FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VIRGIN RADIO semaine Spécial Cure du 18 au 25 février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernie
NOUVELLE STAR
NOUVELLE STAR


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 739
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Soledad a écrit:

YES Niko t'as assuré ...je suis contente que tu y sois allé, moi j'aurais pas pas pu chanter mdr....
me souviens trés bien le silence quand Robert a dit ask me a question ? et son regard magnifique vers le ciel...on s'est sentis neuneus grave....
bon t'as fait ta pub en même temps...j'aurais fait ma goth je les aurais obligé à passer Faith
Cool

Cool Wink

aussi Stan, qui a fait la rubrique, a cité le nom du forum Cool

BLOODFLOWERS a écrit:
salut,
ont ils finalement diffusé un inedit ? et si oui lequel ? et ou peut on l entendre ?
merci

Gweza a écrit:
Sinon faut attendre le dernier jour (25) pour avoir un inédit ou quoi ... mode neuneu impatient "on" Laughing

J'ai presque tout écouté, mais en effet je n'ai pas entendu d'inédit, mais en même temps c'est vrai je n'ai pas pensé à demander.
Bon ils ont essentiellement fait la pub pour les 2 concerts français.

La promo pour le "double album 33 titres peut être bientôt" n'a pas encore commencé, et en fait y en aura t'il vraiment une ?!
_________________
http://www.myspace.com/thisismyclone
http://jeromekazoo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard