Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
keske tu di? _________________
 |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien, ça va faire comme pour les paroles de The only one, on va s'écharper pour savoir ce que signifie "plus tard dans l'année" ?
Alors, POUR MOI, l'album pop sortant en septembre, l'album "dark" (car oui ça sera bien un album dark, c'est Robert lui-même qui l'a dit auparavant, et la salsa dark je le sens moyen), s'il sort PLUS TARD DANS L'ANNEE (sous-entendu 2008), ce sera forcément soit en octobre, novembre ou décembre. En tout cas c'est sa volonté. Après, vu que c'est les Cure et qu'il me semble encore une fois que c'est Robert lui-même qui a parlé de décembre je sais plus quand, il y a fort à parier que "later in the year" corresponde effectivement au mois de décembre.
Ce n'est que mon avis.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
2 albums en 3 mois d'intervalle ? pourquoi pas ! y'aurait il une volonté du groupe de se défaire au plus vite du contrat d'avec GEFFEN ? toujours est-il que je suis bien évidemment preneur ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette "précipitation" inhabituelle me parait toujours aussi étrange, mais comme tout le monde je dis pas non. On peut sans doute l'expliquer par le fait que les titres doivent déjà être enregistrés, donc le plus gros du boulot est déjà dans la boite, mais... .
P***** si en décembre j'en arrive à tenir dans mes mains un album de Cure 3 mois seulement après le dernier en date, je crois qu'en fait c'est celui-là qu'ils pourraient appeler Dream 14.  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
je crois savoir que ça s'est déjà vu chez certains artistes 2 albums qui se suivent de peu ... c'était pas le cas avec " USE YOUR ILLUSION 1 et 2 " de GUNS N ROSES au début des 90's ? _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
pff, pourquoi s'étriper au sujet d'un album qui ne sortira jamais ?
et puis alors en ce qui concerne "later in the year" ... : quand il dit "see you later in the year" à la fin d'un concert, ça se traduit en langage robertien par "vous pouvez toujours rêver, on reviendra pas en concert ici avant trois bonnes années"  _________________ You promised me . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, sauf que là la différence c'est que les morceaux sont déjà enregistrés.
Donc ça devient tout à fait possible.
Et puis bon, même s'il sort, par exemple, un an après Dream 13, ce sera déjà un exploit.  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4551 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
bwarf, de toutes façon si l'album dark est annoncé en décembre, il sera bien repoussé deux ou trois fois avant de sortir  |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
doczaius a écrit: | bwarf, de toutes façon si l'album dark est annoncé en décembre, il sera bien repoussé deux ou trois fois avant de sortir  |
ou mis de côté avec les 14 lives du dream tour, le DVD d'Orange, etc etc... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié les remasters.  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 09:35 Sujet du message: |
|
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:08 Sujet du message: Soloooooooooooooooooo |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | T'as oublié les remasters.  |
....des Remasters qu'il n'arrive pas à sortir....alors l'album Dark pour décembre C comme son Album Solo.....il en parle mais çà sortira jamais! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas combien de fois je devrai répéter que les morceaux dark sont DEJA enregistrés... .  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu on a l impression de dire toujours la meme chose les uns et les autres lol _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | Je ne sais pas combien de fois je devrai répéter que les morceaux dark sont DEJA enregistrés... .  |
....son album Solo et les remasters (Disintegration....) aussi!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Sauf que les remasters sortent par lots de 2 ou 3 à chaque fois... Si Disintegration est prêt et pas Wish ou Mixed up, Disintegration ne sortira pas tout seul.
Et pour son album solo... Je ne sais pas d'où tu tiens ça. Mais même s'il était quasiment prêt, je pense qu'il ne le sort pas car il doit se dire que ce n'est pas le moment, et il préfère encore bosser avec le groupe, tout simplement.  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
|