Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Curieusement je preferai la premiere version ( fairfax ) plutot que philadelphie. Elle semblait plus péchue. La très bonne 'intro semblait plus rock. Apres, ça redevient trop classique à mon goût...
Pas grand intérêt donc. Pas désagréable, mais pas de quoi me lever la queue.
( houps ) |
|
|
 |
Figurehead Japanese whispers

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
morceau bof je trouve.on verra la version studio. |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ce morceau bon. C'est pas énorme non plus, un titre sans prétention, peut-être un brin pas assez abouti (mais bon, je me fie à la version live pour l'instant).
Ce que j'adore par contre dans cette chanson, c'est quand on croit qu'elle va s'arrêter vers la fin et qu'en fait ça redémarre progressivement.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
ba sur les 4 morceaux que l'on a on sent qu'il n'y aura pas forcement beaucoup d'originalité.
en gros de cure comme on le connait..alors pour certaine personnes cela ne pose pas de probleme ... puisque c'est ce qu'elle recherche pour moi je trouve cela domage et ca reste du cure bateau....maintenant je vais attendre l'album quand meme et surement l'acheter mais je penses qu'il n'y aura malheureusement pas de surprise...bien domage.
maitenant à 50 pige et 30 ans d'existence on ne peut pas non plus s'attendre a renouvellement. |
|
|
 |
Gweza Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1935 Localisation: Midnight in the subway...
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à 6 morceaux moi :
1. The only one (excellente pop song)
2. NY trip (bside sans plus)
3. The perfect boy (pop song très prometteuse ...)
4. A boy I never knew (très bonne)
5. Freak show (destabilisante )
6. Sleep when I'm dead (le top du top !!)
Un p'tit 7eme ce soir à Montréal pisque qu'apparemment dans les soundchecks de Boston y'a un new morceau inconnu ...
Me suis compilé tout ça sur une carte SD pour mon autoradio et ça tourne en boucle neu neu power |
|
|
 |
Lostever The head on the door

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1474 Localisation: Out Of This World
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Figurehead a écrit: | ba sur les 4 morceaux que l'on a on sent qu'il n'y aura pas forcement beaucoup d'originalité.
en gros de cure comme on le connait..alors pour certaine personnes cela ne pose pas de probleme ... puisque c'est ce qu'elle recherche pour moi je trouve cela domage et ca reste du cure bateau....maintenant je vais attendre l'album quand meme et surement l'acheter mais je penses qu'il n'y aura malheureusement pas de surprise...bien domage.
maitenant à 50 pige et 30 ans d'existence on ne peut pas non plus s'attendre a renouvellement. |
Pourquoi un besoin de renouvelement ??? C'est obligatoire ???
Moi j'aime quand Cure fait du Cure, c'est la définition que je donne à un grand groupe : avoir su imposer son son, sa marque de fabrique.
Je m'en tamponne des essais de Cure vers le hip-hop ou le nu metal pour pousser vers l'extreme.
Je leur demande pas de me surprendre et s'ils me balançaient un Disintegration 2, donc 0 en terme d'originalité et bien je serai le plus heureux neuneu fan.
C'est bon, l'originalité façon the 13th ils ont déjà donné ... revenons aux sources merci ! _________________ The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas obligatoire...mais l'impression de redite devient problematique..
mais il semble que comme je le disais certaine personnes apprécie le non changement..mais de la a ce plagié il y a un monde... |
|
|
 |
thecoldfigure Boys don't cry

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Lostever a écrit: | Figurehead a écrit: | ba sur les 4 morceaux que l'on a on sent qu'il n'y aura pas forcement beaucoup d'originalité.
Pourquoi un besoin de renouvelement ??? C'est obligatoire ???
Moi j'aime quand Cure fait du Cure, c'est la définition que je donne à un grand groupe : avoir su imposer son son, sa marque de fabrique.
Je m'en tamponne des essais de Cure vers le hip-hop ou le nu metal pour pousser vers l'extreme.
Je leur demande pas de me surprendre et s'ils me balançaient un Disintegration 2, donc 0 en terme d'originalité et bien je serai le plus heureux neuneu fan.
C'est bon, l'originalité façon the 13th ils ont déjà donné ... revenons aux sources merci ! |
Les sources c'est pas trop ça quand même! (sauf si les sources datent de 92-96 voir 2004, hihi! )
Je comprends et respecte ton avis, mais qu'est ce que j'aimerai une bonne Baffe comme quand j'ai écouté Bloodflower pour la 1ere fois! _________________
IsItAlwaysLikeThis? |
|
|
 |
reason Seventeen Seconds

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette chanson, d'est du Cure au plus haut niveau, elle mériterait d'ouvrir l'album ---- sans rire. |
|
|
 |
reason Seventeen Seconds

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 00:26 Sujet du message: |
|
|
Non, vraiment sans rire |
|
|
 |
reason Seventeen Seconds

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 00:28 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser à un truc entre Hole et Smashing |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ce titre est mon préféré des nouveaux. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas mal ce morceau, plus je l'écoute plus je me dis que la version album risque encore une fois de déchirer... Ca a des airs de Before three.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Aquarius Camus The head on the door

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1070 Localisation: 11ème Temple
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | Ca a des airs de Before three.  |
C'est ce que j'ai pensé moi aussi. Je la trouve meme plus prenante, touchante que Before 3... en tout cas c'est ce que je ressent car en 2004 B3 ne m'avait pas autant ému que the perfect boy. Reste a entendre la version album et j'espere ne pas etre aussi decus que before 3, que j'aime beaucoup, mais dont la version album était, je trouve, légerement moins intense que la version de coachella. _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
|
 |
Lostever The head on the door

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1474 Localisation: Out Of This World
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 09:13 Sujet du message: |
|
|
Before Three ... Jamais compris pourquoi ce morceau n'a aps été choisi comme single.
Pouvu qu'ils fassent pas la même impasse sur ce titre car The Perfect Boy reste la new song qui m'a le plus touché. _________________ The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show |
|
|
 |
makkabe three imaginary boys

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: In a fool's dance
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Perso je viens de l' écouter, ça restera une pop song anodine comme Cure sait en pondre, calibrée pour les radios mais sans saveur. |
|
|
 |
Aquarius Camus The head on the door

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1070 Localisation: 11ème Temple
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Plus j'écoute cette chanson et plus je l'adore, j'écoute la version de los angeles, vraiment terrible !! J'adore cette simplicité, cure n'est, je trouve, jamais autant meilleur que quand ils jouent simple, brut, efficace.
Vous pourrez, pour ceux à qui cela interesse, l'ecouter sur ma page myspace....
La version de Underneath the stars de ce live est également tres reussis  _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Oui la version de L.A est vraiment parfaite...j'adooore la voix de Robert sur ce titre et on sent le bonheur de jouer....
on s'en tape du renouvellement ...
d'ailleurs ce show est perfecto  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
vivi Latex Freak

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train d'écouter; je voulais mettre un petit mot au sujet de ce que j'entends.
Je vois que je ne suis pas la seule a sentir un "truc" sur cette chanson.
 _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
vivi a écrit: | Je suis en train d'écouter; je voulais mettre un petit mot au sujet de ce que j'entends.
Je vois que je ne suis pas la seule a sentir un "truc" sur cette chanson.
 |
+1
ça devient presque une "drogue" je l'écoute au moins deux fois par jour maintenant, c'est fou l'effet à retardement de cette chanson, je vote pour elle en 3ème single !  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
|