Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:15 Sujet du message: album encore reporté ??? |
|
|
Rumor: Album delayed until Oct. 13th?
Not 100% confirmed, but the word out of Universal today is that the new album has been pushed back a month, probably until Oct. 13th. Don't freak out! Let's wait and hear what Robert says about it. If true, maybe we get a bonus single? Or something else? Not trying to spin it, but I'll actually be very happy if it comes out in Oct. instead of Sept.
source : COF |
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:17 Sujet du message: Re: album encore reporté ??? |
|
|
wish a écrit: | Rumor: Album delayed until Oct. 13th?
Not 100% confirmed, but the word out of Universal today is that the new album has been pushed back a month, probably until Oct. 13th. Don't freak out! Let's wait and hear what Robert says about it. If true, maybe we get a bonus single? Or something else? Not trying to spin it, but I'll actually be very happy if it comes out in Oct. instead of Sept.
source : COF |
......ah si il pouvait annuler bonnement la sortie de ce médiocre album afin de ce décider à sortir quelque chose qui vaille la peine d'être sortie çà serait peut-être 1 bonne nouvelle!
Nah je déconne....ou peut-être pas......je me marrais déjà il y a quelque jours et là je me marre de + en +.....en fait Universal est en train de s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche avec cet album....à l'écoute des nouveaux singles çà saute aux oreilles non.......en fait tout çà C comme les nouveaux morceaux...C BROUILLON 
Dernière édition par paisley1985 le Mer Juil 16, 2008 22:19; édité 1 fois |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
il sortira jamais
en fait si mais en 2009  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
wish a écrit: | il sortira jamais
en fait si mais en 2009  |
.....ouai mais alors avec les nouveaux mixes SVP (MIX 09)....les Mix 13 ont 1 sorte de défaut.......ROBERTO/UNIVERSAL....la team de choc...et après çà on veut nous faire croire à 1 album dark de NOEL......moi j'y crois plus au père NoëL......j'attends + des Remasters que de ce foutu Album!!! |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui balancent des rumeurs de promo-tour sur cof
"One rumor I have heard is that a short tour is being booked for the US and Europe and they actually want the album on shelves this time." _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
jenny a écrit: | y'en a qui balancent des rumeurs de promo-tour sur cof
"One rumor I have heard is that a short tour is being booked for the US and Europe and they actually want the album on shelves this time." |
! |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
question a deux boules : les places des promos-tour, on en a comment a part en couchant avec des stars du rock?
sinon, putain c'est lourd ces rumeurs...............vite une maj du site off! _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
l'album sera plus un double au fait ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
jenny a écrit: | question a deux boules : les places des promos-tour, on en a comment a part en couchant avec des stars du rock?
sinon, putain c'est lourd ces rumeurs...............vite une maj du site off! |
.....tout part en couille...1 album que je sens pas...1 promo à la mord moi le noeud...des choix artistiques douteux/incertains....1 site jamais à jour.....des promesses de roberto qui en chassent d'autres...1 album simple?double?...des remasters qui n'en finissent plus de ce faire attendre....1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir.....ah C fatiguant tout çà...je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!!  |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: |
.....tout part en couille...1 album que je sens pas...1 promo à la mord moi le noeud...des choix artistiques douteux/incertains....1 site jamais à jour.....des promesses de roberto qui en chassent d'autres...1 album simple?double?...des remasters qui n'en finissent plus de ce faire attendre....1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir.....ah C fatiguant tout çà...je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!!  |
ce qui est tragi-comique, c'est ce que tu viens d'ecrire.....
ou peut etre de s'accrocher a un groupe si on en pense ca...
parce que la ca vient pas du ton, ou de la manière de s'exprimer....ou alors je sais pas lire correctement!  _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
jenny a écrit: | paisley1985 a écrit: |
ce qui est tragi-comique, c'est ce que tu viens d'ecrire.....
ou peut etre de s'accrocher a un groupe si on en pense ca...
parce que la ca vient pas du ton, ou de la manière de s'exprimer....ou alors je sais pas lire correctement!  |
....ne le prends pas mal....je suis sur 1 forum et je m'exprime, je reste le seul à décider ce que je dois faire...mon style? ....m'auto-censurer?, m'exiler loin de ce forum ?...je reste seul maître à bord....mes interventions restent correctes , on peut dire que je casse du Cure.....ben Non j'M ce groupe même si tout chez cure ne me plait pas et les dernières orientations désorientées du groupe ont de quoi alimenter de ma part négativité et pessimisme!
Cordialement votre |
|
|
 |
Prayers-Ek Concert

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien !!!!!!
ça fais peur de lire de telles conneries ...............................
Au fait , il y a un truc qui plait dans le forum ou chez les CURE ...ou tout est de la m°°°e ????
A plus .
Moi je l'attends cet album , et j'y crois ............................
 _________________ " I Will Never Be Clean Again .... " |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 00:01 Sujet du message: Re: album encore reporté ??? |
|
|
paisley1985 a écrit: | ah si il pouvait annuler bonnement la sortie de ce médiocre album afin de ce décider à sortir quelque chose qui vaille la peine d'être sortie |
si t'as un lien pour télécharger "Dream 13" je suis preneur, merci d'avance  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 06:29 Sujet du message: |
|
|
Il sortira en decembre et sera double au final, comme ca il satisfera tous les aigris qui ne misaient que sur le xmas album.
Je n'ai aucune information, c'est juste une betise que je viens de pondre, je prefere preciser  _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
t'as une source bill, chanmé  _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 08:01 Sujet du message: Re: album encore reporté ??? |
|
|
Gromoko a écrit: | paisley1985 a écrit: | ah si il pouvait annuler bonnement la sortie de ce médiocre album afin de ce décider à sortir quelque chose qui vaille la peine d'être sortie |
si t'as un lien pour télécharger "Dream 13" je suis preneur, merci d'avance  |
.....tu m'excuses....mais là DE NOUVEAU çA n'engage que moi de penser que cet album avec les singles actuels déjà sortis et qui devraient théoriquement se retrouver sur l'album ne pourra être 1 chef d'oeuvre voire 1 bon album des CURE.....maintenant -HOP INFO DE DERNIERE MINUTE- d'ici là tout peux changer en beaucoup mieux ou en beaucoup + pire puisque Robert n'est toujours pas décidé > voir sa dernière news!!! |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
... Mais quel rabajoie  _________________ Rod x |
|
|
 |
minihead The Top

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles de dernière minute ...sauf que Robert travaille (notamment sur les dvd,que tout le monde sera enchanté de regarder), même si ça part dans tous les sens et que c'est catastrophique niveau marketing, mais Robert est un compositeur de musique et comme tout artiste il a absolument tous les droits sur sa création (mixer, remixer, reremixer, débrancher la wah wah,sursaturer la wah wah, etc.) que ça nous plaise ou non....qu'il prenne son temps, on n'est plus à ça près, non? _________________ "The night is always young" |
|
|
 |
Lostever The head on the door

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1474 Localisation: Out Of This World
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: |
Sans t'offenser , le seul qui pars en couille c'est toi et ta manie de jouer à Cassandre. Pas une fois depuis l'annonce du nouvel album, j'ai pu lire un commentaire "encourageant de ta part" . T'as des infos inconnus de tous ou tu es pote avec Paco Rabanne ?
Tu sens pas l'album ? Sans blague .... ça par contre c pas une news ...
des choix artistiques douteux/incertains : ça c purement dans ta tête ou dans ton analyse subjective de critique d'art car faut être séverement burné pour oser balancer ça. On en revient toujours au même point, les troufions que nous sommes ne peuvent qu'iamer ou pas une oeuvre mais se permettre de critiquer les choix d'un artiste bah c'est avoir une autre opinion de soi même qui est trés rarement justifié. On frole plus le pathétique là.
Les remasters ? Mais c du bonus bonhomme ! C'est pas un dû donc faut prendre son mal en patience puis voilà. Robert te doit pas la sorite du remaster de Disintegration pour la fin de l'annee...
1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir. Tu parles de quelle tournée ? Celle qui vient de se terminer. Mais t'as pêché ça où que c'etait la tournee de promotion de l'album ?
je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!! : là on est d'accord sauf que j'auria enlevé le TRAGI
Allez ... Sans rancune aucune... C'est toujours un plaisir de te lire, ça me rassure car j'ai trouvé qq1 de plus pessimiste que moi ! _________________ The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
^^ si je te fais rire ....tout le plaisir est pour moi....Ah le bougre il a pas encore décidé du tracklisting...du titre...et du format....pour le reste.....je continue à me marrer ....Merci à Robert!!  |
|
|
 |
|