Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoOn Disintegration

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 14:09 Sujet du message: Elefant |
|
|
J'ai decouvert ce groupe en 2004..
http://www.myspace.com/elefant
Elefant
Le groupe de rock new-yorkais Elefant naît à l'initiative de Diego Garcia. Bercé par les tubes d'artistes tels que Iggy Pop, il compose ses premières chansons à la guitare à l'âge de 14 ans. Le jeune homme, originaire de Detroit, décide de s'installer à New York en 2000 afin de rechercher des musiciens et monter un groupe. Un an plus tard, il recrute Jeff Berral (bassiste), Mod (guitare) et Kevin McAdams (batterie).
Un troisième opus attendu
En 2003, Elefant sort son premier maxi single, Gallery Girl, suivi de l'album Sunlight Makes Me Paranoid, la même année. Trois plus tard, les musiciens font leur come back avec un opus baptisé The Black Magic Show. _________________
Moon and Moon
(\__/)
(_'.'_) |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
c'est dingue ça! j'en parlais justement aujourd'hui dans je sais plus quel topic! j'avais un bon souvenir de leur album. mais lequel?! vu qu'apparament il y en a eu deux de sortie  |
|
|
 |
Super Seb Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1568 Localisation: Superdévoluy (05)
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai Sunlight makes me Paranoid de 2004 et The black magic show de 2006, pas écouter depuis un moment mais le premier était très bon et le deuxième avait un joli pochette  |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
ça me reviens, c'était le premier. Très sympa mais j'ai pas écouté depuis belle lurette... |
|
|
 |
|