Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivi Latex Freak
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
heu.......non, pas vu cette option
J'essaye ça ce soir, parce que j'en ai marre de chanter une berceuse à chaque fois. D'ailleurs l'autre fois j'ai fait des bruits genre bouhhhh il s'est réveillé et a pleuré niark niark niark ( même pas peur ) _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
|
tony Standing on the Beach
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
bah on s'y croisera peut être
mon pseudo c'est pas dur...c'est maladie en suèdois |
|
|
|
Manon_Sometimes Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 2135 Localisation: Underneath the Stars ..
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Sjukdom. C'est ce que me disent les traducteurs. _________________
|
|
|
|
LVG Administrateur
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 02:15 Sujet du message: |
|
|
je profite de mon passage pour répondre à plusieurs messages de ce topic :
tony a écrit: | j'ai essayé la version bêta de home sur PS3...je sais pas trop quoi en penser...là j'ai trouver ça pas mal mais c'est ptêtre parce que j'mennuie...
certains s'y sont mis? | j'ai essayé vite fait mais j'ai pas trop le temps d'approfondir... trop de boulot en ce moment avec les fêtes...
mais bon les affaires marchent plutot bien et les jeux videos ne sont pas trop touchés par la crise (pas encore... du moins du point de vue des ventes). Les studios de developpement c'est autre chose mais bon s'il y a moins de jeux qui sortent à l'avenir, ce n'est pas plus mal
sinon tony et vivi, n'hésitez pas à m'ajouter en tant qu'ami sur votre PS3 (mon login LudoLVG)
Fred a écrit: | toujours pas joué à Little Big Planet ... et je viens de me prendre Battlefield Bad Company ... |
alalala moi c'est un peu pareil... pas mal de jeux mais pas le temps d'y jouer à fond... enfin bon j'en profiterais plus en vacances LOL.
Sinon, fred, j'ai pas trop aimé personnellement Battlefield... je suis trop accroc à Call of Duty pour ça . bien que j'aime aussi Resistance et j'attends avec impatience Killzone 2
J'ai aussi une bonne nouvelle. Ils vont faire l'album Ten de Pearl Jam en téléchargement sur Rock Band pour fêter la réedition de l'album prévu pour Mars 2009. Je vais pouvoir m'y croire à fond .
Par contre, toujours pas de morceaux de The Cure que ce soit sur Rock Band ou Guitar Hero... C'est bien dommage... j'espère que cela arrivera un jour.
En tout cas, pour les musiciens manqués (comme moi), je trouve que c'est un super jeu et que ça procure vraiment des sensations de bonheur à jouer ses morceaux préférés, même si je suis pas très bon non plus...
miroku a écrit: | Qui a des news sur un éventuel KOTOR 3?
Attention: malheur au premier qui répond par jeu en ligne ou sortie uniquement sur console | Malheur à moi donc... LOL.
je me permets de t'en parler car selon certaines rumeurs, le futur MMO star wars qui sera bien dans la Old Republic devrait être gratuit et financé par la publicité dans le jeu
je pense que c'est une bonne idée pour attirer les joueurs. Moi même je ne suis pas adepte des jeux à abonnement payant.
si celui ci est gratuit, je me laisserais peut être tenté |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
pas trop pris le temps de jouer dernierement...mais bien recu l'invitation ludo |
|
|
|
vivi Latex Freak
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi pas puisque pas de PS3
et ma WII est trop loin de la box pour me connecter _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
|
Tetsuo Moderateur
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment c'est COD sur Wii. Excellente maniablitié par rapport à une manette. Je aie les FPS avec manette, je kiff sur wii. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
je me suis ramené Singstar 2 pour ma PS3..en bon neuneu j'ai pas résister en voyant qu'un titre de cure y figurait...
sinon le jeu est sympa et les titres dispo sur le singstore online permettent de complèter tout ça sans trop se ruiner (je les achète sur le PSN US et paye en dollar...) |
|
|
|
Tetsuo Moderateur
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
bordel je suis aller chez un copain, les gens ont voulu chanter. je connaissais pas. c'est marrant en groupe mais j'ai pas vu de chanson de The Cure sinon obligé je leur aurait infliger ça ... au lieu de mourir de rie en essayant de chanter Avalon devant le clips des ROxy assez... désué! |
|
|
|
Aquarius Camus The head on the door
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1056 Localisation: 11ème Temple
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 00:43 Sujet du message: |
|
|
Street Fighter IV !!! Street Fighter IV !!! et encore Street Fighter IV !!! Quel jeu mes enfants !! HADOKEN !!!! Je retrouve cette joie, enthousiasme connus jadis, a l'époque de la cartouche de Street Fighter II sur super nintendo !! Alalala....Sinon, j'attends des éventuels adversaires sur ce forum, a ma taille, pret a se mesurer a moiiii !!! _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
|
|
MoOn Disintegration
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 00:46 Sujet du message: |
|
|
moi prete a perdre! _________________
Moon and Moon
(\__/)
(_'.'_) |
|
|
|
miroku Show
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
Aquarius Camus a écrit: | j'attends des éventuels adversaires sur ce forum, a ma taille, pret a se mesurer a moiiii !!! |
Après le sagittaire, au tour du chevalier du verseau ?
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_dnzfdhdjYo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_dnzfdhdjYo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> _________________ come closer and i'll whisper ... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé celui ci. Personellement, j'attendais un jeu de saint seiya basé sur l'aventure, genre rpg plutôt qu'un simple jeu de combat.... Saint seiya ce n'est pas DBZ quoi !! lol Quellqu'un a deja essayé ce jeu? Miroku? si oui il est comment? Car d'après ce que l'on m'en a dit, c'est assez moyen (voir médiocre pour qui ne connais pas trop cet univers) _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
|
|
miroku Show
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 23:26 Sujet du message: |
|
|
Non, Aquarius, je ne l'ai pas essayé. Mais j'ai entendu les mêmes critiques que toi le concernant. _________________ come closer and i'll whisper ... |
|
|
|
dark kiss The head on the door
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui veulent,mon pseudo ps3 c'est bruno50200.
C'est pas tres original!
Bon je joue surtout à GTA4 _________________ peace&fuck |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
miroku a écrit: | Non, Aquarius, je ne l'ai pas essayé. Mais j'ai entendu les mêmes critiques que toi le concernant. |
Oui, je suis allé lire quelques tests ici et là...C'est domage, il existe pas un seul jeu digne de ce nom pour cette license Le jeu de combat aurait pu etre sympa, si la jouabilité avait suivi. Ils auraient pu aussi faire un effort graphiquement, par exemple lors des combats, les chevaliers subissent des degats, jusqu'a que leurs armures finissent par partir en morceaux en ayant encaissé une ultime attaque...comme dans l'animé ou manga. La, il n'en est rien, les armures restent nikel du debut a la fin d'un combat _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
|
|
|
miroku Show
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jAUurFwBqrs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jAUurFwBqrs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Un combat comme celui-ci ? _________________ come closer and i'll whisper ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
EXACTEMENT !!!
Entre parenthese, Shaka de la Vierge est vraiment un chevalier d'or surpuissant, lors de ce combat il se frote a 3 Golds (ressussités) et pas des moindres : Shura, Camus et Saga...escusez du peu !!!! _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
|
|
|
wylko Moderateur
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
Enfin...
_________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|