Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirty machine The head on the door

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
si qques uns d'entre vous sont intéressés pour allze voir à Rannes, Nantes ou Clermont-Ferrand faites moi signe...
dans la limite des places disponibles  _________________ blah blah blah
www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 07:15 Sujet du message: |
|
|
Vus hier soir au Bataclan.
Apres la premiere partie navrante de mon point de vue, de I am le chien, je m'attendais au pire pour Stuck vu qu'il s'agit de deux freres a la base, un ds I am, l'autre ds Stuck. Leur allure sur scene avec capuches m'a glace le sang. Mais au final c'etait plutot une bonne surprise. Ils m'ont donne envie d'ecouter leur album. Vais voir si on trouve des extraits a droite a gauche sur la toile.
Moyenne d'age du public au premier rang, je dirais des minettes de 16 ans... _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil.
Pour l'anecdote,je pense que le chanteur s'est fait greffer sa capuche.Je l'ai croisé au concert des Eagles of Death Metal:avec capuche,biensur  |
|
|
 |
Elegy Disintegration

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
stéphane a écrit: |
Pour l'anecdote,je pense que le chanteur s'est fait greffer sa capuche.Je l'ai croisé au concert des Eagles of Death Metal:avec capuche,biensur  |
Je les ai vus à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand en Avril, ils étaient assez fous-furieux, le set à leur image et le public déchaîné ! J'ai adoré !
Par contre, The Elderberries ont suivi ... je n'ai pas accroché ... ouais !  _________________ You're just like a dream ... |
|
|
 |
|