FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2009 / 2010
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 15:39    Sujet du message: Football: Saison 2009 / 2010 Répondre en citant

Il n'y avait plus rien à dire sur la saison précédente.

Bon allez, je vous fait un petit résumé:
Champion de France: Bordeaux
Coupe de la ligue: Bordeaux
Trophée des champions: Bordeaux
Coupe de Bretagne: Guingamp

La saison 2009/2010 peut officiellement commencer !!!
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernières nouvelles, Miroslav Plasil, l'ancien monégasque serait sur le point de signer à l'OM ...

je me coupe les veines tout de suite où j'attends un peu ... ??
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu Valbuena va quitter l’OM

"Hier, dans une interview accordée à La Provence, Mathieu Valbuena déclarait vouloir être fixé sur son avenir par Didier Deschamps. C’est désormais chose faite. Mais pour le milieu de l’Olympique de Marseille la nouvelle est tombée comme un couperet. DD vient de lui faire comprendre qu’il lui serait plus intéressant de changer d’air..."

http://www.footmercato.net/mathieu-valbuena-va-quitter-l-om_article35079.html
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand64 a écrit:
aux dernières nouvelles, Miroslav Plasil, l'ancien monégasque serait sur le point de signer à l'OM ...

je me coupe les veines tout de suite où j'attends un peu ... ??


pourquoi? C'est un très bon joueur Plasil...

Porter Valbuena sur un piedestal et avoir cette réflexion sur Plasil... des fois je comprends pas...
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours aimé les dribbleurs ... Valbuena peut avoir un côté " énervant " dans son jeu, j'aime bien ce type ! il est attaché au club, lui, pas comme d'autres ...

j'ai fais une erreur, c'est pas MIROSLAV mais JAROSLAV Plasil ... on s'y perds un peu ... disons qu'entre lui et LUCHO GONZALEZ, le préfère l'argentin ... mais il sera pas facile à faire venir vu le prix demandé ( 15 millions ! ) mais sait-on jamais ...

une news qui n'en est peut être pas une ... ZUBAR prendrait la direction de BORDEAUX ... Laughing !! on a pas fini de rigoler avec ce mercato, on va en entendre des conneries !!
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Toujours très ferme en période de transferts, le président de l'OM a tenu à réaffirmer qu'il est le seul décisionnaire au sein du club : "Jusqu'à preuve du contraire, à l'OM, c'est le club qui décide qui reste et qui part" a déclaré Pape Diouf à l'AFP à propos des velléités de départ de Valbuena.

Ira-t-on au bras de fer comme cela fut le cas avec Franck Ribéry par le passé ? Affaire à suivre...
"

Valbuena contrairement à sa première saison, à fait des matchs moyens cette année.
Mais en tant que remplaçant il ne me dérange pas du tout, pour Cana c'est pareil. Il faut qu'on vise un cran au dessus maintenant.

A propos de Gerets : "Pape Diouf revient également sur le départ de l'entraîneur Eric Gerets, rappelant que «dès le mois mars dernier, il avait dit à Robert Louis-Dreyfus : "Gerets a démontré toute sa science. C'est le moment de le faire signer." Robert souscrit à mes arguments et me dit :"Allez-y". Seul souci, lorsque je vois Gerets à la fin mars, il trouve cette rencontre un peu tardive, il estime qu'on aurait pu lui manifester notre confiance un peu plus tôt. On convient tout de même de se revoir dix jours plus tard qui se transforment en vingt à cause de mon opération à l'oeil. Une fois face à face, Gerets me dit : "Pape, je ne pense pas que je vais rester."»"
Cela nous montre bien que son amour pour L'OM était moins important que l'argent (il avait déjà donné sa parole aux Emirats), s'il était réellement aussi attaché a ce club qu'il le disait il serait allez voir RLD dès février de lui-même.
Dreyfus n'avait donc pas merdé, mars c'est une date normal pour faire signer un entraineur, il a mis sa fierté avant l'intérêt du club.
Mais bon il nous a amené haut, on lui crachera pas dessus, mais c'est dommage qu'il parte de cette façon.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Du Diouf dans toute sa splendeur...

Si ils avaient été intelligents, un coach qui me fait passer de la 18ème place au tour préliminaire de la Champion's League, je le fais signer 2 ou 3 ans direct... J'attends pas la mi saison suivante où il est encore en train de faire du bon boulot.

Citation:
Cela nous montre bien que son amour pour L'OM était moins important que l'argent


Citation:
Mais bon il nous a amené haut, on lui crachera pas dessus, mais c'est dommage qu'il parte de cette façon.


ah non, il ne lui crache pas dessus en effet... Quel hypocrite de première.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune hypocrisie dans mon post sauf celle que tu t'imagines.
Je montre juste qu'il est sorti par la petite porte en signant dès le mois de mars aux Emirats, il aime L'OM mais pas au point qu'il le dit : lui même l'a reconnu il s'est trop précipité.
Tu m'aurait dit il ne pouvait pas attendre plus longtemps car le Barca le voulait là j'aurais dit d'accord, mais c'est les Emirats quand même.
Si tu aimes vraiment le club tu n'es pas à un jour près, faut pas oublier qu'on a traversé une grosse période de crise (3-0 contre Nancy) ou Gerets faisait des choix bizarres (Zubar souvent titulaire, Civelli même pas sur le banc etc...).
Et tu es à L'OM il vaut mieux attendre d'être sur à 100% pour reproposer un contrat, Diouf l'a fait au moment où on a remonté la pente.
Après ce n'est pas parce que l'on constate cela que l'on remet en cause le travail de l'entraineur , tout le monde a aimé le personnage et son travail effectué au club.
On est tous conscient qu'il a fait une petite erreur en signant la-bas mais il restera a jamais l'un des très grand entraineur olympien, le seul dont j'ai vu le nom scandé par tout un stade.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"


Dernière édition par axelom le Lun Mar 29, 2010 22:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais de Diouf dans ce post... ça semble clair pourtant... faut se calmer sur la parano Wink
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit que tu parlais peut-être de lui, mais c'est pas grave.

"Mais bon il nous a amené haut, on lui crachera pas dessus, mais c'est dommage qu'il parte de cette façon.

ah non, il ne lui crache pas dessus en effet... Quel hypocrite de première."


Étant donné que tu as cité cette phrase et que je parlais à ce moment là des supporters, je pensais que tu avais oublié de mettre il au pluriel ou que tu voulait parler de moi à la troisième personne.
Bref on s'en fou, tu supprimes la première phrase de mon post et il est quand même valable Wink
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il s pourrait que je porte un maillot de l'OM un de ces quatres si Gudjohnsen signe... Il se dit qu'un accord ait été trouvé...
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'ai vu ça, on va bien voir.
Par contre on veut un grand planteur, ces stats me font un peu peur : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8768.html
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gudjohnsen à l'OM, je n'y crois pas une seconde ... sinon, un certain ATOUBA (?) ferait des appels du pied pour venir ... tant qu'il n'y aura rien de concret, je reste calme ...
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, surtout qu'il serait aussi intéresse par l'Angleterre, on verra bien à l'ouverture du mercato.
Qu'ils commencent pas à nous recruter des joueurs aux noms inconnus à la Atouba.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

kaka au real


tant qu'à relancer le topic foot autant parler des vrais clubs et des vrais joueurs pas des majorettes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vive les vrais clubs qui sont autorisés à recruter des joueurs comme Kaka, Ribery et je ne sais encore quel star même en étant à 200 millions de déficit...

oui au sport spectacle de haut niveau, mais c'est facile de regarder la L1 de haut en se pignolant sur les grand clubs type Milan AC, Real madrid, Barça et consort qui sont au dessus des lois fiscales et patronales...

la Ligue 1 vaut ce qu'elle vaut, mais avec une DNCG qui veille au grain, ça reste un championnat qui reste malgré tout, et toutes proportions gardées, réaliste avec ses moyens.

On parle d'Europe justement en ce moment... à quand une mise à niveau de la rigueur sur la gestion des clubs?
Pas sûr que les clubs espagnols dont le pays est très sévérement touché par la crise sortent vainqueurs d'une telle mesure.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Nikola, c'est encore rare pour le souligner Razz
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

hou lala ... moi aussi je suis d'accord avec les propos de Bisounours ... qu'est-ce qui m'arrive ??? Shocked
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! C'est pour cela que je ne regarde plus les matches de Champion's League. Juste l'impression de voir jouer des équipes au même jeu mais pas avec les mêmes règles ...
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand64 a écrit:
hou lala ... moi aussi je suis d'accord avec les propos de Bisounours ... qu'est-ce qui m'arrive ??? Shocked


évite juste les "bisounours" ... garde tes distances, on est pas potes. Sinon, j'envoie une tumeur par email
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard