FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
'Mixed Up' en live
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The final sound
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 13:28    Sujet du message: 'Mixed Up' en live Répondre en citant

bonjour à tous,

je voudrais savoir si vous pouviez me dire dans quels concerts on pouvait trouver des versions qui ressembleraient aux versions "remixes" des titres qui sont sur 'Mixed Up'?

Durant le 'Pleasure Trip' de 1990, dans les compte-rendus des concerts, il n'est jamais fait mention d'une telle version d'une chanson.
Cependant, une version style "extended mix" de Lullaby peut-être entendue par exemple dans le live de Caen 07.07.1989.

Alors voilà, y-a-t'il, et dans quels concerts, des versions lives des singles qui se rapprocheraient des versions remixes de 'Mixed Up'?

merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Close to me le 31/10/97 pour le concert d'Hallowen à NYC

C'est joué version mixed up on stage (et c'est très cool!)
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive toujours pas à convertir mes fichiers .ace en quoi que ce soit d'écoutable, je vais continuer de chercher, mais en tout cas merci pour l'info Nikola!
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Caen 1989, Lullaby Extented Mix, version unique.
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, effectivement, c'est celle que je connaissais (mon premier post)...
on en a 2 donc, pour l'instant, reste à en trouver les 10 autres titres, et à mon avis c'est loin d'être gagné!
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les tournées récentes il me semblait entendre Lullaby avec les percussions supplémentaires du Mixed up, bon ok c'est pas pareil mais bon...
Pour Never enough, y'a que l'intro qui change quasiment non? Donc facilement trouvable live.
It can never be the same
FlyTox
Paris
Paris

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bcp de versions live de Fascination street se rapprochent grandement d'un machin mix de mixed up.
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour never enough et fascination street, c'est vrai qu''elles reviennent souvent dans leurs sets, mais je n'ai jamais entendu de versions si différentes, si spéciales, qui se détachent vraiment (comme le fait lullaby à Caen). Jamais les "sirènes" du début de fascination street par exemple, ou de versions vraiment longues ou avec une intro comme la version big mix de never enough.

Mais je suis loin d'avoir tous les concerts d'ici, alors si vous avez une date et une ville précise à me donner, je suis preneur!
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour the caterpillar Laughing
It can never be the same
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

et in between days, sans guitares! ouais, à mon avis faut pas trop y compter! Confused
Lostever
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
pour never enough et fascination street, c'est vrai qu''elles reviennent souvent dans leurs sets, mais je n'ai jamais entendu de versions si différentes, si spéciales, qui se détachent vraiment (comme le fait lullaby à Caen). Jamais les "sirènes" du début de fascination street par exemple, ou de versions vraiment longues ou avec une intro comme la version big mix de never enough.

Mais je suis loin d'avoir tous les concerts d'ici, alors si vous avez une date et une ville précise à me donner, je suis preneur!

Pour Never Enough, de mémoire, toutes les intros de 92 reprennent la version du big mix.
The less we show
YOKO ONO
Paris
Paris

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
Jamais les "sirènes" du début de fascination street par exemple, ou de versions vraiment longues ou avec une intro

Pour l'extended de F.S., c'est Glastonbury '90 la meilleure.
Tu as les sirènes, les brake de batterie, les solos de basse / charley, deux intros et pleins d'effets en plus.
Nikola
Galore
Galore

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

pleins d'effet en plus comme un hélicopter? Laughing
YOKO ONO
Paris
Paris

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et un sample de Smith qui est lancé toutes les dix secondes
"Please Push Back"
"Pupupupupu push Back"

(ok les sirènes sont pas exactement les mêmes que sur le disque.)
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lost & Ghani pour vos suggestions...

C'est vrai que l'intro de '92 fait plutôt penser au 'big mix'.
Le big mix est de toute façon (à mon avis) simplement un 'extended', le titre 'rallongé'. Alors je cherche une version de 'never enough' qui ferait 6 minutes mais pour l'instant je ne trouve pas (la liste est longue). Je continue à chercher dans la liste des concerts de Boys Are Fover Drowning pour voir les durées...

Pour 'fascination street' je suis moins convaincu, ouais, il manque qqchose... la différence à l'intro n'est pas flagrante comme elle l'est sur lullaby à Caen. C'est pourtant pas grand chose, de doubler la durée de l'intro, ne pas commencer la batterie tout de suite, pour "faire comme si" ils allaient jouer la version maxi... Comme quoi effectivement, ils ont besoin d'un hélicot pour improviser un peu sur les singles! Very Happy

Je sais, 'faut pas que je prenne mes rêves pour une réalité, mais, sur les 1 miller de fois où ils ont joué 'a forest' depuis 1990, ils auraient pu au moins une fois, pour surprendre tout le monde (ou juste pour embêter les fans!), commencer 'a forest' style electro comme sur Mixed Up... Ok, ils se seraient peut-être planté, mais ne serait-ce qu'une fois, pour rigoler, ils auraient pris un risque et seraient sorti de la routine sur des titres qu'ils connaissent par coeur! Confused

Enfin bon, mon avis n'est pas le sujet, le sujet c'est "connaissez-vous des versions live qui se rapprocheraient des versions de Mixed Up" et si vous avez d'autres suggestions de live, je suis toujours preneur!
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

aïe, 4 titres seulement, on ne va pas aller loin... Confused

Comme quoi ils ne sont pas si inventifs que ça sur scène! (ou quoi?)
Nikola
Galore
Galore

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le remix permet des liberté que la scène n'offre pas toujours...

Puis vu la gueule des remix, encore heureux qu'ils jouent les originales Arrow
Fabien G
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien... 1 fois sur 500 concerts... tu n'aurais pas été curieux? Juste une fois? J'aurais bien aimé, lors d'un festival en 90... ils auraient eu plein d'occasions, lors d'un festival en one-off... enfin bon, n'en parlons plus!

Bon, je vais me contenté de lullaby à Caen et de close to me...

shame, shame, shame...
Nikola
Galore
Galore

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oh, tu va quand même pas me le reprocher si Cure n'a pas joué tes remix moisis, nan?

Tain, t'es fidèle à toi même toi lol... t'a une demande assez particulière, les gens essaient tant bien que mal d'y répondre, mais ils ne vont quand même pas inventer des réponses là où il n'y en a plus.

Alors si Cure n'en a joué que deux ou trois, ben tu t'en contente Wink
Nikola
Galore
Galore

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben du coup ça m'a fait repensé à une version de The Walk jouée façon Mixed up...

Mais comme on t' aide trop, je vais te laisser mener ton investigation Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The final sound Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: