FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
concert Cold War Kids / Peter Doherty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenny
Disintegration
Disintegration

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 22:11    Sujet du message: concert Cold War Kids / Peter Doherty Répondre en citant

Hier soir je suis allée a l'amphiteatre de Fourvière de Lyon voir ce concert.
Un lieu splendide, toujours.

Un premier groupe cold War Kids, des californiens, super intéressant, la peche, des rythmes chouettes, qui me donne bien envie de les découvrir...ce que je vais faire prochaineement, j'ai vraiment flashé...

et puis un concert super bizarre de Doherty.
moi perdue au milieu de la jeunesse de la fosse très jeune, des filles hystériques qui hurlent suraigu....
Un chanteur charismatique seul avec sa guitare folk sur scène....ca fait souvent un peu vide....
beaucoup de titres des babyshambles joués....

J'ai a la fois bien aimé a cause de l'energie qu'il degageait, la tout seul avec sa guitare, de sa musique evidemment, de sa voix si sure quand il chante, et parce qu'aussi il vaut le detour, a venir faire des coucous avant de rentrer sur scène, a revenir après le concert faire une bataille de coussin de concert (recyclables svp) avec le public et son staff, a prendre toutes les enveloppes que les minettes lui tendent, a repondre au public....

bref un grand mec, loin du déchet auquel je m'attendais, et qui arrive la tout seul a faire danser tout le monde....avec juste sa guitare....
bon le public lui est clairement acquis, le concert un peu court. mais c'etait bien bien sympa.

mais.....c'etait aussi tellement vide, surtout si on compare au groupe d'avant avec du "son".....ca manquait d'un petit quelque chose....un groupe peut etre?...de la "profondeur"? je ne sais pas...

bref, j'attends une autre fois pour me faire une réelle idée de Pete Doherty, moins denudée.....mais j'ai aimé le chanteur et le personnage, et le répertoire...ca je le savais deja en meme temps...

j'ai pas grand chose a dire donc, mais je trouverais ca sympa de lire les avis d'autres qui l'ont vu en concert cette année....
dirty machine
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

il jouera avec son groupe au zénith de Paris
avec des guests probablement
apparemment les concerts en groupe sont fabuleux
cordes etc

son album est une splendeur et le voir retranscris en live ça doit vraiment être chouette

j'ai vu les CWK sur la tournée
c'était assez étrange
plutôt déçu par rapport à la première tournée où ils étaient vraiment très forts
là ça manquait de chansons bizarrement
faut que je les revois pour en avoir le coeur net Wink

www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jenny
Disintegration
Disintegration

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, evidemment je l'avais pas dit, mais par contre le voir jouer grace/wasteland tout seul c'est un délice, les chansons sont encore largement au dessus en live!
Lacrymocratie
Paris
Paris

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jenny.
Je ne le verrai malheureusement pas cet été.
Pour les nordistes,parait qu il joue en concert gratos à Aulnoy/Aymeries début aout.

Je serai peut être au Zenith en octobre.C 'est pas donné(45).

L'album est grandiose.On tient bien là notre nouveau Thunders("Hurt me")/Strummer.Un miracle,ce type.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirty machine
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

yep
en concert à Aulnoye-Aymeries gratos pour les Nuits Secrètes
c'est un chouette festival d'ailleurs
je fais runner là-bas

www.lesnuitssecretes.com

www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

On s'y croisera peut être
It can never be the same
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cà me dit bien aussi d'aller revoir Peter à Aulnoye.

Je l'avais vu en acoustique au Sébastopol à Lille cette année, c'était chouette, pas le concert le plus abouti de sa carrière mais de belles mélodies à l'évidence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: