FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AC/DC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zégut a écrit:
Urgent : AC/DC à l'Olympia en 2010
Au moment où je vous écris ce "post", je viens d'avoir au téléphone Arnaud Delbarre, le directeur de l'Olympia, qui vient de me confirmer les discussions très avancées avec AC/DC afin que le groupe envoie les watts, 28 Bd des Capucines.
Je vois bien une tournée à la Rolling Stones, Stade de France, Bercy et donc l'Olympia.
Quelle belle année que cette année 2010 ;o)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9sNL8ADTyTc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9sNL8ADTyTc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Zégut a écrit:
Urgent : AC/DC à l'Olympia en 2010
Au moment où je vous écris ce "post", je viens d'avoir au téléphone Arnaud Delbarre, le directeur de l'Olympia, qui vient de me confirmer les discussions très avancées avec AC/DC afin que le groupe envoie les watts, 28 Bd des Capucines.
Je vois bien une tournée à la Rolling Stones, Stade de France, Bercy et donc l'Olympia.
Quelle belle année que cette année 2010 ;o)


oui, mais ça date de mai 2008 ce message, et ça a été clairement démenti par la suite car carrément pas envisageable vu le cachet demandé.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, désolé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
like_cockatoo
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 608
Localisation: lost in a forest all alone

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Clip souvenir de Bercy :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9sNL8ADTyTc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9sNL8ADTyTc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
_________________
I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors où est-ce que je suis dans le public? Laughing
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Paris 12/06/2009 Stade de France

Set-list :

Rock'n'roll train
Hell ain't a bad place to be
Back in black
Big jack
Dirty deeds Done Dirt Cheap
Shot down in flames
Thunderstruck
Black ice
The jack
Hells bells
Shoot to thrill
War machine
Dog Eat Dog
Anything goes
You shook me all night long
TNT
Whole lotta rosie
Let there be rock

Rappel :

Highway to hell
For those about to rock

1er concert d'Ac/Dc, j'ai pris un pied énorme, 36 ans d'existence et une énergie qui met tout le monde d'accord Wink

Angus is God...
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME hier soir!
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
drowningman
Entreat
Entreat


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 3031
Localisation: La Sapaudia ( Savoie en Patois Savoyard)

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

J' étais au concert au Vélodrome de Marseile mardi soir : meme setlist que celle d'hier soir à Paris, et meme impression : ENORME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on peut le dire sans grand risque d'erreur: AC/DC au stade de France, à côté, Johnny est comme un playmobil dans un évier Laughing
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Podium Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma revue du concert que j'ai également postée sur mon site ActuRock (n'hésitez pas à y poster votre commentaire!):

AC/DC sur scène est une expérience unique, intense, ultime à vivre pour tout amateur de rock.

Après deux Bercy à guichets fermés en février dernier, les Boys étaient on ne peut plus attendus le vendredi 12 juin au Stade de France. Compte-rendu d'une soirée inoubliable où décibels rimèrent avec classiques "à la pelle".

En parcourant les allées du stade ou en se rendant au merchandising, on se rend très vite compte de l'attachement du public au groupe australien emmené par les frères Young. T-shirts à l'effigie du groupe ou cornes lumineuses façon Angus Young s'arrachent en effet à la pelle.

Dès l'entrée dans le stade, les prémisses d'une excellente soirée se sont déjà sentir.

De part et d'autre de la scène, des cornes géantes marquées d'un A en hommage au guitariste légendaire surplombent les enceintes; la cloche AC/DC, indissociable du titre 'Hells Bells', est bien là en haut de la scène ou encore le train AC/DC en guise de décor.

Place aux premières parties: Café Bertrand et The Anwser.

Café Bertrand, groupe français dont le chanteur porte un t-shirt AC/DC, propose un rock façon Noir Désir, sans égaler les prouesses poétiques d'un Bertrand Cantat. Les paroles sont en effet à peine distinctibles et de fait, ne retiennent pas l'attention du public.

The Answer ensuite. Oscillant entre Led Zeppelin et AC/DC, la musique de ce groupe d'Irlande du Nord finit par séduire. Malgré la présence du chanteur, ressemblant à Robert Plant en plus jeune, on regrettera toutefois le jeu plus qu'approximatif du guitariste.

Dès 21 heures, le clip vidéo qui illustre 'Rock N' Roll Train' apparaît à l'écran et déclenche la ferveur du public du Stade de France, prêt à vibrer au son d'AC/DC pendant deux heures.

Brian Johnson est on ne peut plus en forme et communicatif, rappelant qu'il n'a rien à envier au regretté Bon Scott. Quant à Angus, il s'illustre d'entrée sur le solo de ce 'Rock N' Roll Train', désormais un classique.

Les titres s'enchaînent; le public répond présent en scandant "Thunder" sur l'épique 'Thunderstruck' ou s'enthousiasme du strip-tease rituel d'Angus Young sur le bluesy 'The Jack'.

Les classiques du groupe sont interprétés de manière remarquable ('Hells Bells' et Brian Johnson qui remonte toute l'avancée de la scène pour s'accrocher à la cloche; 'T.N.T.' et 'Whole Lotta Rosie' repris par la foule et bien entendu, le moment de grâce ultime du concert, 'Let there be rock' et le solo au milieu du stade d'Angus Young pendant une bonne dizaine de minutes).

Les rappels sont de la même intensité (le classique 'Highway To Hell', toujours inoxydable après trente ans de bons et loyaux services, et 'For Those About To Rock (We Salute You)' et ses coups de canon légendaires).

La scène demeure allumée; on croit alors à un ultime rappel. Au grand désarroi de la foule, AC/DC ne reviendra pas hélàs.

Peu importe. Pendant près de deux heures furent égrénés bon nombre de classiques qui ont fait entrer AC/DC au Panthéon du rock. Il ne reste plus à espérer que ce concert mémorable du 12 juin ne soit pas tout simplement les adieux des frères Young au public français.

O.P.
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olipuker pour cette review. C'est à peu près ce que j'ai vécu 3 mois et demi auparavant. A Bercy, c'était aussi The Answer qui avait fait la 1ère partie.
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Una autre news de Tonton Z.

AC/DC, Stade de France 19 Juin 2010

On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai d'y être.
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Z. s'est trompé d'une journée mais bon... On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire On Fire Pas Grave!!!!
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai le 18 juin au SDF en Pelouse Or, comme en 2009:)
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shelley
Concert
Concert


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 863

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'y serais !!
bon j'ai un peu cafouille lors de l'achat des places alors j'ai deux places assises categorie 1 a vendre prix 2*78.50
me contacter par mp si interesse merci
_________________
so we watch the sun come up from the edge of the deep green sea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super concert hier, ravi aussi bien de la prestation de Slash et Myles Kennedy qui l'accompagnait au chant que des Boys.

Pour moi, même si sans surprise aucune, concert meilleur qu'au même endroit l'année passée. Un groupe beaucoup plus en forme, notamment Angus.

Cruel à dire mais peut-être était-ce hier le dernier concert d'AC/DC sur le sol français, du moins sous cette forme.
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard