Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:00 Sujet du message: The Twilight Garden |
|
|
The Twilight Garden "A world we pretend"
http://www.myspace.com/thetwilightgardenmyspace
PS>Découverte > la voix du chanteur ressemble par moment étrangement à celle de Robert Smith, 1 electro synth--pop planante de bon goût semble-t-il car The Cure et L'album Disintegration semble 1 influence évidente! |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
on ne remerciera jamais assez 0'Donnel pour le travail de recherche sonore qu'il a fait pour Disintegration parce que là à ce niveau c'est vraiment terrifiant.
Après le reste est à l'avenant, c'est quand même pas terrible en plus d'être trop platement inspiré.
Mais merci quand même Paisley, grâce à toi, on peut apprécier à quel point 4:13 Dream est une tuerie allez je te charrie (mais n'en pense pas moins)  _________________ Please come home |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:39 Sujet du message: On se charie |
|
|
^^
Sans te charrier, même si je n'ai pas écouté cet album, le peu que j'ai entendu m'enchante beaucoup plus que les 2 dernières galettes de The Cure (Hormis Underneath the star qui est 1 PURE TUERIE), c'est du déjà entendu, c'est certain mais j'MM!!
 |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est une blague?
les synthés dégueulent , d'entrée A world we pretend est pompée un max sur Funeral party. Puis ça passe à Depeche mode avec Dead adults lol
Ca fait très mauvais groupe tribute avec un son surchargé et une voix smithienne bon marché.
Franchement, si ça c'est mieux que les derniers Cure, ben y'a vraiment du souci à se faire lol _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
^^
Blagues....blagues à demi...les 2 derniers opus de The cUre ne sont pas loin d'1 mauvaise blague ...n'est-ce pas?
 |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
ben ton avis ne vaut plus grand chose du coup avec cette trouvaille merveilleuse
Les 2 derniers Cure sont bien meilleurs que je ne pensais ^^ _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
charly olegg on keyboards ???
 |
|
|