FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Korn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 21:18    Sujet du message: Korn! Répondre en citant

Avec les Deftones, peut être les derniers rescapés de la vague Nu metal (bon ok euh linkin park existe encore, malheureusement Laughing )
Des albums incontournables ( le 1er album, Issus, ou Untouchables); un son reconnaissable (avec le slap mythique de Fieldy et les 7 cordes de Munky ) dont 3 membres originels toujours là (dont le hanté Jonathan Davis).

La dernière galette, Remember who you are est plutôt mélodique, le groupe est revenu aux sources avec celui qu'on connait bien (en mal ou non lol ) Ross Robinson.
Batterie tribael, breaks, chant possédé de Davis, on retrouve la patte du groupe, peut être un peu plus de culot aurait été bienvenu.
J'aime plutot ce nouvel opus, pourquoi pas les voir à Bruxelles je reflechis encore.
It can never be the same
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré les 2 1ers CD à la fin des 90's. Après Ca s'est gaté....je n'ai jamais rien retrouvé de bon chez eux depuis. Allez, le petit duo avec The Cure quand même...
Je les vois en concert pour la 1ere fois en septembre en ouverture du Prince des Ténèbres...Mr Ozzy Osbourne!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: