Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 15:05 Sujet du message: Amoureux de l'electro-pop..Hurts.. futur groupe stars? |
|
|
Si vous aimez l'electro-pop et la new wave,Pet shop boys ,New Order,DM, Orchestral Manoeuvre in the dark...HURTS est 1 nouveau groupe Anglais qui s'apprête peut-être à conquérir le monde, moi je les trouve bourré de qualité, leurs premier album sortira en septembre(MOI JE VAIS L'ACHETER DIRECT)!!!!
Pour en savoir plus:
Décrits comme une sorte de fusion entre l’élégante sépulcralité synthétique de Depeche Mode et la sensibilité inquiète de Joy Division, les deux Mancuniens de Hurts, par leur élégance et un univers musical et visuel très abouti, comptent parmi les valeurs montantes de la pop britannique.
Le groupe sort son premier album, à la fin de l’été 2010. Pour patienter, le titre Better Than Love a été dévoilé. Ce single, extrait de l’EP Belle Vue, à la fois dancefloor, sombre et subtil, suit la sortie du remix par Arthur Baker de leur titre Wonderful Life, et deux concerts sold out à Manchester et Londres.
Selon Hurts, Better Than Love est "de la Dance Music for depression". Le single est également assorti de remixes pertinents signés Tiefschwarz et Jamaica.
http://www.youtube.com/watch?v=bn8tBgI1BVQ&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=I2aCANYiwv0&feature=player_embedded
Autres détails:
http://www.chartsinfrance.net/Olivia-Ruiz/news-70533.html[/url] |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
Un gig à Bxl pourquoi pas je vais écouter tout ça _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est un groupe actuel?? Ca sonne super daté... Du tout synthé qui n'apporte rien de plus par rapport à des trucs d'il y a 25 ans. Pire, il manque les petites recettes qui accrochaient si bien sur les refrains.
Boring
ps : B43... je suis surpris... t'es quand même le premier à charger tout les nouveaux groupes "revival" lol... là c'est même plus revival, c'est machine à remonter le temps ce truc _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ils spamment pas mal Facebook en ce moment..j'aime pas non plus. _________________
 |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que j'aimais.
Juste prêter une oreille. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 23:36 Sujet du message: |
|
|
ah ok... C'est le fait d'envisager un gig à Bxl qui me laissait croire le contraire.
J'ai écouté d'autres titres sur youtube... pénible _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 06:23 Sujet du message: |
|
|
Ben j'suis allé voir Interpol et Editors sans être réellement fan, un concert c'est une sortie aussi  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
|
|
 |
kami Japanese whispers

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 415 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 08:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour ça paisley  _________________ (\__/)
(_'.'_)
(")_(") |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 08:54 Sujet du message: |
|
|
"Si tu aimes The Cure, tu aimeras Hurts. Clique sur J'aime...." en gros c'est la proposition de Facebook.
Heureusement que j'ai pas cliqué dessus. Ils ont bien fait de marqué nouvel album, parce qu'on se croirait vraiment avec un vieux truc pop varietoche 80's.
Depuis quelques années on a eu droit au retour de ce qui était bon dans les années 80, maintenant c'est au tour des sons insupportables. _________________
 |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 09:01 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, même la merde, c'était mieux avant... ^^ _________________ ...
là.
... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
kami a écrit: | merci pour ça paisley  |
De rien...tout le plaisir est pour moi, ce petit groupe varietoch electro-pop me plait bien, il est évident que ce son retro peut énerver certains, cela s'écoute sans déplaisr, cela n'apporte rien de plus peut-être à la musique actuelle qui est déjà bien fade, je me dis même que ce petit nouvel album de ce petit nouveau groupe rétro sur lequel vomissent certains sur ce forum (je ne leur retire pas ce droit d'ailleurs) risque de me plaire plus voir beaucoup plus que le pénible (hormis underneath the star..chanson chef d'oeuvre) et pathétique dernier album de The cure (c'est juste mon avis perso!) |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 10:18 Sujet du message: |
|
|
Aaah, enfin , nous y voilà...  _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
ça tourne au grandiose
la partie sur Cure, c'était pas la peine de préciser, c'était sous entendu depuis le premier post  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Comment se décrédibiliser en 2 posts  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
TOBERR a écrit: | Comment se décrédibiliser en 2 posts  |
....il me serait agréable d'entendre du son Retro chez Cure qui pourrait me paraître daté, pour ce qui est de ma critique envers Cure, elle concernait notamment la dernière galette de celui-ci, il va de soit que Hurts reste et restera insignifiant au regards de la carrière de The Cure, nul besoin de le préciser, pour ce qui est de ma crédibilité je suis pas journaliste R&F ou autres donc je m'en congne, j'ai juste 1 ressenti aussi légitime que d'autres ici !! |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: | je suis pas journaliste R&F |
En même temps, R&F ressortent toujours les mêmes baratins depuis les 80's...
Et je suis bien content que Cure ne ressorte pas les sons de "The Walk" et cie _________________
 |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: | TOBERR a écrit: | Comment se décrédibiliser en 2 posts  |
j'ai juste 1 ressenti aussi légitime que d'autres ici !! |
Ok pour légitime...mais t'as juste des gouts de chiotte
T'inquiète, on a chacun un fardeau à porter....moi j'adore Murat  _________________
 |
|
|
 |
luce Disintegration

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
"Wonderful life" démarrait bien et puis je sais pas ce qui s'est passé pendant le refrain, le morceau a perdu tout son charme ; sur "Better than Love", le synthé c'était pas une bonne idée...Sur les quelques titres écoutés, aucun ne m'emballe complètement finalement. Dommage, Hurts my ears. _________________ ...And wave after wave after the waves break... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 23:00 Sujet du message: |
|
|
TOBERR a écrit: | paisley1985 a écrit: | TOBERR a écrit: | Comment se décrédibiliser en 2 posts  |
j'ai juste 1 ressenti aussi légitime que d'autres ici !! |
Ok pour légitime...mais t'as juste des gouts de chiotte
T'inquiète, on a chacun un fardeau à porter....moi j'adore Murat  |
....C comme avec le dernier (heu pardon les 2 derniers) The Cure...le fardeau est lourds, bon aimer Cure C quand même pas avoir des goûts de chiottes j'en conviens!!  |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4552 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
TOBERR a écrit: | moi j'adore Murat  |
et indochine
(sinon j'aime bien murat moi aussi ) |
|
|
 |
|