FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
The Sisters Of Mercy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

cool dav-ID Wink
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

super un grand merci à toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coco (à tartiner) a écrit:
Les belettes, perchées sur des épaules amoureuses allaient même jusqu'à mimer les gestuelles en contre-jour de Wake. J'ai beaucoup aimé revoir ce corps perché, si courant dans les '80s et remplacé aujourd'hui dans les airs par ton Samsung/Ericson.


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ASsZlK6ah8A&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ASsZlK6ah8A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Concert excellent, j'ai passé un super moment, ca m'a rappellé les concerts de l'astoria en 2001, l'apres concert etait cool egalement Cool

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tUQ2vdZ5NrE&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tUQ2vdZ5NrE&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça avait l'air pas si mal finalement Crying or Very sad
_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait insider, faut voir le degré (restant, pour certains) de fanatisme. Je n'y étais pas. Mais j'adore toujours autant le site officiel qui reflète bien la personnalité d'Eldritch : arrogant, plein d'humour, très grande culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a filmé Phil?
Ca avait l'air d'être pas mal malgré tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas filmé, et oui c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Raymonde Báthory a écrit:
Je suis tellement en lui, en ce moment, que je t'affirme qu'il est plus proche de Tom Jones et de Kylie Minogue que de n'importe quel pantin gogoth.


Je rêve d'un bouquin ou d'un site du style "Dans la tête d'Andrew William Harvey Taylor". Je trouve qu'il y a de la matière en quantité extraordinaire. Toutes ces histoires de barbus, de cartes postales envoyées de l'autre bout du monde, de membres utilisés comme prête-nom, de voix trafiquées, de schizophrénie due à l'absorption de substances synthétisées, sans parler des nombreuses références littéraires et artistiques, des messages cryptés "2 5 0 0 0 "... Et je ne parle que des années 81-86. Laughing La suite doit être encore meilleure.
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir fait remonter ce topic. J'ai relu l'intégralité des 5 pages; 'tain, on s'amusait bien à l'époque. Aujourd'hui je reviendrais un peu sur mes déclarations d'alors, notamment sur les deux pantins qui assurent leur race.
Etrange, parce que pour mon dernier pseudo, j'avais choisi "Two Five Zero Zero Zero", mais ça rentrait pas dans les cases.

Insider promettait déjà castagne et révélations, et puis comme (presque) d'hab': pshitt (cf. Bellia l'imposteur). Attention, je le considère toujours comme le 14ème membre le plus important de ce forum (un mec qui sait t'indiquer les bordels d'Alep, il y a forcément "matière").

Eldritch, j'ai jamais dit que j'étais dans sa tête, ça me parait compliqué (contrairement à R.S. qui est transparent).
J'ai bien dit que j'étais "en lui". C'est un truc sexuel. Eldritch est totalement incarné, contrairement à R.S. qui n'est qu'une tête (et des gros doigts).
C'était marrant quand insider critiquait les mecs qui allaient voir S.O.M. en France, alors qu'en 28 ans ils n'y avaient jamais joués, officiellement, soit-dit, parce qu' Isabelle Adjani avait plaqué Eldritch.

A la différence de R.S., Eldritch personnifie sa légende. Tout est vrai. C'est un génie polyglotte, incapable de toute relation sexuelle "conventionnelle", parce que "de conception trop fragile".
Il Parle vraiment parfaitement le chinois et le français; il est vraiment actionnaire du Sankt Pauli, et faut l'entendre parler politique hambourgeoise (en allemand, bien sûr).
ça calme.

Je suis tellement en lui, que je n'arrive plus, en ce moment, à écouter The Cure, le geignard, plus de 30 minutes.

Qui l'aurait cru ?
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune idée de la vie privée d'Eldritch. Adjani c'est vrai ou une légende ? Je ne sais pas. Ce qui m'épate c'est bien l'aspect tragi-comique du personnage et ses ressources tout en contradiction. La semaine dernière, j'ai reécouté frénétiquement les Sisters (première période, faut pas déconner) pour la première fois depuis des années et je me suis souvenu du grand artiste qu'il était, des histoires de l'époque et d'après. Et c'est tout bonnement fascinant.

En ce moment, je préfère l'absence de musique à n'importe quelle mélodie. Cela reviendra peut être.
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

La musique EST la vie, et on ne peut pas rester "extérieur" aux artistes pour les vivre et les comprendre.
(je parle des mecs comme Ivlo "m'en tape que trucmuche soit gay, ce qui m'intéresse c'est sa musique") J'ai rien contre Ivlo, je l'admire même assez dans son sarkozysme forcené.

Eldritch est vrai.

Suis généralement très réticent aux théories conspirationnistes, mais voici la formidable histoire du meurtre d'Ofra Haza:
http://www.conspiracyarchive.com/Commentary/Ofra.htm
Il est aussi question de "ses (haha)" amants allemands.
C'est passionnant, de quoi faire un blockbuster.
Checke l'itv avec la famille d'Ofra, c'est fabuleux.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, Eldritch savait les choisir... Drôle d'histoire/théorie dont je n'avais pas conscience à part une mort "bizarre".

Sans doute que la musique est la vie, mais l'inverse est réducteur. Il y a aussi tellement de façons d'écouter de la musique... De la vivre. Chacun ne prend que ce qu'il veut. Moi ce qui m'intéresse ce sont les atmosphères, la vision/expérience de la réalité des artistes (ceux pour qui c'est une question de vie ou de mort!), dans quelle mesure cela peut façonner quelque chose qui a un sens. Existe-t il de la musique pour "contempler" d'ailleurs ? Pas si sûr. Parfois, il n'y a pas de mots ou de sons, lorsqu'on est face à quelque chose qui nous parle intérieurement.
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

'tain fait gaffe, t'es à deux doigts de te CQFDiser (Il manque bien, lui aussi, le prof' Galnoir).

Euh, attention, j'ai jamais dit que la vie c'est la musique
On serait mal.

Mais y a un truc qui me parle intérieurement, c'est incontestable.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Haha. T'as peut être raison, se CFQDiser... mais je donnerai mes cours dans une classe vide.
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

SUZY LOUISE MARIE MARION a écrit:
Merci d'avoir fait remonter ce topic. J'ai relu l'intégralité des 5 pages; 'tain, on s'amusait bien à l'époque. Aujourd'hui je reviendrais un peu sur mes déclarations d'alors, notamment sur les deux pantins qui assurent leur race.
Etrange, parce que pour mon dernier pseudo, j'avais choisi "Two Five Zero Zero Zero", mais ça rentrait pas dans les cases.

Insider promettait déjà castagne et révélations, et puis comme (presque) d'hab': pshitt (cf. Bellia l'imposteur). Attention, je le considère toujours comme le 14ème membre le plus important de ce forum (un mec qui sait t'indiquer les bordels d'Alep, il y a forcément "matière").

Eldritch, j'ai jamais dit que j'étais dans sa tête, ça me parait compliqué (contrairement à R.S. qui est transparent).
J'ai bien dit que j'étais "en lui". C'est un truc sexuel. Eldritch est totalement incarné, contrairement à R.S. qui n'est qu'une tête (et des gros doigts).
C'était marrant quand insider critiquait les mecs qui allaient voir S.O.M. en France, alors qu'en 28 ans ils n'y avaient jamais joués, officiellement, soit-dit, parce qu' Isabelle Adjani avait plaqué Eldritch.

A la différence de R.S., Eldritch personnifie sa légende. Tout est vrai. C'est un génie polyglotte, incapable de toute relation sexuelle "conventionnelle", parce que "de conception trop fragile".
Il Parle vraiment parfaitement le chinois et le français; il est vraiment actionnaire du Sankt Pauli, et faut l'entendre parler politique hambourgeoise (en allemand, bien sûr).
ça calme.

Je suis tellement en lui, que je n'arrive plus, en ce moment, à écouter The Cure, le geignard, plus de 30 minutes.

Qui l'aurait cru ?


ecoute moi bien toi , en aucun cas je ne t'autorise à me comparer R.bellia, secondo , oui j'ai critiqué les mecs qui allaient voir les sisters en france , car avant la première date du zénith , j'ai rencontrés des blaireau qui avait vu les sisters en france en 1986 avec the mission en première partie Laughing donc la il y a matière ...

et de plus le concert du zénith était tellement pourri , et j'ai vu tellement de gens se branler dessus que oui , j'ai rigolé devant le manque d'objectivité notoire, le bataclan en revanche était for bien, de toute façon c'est pas en france que il faut voir les sisters

donc avant de l'ouvri tu te renseigne , et si tu veux débattre des sisters en privé , je suis preneur , et je me marre d'avance davant tes affiramtions douteuse : tout est vrai .... ect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'écoute bien toi, en revanche j'ai un peu plus de mal à te lire (faut juste remettre quelques mots dans l'ordre, remplir les trous. Je partage malheureusement aussi ces aléas de la communication écrite.)

Concernant tes autorisations, tu sais que je les respecte, puisque je t'obéissais déjà quand tu m'offrais d'aller voir les Sisters en mars 2009.

Mais il y a plusieurs gros malentendus. J'ai dû très mal m'exprimer pour qu'il y ait confusion entre Richard Bellia et insider.

Ayant la chance de dialoguer avec quelqu'un qui semble très bien connaitre Richard Bellia (ce qui ne m'arrive pas tous les jours), et qui plus est, promet de nous révéler les dessous que cet imposteur dissimule, j'étais toute ouïe suspendu à tes lèvres, comme l'était aussi Sophie.
insider a écrit:
cest un imposteur preuve en mp si tu veux

Sophie a écrit:
J'espère que tu auras la réponse que tu attends

http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=14061&start=40

J'attends toujours ton MP, d'où mon interrogation sur QUI était vraiment l'imposteur.

La même attente me ronge (et je ne pense pas être le seul, au lire des 5 pages précédentes) concernant tes "miséricordes" lumières. (attention subtil jeu de mot)
Je sais bien un ou deux trucs sur Cure, mais alors sur les Sisters, je n'y connais rien, hormis que de les avoir vu en France durant leur premières 24 années d'existence me paraissait impossible (j'entends, à jeun de toute substance hallucinogène).

C'était encore une chance que tu veuilles bien nous éclairer, mais là aussi, l'attente est longue (mais plus c'est long plus c'est bon).
Hormis de nous expliquer
"insider a écrit:
tu les vois ailleurs qu'en france


insider a écrit:
de toute façon c'est pas en france que il faut voir les sisters

Tu te fais attendre.

Quant à la castagne j'avais consenti à y renoncer le soir du Bataclan, m'étonnant de ton absence au pot d'après concert, on me certifia que tu étais parfaitement fréquentable.
Ni cuir ni cran-d'arrêt.

Pour ce qui est de ton mode de communication caché "par MP" "en privé" "un MP", je le trouve antinomique avec le sens même d'un forum.
Partage et passage.
Surtout quand on à la belle aubaine de compter parmi nous un membre qui sait, et qui me permettrait d'être encore plus renseigné avant de l'ouvrir (même si j'essaye, du mieux que je peux, modestement, de l'être).

Content de te faire marrer, d'autant plus que la réciproque ne se vérifie pas toujours.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour bellia tu as ta réponse en mp , pour le reste , je t'invite à venir débattre lors des deux concerts bruxellois des sisters pour les 30 ans ,le 21 et 22 février.fin de la discussion, et oui je suis carrément fréquentable , demande à robert smith Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben alors les filles , personnes va à bruxelles??? , faites rire sérieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien mais ça va être difficile.. :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard