FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2010 / 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

wylko a écrit:
Je pense que c'est un problème contractuel. Si les mecs touchent la prime et la reversent, symboliquement c'est aussi satisfaisant.


Réduction d'impôt en vue?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Laughing Laughing Laughing

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VBs-4D62y68?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VBs-4D62y68?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


Je sais que tout le monde le déteste mais moi je l'adore..j'aime son côté "allez tous vous faire enculer"....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aimais bien aussi, mais là il dépasse une certaine limite.
Pas spécialement sur cette pub, mais le type avait l'espoir de toute une nation derrière lui.
Ce qui m'avait le plus choqué c'est qu'il n'avait donné aucunes explications en conférence de presse après le match contre l'Afrique du Sud, le mec n'a rien assumé et c'est cagué de justifier ses choix.
Puis bon il a donné le pire des exemples pour les jeunes.
Oui la provoc c'est toujours bon mais bon ça ne t'empêche pas d'agir comme un homme, quand je pense qu'il se bat pour montrer qu'il n'aurait pas du être licencié, faut pas avoir de figure il a de la chance d'être en France, dans un autre pays il se serait fait couper en deux.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dès fois, y'en a marre d'etre un exemple pour les jeunes. Font chier les jeunes. Tous des branle Kekettes.

En France il ne s'est pas fait couper en deux, il s'est fait désintegrer, je ne sai smême pas si il peut se promener en paix dans les rues au risque de se faire lapider.

Raymond t'as des couilles, le poste de selectionneur est vacant en Corée du Nord!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

une société qui a besoin des sportifs et des artistes pour donner l'exemple à la jeunesse est une société où les parents ont démissionné...
C'est à eux d'expliquer à leurs gamins que la vie c'est pas ces gens là, mais que le premier exemple à suivre, c'est eux même.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche elle me fait marrer cette pub Laughing
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
une société qui a besoin des sportifs et des artistes pour donner l'exemple à la jeunesse est une société où les parents ont démissionné...
C'est à eux d'expliquer à leurs gamins que la vie c'est pas ces gens là, mais que le premier exemple à suivre, c'est eux même.


Oui c'est sur, mais même si les sportifs et artistes on une influence très minime sur la façon de vivre des jeunes, ils ont quand même une toute petite influence envers ceux qui les idolatrent.
Les parents doivent leur expliquer, mais si tu vis dans une société où tu es entouré de personne ayant un comportement limite à force je pense que ç peut peser sur l'éducation.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que pèse l'exemple d'un sportif face aux débilités et à l'irrespect que nous déverse continuellement la TV?
Je suis d'accord avec Niko. Les parents devraient donner le bon exemple, et malheureusement, comment voulez-vous que les gamins respectent quoique ce soit, lorsque leurs propres parents font preuve du plus total irrespect et mépris, et démissionnent de leur devoirs éducatifs?
Dire que les sportifs doivent montrer l'exemple, c'est exonérée la société de ses maux. Si les sportifs sont des cons, c'est parce que la société engendre des cons.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
C'est marrant, y'a deux ans, t'avais le même discours avec Bordeaux et Gourcuff... lol

Sans blague! Une équipe sans on meilleur joueur est moins forte... et Barça sans Xavi, le real sans Ronaldo, ManU sans Rooney... et Marseille sans un Lucho dans un bon soir, c'est quoi?


L'exemple de Lucho est exactement le contre-exemple de ta liste . Ok pour Bordeaux qd on voit le rendement de Gourcuff l'année derniere mais ce n'est surement pas Luccho qui a fait gagné le titre à Marseille l'année derniere. Il commence juste à réellement peser sur le jeu de l'équipe que depuis cette année.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
Mais que pèse l'exemple d'un sportif face aux débilités et à l'irrespect que nous déverse continuellement la TV?
Je suis d'accord avec Niko. Les parents devraient donner le bon exemple, et malheureusement, comment voulez-vous que les gamins respectent quoique ce soit, lorsque leurs propres parents font preuve du plus total irrespect et mépris, et démissionnent de leur devoirs éducatifs?
Dire que les sportifs doivent montrer l'exemple, c'est exonérée la société de ses maux. Si les sportifs sont des cons, c'est parce que la société engendre des cons.


Oui, oui, mais ce que je veux dire c'est que cela ne favorise pas le travail des parents.
Avant un enfant était à fond sur un Papin, un Platini, maintenant sur un Zidane (coup de boule), Ribéry (Zahia), + l'histoire du bus, des primes + l'air hautain des joueurs etc.... et c'est pas que dans le foot c'est dans tout avec des musiques haineuses, avec les médias qui sont à fond sur le paraitre, la superficialité et autres.
Je me dis juste qu'a un moment donné entouré de tout ça un jeune bien éduqué peut presque se sentir seul en tant que jeune bien et va peut-être se dire pour réussir ou pour m'intégrer il faut peut-être que moi aussi j'ai une tête de co*n.
C'est bien-sur dans les cas extremes, car l'éducation des parents fait quasiment tout, mais voilà ça n'arrange pas les choses.

Gourcuff je pense qu'il ne sait pas résister à la pression.
Le mec du Milan qui l'avait vendu avait dit qu'il ne tenait pas le coup même s'il était bon.
Sinon au Réal Benzema (que je ne peux pas me voir) cire bien le banc, ça fait comme Ben Arfa on l'a encencé avant qu'il ne fasse ses preuves.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"


Dernière édition par axelom le Jeu Nov 25, 2010 09:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:


En France il ne s'est pas fait couper en deux, il s'est fait désintegrer, je ne sai smême pas si il peut se promener en paix dans les rues au risque de se faire lapider


pas super fan du mec mais je confirme que sa maison de vacances a fait l'objet de vandalismes multiples ... c'est carrément naze ...

au moins avec lui et son cynisme face à la connerie journalistique on rigolait bien ... par contre son coté diviser pour mieux régner ne l'a pas aidé ... la fédé et les joueurs n'ont plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ivlo a écrit:


au moins avec lui et son cynisme face à la connerie journalistique on rigolait bien ... par contre son coté diviser pour mieux régner ne l'a pas aidé ... la fédé et les joueurs n'ont plus.


Oui mais il est allé trop loin.
On peut rigoler et jouer le provocateur, mais seulement si on un plan technique de folie derrière la tête pour pouvoir gagner et embêter tous les journalistes. Lui il disait blanc quand les autres disaient noir.
Il me fait penser à Courbis qui tentait des coups de poker incensés à L'OM pour se la jouer mec flambeur impulsif qui réussit tout ce qui l'entreprend en faisant les choses à l'envers.
Je me demande même si parfois Domenech ne mettait pas certains joueurs dans le but de contredire les autres ou pour montrer que c'était lui qui décidait, c'est là où c'est grave il s'est trop enfermé dans son personnage surement au dépit du jeu.
Puis bon quand un mec fait couler l'équipe national de son pays, si on a des roroness on s'explique en conférence de presse devant des milliers de français qui attendent et on arrête de jouer au con, au lieu de dire "je parlerais plus tard de la raison de cet échec" et il ne s'est toujours pas expliqué, et là on le revoit pour ces indemnités.
Qu'il fasse le con avec les médias à la limite, mais avec les supporters qui les suivent partout ça devient limite.
Je crois qu'il ne saisit juste pas l'ampleur de la tristesse que ces échecs on pu susciter, la pub est drôle mais je trouve ça quand même très osé que ça soit lui qui plaisante sur ça.
Pourtant je ne suis pas un spectateur viscéral de l'équipe de France, à vrai dire je m'en fou un peu, donc pour que ça me choque et m'énerve à moi c'est qu'il pousse vraiment beaucoup.
Il demande sa femme en mariage, ne sert pas la main à un entraineur parce que ce dernier à critiquer son équipe, négocie pour donner la liste en exclusivité à SFR etc...
Qu'il se mette la corde !
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok certes il a sa part de responsabilité dans l'échec du mondial ... mais de là à lui faire porter seul (avec Anelka) le poids de la croix du foot tricolore il y a une démesure que les lyncheurs de l'opinion publique ont franchis.
Et si les publicistes veulent de lui pour vendre leur came, pourquoi en serai t'il privé ?

la FFF et ses fossoyeurs du foot tricolore ont repris Domenech (après une finale perdue si on veut les défendre) ... Question choix ont a vu mieux mais maintenant faut juste qu'ils assument un minimum.
Si aujourd'hui celui-ci vient les chercher aux prud'hommes cela n' a rien d'indécent (si ce n'est la somme réclamée ... et encore, à ce moment là on revoit à la baisse les sommes véhiculées dans ce sport pour tous les agents qui gravitent autour)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lostever a écrit:
Nikola a écrit:
C'est marrant, y'a deux ans, t'avais le même discours avec Bordeaux et Gourcuff... lol

Sans blague! Une équipe sans on meilleur joueur est moins forte... et Barça sans Xavi, le real sans Ronaldo, ManU sans Rooney... et Marseille sans un Lucho dans un bon soir, c'est quoi?


L'exemple de Lucho est exactement le contre-exemple de ta liste . Ok pour Bordeaux qd on voit le rendement de Gourcuff l'année derniere mais ce n'est surement pas Luccho qui a fait gagné le titre à Marseille l'année derniere. Il commence juste à réellement peser sur le jeu de l'équipe que depuis cette année.


Tu sous estime le poids de Lucho quand même... debut de saison dernière tranparent et l'OM était décroché... Quand il s'est mis à jouer, il a simplifié le jeu vers l'avant.
Ce joueur est invisiblement détérminant.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:

Ce joueur est invisiblement détérminant.


jolie formule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux-Nancy: on refait le match ? lol

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_470443_l-edito-de-patrick-chene-Lettre-a-Jeannot.shtml
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lettre à jeannot... comment ça se fait qu'on peux la lire?
Quelle démagogie...

Mais pourquoi pas, ça serait sympa pour Nancy, mais par contre, il faudra rejouer 5 matchs par journée dès qu'une équipe contestera une erreur d'arbitrage.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en tape tant que ça peut emmerder Pablo Correa... un casseur de football ce type.

Qu'il gagne déjà ses matchs à domicile avant de rejouer ceux à l'exterieur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle d'un Nancy-Bordeaux pour les 100 ans du club avec Platini dans les tribunes où les bordelais s'étaient bien fait enflés et on a pas rejoué le match pour autant....
Bon après, c'est vrai que l'erreur de l'arbitre samedi dernier est assez hallucinante!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire en terre anglaise, bon match hormis vers la derniere demie heure ou les british se sont réveillés.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard