Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Les Modules Etranges three imaginary boys

|
|
|
 |
primary Boys don't cry

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
Très sympa je trouve, des concerts en vue avec ce side-project ? _________________ Give me your eyes
That I might see the blind man kissing my hands |
|
|
 |
Les Modules Etranges three imaginary boys

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 20:24 Sujet du message: |
|
|
primary a écrit: | Très sympa je trouve, des concerts en vue avec ce side-project ? |
Merci
en réalité le titre Letdown a été rajouté à la playlist live de mon groupe Berlin Wall Lovers dans lequel je chante http://www.myspace.com/berlinwalllovers
Friend a été joué par les Moules à une certaine époque mais sous une forme totalement différente, largement inspirée par "no search for us" de T21
Pour le reste nous avons trop dévié avec le concept des modules pour revenir à ce genre de sonorités, et les BWL veulent se concentrer sur les compos de groupe, donc la solution du ep gratuit semble être un bon compromis pour le moment... _________________ http://birkenow.jenn.free.fr/lesmodulesetranges/ |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
LA VACHE !
Heureusement que j'ai déjà un trou du cul.
J'irai mettre des feuilles d'or, demain sur Sa tombe, tellement ta version miaulante est affreuse (un peu M.B.V. Wannabe).
Pourvu que tu n'aies pas mis fin à Ses réincarnations. (sur mon porte bagage notamment).
Inutile de dire que je ne suis pas allé plus loin. (Mais l'Amour m'a poussé à La télécharger, forcément.)
En même temps, c'est un peu casse gueule de La mettre en 1°.
Peut-être que la suite fait le plus beau disque du Monde.
Malheureusement je passerai à côté. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
|