Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The X Phil Standing on the Beach

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 23:52 Sujet du message: She Wants Revenge |
|
|
Pas retrouvé le topic sur le groupe, il me semblait pourtant qu'il y en avait un... Alors tant pire, je crée celui-là.
SWR commence aujourd'hui une mini tournée aux Etats-Unis... et par la même occasion sort un nouvel EP, "Up and Down". Sur Myspace, on peut entendre la chanson "All wound up" (et toujours "Animal Attraction), un étrange morceau funky avec intervention d'une certaine Zina, qui change de leur ordinaire. Z'auraient pas dû, à mon avis, mais bon. Faut ptet s'y habituer, mais ça ressemble surtout à un truc pour passer sur les radios djeun's avec pouffe qui sert à rien.
L'EP est disponible sur iTunes (il devrait être trouvable ailleurs...), et comporte 5 titres :
1 - Your Love
2 - All wound up
3 - Animal Attraction
4 - A little bit harder now
5 - Love me
En même temps, ils annoncent aussi qu'ils s'attaqueront au troisième album dès la fin de la tournée. Et ça c'est une bonne nouvelle. Sauf s'ils virent Prince du pauvre. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ecouté le maxi "Up and Down", qui confirme un léger changement d'orientation dans la musique du groupe - je dis "léger" parce qu'il y a toujours eu pas mal de synthés chez eux, et ça reste néo new wave à donf... mais c'est quand même assez radical à l'écoute. C'est plus dansant et plus commercial, mais en même temps on est clairement pas chez Britney Spears non plus tant ça reste noir, martial et plutôt dur. A l'exception du dernier morceau, "Love Me", instrumental lent et synthétique.
Si le maxi "Save our soul" prolongeait l'album "This is forever", celui-là est certainement précurseur d'une troisième album à venir qui sera alors très différent des précédents. Paradoxalement, on peut aussi entendre là un retour au "Black Liner Run" des débuts, réadapté dans une optique radio friendly. Intéressant de voir le groupe évoluer, mais il y a un sérieux risque que ce soit vers un "moins bien" pour les fans de la première heure. On verra.
(ça reste quand même plutôt bon, et toujours intriguant. mais çe me touche carrément moins qu'un "Out of Control" ou un "True Romance") |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
She Wants Revenge se faisaient plutôt discrets depuis quelques temps, surtout pour un jeune groupe. C'est également en toute discrétion qu'arrive leur nouvel album, qui, si l'on se fie à leur site officiel, s'appellera "Valleyheart" et sortira le 24 mai.
Pour ma part, j'avais été franchement déçu par leur maxi-CD précédent et j'espère sincèrement que l'album ne sera pas dans la lignée. _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 23:46 Sujet du message: |
|
|
Cool !
(en espérant en effet que ce sera plus proche de leurs 2 albums que de leur dernier maxi)
Mais bon, y'a deux morceaux en écoute sur le site : "Must be the one" fait vachement U2, mias U2 quand c'était bien, donc ça va. et "Take the World" est carrément mortelle.
Ca devrait le faire ! |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis en effet en train d'écouter Must be the one. Dire que ça fait U2, effectivement c'est un doux pléonasme !
La voix de Warfield prend des accents qu'on ne lui connaissait pas ! Mais bon ça déchire bien.
EDIT : Take the world très bien aussi, mais c'est une b-side ? Dommage. _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi je préfère Take the World, une véritable bombe nucléaire - même si l'autre est très bien aussi.
En effet, au niveau de la voix, mais aussi au niveau de la musique et du style, c'est un bon exemple de progression musicale d'un groupe. C'est un peu la même chose, mais en même temps c'est pas la même chose, tout en n'étant pas complètement différent.
Je sais pas si Take the World est une b-side, c'est pas très clair cette histoire (pourquoi en avoir fait un clip, et pas pour la a-side, par exemple ?) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 07:40 Sujet du message: |
|
|
Tracklisting de l'album :
01. Take the World
02. Kiss Me
03. Up In Flames
04. Must Be the One
05. Not Just A Girl
06. Reasons
07. Little Star
08. Suck It Up
09. Holiday Song
10. Maybe She's Right
(et y'aura donc bien les deux morceaux déjà connus. ouf) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 17:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. L'album est déjà "en attente" sur Deezer en tout cas, avec un ordre différent dans la setlist par contre.
Ca fait bizarre de voir une pochette de She Wants Revenge sans son modèle féminin.  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben vais écouter ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
A l'image des deux morceaux qu'on connaissait : moins dark, plus pop et mélodique, et mortel.
Après un second album qui était un remake du premier (en mieux) et un maxi qui faisait un peu peur par ses dérives dance (même s'il était très bien), le groupe montre qu'il peut se renouveler dans la continuité en restant au même niveau de qualité.
A confirmer par d'autres écoutes attentives...
Et la setlist est bien celle indiquée plus haut.
Sur Deezer, ils ont la même setlist que sur Amazon - mais si on écoute les extraits sur Amazon, c'est des extraits des chansons dans l'ordre de l'album, et pas des chansons indiquées ! (pas très clair, mais bon...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 14:23 Sujet du message: |
|
|
Euh, la date de sortie aurait-elle été repoussée ? Tu l'as écouté sur Deezer ou par un autre moyen ? Me suis pris un vent chez mon disquaire aujourd'hui, ils me disent qu'ils ne l'ont même pas sur leur listing de sortie, ni leurs fournisseurs.
Ce qui rend encore plus bizarre le fait qu'il soit déjà sur Deezer. Du coup je m'y suis intéressé et quelques morceaux se détachent, le reste est honnête... Sans plus. Un peu de déception. _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 07:28 Sujet du message: |
|
|
Entendu par "un autre moyen"; mais commandé sur Amazon (à 9 euros avec les frais !), où il est disponible en import. Disponible aussi sur le site de la Fnac, plus cher. Et sur iTunes.
A mon avis, ça vaut le coup de l'acheter - au bout de plusieurs écoutes il est vraiment mortel ! Moins "évident" que les deux premiers, justement parce que plus évident
Mais c'est vrai que certaines chansons se distinguent largement - en plus des deux qu'on connaît, "Suck it up" par exemple, absolument monstrueuse - peut-être une des meilleures chansons du groupe. Ou la dernière, "Maybe she's right". Ou "Reasons". En fait, y'a surtout 2-3 chansons un peu moins bien, quoi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Reçu (from Amazon) - zouli digipack... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
Réécouté pour la énième fois ce matin, et ce qui m'a frappé ce coup-ci, c'est la manière dont l'album est en fait constitué en deux parties égales; un genre d'opposition face lumineuse / face sombre. Avec à chaque fois une chanson "perdue" dans la mauvaise face.
On peut ainsi l'écouter comme une sorte de double EP, de "Kiss Me" à "Not just a girl" + "Holiday Song" d'un côté, et de "Reasons" à "Maybe she's right" + "Take the world" de l'autre. On a le droit de préférer la "deuxième face"... c'est même une obligation !
(sinon, me suis aussi enchaîné trois fois Suck it Up / Maybe she's right - et j'ai joui). |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 20:56 Sujet du message: |
|
|
Tu m'intéresses. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Lun Avr 16, 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
SHE WANTS REVENGE
PARIS @ Le Divan du Monde
03 juillet 2012
28€
6 ans plus tard... _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 07:33 Sujet du message: |
|
|
6 ans plus tard, j'y serai à nouveau !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est ce soir... et ça va être bon !
(j'ai survolé les setlists des autres concerts, ça promet) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'y serai pas, ce qui me donne une légère envie de pleurer !  _________________ With everything gone
In each other's arms
So near and so far...
|
|
 |
|