Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
Concert excellent hier soir!
Un groupe en grande forme qui balance sans discontinuer la sauce, en alternant nouveautés (The end of the Line, That was just your life, My apocalypse), grands classiques (For whom the Bell tolls, One, Master of puppets, un nothing else matter d'anthologie, Enter sandman etc) et quelques titres plus rares (Whiplash, No remorse, The Unforgiven III, Through the never etc)
Comme d'habitude, le light show fut magnifique, et le groupe est toujours hyper communicatif!
Et cerise sur le gateau, c'était le premier live de Metallica pour ma petite soeur qui, à la fin du show,a dit "j'en serai au prochain!"
Qui c'est les plus forts?! C'est METALLICA!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bientôt (juillet), en Lorraine (?)... même affiche (?) _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que pour 2011 on n'aura un sonisphere français avec le big 4 et surtout pas les pieds dans la boue comme en Suisse... _________________
 |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
COOOOOL ! Cette fois je serai de la partie !!!!
D'autres volontaires ?… _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 11:42 Sujet du message: |
|
|
Y étant dèja allé l'an passé, pour l'instant c'est non. Ensuite tout dépendra des affiches des autres festivals. _________________
 |
|
|
 |
olipunker Standing on the Beach

|
Posté le: Sam Juin 18, 2011 09:46 Sujet du message: |
|
|
L'ancien chanteur du Velvet Underground vient de terminer l'enregistrement un album avec Metallica, selon le site officiel du groupe américain de metal (http://www.metallica.com/news/20110615_news.asp) « Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que nous venons de finir l'enregistrement d'un album complet en collaboration avec le légendaire Lou Reed » explique le communiqué.
L'idée de cette réunion est née en 2009, après un concert conjoint lors du 25ème anniversaire du Rock and Roll Hall of Fame au Madison Square Garden (New York). Selon Lars Ulrich, le batteur et leader de Metallica, l'album, pour l'instant sans titre, "serait prêt à 90%".
Sur son site, la formation de metal définit l'auteur de Berlin comme "l'un des plus influents paroliers, musiciens, et interprètes de l'histoire du rock.»
Les louanges sont réciproques -Lou Reed y va même encore plus fort- voyant cette alliance inattendue comme « mariage prononcé au paradis ». «Je le savais depuis le premier jour où nous avons joué ensemble, ajoute-t-il, la perfection est là, sous mes yeux »
Aucune date de sortie n'est annoncée pour cet album, sans doute parce que Lou Reed n'a pas de label, et que Metallica s'est séparé de Warner Bros. «Nous sommes libres d'aller où nous voulons » explique Lars Ulrich. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 08:32 Sujet du message: |
|
|
Il m'est d'avis que ce CD ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un distributeur. _________________
 |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Qui y va?
Moi j'y serais  _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
Apparement les places se vendent très bien.
Je n'en serais pas. Je ne suis pas fan des concerts dans les stades.
Mais j'avoue que si ça avait été plus près de chez moi, j'y aurais été. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 15:12 Sujet du message: |
|
|
Gojira et les Kills devraient ouvrir pour les Mets au SDF en mai prochain. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
Kills? Le duo?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 15:06 Sujet du message: |
|
|
3ème concert des Mets pour ma part hier soir au Stade de France. J'ai bien pris mon pied et même si pas mon préfère, j'aime beaucoup le Black Album.
Quant aux premières parties, autant Gojira avait sa place en guest des Mets, même si un tantinet bruitiste, autant les Kills que j'affectionne bcp étaient une erreur de casting. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
Lone Sloane Concert

|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan des Kills, mais en effet, je pige pas ce qu'ils foutent dans ce genre de programmation...  _________________ "La liberté des autres étend la mienne à l'infini..." |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
|
|
 |
Lone Sloane Concert

|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "La liberté des autres étend la mienne à l'infini..." |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il coutait 2€ avec une bière sans alcool à 6,5€... _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
like_cockatoo The Top

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 623 Localisation: lost in a forest all alone
|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
Alison Mosshart et les fans des 50 premiers rangs :
Thank you to Metallica for having us open for them at Stade de France. It was a wild and character building experience. Not every day does one get to stand at the foot of 75,000 people and sing... FUCK THE PEOPLE... It was invigorating... like electrocution is invigorating... an experience I will not soon forget. And for those fans in the front 50 rows who gave us the finger the whole set, no hard feelings kids, i'm still laughing. i'm in love with music and all the energies it may inspire. The more madness, the better. There ain't no joy in an easy ride. Bisous, AM _________________ I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is |
|
|
 |
Lone Sloane Concert

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je maintiens que Mosshart est plus rock'n roll que les 4 milliardaires de Metallica ! _________________ "La liberté des autres étend la mienne à l'infini..." |
|
|
 |
|