FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvel album
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas un peu vite en besogne... Laughing
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
Entre les déceptions et les attentes de rééditions ou de nouveautés de chacun, d'ailleurs j'ai déjà donné mon opinion, histoire de, je retiens surtout que valere fait 15km de jogging le dimanche matin. Ça veut dire qu'elle doit avoir de belles jambes.


Fabienne, à défaut d'être intéressant, ton post à au moins eu le mérite de faire rire une personne ! Si c'est tout ce que tu as retenu de la valère, c'est qu'elle t'a tapé dans l'oeil, ça tombe bien je la connais correctement, ainsi sache que, outre ses jambes musclées, elles sont également ... poilues, beurk ! Ce n'est pas tout, lorsque tu les remontes des chevilles au bas ventre, au niveau de l'entre-jambes, un gros paquet Shocked Franchement, elle est peut recommandable !
A part ça, le Disintegration Picture Disc, tu as trouvé la date de sortie ? C'est important ça ! Capital même ...
Pour un mec aussi maniac que toi, je conclus que tu connais plus ou moins tout le monde sur le forum donc, tu te fous ouvertement de ma gueule, s'il y a un problème, mp, c'est mieux comme ça ...
Enfin bref, retour au topic comme on dit


Dernière édition par valere le Mar Juin 05, 2012 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
au niveau de l'entre-jambes, un gros paquet Shocked

Wow
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOU?
The Cure
The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 16556

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça va friter? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GROSREY Philippe
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS aux abris ok je sors




la critique est aisée, l'art est difficile
Revenir en haut de page
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du petit aparté, désolé, mais nécessaire. Vous pouvez zapper.

J'ai failli rire de mon erreur et de ta description, Valere, mais j'ai lu dès la ligne suivante que ma remarque avait été mal interprétée.
Encore un fois, peut-être aurais-je du mettre un smiley? Je devrais plutôt arrêté d'essayer de faire de l'humour? J'en entends certains dire "Ne plus venir ici"...
Non, vraiment, c'était pur humour par compliment.

Franchement, non, pour faire court, à part certains qui ont un pseudo style 'Frank' et une photo de mec barbu, non, je ne sais pas qui est qui pour 95% des utilisateurs du forum.

Je discutais avec une Lydia qui était un mec, et un Steve qui était une fille, quant à Blabla, je n'ai aucune idée si c'est une fille ou un mec. Quelle différence? C'est un(e) fan de Cure avec qui je discute.

Ok, c'est vrai, je devrais plus m'interesser à vous, mais oui, pour reprendre ton exemple, je préfère savoir quand est sorti le picturedisc de Disintegration que si Freddy habite dans les Bouches-du-Rhône. Est-ce un tort? Alors que tu t'appelles Valérian ou Jean-Michel, je m'en fiche, si mon pseudo était Curefan85 je n'en serai pas non moins fan de la même façon.

Bref, si je t'ai offensé, vraiment c'était pas le but. C'est con d'ailleurs que tu l'ais cru, et oui si j'avais un problème je le reglerai par mp.
Donc j'ai répondu ici parceque le sujet était 'publique'.

Retour au sujet donc maintenant, effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOU?
The Cure
The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 16556

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben non ça va pas friter... c'est mieux ainsi. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

du calme les filles Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

philou(...) a écrit:
ah ben non ça va pas friter... c'est mieux ainsi. Cool


vu avec Fabien par mp : juste une chose à dire : Fabien G, c'est la Grande Classe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

matche de catch dans la boue et réconciliation sur l'oreiller. Soyez pas jaloux les gars.











Very Happy Je mets un smiley, au cas où!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il va y avoir donc un nouvel album de Cure il parait !!!??????? Laughing Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme ça "The Cure" n'aurait pas été un assez bon disque ?? Avec Lost/Labyrinth/Befor Three/TGandB/The End Of The World/Anniversary/Us or Them et alt.end lancés d'afillée ????
Et pour '4.13' seule la prod poserait problème ???
Ce qui m'inquiète le plus à l'écoute du dernier opus c'est que Smith n'arrive plus à conclure correctement ces titres. Re-écoutez le dernier album : la pluspart des chansosn (y compris les bonnes) se terlinent abruptement. Et pour moi, ça a tout gâché.
Bref, comme il serait difficile de faire pire que WMS (2 titres biens sur tout uun disque, c'est pas beaucoup...), on ne peut que rêver à la suite (sauf si c'est du réchauffé de 4-13...)

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton avis perso.
Mais concernant "WMS", je ne le partage pas du tout et je pense qu 'il est largement supérieur aux deux derniers albums.
Sans parler des Faces B qui sont pour la plupart des perles, comparés aux faces B de "The cure" et "4:13" qui sont assez moyennes ! Smile
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

WMS et les deux derniers sont très difficile à comparer.

On peut préférer la diversité de WMS ou le côté plus "brut" de "Cure"...
Moi j'estime que qualitativement, on note un certain recul évident comme à chaque fois que Smith veut faire autre chose que ce pourquoi il est vraiment doué, des albums à ambiance, un peu étirés, avec des orchestrations riches et des mélodies émouvantes.
Enfin c'est mon point de vue.

Et quoiqu'il nous sorte, je sauterai dessus avec gourmandise, bien heureux de pouvoir encore découvrir 15 titre de The Cure ! Very Happy
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pu traduire du russe moi Cool
Perso avant la fin de l'année je n'y crois pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

B4 three a écrit:

Perso avant la fin de l'année je n'y crois pas trop.


Mais siiii...

Il a pas dit laquelle...
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, s'il sort avant la fin de l'année 2012, je rentre dans les ordres. Promis.
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

intothetrees a écrit:
Oui, s'il sort avant la fin de l'année 2012, je rentre dans les ordres. Promis.


Tout le monde a bien pris note ? Twisted Evil
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur COF, la trad' d'un article (scanné sur COF) espagnol (mais que fait Soledad Laughing )

SATURDAY, JUNE 30, 2012

Robert interview in XL

The end seems close but Smith wants to reassure fans there will surely be the first of farewell and a new album might come out later this year: "4:13 Dream should have been a double album, but it wasn't released as such, therefore we got a lot of songs already written and ready. But I am a little torn. There are so many songs, about 100, that I enjoy playing live, and it's already so difficult to choose what to play at shows. With a new album it would be even more difficult. But for sure, before our public farewell, we'll release the record. It'll be the continuation of the previous one and it'll be accompanied by the DVD of our show in Paris in 2008 and perhaps by a live from this summer. It will be slow and full of emotions. The typical Cure-sound."

trad' approximative (merci le(s) mec(s) (ou fille(s)) qui ont pondu l'algorithme nécessaire sous licence Google) :
La fin semble proche, mais Smith veut rassurer les fans il y aura sûrement avant le premier d'adieu un nouvel album à sortir plus tard cette année: "4:13 Dream aurait dû être un double album, mais il n'a pas été libéré en tant que tel, donc nous avons eu beaucoup de chansons déjà écrites et prêtes. Mais je suis un peu écartelé. il y a tellement de chansons, environ 100, que j'aime jouer en live, et c'est déjà si difficile de choisir ce qu'il faut jouer dans les concerts. Avec un nouveau l'album, il serait encore plus difficile. Mais pour sûr, avant nos adieux publiques, nous allons libérer l'enregistrement. ce sera la continuation du précédent et il sera accompagné par le DVD de notre spectacle à Paris en 2008 et peut-être par un live de cet été. Il sera lent et plein d'émotions. Le son typique de Cure. "
Bonne nouvelle non ? (je sais il manque encore le Reflections DVD et le remaster de Wish, tiens personne pour pleurer Mixed Up 2 ??? et quid du DVD du Prayer Tour un temps évoqué, bon ok qu'il nous sorte déjà la vidéo japonaise de 1984, Orange et Show en DVD, etc.)
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de neuf quoi, l'arlésienne ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 4 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard