Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 22:15 Sujet du message: |
|
|
Entre nous, ces Victoires, ça ne reflète rien c'est une grand messe ridicule et chiante. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
CureforestCure Boys don't cry

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 13:29 Sujet du message: |
|
|
Si elle a eu un prix alors....ça veut tout dire ! |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 21:25 Sujet du message: |
|
|
Tetsuo a écrit: | lady gaga où katie perry |
Illico il rapplique... mais en fait non...
donc rien.
Désolé pour le dérangement.
Je repars. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
byron Japanese whispers

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
CureforestCure le topic Other Voices c'est justement fait pour les autres groupes...car la plupart d'entre nous s'intéresse à plein d'autres groupes hors Cure...heureusement on tournerait un peu en rond.
J'ai pas suivi les Victoires de la musique, (à part celle où y avait Bashung...)
mais bon je capte pas votre truc fils de ou fille de c'est un peu lourd nan ?
Lou Doillon juste vu un live à Canal, belle fille,superbe actrice, belle voix...ça le fait me semble.
Contente pour Dominique A dont j'aime certains titres notamment Antonia..et je l'ai vu avec Yan Tiersen dans la salle où j'ai vu Bashung à Avignon beaucoup plus tard. J 'aime bien ce grand garçon généreux contente pour lui.
rien capté à ce que tu dis Ghani, j'ai le t shirt blanc Alien sex fiend  |
|
|
 |
CureforestCure Boys don't cry

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je m'intéresse aussi à d'autres groupes, bien sûr. Simplement, voir sur ce forum que, certains (et c'est leur droit), écoutent les mêmes choses que les gens que je tente d'éviter au collège, ça me fait bizarre... |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 23:05 Sujet du message: |
|
|
byron a écrit: | rien capté à ce que tu dis Ghani, j'ai le t shirt blanc Alien sex fiend  |
Moi c'est l'histoire des fils et filles de, que j'ai pas capté. Il me semble que ça alourdit très gravement la barque d'être la fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon, la sœur de Charlotte Gainsbourg non ?
Et je ne crois pas que, de nos jours, un tourneur investisse un "sillonage de la France" sur la seule foi d'un nom.
(pas encore écouté l'album, vais le choper tantôt pour en juger)
@byron Et pourtant on en a parlé de ma passion pour Lady Gaga (le plus grand talent actuel) Rihanna (depuis ses tout débuts dans les Chorales de la Barbade). Je connais un peu moins Katy Perry (j'ai juste dû mater le clip de Part Of Me une centaine de fois (sans déconner 100 fois), mais surtout Jenifer. Et ça m’empêche pas de bouffer un burger avec Tim Armstrong et de penser que Careless Whisper est le plus grand morceau (disons hit pour épargner des crises cardiaques) de tous les temps. Tu le sais byron, tu ne le comprends pas, je pourrais l'expliquer pendant des tartines, mais je prends déjà beaucoup (trop) de temps à tartiner sur The Cure.
Avec ce soir, ça fait 101 fois le Katy Perry, du coup.
@CureforestCure
A 13 ans Stefani Germanotta (Lady Gaga) était une petite boulotte gothique à la chevelure indomptable.
Personne au lycée ne lui adressait la parole.
Et au fait y avait pas Lescop aux victoires (un peu moins pantin poseur en carton que d'hab').
C'est le fils de qui ?
De Jean-Daniel Beauvallet ?
Ouarf. |
|
|
 |
insider Concert

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 23:47 Sujet du message: |
|
|
comment tu fais mec pour tomber tjuste comme ça , même si je usi hyper pas en phase avec gaga... moi c'est madona
Carless whisper !!! respect |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mer Fév 13, 2013 14:11 Sujet du message: |
|
|
ghani a écrit: | ...Careless Whisper est le plus grand morceau (disons hit pour épargner des crises cardiaques) de tous les temps.... |
Ok... Je quitte ce forum. Bye. _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Mer Fév 13, 2013 15:51 Sujet du message: |
|
|
pour moi le hit ultime c'est Reviens d'Hervé Villard ... le fils de personne lui au moins  |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mer Fév 13, 2013 18:26 Sujet du message: |
|
|
ghani a écrit: | Je connais un peu moins Katy Perry (j'ai juste dû mater le clip de Part Of Me une centaine de fois (sans déconner 100 fois), |
rien que pour ça tu as toute mon estime... bon tu l'avais déjà avant mais là . . 100 fois quoi.
Je ne citerai plus Mme P et Mme G devant toi |
|
|
 |
olipunker Standing on the Beach

|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 16:12 Sujet du message: |
|
|
Très belle prestation hier soir de Lou Doillon au Splendid à Lille, même si qu'un album au compteur.
Deux reprises: Should I Stay Or Should I Go des Clash que je connaissais déjà et I Go To Sleep des trop mésestimés parfois Pretenders.
A noter l'excellente première partie assurée par Maissiat, il y a fort à parier que l'on entendra dans les mois à venir parler de cette jeune femme, un univers à part, des mélodies bien senties et des textes bien écrits. _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
|