Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doms bezy Pornography
Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 264 Localisation: grenoble
|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 19:13 Sujet du message: Quels sont les goupes ou chanteurs(ses) que vous préferez |
|
|
Hello, je ne lance aucun débat mais aimerai découvrir encore plus alors n'hésitez pas :
1 The Cure
2 Depeche Mode
3 The Smashing Pumpkins
4 Deftones
5 David Bowie
6 Cocteau Twins
7 Interpol
8 Queens Of The Stone Age
9 Fields Of The Nephilim
10 Filter |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aquarius Camus The head on the door
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1026 Localisation: 11ème Temple
|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pas évident comme truc...
Je suis sûr du Premier :
The Cure (évidemment)
Après... C'est sur le moment on va dire mais :
2 Joy Division
3 The Chameleons UK
4 Cocteau Twins
5 Killing Joke
6 And Also The Trees
7 Asylum Party
8 Sonic Youth
9 Slowdive
10 Sting _________________ "Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem |
|
Revenir en haut de page |
|
|
The X Phil Standing on the Beach
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1875
|
Posté le: Sam Sep 20, 2014 20:38 Sujet du message: |
|
|
THE CURE en premier itou.
2 - NINE INCH NAILS
3 - DEPECHE MODE
et en vrac :
Joy Division
Noir Désir
Hubert Félix Thiéfaine
Blur
Mesh
Smashing Pumpkins
Bloc Party |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gone! Greatest Hits
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9239 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 08:48 Sujet du message: |
|
|
Ouch pas évident (d'autres me reviendront en tête)
The Cure
Joy Division / New Order
The Pixies
Killing Joke
Smashing Pumpkins
Nirvana
Echo and the bunnymen
Placebo
The Smiths
Iam X / Sneaker Pimps
etc _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bobfrommouscron Pornography
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 210 Localisation: Belgium
|
Posté le: Dim Sep 21, 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
Hello Hello
The Cure
Murat
Christine and the queens
Depeche Mode
Simple minds (old school)
Joy Division
Biolay
Alt-J
XX _________________ I can't find myself |
|
Revenir en haut de page |
|
|
logan Faith
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 154 Localisation: Staring at the sea
|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 13:42 Sujet du message: |
|
|
hello,
The Cure,
Depeche Mode,
Radiohead,
U2,
Indochine,
Noir desir,
Coldplay,
Placebo,
Oasis,
Blur
et
Jean-Jacques Goldman. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
riét The head on the door
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1103 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 14:26 Sujet du message: |
|
|
the cure
Depeche mode
black sabbath
joy division
bowie
crass
slayer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ed is dead Seventeen Seconds
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 143 Localisation: Belfort
|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 19:22 Sujet du message: |
|
|
the cure
pixies
cake
red hot chili peppers
fugazi
b52s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grey Cat Disintegration
Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 2852
|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 22:35 Sujet du message: |
|
|
Hello
The Cure
Depeche Mode
David Bowie
Nine Inch Nails
Massive Attack
Joy Division
The Beatles
Pixies
Radiohead
Tv On The Radio
Interpol
Air
Pink Floyd
The Jimi Hendrix Experience
The Doors |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DukeOrDude Boys don't cry
Inscrit le: 26 Aoû 2011 Messages: 87
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 10:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour, c'est rigolo comme exercice, et surprenant dans vos réponses
d'autant plus délicat que chez moi ce genre de liste peut évoluer chaque mois (sauf le premier)
1. The Cure
2. Biolay
3. Air
4. The Divine Comedy
5. Arno
6. Pixies
7. Rage Against the machine
8. Asian dub Foundation
9. Vincent Delerm
10. Pink Floyd,
11. The Doors,
12. Siouxsie and the Banshees
13. Massive Attack
14. Stromae
15. The Specials |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeanphi99 Pornography
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 281 Localisation: Liege, Belgium
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pas évident du tout, ça....
THE CURE
PIXIES
PULP
IAMX
MOGWAI
65DAYSOFSTATIC
SLOWDIVE
DAVID BOWIE
BASHUNG
MIOSSEC
ROYKSOPP
POLNAREFF
Il y a aussi des groupes dont j'ai été "fan" à une époque mais que je n'écoute quasi plus ou que j'ai laissé tombé après 3 albums:
JOY DIVISION
COCTEAU TWINS
RIDE
MY BLOODY VALENTINE
CRANES
PLACEBO
INTERPOL
... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
olivier31 Concert
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 917 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 16:38 Sujet du message: |
|
|
the cure
depeche mode
nirvana
pink floyd
kraftwerk
julee cruise
jean michel jarre
daho
Gainsbourg
talk talk
the cranberries
mais aussi the doors/chris Isaak/thiefaine/indochine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien G Disintegration
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2860
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce bazar, y'a plus personne aux commandes de ce forum pour déplacer tout ça dans Club America?
The Cure
The Sundays
My Bloody Valentine
Cocteau Twins
The Lemonheads
The La's
Shelleyan Orphan
Pale Saints
The Police
Siouxsie And The Banshees
Oasis
Dernière édition par Fabien G le Mar Sep 23, 2014 22:23; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PHILOU? The Cure
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 16557
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 20:39 Sujet du message: |
|
|
cure
mogwai
bashung
gainsbourg
miles davis
jaco pastorius
les claypool
65 days of static
mono
daniel darc...
enfin pour aujourd'hui |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof Pornography
Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 265 Localisation: thionville (57)
|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c,'est facile a trouver !
Je fais un bilan de ce que j'ecoute le plus depuis 20-25 ans !
cure ça compte pas alors,
Joy
MBV
Beatles
The Manic Street Preachers
The Smith
Elliot Smith (j'aime bien tout ce qui "Smith" )
Nirvana
Air
Blur
Ride
Divine Comedy
Radiohead
Mogwai .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
olipunker Standing on the Beach
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 1759 Localisation: Arras
|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 21:00 Sujet du message: |
|
|
Allez je m'y colle!
The Cure
U2
Depeche Mode
Coldplay
Etienne Daho
Indochine
David Bowie
Oasis
Alain Bashung
Serge Gainsbourg
Je me suis limité uniquement à dix noms...mais il y en a bien d'autres! _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
Revenir en haut de page |
|
|
blabla Japanese whispers
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 545
|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 21:31 Sujet du message: |
|
|
1 The Cure
2 Mogwai
3 Interpol
4 Dead can dance/Lisa Gerrard
5 Placebo
6 Pink Floyd
7 Ben Harper |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PHILOU? The Cure
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 16557
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 21:10 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui...
Manset
marcel kanche
mano solo
jean guidoni
the stranglers
theo hakola
nick cave
jack the ripper
marc seberg
jean louis murat |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rendal The head on the door
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1324 Localisation: Bergerac (Dordogne !)
|
Posté le: Ven Sep 26, 2014 10:03 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, mais on aime à peu près tous la même chose (à part Cure bien sur).
Depuis un an, je fais une fixation monomaniaque sur
DAVID BOWIE
et My Bloody Valentine.
Histoire de varier, je m'envoie en ce moment l'intégrale d'Amon Tobin et beaucoup d'Arctic Monkeys et d'Arcade Fire (les deux groupes les plus interessant de la décénnie 2005-2014, non ?)
rendam |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lacrymocratie Paris
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 5752
|
Posté le: Ven Sep 26, 2014 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, l heure semble au retour (bonjour Philou !) alors tentons le coup :
Je suis toujours aussi chiant ,donc ,comme d'habitude, je débats pour tout et n 'importe quoi.
Pour ma part la notion de "groupe" ou de "chanteur-chanteuse" n est pas si incontournable.
Je m 'explique :
Je viens de racheter le "Mystery Girl " d 'Orbison et le "Vauxhal and I" de Morrissey.
Je considère ces deux disques comme des chefs d'oeuvre indépassables (Top 10)
Et pourtant rien d'autre d'Orbison ou du Moz ne m intéresse vraiment.
Ca marche aussi (pour certains dans une moindre mesure) pour "Fisherman's Blues" de Waterboys, "Féline" de Stranglers, "Low Life " de NO , "The Boatman's call" de N.Cave , "Darklands" JMC, "Coney Island Baby" Lou Reed, "All Things Must Pass" Harrison etc etc
Le mystère de la création.
Et ca marche aussi dans l'autre sens.Par exemple j 'aime bien Bowie, les Beatles ou les Stones ,mais aucun de leurs albums ne me submerge totalement.
Des fois ça se recoupe mais du coup il y en a très peu :
Cure
Darc
Bashung
BJM
Velvet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|