Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Lun Sep 07, 2015 19:36 Sujet du message: |
|
|
C'était génial Gamine... _________________
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4551 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mar Sep 08, 2015 18:58 Sujet du message: |
|
|
Aline.... c'est très pénible en fait...
bon ok niveau musique on sent les influences et pas mal de trucs plaisants à l'oreille (les refs cure, smith et compagnie)... mais niveau identité c'est un bon gros zéro pointé.
quand aux textes... Là c'est juste à pleurer (si les BB brunes sont en perte de vitesse, la relève est assurée...)
bref, j'ai essayé (sisi je le jure...) Mais alors un gros YUUUUURRRKKKK rien de plus |
|
|
 |
Apart The Top

|
Posté le: Mer Sep 09, 2015 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le débat sur les paroles de rock en français a déjà eu lieu dans le topic consacré à Indochine. Les gens attendent toujours de la profondeur et des figures de style dans la chanson française alors que ce n'est pas l'essence du format rock, basé plutôt sur l'alchimie entre mélodie et paroles. Si on traduit certaines chansons de Cure, çà peut d'ailleurs faire mal (Close to me, In between days...par exemple), mais ce n'est pas l'important... _________________ Making a foolish arrangement... |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Sep 09, 2015 19:45 Sujet du message: |
|
|
traduire mot à mot les titres de The Cure serait, et je sais que tu le sais, insensé; nous n'utilisons pas les mêmes mots et les expressions ne sonnent pas pareil d'une langue à l'autre.
Sinon mouof moi je passe mon chemin, je n'ai pas crié Aline pour qu'ils reviennent. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
olipunker Standing on the Beach

|
|
|
 |
|