FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qui est libre et intéressé pour faire des concerts en octobr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totem13
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 09:39    Sujet du message: qui est libre et intéressé pour faire des concerts en octobr Répondre en citant

Bonjour

C'est l'histoire d'un projet
Un projet qui lie concerts et découverte de capitales. Un périple qui démarrera le 16 octobre et finira le 27 octobre 2016.

Soit 11 jours d'aventure.

L'origine de celle ci ? : THE CURE

Passionné de ce groupe qui est le meilleur groupe du monde. Je suis tout excité de refaire ce que j'avais fait avec un pote en 2008. Les voir à Hambourg, Berlin, Prague, Munich et vienne.

Tout en profitant biensûr pour visiter ce qui est à visiter et voir dans ces fameuses villes et croyez moi , pour l'avoir déjà fait , il y a à voir.

Seulement cette fois je suis pour l'instant seul sur ce projet. L'idée m'est venue de le proposer ic, on ne sait jamais il suffit que je trouve une seule personne qui soit ok pour qu'il se réalise. Mais si nous sommes 4 à remplir la voiture tant mieux plus on est de fous mieux c'est.

Alors un peu plus de précision :
déjà les dates exactes des concerts :
Hambourg 17.10
Berlin 18.10
Prague 22.10
Munich 24.10
Vienne 26.10

retour au bercail le 27.10 donc
Vous pouvez voir qu'il y a moyen de bien s'organiser ENSEMBLE ce voyage organisé
D'ailleurs vous nêtes pas forcément obligés de venir aux concerts (même si ça serait mieux) et simplement profiter d'avoir l'occasion d'aller voir de vos propres yeux ces capitales.
Par contre c'est sûr que cela necessitera un budget dont nous parlerons ensemble.
Voilà j'ai lancé le "bébé"
Je croise les doits pour trouver au minimum une personne (et si on est 4 ça sera mieux et plus économique)
Intéressé (e) ? et bien répondez moi, on s'organise pour se voir et en parler autour d'un verre et voir si c'est réalisable ensemble
_________________
la passion du plus grand groupe de tous les temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un beau projet, j'espère que tu trouveras des compagnons de voyage. Sinon, il y aura toujours des fans d'ici présent sur l'une des ces 5 destinations. Bonne route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totem13
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

PERSONNE
il n'y a pas une seule personne intéressée et qui pourrait faire ce projet avec moi ici ?? Shocked Crying or Very sad
_________________
la passion du plus grand groupe de tous les temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des concerts sont complets à cette période non ? je pense surtout aux concerts Allemands.............. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

sont complets juste hambourg et Berlin... et entre Berlin et prague il y a lodz en pologne.... oui bonne chasse (moi j'ai pas de congés à cette époque de l'année... mais sinon je t'aurais bien emboité le pas... un cure trip, motivé par la seule passion d'un groupe et rien d'autre, je suis toujours client....

mais dans le forum version 2016 ce genre de chose n'est plus possible... i'm afraid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totem13
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je compte trouver des places sur place Very Happy no stress y a toujours des gens qui vendent
et parfois moins chers Wink
_________________
la passion du plus grand groupe de tous les temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de la virée est interessante, mais suppose un budget certain (et même un certain budget), et du temps de libre, des choses que tout le monde n'ont pas, tout simplement...

Perso je ne ferai pas de dates qui se suivent, ême si cette année les setlists changent beaucoup d'un soir à l'autre. Mais j'aimerais beaucoup faire des dates éloignées, comme le premier de la tournée, puis la NZ, et puis le dernier soir. avec beaucoup de temps passé, les atmosphères changent plus, l'énergie, l'attente entre chaque date... mais plusieurs soirs de suite, ce n'est pas que je me lasserai mais....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard