FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Stats tournée Européenne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LVG
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 9057
Localisation: houston

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 09:16    Sujet du message: Stats tournée Européenne Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai fait un fichier excel regroupant toutes les chansons de la tournée européenne, jouées chaque soir. J'ai mis en vert les chansons jouées tous les soirs.
Les chansons sont dans l'ordre du premier concert (je suis parti du bestival). Vous pouvez bien entendu trier les colonnes à votre guise.
Je n'ai pas pu figer la première colonne et la première ligne avec ma version d'excel (excel starter). Je le ferais sur mon pc de bureau quand je pourrais.

bien entendu, ceux qui veulent garder des surprises, ne regardez pas le fichier Wink

https://drive.google.com/open?id=0B96Lyagu850XNWZUQXI4N1BXNU0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LVG
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 9057
Localisation: houston

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

on peut déjà remarquer que certains enchainements de chansons sont automatique et cela peu importe quand ils sont jouées, même si le concert d'hier (Munich 24/10) nous a réservé une surprise.
Par contre plus la tournée avance, moins ils jouent de chansons, surement la fatigue, j'espère que ça ira mieux après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard