FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Assiste à l'ultime tout dernier concert final des The Cures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Billetterie Tournée 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 21:37    Sujet du message: Assiste à l'ultime tout dernier concert final des The Cures Répondre en citant

Toi qui me demande comment je fais pour TOUT voir et TOUT raconter ?
Parce que j'ai les meilleures places...
par chance j'en revends une pour le tout dernier ultime final concert des The Cures à Londres Wembley Arena le 3 décembre prochain
Block N11 Row L Seat 147

Bon pour être très honnêtes tu verras pas exactement le niveau du jus d'orange dans le gobelet du Seigneur, mais tu verras bien SG debout sur son retour (parce que tu auras la chance d’être coté Simon) et surtout tu entreras dans l'Histoire (dernier concert de The Cure)
Et comme tu verras pas forcément si Gallup a de nouvelles scarifications ou pas, je te propose un geste commercial (comme ils disent dans ma concession) à 65 nonos tout compris. En plus tu seras confortablement assis(e), loin des jeunes punk turbulents de la fosse.

Et pour emporter ta décision, si toutefois ce n'est pas déjà fait, il s'agit d'un eTicket, donc pas de galère d’envois, de remise en main propre, d'angoisse de rendez vous loupé, d'attente au guichet de la salle à 13h00, de before foirée, ticket demain dans ta boite mail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve, c'était vraiment le dernier Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2022 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Si ça se trouve, c'était vraiment le dernier Shocked


5 ans jour pour jour après ce message, en fait non, ce n'était pas le dernier : ghani a le droit de se tromper, de temps en temps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Billetterie Tournée 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard