FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
The Cure - Rock en Seine Paris - 23.08.19 - version radio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The final sound
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sim
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 407
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 12:33    Sujet du message: The Cure - Rock en Seine Paris - 23.08.19 - version radio Répondre en citant

Hello,

La version radio ci-dessous :

http://dl.free.fr/inYQ9Ysgv


Bonne écoute,
La bise,
Sim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LVG
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 9059
Localisation: houston

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour le partage Sim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 758

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que Rebecca traduise une partie des propos de Robert, car j'ai beau pratiquer le bonhomme depuis plus de trente ans, j'entrave toujours pas grand chose à c'qu'il dit...

Il manque quelques titres mais le son est bien meilleur que sur la vidéo FranceTV, même si c'est du mp3 gonflé en FLAC.

Encore merci sim, en plus tout est taggé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux concert.
Merci sim.

Est-ce le rip du mp3 du site de France Inter où bien est-ce un enregistrement FM ?

Rétrospectivement je regrette de ne pas avoir enregistré la diffusion FM, en lossless, qui était de qualité.

Manzoni dit que Smith salue le public de la main. C'est surtout son poing serré brandi qui m'a marqué. Le gars mène un combat tous les soirs dont il sort presque toujours victorieux (comme quand il fait ses V de la victoire aux dernières dates de tournées).

Une question ? Je lis beaucoup que le son était pourri sur place. Vous étiez où géographiquement ?

J'ai rencontré, par hasard (au milieu de 30 000 fans), un ami perdu de vue depuis 20 ans. On étaient plein centre, face à la grosse caisse, 27 mètres des barrières et c'était impeccable (le son, l'ambiance, la vue globale, le public en feu, les retrouvailles. Tout.)

Seul bémol, propre à RES, t'as pas le temps de redescendre que tu te fais mettre à la porte par la sécu. C'est abrupte.
Parisien sans doute.

J'aurais tellement de détails de neuneu à raconter comme dans le temps... mais bon, les temps ont changés. Comme dit exploding_girl, ça se passe sur FB maintenant.

J'aime/j'aime pas.

J'aime !
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

MORGENSTERN a écrit:
Fabuleux concert.
Merci sim.

Est-ce le rip du mp3 du site de France Inter où bien est-ce un enregistrement FM ?

Rétrospectivement je regrette de ne pas avoir enregistré la diffusion FM, en lossless, qui était de qualité.

Manzoni dit que Smith salue le public de la main. C'est surtout son poing serré brandi qui m'a marqué. Le gars mène un combat tous les soirs dont il sort presque toujours victorieux (comme quand il fait ses V de la victoire aux dernières dates de tournées).

Une question ? Je lis beaucoup que le son était pourri sur place. Vous étiez où géographiquement ?

J'ai rencontré, par hasard (au milieu de 30 000 fans), un ami perdu de vue depuis 20 ans. On étaient plein centre, face à la grosse caisse, à 27 mètres des barrières et c'était impeccable (le son, l'ambiance, la vue globale, le public en feu, les retrouvailles. Tout.)

Seul bémol, propre à RES, t'as pas le temps de redescendre que tu te fais mettre à la porte par la sécu. C'est abrupte.
Parisien sans doute.

J'aurais tellement de détails de neuneu à raconter comme dans le temps... mais bon, les temps ont changés. Comme dit exploding_girl, ça se passe sur FB maintenant.

J'aime/j'aime pas.

J'aime !

_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au niveau de la régie, plein centre.
Le son était excellent Cool

J'aime bien tes détails de neuneu Rolling Eyes
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 758

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

MORGENSTERN a écrit:
J'aurais tellement de détails de neuneu à raconter comme dans le temps... mais bon, les temps ont changés.

Just like the old days...
Moi aussi j'aimais bien lire Ghani, tout fout le camp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The final sound Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard