Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1335 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Mer Mar 16, 2016 16:56 Sujet du message: Malaise |
|
|
ola j'ai un doute, je crois que j'ai déjà posté un truc sur eux, elle mais je trouve plus
Malaise, c'est la famille!!
Malaise c'est un mélange de 3 personnes qui gravitent depuis plus de 15-20 ans dans les milieux, punk, noise, goth de l'est de la france...et des usa
Malaise de leur 1er album, bcp disaient que ça faisait bcp siouxsie and the banshees
j'espère qu'avec ce second lp, certains changeront d'avis et comprendront que c'est un groupe, une identité maintenant bcp plus personnelle et affirmée.
https://mal-aise.bandcamp.com/
Moi, malaise, c'est PASSION
et c'est sur mon micro label, youpiii |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 04, 2020 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon bah aujourd'hui, j'ai numérisé en vidéo comme pour le vinyle de Mary x , le 1er album de Malaïse !
Pour celles et ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir , un trio post punk ... qui à la base viennent autant du punk que de la soul ( la chanteuse œuvre aussi dans The Buttshakers, groupe qui a beaucoup tourné ces 10 dernières années, dans les smac et aussi quelques "gros" festivals) , que de la musique plus expérimentale...
bref ça se passe ici : https://vimeo.com/414672862
Tout comme je numériserais le second Mary x que j'ai aussi produit, j'en ferais autant avec le second lp de Malaise, qui reste pour moi, le meilleur des 2  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|