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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Ven Avr 16, 2021 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

D est sous alimenté à la bibines en manque de houblons.
dans sa quête galactique après un manque de carburant à finalement installer
sur la lune l'amplificateur ultime en class A :
https://www.youtube.com/watch?v=c1R-kdv5uf8

D à réussi finalement à percer tous les mystères audionumériques, D est l'une des rares personnes après un contact télépathique avoir fait un détour pour voir
de ses yeux sous tous les angles et même comparer avec un avion de ligne au même moment : la vérité est ailleurs comme la bande son d'un vieux sony dash rétro. gooood est la loudness la plus extr^éme de la galaxie avec une texture lente et un temps de relâchement lent ....lent avec une trainer brumeuse
mais j'ai bien peur qu'il ne s'agit d'une illusion d'optique

les résistances ralentisse le son pour des saveurs rétro digital proche de la class A synchroniser par 3 horloges sur bandes bande en successive errors avec pleins de phase coloré, crunchy, coloré, fuzzy

vous êtes toujours bloqué en 1985 :

https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Avr 16, 2021 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

D à bien peur que la galaxie audiophile, ne trouvera jamais la paix après avoir tester comparer les multi tracks analogique après avoir subit l'intervention
du process Plangent.

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

J'ai estimer qu'il était possible de retrouver le son de la prise de son original à beaucoup plus que 51% (presque parfait suivant les ADC's)

ce qui implique qui faut tous refaire depuis le début : le point zéro de la bande analogique.

le meilleur son est toujours celui d'une console analogique mais pas du mastering ou le mixage à l'intérieur d'une d'une DAW sans mojo ajouté.
(bonne chance sur les Eq's vintage)

enfin la paix régnera dans la galaxie........................................

les variants multiniveau que D à essayer : ADC Flash, ADC SAR, ADC Delta, DSD 512 (beaucoup trop..........)





la tête de lecture pour chaques albumes n'est pas trop difficile sauf si il y à une horloge pour coloré le son.

la phase coloré est quelques choses de très compliquer mais sublime dans le son.

le rêve audiocrunchyfuzzyfile de D est Pornography mixé par Chris Lord-Alge
sur ses machines en fin de vie pour la texture mais en 24/192

D n'arrive toujours pas à trouver le fichier 32 bit 352,8 kHz après process pour remettre le son son sur la tête d'enregistrement original pour plus de mojo............ un vieux magnéto vintage

en bréf l'audionumérique est une infinie aussi vaste que l'univers.............

D devra être pendue pour avoir dit la vérité.

D doit encore démonter son vieux mini-discs pour connaitre le son ultime, sauvegarder en interne, sans Daw exterieure : R-2R / Bitstream / Delta ?

Oumuamua ma vraiment impressionner dans un espace-temps de couleur rouge-orange sublime, bien plus grand qu'un avion ............

D n'a pas survécu à sa dernier bibines, certainement "13"

Aujourd'hui l'effect ( ou le multi-effect numérique) va aller tous droit vers le son à 12 Ghz sous traité en fichier PCM.............. avec une horloge de même niveau.

D doit détruire la galaxie ? patience.............

sans parler HDCD sur DSD et autres conneries vintages et autres manipulation du sonsssssssssssssssss

après manipulation du son, j'ai eu très peur du côté obscure j'ai entendu un autre album.............................. avec un fichier à 4X sans oversampling. (195 khz dans le monde réelle

D est pour un son 12ghz, encore une vrai merde !.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Avr 16, 2021 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à bien peur que la galaxie audiophile, ne trouvera jamais la paix après avoir tester comparer les multi tracks analogique après avoir subit l'intervention
du process Plangent.

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

J'ai estimer qu'il était possible de retrouver le son de la prise de son original à beaucoup plus que 51% (presque parfait suivant les ADC's)

ce qui implique qui faut tous refaire depuis le début : le point zéro de la bande analogique.

le meilleur son est toujours celui d'une console analogique mais pas du mastering ou le mixage à l'intérieur d'une d'une DAW sans mojo ajouté.
(bonne chance sur les Eq's vintage)

enfin la paix régnera dans la galaxie........................................

les variants multiniveau que D à essayer : ADC Flash, ADC SAR, ADC Delta, DSD 512 (beaucoup trop..........)





la tête de lecture pour chaques albumes n'est pas trop difficile sauf si il y à une horloge pour coloré le son.

la phase coloré est quelques choses de très compliquer mais sublime dans le son.

le rêve audiocrunchyfuzzyfile de D est Pornography mixé par Chris Lord-Alge
sur ses machines en fin de vie pour la texture mais en 24/192

D n'arrive toujours pas à trouver le fichier 32 bit 352,8 kHz après process pour remettre le son son sur la tête d'enregistrement original pour plus de mojo............ un vieux magnéto vintage

en bréf l'audionumérique est une infinie aussi vaste que l'univers.............

D devra être pendue pour avoir dit la vérité.

D doit encore démonter son vieux mini-discs pour connaitre le son ultime, sauvegarder en interne, sans Daw exterieure : R-2R / Bitstream / Delta ?

Oumuamua ma vraiment impressionner dans un espace-temps de couleur rouge-orange sublime, bien plus grand qu'un avion ............

D n'a pas survécu à sa dernier bibines, certainement "13"

Aujourd'hui l'effect ( ou le multi-effect numérique) va aller tous droit vers le son à 12 Ghz sous traité en fichier PCM.............. avec une horloge de même niveau.

D doit détruire la galaxie ? patience.............

sans parler HDCD sur DSD et autres conneries vintages et autres manipulation du sonsssssssssssssssss

après manipulation du son, j'ai eu très peur du côté obscure j'ai entendu un autre album.............................. avec un fichier à 4X sans oversampling. (195 khz dans le monde réelle

D est pour un son 12ghz, encore une vrai merde !.


les probabilités que le son est sous-alimenté en bitrate est bien plus que probant dans ma conclusion...
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valere
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MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un début de printemps dans le Nord, c'est agréable, j'en oublierai presque la crise sanitaire. Pensées aux victimes du covid.

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Gone!
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MessagePosté le: Sam Avr 24, 2021 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un verre à la santé des victimes ? Shocked Razz
Un montepulciano pour moi
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Avr 24, 2021 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

D est toujours sous alimenté à l'intérieur de ses jouer spacio-temporelle sur l'analyser de phase, les étages d'entrée sous alimenté mais c'est trop bon.

Kiss me est plus long de quelques secondes, numériser par un system pour mesurer la tension du cœur à technologie SAR Doctor D : le son est de couleur rouge-orange comme la pochette D j'aurai choisi exactement le même son (désolé, c ce que recherche
il faut peut être ralentir le son. " le timing entre les technologie est compliquer, D doit essayer l'horloge source

D ne laissera pas gagner les delta machines, certes un peu overdriver pour obtenir un peu de relief comme les Beatles.

D aime les machines digital rétro, peut être avec un poil d'aliasing rétro, pour mieux distordre ses Hp's sur un ampli en class AB 80's

le son 16 bit cogne plus que le son 20 bit (24 bit n'existe pas)

les vieux vinyles et les vielles k7 ont encore des informations intéressante parfois même moins de loudness.

dans mon Player je préfère : 16 bit comme préférence que 24 ou 32

ne vous aventurez pas du côté obscure audionumérique pour essayer de trouver la bonne édition en numérique de vos disques remasterisé, il y à une infinie technologique entre vitesse, précision, latence, défilement des images , temps de pose .............................. et mojo de mastering ajouter et mojo crunchy.

j'ai surtout compris que mes vieilles machines avant 1995 ne vont pas à même vitesse que ma vieille boite à rythme 80's et mes multi-effet AMS.

D écoute le multi Track de violator réparti sur 8 enceintes
en forme de cercle.
techniquement ampli d'époque j'en suis sûr pour l'écoute : class AB pour moi, pour plus de couleur.
respecter l'équipement audio d'origine

D adore sous alimenter sa guitare Pignose avec un son coloré sublime, crunchy si seulement je pouvais réussir à numériser le son lent et la couleur du son, pour vrai son 3D je sais comment faire enfin sans plug-in avec hp's et des micros binaural.

D est complétement taré.

24/196 pour le grain de la bande analogique pour moi. ou 24/96 sur une bonne machine ou 16/44 sur une très bonne machine mais il s'agit d'une interpolation avec des risques aliasing sublime.

D aime tous. D aime trop ses vieux red book à 44.1/16 bit
seul une upgrade utile pour éviter une infinie de version.

D est encore bloqué avant 1999, après D va souffrir sur sa cd tech les machines numérique moderne sans âme sans personnalité.

pas de panique j'ai évaluer quelques vieux vinyle rétro, et je dois dire inoubliable copier sur un vieux magnéto Wink

les machines modernes n'ont pas de texture.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est toujours sous alimenté à l'intérieur de ses jouer spacio-temporelle sur l'analyser de phase, les étages d'entrée sous alimenté mais c'est trop bon.

Kiss me est plus long de quelques secondes, numériser par un system pour mesurer la tension du cœur à technologie SAR Doctor D : le son est de couleur rouge-orange comme la pochette D j'aurai choisi exactement le même son (désolé, c ce que recherche
il faut peut être ralentir le son. " le timing entre les technologie est compliquer, D doit essayer l'horloge source

D ne laissera pas gagner les delta machines, certes un peu overdriver pour obtenir un peu de relief comme les Beatles.

D aime les machines digital rétro, peut être avec un poil d'aliasing rétro, pour mieux distordre ses Hp's sur un ampli en class AB 80's

le son 16 bit cogne plus que le son 20 bit (24 bit n'existe pas) quoi si j'utilse une machine 12 ghz je peut aller à 32 bit (blabla inutile

les vieux vinyles et les vielles k7 ont encore des informations intéressante parfois même moins de loudness.

dans mon Player je préfère : 16 bit comme préférence que 24 ou 32

ne vous aventurez pas du côté obscure audionumérique pour essayer de trouver la bonne édition en numérique de vos disques remasterisé, il y à une infinie technologique entre vitesse, précision, latence, défilement des images , temps de pose .............................. et mojo de mastering ajouter et mojo crunchy.

j'ai surtout compris que mes vieilles machines avant 1995 ne vont pas à même vitesse que ma vieille boite à rythme 80's et mes multi-effet AMS.

D écoute le multi Track de violator réparti sur 8 enceintes
en forme de cercle.
techniquement ampli d'époque j'en suis sûr pour l'écoute : class AB pour moi, pour plus de couleur.
respecter l'équipement audio d'origine

D adore sous alimenter sa guitare Pignose avec un son coloré sublime, crunchy si seulement je pouvais réussir à numériser le son lent et la couleur du son, pour vrai son 3D je sais comment faire enfin sans plug-in avec hp's et des micros binaural.

D est complétement taré.

24/196 pour le grain de la bande analogique pour moi. ou 24/96 sur une bonne machine ou 16/44 sur une très bonne machine mais il s'agit d'une interpolation avec des risques aliasing sublime.

D aime tous. D aime trop ses vieux red book à 44.1/16 bit
seul une upgrade utile pour éviter une infinie de version.

D est encore bloqué avant 1999, après D va souffrir sur sa cd tech les machines numérique moderne sans âme sans personnalité.

pas de panique j'ai évaluer quelques vieux vinyle rétro, et je dois dire inoubliable copier sur un vieux magnéto Wink

les machines modernes n'ont pas de texture.


j'ai enregistrer des choses sur de vieilles machine en 1997, chercher plus est vraiment inutile sauf si vous aimez le son sans relief.

D retour écouter son DSD d'Hendrix pour analyse de forme sphérique limité à 15 khz comme sur un magnéto d'époque peut être un peu flou en DSD64 : native ou editer à partir d'une source 24/96 SAR ? ou d'un DSD en composant discret d'une marque M (parfait sur les formes d'ondes carré )))

bon divertissement à ma lecture, beaucoup de chose sont du côté obscure.

les doigts dans la prise électrique tu entendra ; sur batterie de secours tu vivra.

D est une machine hybride spacio-temporelle d aime tous comme bob L.

après l'upscaling update sur mon DCS rétro, j'enfonce l'option l'option sur mon ESS Sabre laser l'option MQA.

vous allez tous perdre votre temps, réclamer la musique live avec meilleurs convertisseurs sur le timing en class D.......

D adore délirer .. un nouveau protocole sans perte dans les cables numériques avec 8 delta machines pour arriver à -300Db de bruit de fond
non 16 coeurs ....


D enchaine sa 3é bibines......

D doit installer 4 carte en mode SLi pour jouer au monde virtuelle Arrow

une fois au DSD256 vous pouvez faire un retour en arrière dans le temps
D préfère ses vieux CD crunchy / Rock avec pleins de décimation moderne.
et pleins d'artéfacts comme de vieux souvenirs................... de vieux vinyle et de vieilles K7 sans parler des vieux R-2R rétro instable.

D à trouvez enfin le point zéro.

les samples sur ses vieilles machine 8 bit.

entre machine US et Uk et JP ; toujours la même chose aujourd'hui dans les studio de mastering.

D réclame 3 Mastering pour 3 continents comme avant pour brouiller les pistes

D va finir par acheter un vieux magnéto de 69, le son analogique rétro n'existe plus depuis plus de 20 ans...........

Seul une puissance de calcul sur 128 bit commence seulement à m'impressionner sur les dac's.

D installe sa nouvelle upgrade une saloperie d'ESS Sabre qu'il n'a pas encore réussi à distordre, pas très vintage tubesque.

le numérique c'étais mieux avant comme le vinyle.

sinon MSB technolgiy avec une monter dynamique lente rétro et un temps de relâchement rétro pour dépenser plus d'argent ...
vous perdez votre temps, allez écouter de la musique live sur des machines
moderne certe pas très analogique...........

trop de technologie D arrête la bibine digital.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est toujours sous alimenté à l'intérieur de ses jouer spacio-temporelle sur l'analyser de phase, les étages d'entrée sous alimenté mais c'est trop bon.

Kiss me est plus long de quelques secondes, numériser par un system pour mesurer la tension du cœur à technologie SAR Doctor D : le son est de couleur rouge-orange comme la pochette D j'aurai choisi exactement le même son (désolé, c ce que recherche
il faut peut être ralentir le son. " le timing entre les technologie est compliquer, D doit essayer l'horloge source

D ne laissera pas gagner les delta machines, certes un peu overdriver pour obtenir un peu de relief comme les Beatles.

D aime les machines digital rétro, peut être avec un poil d'aliasing rétro, pour mieux distordre ses Hp's sur un ampli en class AB 80's

le son 16 bit cogne plus que le son 20 bit (24 bit n'existe pas) quoi si j'utilse une machine 12 ghz je peut aller à 32 bit (blabla inutile

les vieux vinyles et les vielles k7 ont encore des informations intéressante parfois même moins de loudness.

dans mon Player je préfère : 16 bit comme préférence que 24 ou 32

ne vous aventurez pas du côté obscure audionumérique pour essayer de trouver la bonne édition en numérique de vos disques remasterisé, il y à une infinie technologique entre vitesse, précision, latence, défilement des images , temps de pose .............................. et mojo de mastering ajouter et mojo crunchy.

j'ai surtout compris que mes vieilles machines avant 1995 ne vont pas à même vitesse que ma vieille boite à rythme 80's et mes multi-effet AMS.

D écoute le multi Track de violator réparti sur 8 enceintes
en forme de cercle.
techniquement ampli d'époque j'en suis sûr pour l'écoute : class AB pour moi, pour plus de couleur.
respecter l'équipement audio d'origine

D adore sous alimenter sa guitare Pignose avec un son coloré sublime, crunchy si seulement je pouvais réussir à numériser le son lent et la couleur du son, pour vrai son 3D je sais comment faire enfin sans plug-in avec hp's et des micros binaural.

D est complétement taré.

24/196 pour le grain de la bande analogique pour moi. ou 24/96 sur une bonne machine ou 16/44 sur une très bonne machine mais il s'agit d'une interpolation avec des risques aliasing sublime.

D aime tous. D aime trop ses vieux red book à 44.1/16 bit
seul une upgrade utile pour éviter une infinie de version.

D est encore bloqué avant 1999, après D va souffrir sur sa cd tech les machines numérique moderne sans âme sans personnalité.

pas de panique j'ai évaluer quelques vieux vinyle rétro, et je dois dire inoubliable copier sur un vieux magnéto Wink

les machines modernes n'ont pas de texture.


j'ai enregistrer des choses sur de vieilles machine en 1997, chercher plus est vraiment inutile sauf si vous aimez le son sans relief.

D retour écouter son DSD d'Hendrix pour analyse de forme sphérique limité à 15 khz comme sur un magnéto d'époque peut être un peu flou en DSD64 : native ou editer à partir d'une source 24/96 SAR ? ou d'un DSD en composant discret d'une marque M (parfait sur les formes d'ondes carré )))

bon divertissement à ma lecture, beaucoup de chose sont du côté obscure.

les doigts dans la prise électrique tu entendra ; sur batterie de secours tu vivra.

D est une machine hybride spacio-temporelle d aime tous comme bob L.

après l'upscaling update sur mon DCS rétro, j'enfonce l'option l'option sur mon ESS Sabre laser l'option MQA.

vous allez tous perdre votre temps, réclamer la musique live avec meilleurs convertisseurs sur le timing en class D.......

D adore délirer .. un nouveau protocole sans perte dans les cables numériques avec 8 delta machines pour arriver à -300Db de bruit de fond
non 16 coeurs ....


D enchaine sa 3é bibines......

D doit installer 4 carte en mode SLi pour jouer au monde virtuelle Arrow

une fois au DSD256 vous pouvez faire un retour en arrière dans le temps
D préfère ses vieux CD crunchy / Rock avec pleins de décimation moderne.
et pleins d'artéfacts comme de vieux souvenirs................... de vieux vinyle et de vieilles K7 sans parler des vieux R-2R rétro instable.

D à trouvez enfin le point zéro.

les samples sur ses vieilles machine 8 bit.

entre machine US et Uk et JP ; toujours la même chose aujourd'hui dans les studio de mastering.

D réclame 3 Mastering pour 3 continents comme avant pour brouiller les pistes

D va finir par acheter un vieux magnéto de 69, le son analogique rétro n'existe plus depuis plus de 20 ans...........

Seul une puissance de calcul sur 128 bit commence seulement à m'impressionner sur les dac's.

D installe sa nouvelle upgrade une saloperie d'ESS Sabre qu'il n'a pas encore réussi à distordre, pas très vintage tubesque.

le numérique c'étais mieux avant comme le vinyle.

sinon MSB technolgiy avec une monter dynamique lente rétro et un temps de relâchement rétro pour dépenser plus d'argent ...
vous perdez votre temps, allez écouter de la musique live sur des machines
moderne certe pas très analogique...........

trop de technologie D arrête la bibine digital.


Doctor burr brown pour la rétro compatibility finira par gagner pour la mise en forme du gain ......... l'ADC est impressionnant.

D aime tous ; la guerre des machines

pas de gagnant entre réverbe vintage et réverbe moderne.

D ne peut pas évaluer le DSD sans contrôle de volume (enfin un point fixe en terme de son 3D)))))))))))))) mais flou ? à X64

D à tous essayer.

vous perdez votre temps, l'avis sérieux : acheter un eq et compresseur/limiteur/gate pour les fichiers blanchi peut être sans loudness...

beaucoup d'album 80's n'ont qu'une seul source un vieux PCM1630 rétro digital 80's de Phil Collins sauf 2 sur bande ............ mais il doit bien rester des multitrack's bande de naz ?

si le son n'a pas de relief ou de couleurs c peut être que la source est fiable ?

un son froid digital ?
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est toujours sous alimenté à l'intérieur de ses jouer spacio-temporelle sur l'analyser de phase, les étages d'entrée sous alimenté mais c'est trop bon.

Kiss me est plus long de quelques secondes, numériser par un system pour mesurer la tension du cœur à technologie SAR Doctor D : le son est de couleur rouge-orange comme la pochette D j'aurai choisi exactement le même son (désolé, c ce que recherche
il faut peut être ralentir le son. " le timing entre les technologie est compliquer, D doit essayer l'horloge source

D ne laissera pas gagner les delta machines, certes un peu overdriver pour obtenir un peu de relief comme les Beatles.

D aime les machines digital rétro, peut être avec un poil d'aliasing rétro, pour mieux distordre ses Hp's sur un ampli en class AB 80's

le son 16 bit cogne plus que le son 20 bit (24 bit n'existe pas) quoi si j'utilse une machine 12 ghz je peut aller à 32 bit (blabla inutile

les vieux vinyles et les vielles k7 ont encore des informations intéressante parfois même moins de loudness.

dans mon Player je préfère : 16 bit comme préférence que 24 ou 32

ne vous aventurez pas du côté obscure audionumérique pour essayer de trouver la bonne édition en numérique de vos disques remasterisé, il y à une infinie technologique entre vitesse, précision, latence, défilement des images , temps de pose .............................. et mojo de mastering ajouter et mojo crunchy.

j'ai surtout compris que mes vieilles machines avant 1995 ne vont pas à même vitesse que ma vieille boite à rythme 80's et mes multi-effet AMS.

D écoute le multi Track de violator réparti sur 8 enceintes
en forme de cercle.
techniquement ampli d'époque j'en suis sûr pour l'écoute : class AB pour moi, pour plus de couleur.
respecter l'équipement audio d'origine

D adore sous alimenter sa guitare Pignose avec un son coloré sublime, crunchy si seulement je pouvais réussir à numériser le son lent et la couleur du son, pour vrai son 3D je sais comment faire enfin sans plug-in avec hp's et des micros binaural.

D est complétement taré.

24/196 pour le grain de la bande analogique pour moi. ou 24/96 sur une bonne machine ou 16/44 sur une très bonne machine mais il s'agit d'une interpolation avec des risques aliasing sublime.

D aime tous. D aime trop ses vieux red book à 44.1/16 bit
seul une upgrade utile pour éviter une infinie de version.

D est encore bloqué avant 1999, après D va souffrir sur sa cd tech les machines numérique moderne sans âme sans personnalité.

pas de panique j'ai évaluer quelques vieux vinyle rétro, et je dois dire inoubliable copier sur un vieux magnéto Wink

les machines modernes n'ont pas de texture.


j'ai enregistrer des choses sur de vieilles machine en 1997, chercher plus est vraiment inutile sauf si vous aimez le son sans relief.

D retour écouter son DSD d'Hendrix pour analyse de forme sphérique limité à 15 khz comme sur un magnéto d'époque peut être un peu flou en DSD64 : native ou editer à partir d'une source 24/96 SAR ? ou d'un DSD en composant discret d'une marque M (parfait sur les formes d'ondes carré )))

bon divertissement à ma lecture, beaucoup de chose sont du côté obscure.

les doigts dans la prise électrique tu entendra ; sur batterie de secours tu vivra.

D est une machine hybride spacio-temporelle d aime tous comme bob L.

après l'upscaling update sur mon DCS rétro, j'enfonce l'option l'option sur mon ESS Sabre laser l'option MQA.

vous allez tous perdre votre temps, réclamer la musique live avec meilleurs convertisseurs sur le timing en class D.......

D adore délirer .. un nouveau protocole sans perte dans les cables numériques avec 8 delta machines pour arriver à -300Db de bruit de fond
non 16 coeurs ....


D enchaine sa 3é bibines......

D doit installer 4 carte en mode SLi pour jouer au monde virtuelle Arrow

une fois au DSD256 vous pouvez faire un retour en arrière dans le temps
D préfère ses vieux CD crunchy / Rock avec pleins de décimation moderne.
et pleins d'artéfacts comme de vieux souvenirs................... de vieux vinyle et de vieilles K7 sans parler des vieux R-2R rétro instable.

D à trouvez enfin le point zéro.

les samples sur ses vieilles machine 8 bit.

entre machine US et Uk et JP ; toujours la même chose aujourd'hui dans les studio de mastering.

D réclame 3 Mastering pour 3 continents comme avant pour brouiller les pistes

D va finir par acheter un vieux magnéto de 69, le son analogique rétro n'existe plus depuis plus de 20 ans...........

Seul une puissance de calcul sur 128 bit commence seulement à m'impressionner sur les dac's.

D installe sa nouvelle upgrade une saloperie d'ESS Sabre qu'il n'a pas encore réussi à distordre, pas très vintage tubesque.

le numérique c'étais mieux avant comme le vinyle.

sinon MSB technolgiy avec une monter dynamique lente rétro et un temps de relâchement rétro pour dépenser plus d'argent ...
vous perdez votre temps, allez écouter de la musique live sur des machines
moderne certe pas très analogique...........

trop de technologie D arrête la bibine digital.


Doctor burr brown pour la rétro compatibility finira par gagner pour la mise en forme du gain ......... l'ADC est impressionnant.

D aime tous ; la guerre des machines

pas de gagnant entre réverbe vintage et réverbe moderne.

D ne peut pas évaluer le DSD sans contrôle de volume (enfin un point fixe en terme de son 3D)))))))))))))) mais flou ? à X64

D à tous essayer.

vous perdez votre temps, l'avis sérieux : acheter un eq et compresseur/limiteur/gate pour les fichiers blanchi peut être sans loudness...

beaucoup d'album 80's n'ont qu'une seul source un vieux PCM1630 rétro digital 80's de Phil Collins sauf 2 sur bande ............ mais il doit bien rester des multitrack's bande de naz ?

si le son n'a pas de relief ou de couleurs c peut être que la source est fiable ?

un son froid digital ?


D va certainement brûler une vieilles bande sur un vieux Scully 280 à partir d'une source DSD (très rapide en 1 bit) pour mettre le son à la bonne vitesse sans demander quel ADC ou mordication temporelle que le son à subit ou edition qui annule ou divise la qualité par 3

ne devenais pas comme D.

D veut défier les données encore un peu trop lente..... j'ai établi qu'a 12 ghz il n'y avait plus de perte de vitesse D est dans une vrai merde technique............. numériser des machines lente mais vous êtes fou !

DR11 est la norme pour moi.
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valere
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MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu un faible pour les blondes

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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

D à encore retoucher à la bibine.

Twisted Evil

Diablerie

Sinon beaucoup wow and flutter sur le CD 2 de Disintégration. (très bien)
D devra mettre les vieilles k7 numérique sur une k7 analogique (les trucs à 15 khz)

toutes les machines ne sont qu'un point de vue unique de l'espace-temps.
la galaxie cure est immense, D aime le son Galactique vintage oldies

perso j'aurai stocker le son directement après la 1er horloge sans les cables SPF3 ou AES à partir d'un computer avec une horloge sur carte PCI et une horloge interne software

Wink D est épuiser, l'antivirus à ruiner et à corrompu les données
tous les saveurs sont bonne avec une bonne bière.

D aurait fait exactement le même choix, vous êtes dans le sublime.

dans le domaine audio : 1 tu ne devra dépenser de l'argent
2 la musique est Masteriser pour une écoute sur
tous le system solaire.
3 4:13 Dream devrait être à 24/96 pour une
écoute optimum (vintage ADC SAR sans
oversampling : les vieux mytes oldies rétro (aliasing ?)

* j'ai étais choquer par certain disque remasteriser, les machines moderne
sont tous aussi à haut risque, sans parler du bricolage dans le DSD.

le contrôle interne du volume réduit de 16 bit à 8 bit les données des machines moderne, le son doit être alimenter en données certainement.

les delta machines ont fini par prendre le contrôle de mon home-cinema en class D que faire D doit encore lutter encore .......... sur du vintage rétro.

D doit rapatrier son vieux combi vinyle d'époque avec l'électronique sur 3 Watts qui transforme tous Hp's avec sublime, peut être 31.33 tours le son est meilleur.

D devra tester l'horloge utiliser pendants les festivals, plus de couleurs ? plus de latence, plus de distorsions.

Goooooooooooooooooooodd est le côté obscure.

la bibine Surprised
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute de la musique vintage oldies numériser comme 4:13 dreams
le son est peut être un peut trop proche d'une vieille VHS (15 khz maximum sur la bande à l'époque avec une pointe jusqu'à 20 khz dans le rouge )
le son avec un peu overdriver coloré certainement dans le rouge des machines numérique, sans parler des Burl's coloré sur la console Api avec des transformateurs rétro d' eddy kramer.

j'espère qui ne manque pas la moindre miette du solo malgré les machines numériques dans le rouge.

D à du mal à entendre le vent ......... dans les micros de Mitch Mitchell, ah oui réenregistrer après (non - syncro avec la vidéo )
D arrivera t-il à trouver le mix original ?

seul l'illusion est importante.

https://www.youtube.com/watch?v=zv97c3W6lw8
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valere
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MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une tuerie de bière artisanale Lilloise

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blabla
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MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J’irais bien trinquer avec vous ! Ce serait également m’occasion de découvrir Lille.
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valere
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MessagePosté le: Ven Avr 30, 2021 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

blabla a écrit:
J’irais bien trinquer avec vous ! Ce serait également m’occasion de découvrir Lille.


Un Cure Tour 2022 de passage à Lille serait merveilleux.
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valere
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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2021 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce 1er mai, à la santé des travailleurs

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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Mai 01, 2021 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai estimer que dans les évaluations d'ufo de type sphérique.
les deux DSD d'Hendrix dont je ne sais pas si il s'agit d'un montage à partir d'une source 24/96 (PCM rétro ou moderne) ou d'une machine gun de type discret ou chipset est bien réelle ........

impossible d'analyser ce genre ufo, mais ont pas loin du son PWN d'un ampli en class D aussi......... mais le plus rapide de la galaxie.

D est dans une merde technique sur la phase (le gros problème audionumérique moderne)

sinon woodstock 50th anniversary 24/48 est bien une machine Delta de type burr brown en amont.

Wink D à toujours le choix technologique.

Wink meilleurs est côté obscure avec des guitares grasse et tubesque.

* désolé l'audionumérique est une vrai merde, mais D adore le son vintage digital aussi surtout si il s'agit d'une extraction de données de la source.

D en à fini, les ingénieurs de mastering ont vraiment du gros boulot à faire :
déconnecter les ordinateurs...........

https://www.youtube.com/watch?v=NeLdjvH57z4

trop de technologie D n'arrive pas suivre............................

D va utiliser une horloge atomique
de toute façon D est déjà mort depuis longtemps ......

D n'arrive pas à suivre le mode d'emploi de neil young D est arriver à conclure qu'il devait utiliser un burr brown qui over-sample à 195 khz comme ce qui indiquer sur le tableau de bord de son vaisseau spatial à partir de la même machine.

Razz Razz Razz Razz plus de bières ................

les ADC's en pure class A sont certainement trop lent, et rajoute certainement du mojo rétro vintage, rien n'est sûr.

le son n'est qu'une question de saveur Wink les delta machine's vont vraiment trop vite d n'arrive pas bien comprendre le son...........

D à besoin d'un vari speed Natural, D va revenir sur un vieux magnéto plus Natural : D ne veut plus transférer un vieux vinyle mais une source parfaite comme avant.
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MessagePosté le: Dim Mai 02, 2021 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
j'ai estimer que dans les évaluations d'ufo de type sphérique.
les deux DSD d'Hendrix dont je ne sais pas si il s'agit d'un montage à partir d'une source 24/96 (PCM rétro ou moderne) ou d'une machine gun de type discret ou chipset est bien réelle ........

impossible d'analyser ce genre ufo, mais ont pas loin du son PWN d'un ampli en class D aussi......... mais le plus rapide de la galaxie.

D est dans une merde technique sur la phase (le gros problème audionumérique moderne)

sinon woodstock 50th anniversary 24/48 est bien une machine Delta de type burr brown en amont.

Wink D à toujours le choix technologique.

Wink meilleurs est côté obscure avec des guitares grasse et tubesque.

* désolé l'audionumérique est une vrai merde, mais D adore le son vintage digital aussi surtout si il s'agit d'une extraction de données de la source.

D en à fini, les ingénieurs de mastering ont vraiment du gros boulot à faire :
déconnecter les ordinateurs...........

https://www.youtube.com/watch?v=NeLdjvH57z4

trop de technologie D n'arrive pas suivre............................

D va utiliser une horloge atomique
de toute façon D est déjà mort depuis longtemps ......

D n'arrive pas à suivre le mode d'emploi de neil young D est arriver à conclure qu'il devait utiliser un burr brown qui over-sample à 195 khz comme ce qui indiquer sur le tableau de bord de son vaisseau spatial à partir de la même machine.

Razz Razz Razz Razz plus de bières ................

les ADC's en pure class A sont certainement trop lent, et rajoute certainement du mojo rétro vintage, rien n'est sûr.

le son n'est qu'une question de saveur Wink les delta machine's vont vraiment trop vite d n'arrive pas bien comprendre le son...........

D à besoin d'un vari speed Natural, D va revenir sur un vieux magnéto plus Natural : D ne veut plus transférer un vieux vinyle mais une source parfaite comme avant.


Music Money Madness encore ........ les vitesses lente des vieux magnéto sont aussi très compliquer pour les machines moderne.

les DI's sur la basse est une valeur sûr pour comprendre le son même sur une source 70's voila tous.
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MessagePosté le: Dim Mai 02, 2021 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
j'ai estimer que dans les évaluations d'ufo de type sphérique.
les deux DSD d'Hendrix dont je ne sais pas si il s'agit d'un montage à partir d'une source 24/96 (PCM rétro ou moderne) ou d'une machine gun de type discret ou chipset est bien réelle ........

impossible d'analyser ce genre ufo, mais ont pas loin du son PWN d'un ampli en class D aussi......... mais le plus rapide de la galaxie.

D est dans une merde technique sur la phase (le gros problème audionumérique moderne)

sinon woodstock 50th anniversary 24/48 est bien une machine Delta de type burr brown en amont.

Wink D à toujours le choix technologique.

Wink meilleurs est côté obscure avec des guitares grasse et tubesque.

* désolé l'audionumérique est une vrai merde, mais D adore le son vintage digital aussi surtout si il s'agit d'une extraction de données de la source.

D en à fini, les ingénieurs de mastering ont vraiment du gros boulot à faire :
déconnecter les ordinateurs...........

https://www.youtube.com/watch?v=NeLdjvH57z4

trop de technologie D n'arrive pas suivre............................

D va utiliser une horloge atomique
de toute façon D est déjà mort depuis longtemps ......

D n'arrive pas à suivre le mode d'emploi de neil young D est arriver à conclure qu'il devait utiliser un burr brown qui over-sample à 195 khz comme ce qui indiquer sur le tableau de bord de son vaisseau spatial à partir de la même machine.

Razz Razz Razz Razz plus de bières ................

les ADC's en pure class A sont certainement trop lent, et rajoute certainement du mojo rétro vintage, rien n'est sûr.

le son n'est qu'une question de saveur Wink les delta machine's vont vraiment trop vite d n'arrive pas bien comprendre le son...........

D à besoin d'un vari speed Natural, D va revenir sur un vieux magnéto plus Natural : D ne veut plus transférer un vieux vinyle mais une source parfaite comme avant.


Music Money Madness encore ........ les vitesses lente des vieux magnéto sont aussi très compliquer pour les machines moderne.

les DI's sur la basse est une valeur sûr pour comprendre le son même sur une source 70's voila tous.


non D doit accepter que les chipset's ne sont pas capable de faire des formes d'onde de type carré parfait , D est en confie avec la galaxie

le mouvement grunge finira par gagner Wink
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MessagePosté le: Dim Mai 02, 2021 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
j'ai estimer que dans les évaluations d'ufo de type sphérique.
les deux DSD d'Hendrix dont je ne sais pas si il s'agit d'un montage à partir d'une source 24/96 (PCM rétro ou moderne) ou d'une machine gun de type discret ou chipset est bien réelle ........

impossible d'analyser ce genre ufo, mais ont pas loin du son PWN d'un ampli en class D aussi......... mais le plus rapide de la galaxie.

D est dans une merde technique sur la phase (le gros problème audionumérique moderne)

sinon woodstock 50th anniversary 24/48 est bien une machine Delta de type burr brown en amont.

Wink D à toujours le choix technologique.

Wink meilleurs est côté obscure avec des guitares grasse et tubesque.

* désolé l'audionumérique est une vrai merde, mais D adore le son vintage digital aussi surtout si il s'agit d'une extraction de données de la source.

D en à fini, les ingénieurs de mastering ont vraiment du gros boulot à faire :
déconnecter les ordinateurs...........

https://www.youtube.com/watch?v=NeLdjvH57z4

trop de technologie D n'arrive pas suivre............................

D va utiliser une horloge atomique
de toute façon D est déjà mort depuis longtemps ......

D n'arrive pas à suivre le mode d'emploi de neil young D est arriver à conclure qu'il devait utiliser un burr brown qui over-sample à 195 khz comme ce qui indiquer sur le tableau de bord de son vaisseau spatial à partir de la même machine.

Razz Razz Razz Razz plus de bières ................

les ADC's en pure class A sont certainement trop lent, et rajoute certainement du mojo rétro vintage, rien n'est sûr.

le son n'est qu'une question de saveur Wink les delta machine's vont vraiment trop vite d n'arrive pas bien comprendre le son...........

D à besoin d'un vari speed Natural, D va revenir sur un vieux magnéto plus Natural : D ne veut plus transférer un vieux vinyle mais une source parfaite comme avant.


Music Money Madness encore ........ les vitesses lente des vieux magnéto sont aussi très compliquer pour les machines moderne.

les DI's sur la basse est une valeur sûr pour comprendre le son même sur une source 70's voila tous.


non D doit accepter que les chipset's ne sont pas capable de faire des formes d'onde de type carré parfait , D est en confie avec la galaxie

le mouvement grunge finira par gagner Wink


le process plangent est une bonne chose mais encore faut-il trouver la bonne machine pour le faire, ajuster les variations est quelques chose de très difficile :

le son parfait pour toujours n'existe pas



https://www.discogs.com/artist/6942727-Plangent-Processes#:~:text=A%20hybrid%20hardware%20and%20software%20package%20that%20combines,name%2C%20Plangent%20Processes%2C%20exists%20for%20using%20company%20functions.
Razz Twisted Evil

D vous propose de checker vos CD sur une machine du côté obscure
le vivaldi one avec upscaling et mqa sur on.

gooooooodddd

D ne doit pas faire chèque.

vous perdez votre temps.

Wink
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