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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pendant ce temps ; je pense sans jeux de mot que Disintégration est en
décomposition et en expansion comme l'univers

décomposition lente..............., phasing sur les cymbales ?

D ressort sa vieille K7 & Vinyle UK

si je prend le bon recul ; j'aurai le son assis au fond de la salle.

D à envie de ce rapprocher

Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Pendant ce temps ; je pense sans jeux de mot que Disintégration est en
décomposition et en expansion comme l'univers

décomposition lente..............., phasing sur les cymbales ?

D ressort sa vieille K7 (minimum 3éme copie) & Vinyle UK (ampli d'époque avant gravure "tape for vinyle EQ) delay digital (?)

si je prend le bon recul ; j'aurai le son assis au fond de la salle.

D à envie de ce rapprocher

D à commis une erreur D à installer un Vivaldi one ; D doit essayer le Bitstream ; analyser les composants ; la saveur digital vintage

Wink
la fumé toxique d'une vieille alimentation

D le côté obscur peut prendre la forme qu'il veut ;;; D Non !

merde l'horloge à côté du CPU (réguler /stabiliser ) ou à côté du DAC.....

les tensions d'entrée D doit analyser

ahhh les doigts dans la prise éléctrique.............

D à fini carboniser, oubliant la bande à réchauffer dans le micro ondes à 90°

D appel le 999 ; d n'a même pas reconnu le multi bit rétro (R-2R ?) sur booster D est un loosers

le mapping des données..... le nombre images/seconde est lent, avec un claquement tubesque par débit de petit bloc de données je crois ( mais plus rapide par débit de données que d'autre machine ( débit le plus court en fait par bloc ) D adore ce rétro red-book. ( mon point de vue ; risque d'aliasing sous alimenté ; juste un avis )

mais qu'est qu'il ont tous à sous-alimenté les machines en down bit.

à oui le CD ; D vous donne une analyse sérieuse après vous avez les chipsets........ 2 / 4 / 8 / 16 soyons fou !!

et pendant ce temps ont grave des vinyles en numériques
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MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Pendant ce temps ; je pense sans jeux de mot que Disintégration est en
décomposition et en expansion comme l'univers

décomposition lente..............., phasing sur les cymbales ?

D ressort sa vieille K7 (minimum 3éme copie) & Vinyle UK (ampli d'époque avant gravure "tape for vinyle EQ) delay digital (?)

si je prend le bon recul ; j'aurai le son assis au fond de la salle.

D à envie de ce rapprocher

D à commis une erreur D à installer un Vivaldi one ; D doit essayer le Bitstream ; analyser les composants ; la saveur digital vintage

Wink
la fumé toxique d'une vieille alimentation

D le côté obscur peut prendre la forme qu'il veut ;;; D Non !

merde l'horloge à côté du CPU (réguler /stabiliser ) ou à côté du DAC.....

les tensions d'entrée D doit analyser

ahhh les doigts dans la prise éléctrique.............

D à fini carboniser, oubliant la bande à réchauffer dans le micro ondes à 90°

D appel le 999 ; d n'a même pas reconnu le multi bit rétro (R-2R ?) sur booster D est un loosers

le mapping des données..... le nombre images/seconde est lent, avec un claquement tubesque par débit de petit bloc de données je crois ( mais plus rapide par débit de données que d'autre machine ( débit le plus court en fait par bloc ) D adore ce rétro red-book. ( mon point de vue ; risque d'aliasing sous alimenté ; juste un avis )

mais qu'est qu'il ont tous à sous-alimenté les machines en down bit.

à oui le CD ; D vous donne une analyse sérieuse après vous avez les chipsets........ 2 / 4 / 8 / 16 soyons fou !!

et pendant ce temps ont grave des vinyles en numériques


dans l'audionumérique tous toi être maitriser ; Alimentation ; connectique nul ; donnée pure interne ; Cpu variente interne (alimenation) étage d'entrée (vitesse dynamique) ; technologie ( Flash ; pas beaucoup d'évolution ni de firmware / Sar (old school) lent mais remis au gout du jour : vitesse minimum 4Fs) ; modern calculateur interpolation ; vitesse idéal 8 fs ; le filtre fou la merde à la fin aussi.

sans parler du DSD à plusieurs technologie.

le plus simple gagnent ; D veut dire vous perdez votre temps

classification audio ; Ufo vintage ; sinon la surcouche de rack mastering à désactiver aussi
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MessagePosté le: Mer Oct 27, 2021 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Décalage CC sur le signal audio From Mars (éditer mathématiquement en plus)
les formes d'ondes du jamais vue

Décalage CC sur Pornography 'suppression pour moi

30° de phase et 6 ns de jitter sur Disintégration

c'est intolérable la Galaxie est en danger.

D retour écouter une édition UK 33 Tours sur la phase sur les cymbales
(phase sur la bande varient lentement ?

D finalement retourner en 1989.

D démissionne ; la phase, les câbles Wink Wink

D peut aussi retourner écouter Muse (1985 Digital) en Live remixé

Non D ; tu as tester toutes les technologies

Tu as fait le mauvais choix encore des chipsets (4) en class D ; économique

comme la musique Live 24/48 seulement interpolation :::: !!! sacrilège
: même pas un rack de mastering ; 24/96 c mieux.

D tu est en manque de ton ampli class AB de 89 ; ultra coloré à décomposition lente
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MessagePosté le: Mer Oct 27, 2021 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Décalage CC sur le signal audio From Mars (éditer mathématiquement en plus)
les formes d'ondes du jamais vue

Décalage CC sur Pornography 'suppression pour moi

30° de phase et 6 ns de jitter sur Disintégration

c'est intolérable la Galaxie est en danger.

D retour écouter une édition UK 33 Tours sur la phase sur les cymbales
(phase sur la bande varient lentement ?

D finalement retourner en 1989.

D démissionne ; la phase, les câbles Wink Wink

D peut aussi retourner écouter Muse (1985 Digital) en Live remixé

Non D ; tu as tester toutes les technologies

Tu as fait le mauvais choix encore des chipsets (4) en class D ; économique

comme la musique Live 24/48 seulement interpolation :::: !!! sacrilège
: même pas un rack de mastering pour ralentir le son ; 24/96 c mieux.

D tu est en manque de ton ampli class AB de 89 ; ultra coloré à décomposition lente


maintenant D toi aussi tu est à moitié Sith sur le multi-bit rétro

Putains de son vintage.... l'horloge est stable en plus ; les vieux composants la fumé ; le Voodoo de 2010.

D aime les machines instables comme d'habitude.
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MessagePosté le: Mer Oct 27, 2021 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Décalage CC sur le signal audio From Mars (éditer mathématiquement en plus)
les formes d'ondes du jamais vue

Décalage CC sur Pornography 'suppression pour moi

30° de phase et 6 ns de jitter sur Disintégration

c'est intolérable la Galaxie est en danger.

D retour écouter une édition UK 33 Tours sur la phase sur les cymbales
(phase sur la bande varient lentement ?

D finalement retourner en 1989.

D démissionne ; la phase, les câbles Wink Wink

D peut aussi retourner écouter Muse (1985 Digital) en Live remixé

Non D ; tu as tester toutes les technologies

Tu as fait le mauvais choix encore des chipsets (4) en class D ; économique

comme la musique Live 24/48 seulement interpolation :::: !!! sacrilège
: même pas un rack de mastering pour ralentir le son ; 24/96 c mieux.

D tu est en manque de ton ampli class AB de 89 ; ultra coloré à décomposition lente


maintenant D toi aussi tu est à moitié Sith sur le multi-bit rétro

Putains de son vintage.... l'horloge est stable en plus ; les vieux composants la fumé ; le Voodoo de 2010.

D aime les machines instables comme d'habitude.

vite un algorithmes wow & flutter digital.
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MessagePosté le: Mer Oct 27, 2021 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Décalage CC sur le signal audio From Mars (éditer mathématiquement en plus)
les formes d'ondes du jamais vue

Décalage CC sur Pornography 'suppression pour moi

30° de phase et 6 ns de jitter sur Disintégration

c'est intolérable la Galaxie est en danger.

D retour écouter une édition UK 33 Tours sur la phase sur les cymbales
(phase sur la bande varient lentement ?

D finalement retourner en 1989.

D démissionne ; la phase, les câbles Wink Wink

D peut aussi retourner écouter Muse (1985 Digital) en Live remixé

Non D ; tu as tester toutes les technologies

Tu as fait le mauvais choix encore des chipsets (4) en class D ; économique

comme la musique Live 24/48 seulement interpolation :::: !!! sacrilège
: même pas un rack de mastering pour ralentir le son ; 24/96 c mieux.

D tu est en manque de ton ampli class AB de 89 ; ultra coloré à décomposition lente


maintenant D toi aussi tu est à moitié Sith sur le multi-bit rétro

Putains de son vintage.... l'horloge est stable en plus ; les vieux composants la fumé ; le Voodoo de 2010.

D aime les machines instables comme d'habitude.

vite un algorithmes wow & flutter digital.


maintenant que D aurait fait le même choix ; .................?
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MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Que fait D ; il réfléchit

une seul machine digital en amont ;

un minimum de mastering ;

D à un gros travail sur Hendrix ; l'analyse de tous les composants

le travail est dur

pas de multi-Track sérieux ; le HDCD est une vieille machine rétro

aucune indication sur la bande source ( rolling stone ; NON copie de secours sur DSD ) aucun vinyle n'est copier à partir du master ( mais d'une copie )
; probable

entre sterling sound UK et bernie grundman USA ; bug

les composants discret vintage ; pas panique D ; Eddie Kramer à tous les multi-tracks à -16Db ; ouf ! une génération de moins avant d'essayer de faire de la texture sur un magnéto encore une fois.

D écoute le 5.1 ; sacrilège des plug's in numérique !!!

j'ai bien peur que la vitesse d'enregistrement est trop lente
soyons fou ; reconstituer par algorithme ; il risque d'avoir des informations "vide" vitesse lente
https://www.plangentprocesses.com/

le point important de l'audionumérique est la synchronisation ; je travail dur pour trouver l'élément le plus important ; après la phase ; le filtre temporelle (impossible mais bon ) ; le débit/vitesse ; prioritaire

un hdcd sans mastering peut être meilleur aussi.

la distorsions des machines à 0db -3db -6db que du bonheur.

un dynamic range "mix digital" dr10 à partir de fichier à bas volume.

le DSD d'hendrix est quand même une source sérieuse ; bricolage "SAR" DSD ou DSD pure ; bande original (?)

même dans le monde digital théoriquement plus performant ;

l'inquiétude gronde ; les algorithmes ont besoin de toutes les informations digital aussi

https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw

avant d'avoir la sortie Studio Master à 24/192 avant mastering

vous êtes peut être dans une guerre de vieux composants qui ce rebelle

variation en fin de partie sur 3 bit.

non d vient d'attendre le score 6 bit.

D n'aura pas du regarder " Emotion is the key for me"

plus de phase coloré " le power of the darkness......................

la phase ;

https://www.youtube.com/watch?v=3HD6rZ45eow

entre vous et la réalité ;

score ; Disintégration (sans oversampling pour moi R-2R)
Pornography (oversampling Delta)

le plus séduisant gagne .................

entre l'épisode 3 et l'épisode 7
vintage digital / moderne digital
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 31, 2021 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous plaignez pas pas, D n'a pu aller à woodstock 50 anniversary
le son vintage tape à traverser deux machines numériques à "convolution" plus une table de mastering sous alimenté en courant avec décalage CC inquiétant ......

D à ré-écouter sa vieille K7 de my bloody valentine masteriser par une machine digital 80's R-2R.

D à écouter le dernier cure ; sans chipset inside

D est bien dans un vidéo game 80's

les algorithmes ; D à plus de chance en live.

D à toute les saveurs dans sa CD-tech aussi reconstituer en manque de bitrate ; pleins de jolie pixel mort.
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MessagePosté le: Dim Oct 31, 2021 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Ne vous plaignez pas pas, D n'a pu aller à woodstock 50 anniversary
le son vintage tape à traverser deux machines numériques à "convolution"
"un espace physique ou virtuel" plus une table de mastering sous alimenté en courant avec décalage CC inquiétant ......

D à ré-écouter sa vieille K7 de my bloody valentine masteriser par une machine digital 80's R-2R.

D à écouter le dernier cure ; sans chipset inside

D est bien dans un vidéo game 80's

les algorithmes ; D à plus de chance en live.

D à toute les saveurs dans sa CD-tech aussi reconstituer en manque de bitrate ; pleins de jolie pixel mort.


sur Hendrix DSD ; D n'a pas trouver le bon model de tube à vide en amont.

D est encore bloquer encore à la maison.
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MessagePosté le: Dim Oct 31, 2021 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Constat technique l'audionumérique manque d'information parfois révéler
sur certain transfert rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=W-M16K6UlQg

24/96 chez Eddie Kramer pour aller chez Bernie Grundman pour finir sur DSD soit une génération digital pour faire du gros son, en plus du vieux matos déjà dépasser par une nouvelle génération plus rapide

le but de gros fichier est quand même une source analogique en amont ; même si le mixage dans la box est plus performant (je plaisante ; moins de composants analogique)

surtout avec protools ; si j'ajoute deux pistes audio de la bouillie ; d plaisante pas de traitement 80 bit, c'est encore archaïque sur votre planète.............

gros fichier ne veut rien dire ; D veut entendre les défauts.

la guitare désaccorder par de vieux magnéto ; c'est déjà fait

les algorithmes ne pourront jamais rien faire ;

D ce divertie pour archiver ses vieux trucs sa coûte une blinde ; belle stabilité et pas d'horloge externe en ce moment.

D toi aussi tu as besoin d'utiliser une machine mutantes ; Yeah !!

source analogique toujours trop de machine numérique en amont.

D à essayer pleins de machine sympathique ...

tous sublime D aime le mystère ; le son romancer mais j'ai trouver du bon matos ;

D essaye de reproduire le son d'Hendrix avec une tête binaural et des Hp's tournant ; ahhh les ADC's SAR un son binaural rétro mais bon le hdcd est une époque lointaine aussi.

D à placer la voix au centre entre mes deux yeux ; le modeste faux multi-track

votre imagination prend le dessus........

voila ce qu'est le son. " votre imagination" que du vent propulser ; invisible

un UFO ; coloré ; incolore ; grunge et hi-fi ; lent et rapide mais jamais à la bonne vitesse

Chipset pour mon system 7.2.

D est dans le mixage sur 360° au casque alors...........

je ne suis pas sur de la vitesse à partir de tube à vide pour l'excellence illusion du DSD axis bold as love ; une tuerie plus sérieux mais bon; toujours un son sur 360° mais comment font t-il en 1969 .....................

les vitesses lentes, la phase, et les variations de vitesse gauche/droite.

D non le son final du mix c'est mono ;

Non D est déjà au 7.2 ou multi-hp à partir bohemian rhapsody pour chaque piste audio (pas de mélange numérique ni analogique) juste pour le fun.

il faut quand même un multi-track sérieux (D tu doit vérifier) pour comprendre la vitesse et la lenteur des composants.

surtout le tom de batterie très digital sampling sur la version 24/96 décimation 2:1

non ............ D ne veut pas quitter les années 90's

https://www.youtube.com/watch?v=thyJOnasHVE&t=59s

que du vieux matos vintage digital ; D adore

la version définitive est le hdcd 24/96 pas le DSD.

Queen à peut être foirer ; que du vieux matos Pcm très 80's et 90's

D aime bien déliré

D à acheter pleins de machines sympatique pour brancher sa guitare ;

le top son (mais je ne dois pas le dire) D à toute les saveurs ; fuzzy ; overdrive et autre............

le secret de D ; il n'a garder seulement qu'un vieux multi Track à vitesse ; variable ; un multi Track digital ; et pleins d'interface numérique .....

que du bonheurs ; les saveurs.

D adore le pixel word cela dit aussi, le tube rétro de sa tv.

D à une machine pour archiver ses vinyles une saloperie moderne ;

désolé ; 14 bit mais toujours instable et 8 bit aussi plus stable.

12 et 6.144 MHz

D n'y comprend rien.

D tu dois accepter que le son est une illusion à vitesse lente ;

OK ; le DSD déchire quand même.

non D à acheter un overkiller contre la distorsion digital.
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MessagePosté le: Lun Nov 01, 2021 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Constat technique l'audionumérique manque d'information parfois révéler
sur certain transfert rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=W-M16K6UlQg

24/96 chez Eddie Kramer pour aller chez Bernie Grundman pour finir sur DSD soit une génération digital pour faire du gros son, en plus du vieux matos déjà dépasser par une nouvelle génération plus rapide

le but de gros fichier est quand même une source analogique en amont ; même si le mixage dans la box est plus performant (je plaisante ; moins de composants analogique)

surtout avec protools ; si j'ajoute deux pistes audio de la bouillie ; d plaisante pas de traitement 80 bit, c'est encore archaïque sur votre planète.............

gros fichier ne veut rien dire ; D veut entendre les défauts.

la guitare désaccorder par de vieux magnéto ; c'est déjà fait

les algorithmes ne pourront jamais rien faire ;

D ce divertie pour archiver ses vieux trucs sa coûte une blinde ; belle stabilité et pas d'horloge externe en ce moment.

D toi aussi tu as besoin d'utiliser une machine mutantes ; Yeah !!

source analogique toujours trop de machine numérique en amont.

D à essayer pleins de machine sympathique ...

tous sublime D aime le mystère ; le son romancer mais j'ai trouver du bon matos ;

D essaye de reproduire le son d'Hendrix avec une tête binaural et des Hp's tournant ; ahhh les ADC's SAR un son binaural rétro mais bon le hdcd est une époque lointaine aussi.

D à placer la voix au centre entre mes deux yeux ; le modeste faux multi-track

votre imagination prend le dessus........

voila ce qu'est le son. " votre imagination" que du vent propulser ; invisible

un UFO ; coloré ; incolore ; grunge et hi-fi ; lent et rapide mais jamais à la bonne vitesse

Chipset pour mon system 7.2.

D est dans le mixage sur 360° au casque alors...........

je ne suis pas sur de la vitesse à partir de tube à vide pour l'excellence illusion du DSD axis bold as love ; une tuerie plus sérieux mais bon; toujours un son sur 360° mais comment font t-il en 1969 .....................

les vitesses lentes, la phase, et les variations de vitesse gauche/droite.

D non le son final du mix c'est mono ;

Non D est déjà au 7.2 ou multi-hp à partir bohemian rhapsody pour chaque piste audio (pas de mélange numérique ni analogique) juste pour le fun.

il faut quand même un multi-track sérieux (D tu doit vérifier) pour comprendre la vitesse et la lenteur des composants.

surtout le tom de batterie très digital sampling sur la version 24/96 décimation 2:1

non ............ D ne veut pas quitter les années 90's

https://www.youtube.com/watch?v=thyJOnasHVE&t=59s

que du vieux matos vintage digital ; D adore

la version définitive est le hdcd 24/96 pas le DSD.

Queen à peut être foirer ; que du vieux matos Pcm très 80's et 90's

D aime bien déliré

D à acheter pleins de machines sympatique pour brancher sa guitare ;

le top son (mais je ne dois pas le dire) D à toute les saveurs ; fuzzy ; overdrive et autre............

le secret de D ; il n'a garder seulement qu'un vieux multi Track à vitesse ; variable ; un multi Track digital ; et pleins d'interface numérique .....

que du bonheurs ; les saveurs.

D adore le pixel word cela dit aussi, le tube rétro de sa tv.

D à une machine pour archiver ses vinyles une saloperie moderne ;

désolé ; 14 bit mais toujours instable et 8 bit aussi plus stable.

12 et 6.144 MHz

D n'y comprend rien.

D tu dois accepter que le son est une illusion à vitesse lente ;

OK ; le DSD déchire quand même.

non D à acheter un overkiller contre la distorsion digital.


aucune protection sur les étages d'entrée ; les composants discret gagnent.
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MessagePosté le: Lun Nov 01, 2021 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ai estimer ; le plangent process n'utilise pas encore de fichier

à 32 bit 768 khz compris en 12 Mhz et 6.144 MHz (*) ; belle stabilité en chipset

la protection contre les surcharges digital est à méditer, le filtre aussi

probant sur les basses fréquences ; les guitares toujours une vieille K7

D est dans les années 60's vintage


parfois pire ; ici est le vrai duel technique ; récupérer l'irrécupérable sans faire n'importe quoi.

les données "brut" du DAT de Dire Straits - Money For Nothing est un exemple digital 85

D utilise le Satellite aussi sur MTV en 85.

les données "brut" un sujet qui peut rendre dingue aussi..........

irrécupérable depuis longtemps .............

merde le monde moderne.

sans parler des multi-pistes analogique et digital synchroniser d'époque ;

D est énerver ............. sauvegarder en analogique et digital rétro.

le domaine analogique à plus de chance d'être restaurer que numérique ;

conclusion final ; sinon un duel matos vintage 80's peut être sympathique avis au amateur.

D à finalement choisi le monde analogique jusqu'en 1995 ; après ? *

D tu sait bien qu'un bon magnéto entre 89 et 92 est le top ; fin de citation

après qu'il faut attendre 1996 sur du one bit.

non ; D est grunge ::: !!!

pas de problème tous irrécupérables si il reste des données ; digital et analogique.

perdue pour l'éternité ; bonne réflexion

une piste audio 35mm ; une copie d'une copie..... du 3éme type

D à enfin le back is black

le bruit ; l'imperfection ; les couleurs délaver ;

le son "grungy à déplacement lent distordu ; D est au cinéma en 1986.

le pied ; le PCM1610 vintage ;

https://www.youtube.com/watch?v=t4qrK6FO6b0

D n'a aucune idée de bouillie tape rétro 60's 70's ; plus proche d'une K7 à double vitesse.

plus de puissance de calcul.................
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MessagePosté le: Lun Nov 01, 2021 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

les Doors 50thx (MQA) les branchements en direct sont bon ;; par micro moyen, les plaques reverbes bon aussi

intriguent ...............


Unix system reload process......................

ont n'a pas aussi toutes les données individuel. (fichier individuel)

beaucoup d'anomalie ; pire j'entend du wow and flutter après (jamais entendu avant)

le charme digital & analogue. du vieux matos

sinon Hendrix D est presque sûr sur DSD (D tu as trop picoler encore ; un ufo 3D)

D tu n'aime pas le multi-effet de chez sterling sound de 2010 coloré sur la phase

D adore tous.

Disintégration ou pas ?

plus de colorant ; d adore aussi.

Pornography sans colorant franchement de l'aliasing digital en downsampling 16/44

D est encore énerver que des amateurs

le system électrique est merdique en plus ; même pas réguler à la bibines comme D

2021 ont doit bien réussir à faire une copie où ont peut reconnaitre le type de magnéto ? modifier moins grunge ; la phase coloré d adore mais digital.

point of view

Wish 92 digital ; ? il faut encore attendre 50 ans

D à écouter wish en 1992 et 2012 ; moins de distorsions euphorique

le larsen plus euphorique vraiment grunge distordu ; la sono grunge aussi

D adore tous aussi.

pour obtenir un son pseudo analogique ; il faut déjà utiliser des performance technique supérieur à la musique live en 24/48.

malgré tous le principe de synchronisation (débit/vitesse) même compresser est supérieur ( d est sûr ) même les aveuglent

D à accepter que 20 bit est le top presque infranchissable et que 14 bit est le top entre l'entée et la sortie..


D est dans un loopers 12 bit en ce moment plus euphorique ; le loopers moderne est moins sexy ; le looper tape au top plus euphorique

le DSD moins de varient que Pcm (6 machines ok contre 66 machines)

bon duel

D à tous essayer aussi

la synchronisation est l'élément clé ; ralentir ou augmenter la vitesse

D tu va finir par acheter une saloperie de vari-speed
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

D à malheureusement repris un peu de bibine(sss)

D à fini par rentrer dans la Matrix Digital

D écoute Cry Of Love sur son mystère audionumérique

D écoute toujours la même technologie depuis le début (réédition....2014

le côté obscur audionumérique typé Binaural ; je reconnais

crémeux son les wah wah's ; vivement le mixage dans la box à 40-80 bit pour
les prochaines éditions ; le digital transfert trop crémeux analogique.

les seigneurs Sith russe toujours ; le son analogique vintage

https://www.plangentprocesses.com/

les guitares irrécupérable sauf sur la piste 4 ; 12 millions de calcul pour y arriver ; wow flutter analogique et digital.

toujours le même point de vue.

D alterne sur un vieux magnéto entre telecaster et Fender sur Purple haze ; D adore les machines instables numériquement ; et mécaniquement.

il est important de comprendre que le vinyle 45 tours descend très bas à cause d'une vitesse lente ; le top aussi

risque aussi avec les transferts avec des tubes à vide ; ?

c'est pas gagner sur la cuisson des vieilles bande rétro..............

la décomposition chimique ne dit pas si ils ont merder, il doit bien exister une sauvegarde one bit

fin de citation
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à malheureusement repris un peu de bibine(sss)

D à fini par rentrer dans la Matrix Digital

D écoute Cry Of Love sur son mystère audionumérique

D écoute toujours la même technologie depuis le début (réédition....2014

le côté obscur audionumérique typé Binaural ; je reconnais

crémeux son les wah wah's ; vivement le mixage dans la box à 40-80 bit pour
les prochaines éditions ; le digital transfert trop crémeux analogique.

les seigneurs Sith russe toujours ; le son analogique vintage

https://www.plangentprocesses.com/

les guitares irrécupérable sauf sur la piste 4 ; 12 millions de calcul pour y arriver ; wow flutter analogique et digital.

toujours le même point de vue.

D alterne sur un vieux magnéto entre telecaster et Fender sur Purple haze ; D adore les machines instables numériquement ; et mécaniquement.

il est important de comprendre que le vinyle 45 tours descend très bas à cause d'une vitesse lente ; le top aussi

risque aussi avec les transferts avec des tubes à vide ; ?

c'est pas gagner sur la cuisson des vieilles bande rétro..............

la décomposition chimique ne dit pas si ils ont merder, il doit bien exister une sauvegarde one bit

fin de citation


D tu as trop picoler ; le son est suramplifier à l'extrême même parfois déformer pour ne plus entendre les défauts.............
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MessagePosté le: Sam Nov 06, 2021 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute Hey Baby (New Rising Sun) une seul machine numérique en amont
(? oui sauf DSD avant 99 / Sinon HDCD en backup)

44.1 c chaud pour du vintage digital mais bon.
le son binaural rétro (aucun chipset dans le son) de la poudre disperser mais bon. (basse fréquence au top)
vieux magnéto ; tous est dans le bas

-3Db la même signature de Mastering "sith"

pendant ce temps D analyse une ressues "par le créateur de l'original"

https://www.youtube.com/watch?v=1IxzhWucRcc

D ne va pas vendre sa Bi-phase de New York.

les pièces d'origines "non modifier" pour plus tard sans un ampli tube ; bof

sinon le DSD ; D certifie qu'il ne manque pas une note (pas le même disque)
gauche/droite variation de volume ; très bon ; Master mix ? 'c vieux)
Attention Wow & Flutter vintage.

l'avis ; je ne ferai pas confiance pour rectifier le son au software moderne sans un point de repaire / Plangent Processes ; le plus sérieux dans le domaine des Ufo's ; la précision digital va foutre la merde aussi.......

la décomposition ; release de type adc SAR est aussi compliquer .......
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MessagePosté le: Sam Nov 06, 2021 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D écoute Hey Baby (New Rising Sun) une seul machine numérique en amont
(? oui sauf DSD avant 99 / Sinon HDCD en backup)

44.1 c chaud pour du vintage digital mais bon.
le son binaural rétro (aucun chipset dans le son) de la poudre disperser mais bon. (basse fréquence au top)
vieux magnéto ; tous est dans le bas

-3Db la même signature de Mastering "sith"

pendant ce temps D analyse une ressues "par le créateur de l'original"

https://www.youtube.com/watch?v=1IxzhWucRcc

D ne va pas vendre sa Bi-phase de New York.

les pièces d'origines "non modifier" pour plus tard sans un ampli tube ; bof

sinon le DSD ; D certifie qu'il ne manque pas une note (pas le même disque)
gauche/droite variation de volume ; très bon ; Master mix ? 'c vieux)
Attention Wow & Flutter vintage et tube à vide certainement.

l'avis ; je ne ferai pas confiance pour rectifier le son au software moderne sans un point de repaire / Plangent Processes ; le plus sérieux dans le domaine des Ufo's ; la précision digital va foutre la merde aussi.......

la décomposition ; release de type adc SAR est aussi compliquer .......


techniquement aujourd'hui ; 12 mhz ; 6.144 MHz ; est moins moderne ;
du 4 Fs en adc SAR et le DSD ; pour les adc's Flash (pas de mise à jour)

j'aimerai ne pas être le gars des archives, the family busness

source de conflit ; alimentation ; la phase ; image par secondes aussi ; protection des peak's compliquer aussi et machine numérique sous alimenter à la vitesse idéal ;

vous allez dépenser beaucoup trop d'argent ici ;
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

D pense sérieusement ; les DSD's UK d'Hendrix est un Ufo des plus sérieux

Illusion ou réalité proche ...........

Tube à vide ; merde D est Solid state

le gros problème ; toutes les machines (à voir) transforme le son en PCM (6 bit au mieux) il faut au minimum 3 Bit

D adore délirer sur l'impossible

D encore une copie qui n'a pas les mêmes défauts que la version de Sterling Sound de 2010 ; étrange des choses en moins ......... Eddie Kramer avec une 2éme copie ? ou 3éme copie de secours ?


D est dans une impasse ; sinon quelques machines numérique à comportement 'tape réchauffer" sont étonnante aussi..........
plus coloré chez sterling Sound (rétro multibit = varient analog)

D est dans le vide cosmique ; toujours une signature audio ; D est dans une impasse ; la bonne tête de lecture D plaisante aussi

Family authentification do do

D n'arrive pas à désactiver les tubes à vide.............

l'ordre établie D retourne sur une génération de moins (tape multitrack) le 5.1 d'un autre disque ...........

D doit injecter de la couleur multibit rétro maintenant

D revient écouter une version de 2010
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D pense sérieusement ; les DSD's UK d'Hendrix est un Ufo des plus sérieux

Illusion ou réalité proche ...........

Tube à vide ; merde D est Solid state

le gros problème ; toutes les machines (à voir) transforme le son en PCM (6 bit au mieux) il faut au minimum 3 Bit

D adore délirer sur l'impossible

D encore une copie qui n'a pas les mêmes défauts que la version de Sterling Sound de 2010 ; étrange des choses en moins ......... Eddie Kramer avec une 2éme copie ? ou 3éme copie de secours ?


D est dans une impasse ; sinon quelques machines numérique à comportement 'tape réchauffer" sont étonnante aussi..........
plus coloré chez sterling Sound (rétro multibit = varient analog)

D est dans le vide cosmique ; toujours une signature audio ; D est dans une impasse ; la bonne tête de lecture D plaisante aussi

Family authentification do do

D n'arrive pas à désactiver les tubes à vide.............

l'ordre établie D retourne sur une génération de moins (tape multitrack) le 5.1 d'un autre disque ...........

D doit injecter de la couleur multibit rétro maintenant

D revient écouter une version de 2010


le chipset no chipset DSD est peut être aussi en composant discret ;

D finira carboniser les doigt dans la prise électrique trop instable ...

D à des batteries en Lithium ultra stable..

la variantes CPU D doit stabiliser

les électrons libérer dans le vide

D tu bug ; arrivera tu à dématérialiser un seul disque

les seuls trucs qui transite éventuellement dans une seul machine numérique ; Live et bande analogique.

trop tard D à un eye rouge ; D est finalement devenu une machine.

un Da-88 Tascam ; D doit remonter le temps sur sa bande son

https://www.youtube.com/watch?v=XPtVZ69lomk

le bitrate trop compresser ; la varispeed trop dans le down

D est placer en quarantaine de convolution numérique ; D tu as le preset sur ton Kemper

vous ne pouvez pas dématérialiser les vieilles machines

66 langues différentes ...........
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