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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Nov 21, 2021 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

l'avis technique de ce qui est possible ;

pour les vieux trucs :
les News mix à partir des multitracks puis numériser en fin de mix sur une bonne machine numérique qui n'a pas besoin de mojo ajouter (mastering) (une génération numérique de moins) ; refouler par les ingénieurs de mastering ; écoute mecs ; ce que tu va entendre est pire !

le décalage CC, les horloges externe (inutile) sont à méditer est une source de conflit planétaire, D ne comprend pas les cartes à ajouter dont l'horloge n'est pas proche ou à l'intérieur de l'adc, àhh oui le CPU qui contrôle le system nerveux de D est une impulsion ; qui coagule la vitesse de débit de protools ? un CPu varient à voltage ; D doit essayer une autre énergie.

Plangent process si le son est merdique avant ; (très peu de chance entre 89 et 92) ahh une nouvelle électronique sans distorsion ; à lampe ; D est solid state (le plus rapide gagne)

mixage d'une source analogique ou à partir d'une source numérique
D est plus pyramix en ce moment.

merde le mixage d'origine "automation" est sur une disquette ou sur une piste

AMS RMX d'époque bien sur à bit vintage comme pour le live.

la classique reverb R-2R à double entrée identique ; D voit aussi la Yamaha REV sur les claviers ; l'intro de plain.......

faite travailler votre imagination ; D peut même vous faire un son comme
rajeuni de 30 ans.

une seul machine numérique en amont après D est en convolution Digital à reconstituer les morceaux.

Wink juste un avis ; sinon 16 tracks : 16 speakers ; pas de confusion et de mélange critique.

vous êtes dans une chambre sourde sans réverbération à un point critique d'écoute.

la bave des crapauds..........

D tu peut y arriver ; presque 666 machines digital PCM à auditionner ; 66 DSD la fin de mix va être rude

la quantization PCM ; c'est pas gagner sur les formes d'ondes
DSD256 avec correction de phase

D tu est dans la merde technique ; sinon le multitracks D doit refaire le son en direct à la maison.

Faite travailler votre imagination Wink

D n'arrive même pas à numériser une machine à bit c foutu !
D aime le Dolby plus grunge ; le clair obscure est trop difficile à mon avis.

le noise ; le grain ; le mélange

D à besoin de 80 bit de calcul

D est 100% analogique instable ; même pas un transistor

unplugged

D à envoyer un Terminator dans le temps ; la vitesse digital n'est pas la bonne (verdict) décalage

comment ça ; la vieille console rétro avec pleins de 5532 ; ralentie le son.

D tu as trop picoler ; impossible de dire si le chorus et la phase peut être audible correctement et bien distinct 'D rajoute du colorant au bon moment
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MessagePosté le: Dim Nov 21, 2021 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'avis technique de ce qui est possible ;

pour les vieux trucs :
les News mix à partir des multitracks puis numériser en fin de mix sur une bonne machine numérique qui n'a pas besoin de mojo ajouter (mastering) (une génération numérique de moins) ; refouler par les ingénieurs de mastering ; écoute mecs ; ce que tu va entendre est pire !

le décalage CC, les horloges externe (inutile) sont à méditer est une source de conflit planétaire, D ne comprend pas les cartes à ajouter dont l'horloge n'est pas proche ou à l'intérieur de l'adc, àhh oui le CPU qui contrôle le system nerveux de D est une impulsion ; qui coagule la vitesse de débit de protools ? un CPu varient à voltage ; D doit essayer une autre énergie.

Plangent process si le son est merdique avant ; (très peu de chance entre 89 et 92) ahh une nouvelle électronique sans distorsion ; à lampe ; D est solid state (le plus rapide gagne)

mixage d'une source analogique ou à partir d'une source numérique
D est plus pyramix en ce moment.

merde le mixage d'origine "automation" est sur une disquette ou sur une piste

AMS RMX d'époque bien sur à bit vintage comme pour le live.

la classique reverb R-2R à double entrée identique ; D voit aussi la Yamaha REV sur les claviers ; l'intro de plain.......

faite travailler votre imagination ; D peut même vous faire un son comme
rajeuni de 30 ans.

une seul machine numérique en amont après D est en convolution Digital à reconstituer les morceaux.

Wink juste un avis ; sinon 16 tracks : 16 speakers ; pas de confusion et de mélange critique.

vous êtes dans une chambre sourde sans réverbération à un point critique d'écoute.

la bave des crapauds..........

D tu peut y arriver ; presque 666 machines digital PCM à auditionner ; 66 DSD la fin de mix va être rude

la quantization PCM ; c'est pas gagner sur les formes d'ondes
DSD256 avec correction de phase

D tu est dans la merde technique ; sinon le multitracks D doit refaire le son en direct à la maison.

Faite travailler votre imagination Wink

D n'arrive même pas à numériser une machine à bit c foutu !
D aime le Dolby plus grunge ; le clair obscure est trop difficile à mon avis.

le noise ; le grain ; le mélange

D à besoin de 80 bit de calcul

D est 100% analogique instable ; même pas un transistor

unplugged

D à envoyer un Terminator dans le temps ; la vitesse digital n'est pas la bonne (verdict) décalage ; trop épais sur Entreat et non identique à la version de 89 sur 45 Tours ( remixer pour la version 2010 ; pas de DAT mais une source analogique )

comment ça ; la vieille console rétro avec pleins de 5532 ; ralentie le son.

D tu as trop picoler ; impossible de dire si le chorus et la phase peut être audible correctement et bien distinct 'D rajoute du colorant au bon moment
encore une machine numérique sous alimenter qui ne fonctionne pas à sa vitesse optimal ; D à besoin d'une horloge "Variable Clock Speeds "

perception temporelle "Disintegration " n'est pas une Delta Machine moderne

* le son peut être pire Razz à la votre ou meilleur dans le rouge Digital

* l'utilisation de votre dernier "Power" de synchronisation est de type UFO ; D tu as trop picoler sur les machines "NOS"

D appel prismsound alors NOS le XX-2 ? c'est pas un peu trop nerveux votre truc ? à 9 nanosecondes ?

D connaît le secret des Siths avec un oeil rouge, D tu est déjà à moitié sur l'electric ladyland UK.

D à fait mieux ; sur bold as love à 2.8mhz ; D à transformer le son à 32/352 khz ; utiliser RX8 sans point de repaire sur la hauteur du son et des heures de travail pour entendre les deux magnétos déphaser sur les drums

la rotary speakers extérieur sur little wings ;

faite marcher votre imagination pour les machines mécaniques



Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Nov 21, 2021 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'avis technique de ce qui est possible ;

pour les vieux trucs :
les News mix à partir des multitracks puis numériser en fin de mix sur une bonne machine numérique qui n'a pas besoin de mojo ajouter (mastering) (une génération numérique de moins) ; refouler par les ingénieurs de mastering ; écoute mecs ; ce que tu va entendre est pire !

le décalage CC, les horloges externe (inutile) sont à méditer est une source de conflit planétaire, D ne comprend pas les cartes à ajouter dont l'horloge n'est pas proche ou à l'intérieur de l'adc, àhh oui le CPU qui contrôle le system nerveux de D est une impulsion ; qui coagule la vitesse de débit de protools ? un CPu varient à voltage ; D doit essayer une autre énergie.

Plangent process si le son est merdique avant ; (très peu de chance entre 89 et 92) ahh une nouvelle électronique sans distorsion ; à lampe ; D est solid state (le plus rapide gagne)

mixage d'une source analogique ou à partir d'une source numérique
D est plus pyramix en ce moment.

merde le mixage d'origine "automation" est sur une disquette ou sur une piste

AMS RMX d'époque bien sur à bit vintage comme pour le live.

la classique reverb R-2R à double entrée identique ; D voit aussi la Yamaha REV sur les claviers ; l'intro de plain.......

faite travailler votre imagination ; D peut même vous faire un son comme
rajeuni de 30 ans.

une seul machine numérique en amont après D est en convolution Digital à reconstituer les morceaux.

Wink juste un avis ; sinon 16 tracks : 16 speakers ; pas de confusion et de mélange critique.

vous êtes dans une chambre sourde sans réverbération à un point critique d'écoute.

la bave des crapauds..........

D tu peut y arriver ; presque 666 machines digital PCM à auditionner ; 66 DSD la fin de mix va être rude

la quantization PCM ; c'est pas gagner sur les formes d'ondes
DSD256 avec correction de phase

D tu est dans la merde technique ; sinon le multitracks D doit refaire le son en direct à la maison.

Faite travailler votre imagination Wink

D n'arrive même pas à numériser une machine à bit c foutu !
D aime le Dolby plus grunge ; le clair obscure est trop difficile à mon avis.

le noise ; le grain ; le mélange

D à besoin de 80 bit de calcul

D est 100% analogique instable ; même pas un transistor

unplugged

D à envoyer un Terminator dans le temps ; la vitesse digital n'est pas la bonne (verdict) décalage ; trop épais sur Entreat et non identique à la version de 89 sur 45 Tours ( remixer pour la version 2010 ; pas de DAT mais une source analogique )

comment ça ; la vieille console rétro avec pleins de 5532 ; ralentie le son.

D tu as trop picoler ; impossible de dire si le chorus et la phase peut être audible correctement et bien distinct 'D rajoute du colorant au bon moment
encore une machine numérique sous alimenter qui ne fonctionne pas à sa vitesse optimal ; D à besoin d'une horloge "Variable Clock Speeds "

perception temporelle "Disintegration " n'est pas une Delta Machine moderne

* le son peut être pire Razz à la votre ou meilleur dans le rouge Digital

* l'utilisation de votre dernier "Power" de synchronisation est de type UFO ; D tu as trop picoler sur les machines "NOS"

D appel prismsound alors NOS le XX-2 ? c'est pas un peu trop nerveux votre truc ? à 9 nanosecondes ?

D connaît le secret des Siths avec un oeil rouge, D tu est déjà à moitié sur l'electric ladyland UK.

D à fait mieux ; sur bold as love à 2.8mhz ; D à transformer le son à 32/352 khz ; utiliser RX8 sans point de repaire sur la hauteur du son et des heures de travail pour entendre les deux magnétos déphaser sur les drums

la rotary speakers extérieur sur little wings ;

faite marcher votre imagination pour les machines mécaniques

D écoute un vieux LP de 1969 et une version 7 1/2 USA

Wink
D à besoin d'une reissue "low cost" à 15 ips

Alors behringer ? stabiliser au laser comme Linn

l'infinie galactique ; combien de rack de mastering à déconnecter ?

le rouge ; non le son est rouge-orange entre 89-92.
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ;

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ; sur aucun disque

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.


les versions HDCD ne sont pas très coloré à ce sujet bien précis de chez lord

le nombre albums rétro et moderne sur du digital vintage hallucinent ;

l'illusion est meilleur Wink
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ; sur aucun disque

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.


les versions HDCD ne sont pas très coloré à ce sujet bien précis de chez lord

le nombre albums rétro et moderne sur du digital vintage hallucinent ;

l'illusion est meilleur Wink


Alors D tu disqualifie le HDCD ? D va perdre bohemian rhapsody...

non ; D adore les vieux samplers

l'esprit de D est torturer et adore les machines grunge qui ont le même son que le vinyle à vitesse lente.

plus le son est lent ; plus de basse fréquence qui bavent ; d adore.

les machines mécanique sont très proche d'un son grunge mais avec plus d'élégance que certaine machine numérique qui ne comprenne pas ce qu'elles doivent numériser.
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ; sur aucun disque

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.


les versions HDCD ne sont pas très coloré à ce sujet bien précis de chez lord

le nombre albums rétro et moderne sur du digital vintage hallucinent ;

l'illusion est meilleur Wink


Alors D tu disqualifie le HDCD ? D va perdre bohemian rhapsody...

non ; D adore les vieux samplers

l'esprit de D est torturer et adore les machines grunge qui ont le même son que le vinyle à vitesse lente.

plus le son est lent ; plus de basse fréquence qui bavent ; d adore.

les machines mécanique sont très proche d'un son grunge mais avec plus d'élégance que certaine machine numérique qui ne comprenne pas ce qu'elles doivent numériser.


pour foutre le bordel D est one bit en plus de 1995 du japon ; un truc merdique qui voit les vieux composants que D utilise (rien de sérieux aussi)

quoi D veut dire allumer 0 ; éteint 1

D appel jacquouille

le clavecin est meilleur sur la version des Doors 50 thx MQA avec plangent process avec le relâchement des notes

https://www.youtube.com/watch?v=9Ke8roT_c_0

il y a un petit défaut là !

le vieux monde rétro à encore pleins de saveur que votre modique vision moderne modique ...............

le royaume des morts ; la restitution parfaite ; le courant illimité ; le voyage ;

D vient de ce réveiller d'un horrible cauchemar d'une guerre sans fin
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ; sur aucun disque

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.


les versions HDCD ne sont pas très coloré à ce sujet bien précis de chez lord

le nombre albums rétro et moderne sur du digital vintage hallucinent ;

l'illusion est meilleur Wink


Alors D tu disqualifie le HDCD ? D va perdre bohemian rhapsody...

non ; D adore les vieux samplers

l'esprit de D est torturer et adore les machines grunge qui ont le même son que le vinyle à vitesse lente.

plus le son est lent ; plus de basse fréquence qui bavent ; d adore.

les machines mécanique sont très proche d'un son grunge mais avec plus d'élégance que certaine machine numérique qui ne comprenne pas ce qu'elles doivent numériser.


pour foutre le bordel D est one bit en plus de 1995 du japon ; un truc merdique qui voit les vieux composants que D utilise (rien de sérieux aussi)

quoi D veut dire allumer 0 ; éteint 1

D appel jacquouille

le clavecin est meilleur sur la version des Doors 50 thx MQA avec plangent process avec le relâchement des notes

https://www.youtube.com/watch?v=9Ke8roT_c_0

il y a un petit défaut là !

le vieux monde rétro à encore pleins de saveur que votre modique vision moderne modique ...............

le royaume des morts ; la restitution parfaite ; le courant illimité ; le voyage ;

D vient de ce réveiller d'un horrible cauchemar d'une guerre sans fin


D traverse les murs et ce branche sur les câbles ;

D tu n'as pas survécu à trop de bibines

conclusion ; D est proche de la tête de lecture......................
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ; sur aucun disque

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.


les versions HDCD ne sont pas très coloré à ce sujet bien précis de chez lord

le nombre albums rétro et moderne sur du digital vintage hallucinent ;

l'illusion est meilleur Wink


Alors D tu disqualifie le HDCD ? D va perdre bohemian rhapsody...

non ; D adore les vieux samplers

l'esprit de D est torturer et adore les machines grunge qui ont le même son que le vinyle à vitesse lente.

plus le son est lent ; plus de basse fréquence qui bavent ; d adore.

les machines mécanique sont très proche d'un son grunge mais avec plus d'élégance que certaine machine numérique qui ne comprenne pas ce qu'elles doivent numériser.


pour foutre le bordel D est one bit en plus de 1995 du japon ; un truc merdique qui voit les vieux composants que D utilise (rien de sérieux aussi)

quoi D veut dire allumer 0 ; éteint 1

D appel jacquouille

le clavecin est meilleur sur la version des Doors 50 thx MQA avec plangent process avec le relâchement des notes

https://www.youtube.com/watch?v=9Ke8roT_c_0

il y a un petit défaut là !

le vieux monde rétro à encore pleins de saveur que votre modique vision moderne modique ...............

le royaume des morts ; la restitution parfaite ; le courant illimité ; le voyage ;

D vient de ce réveiller d'un horrible cauchemar d'une guerre sans fin


D traverse les murs et ce branche sur les câbles ;

D tu n'as pas survécu à trop de bibines

conclusion ; D est proche de la tête de lecture......................


encore un tube à vide Twisted Evil
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

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Alors D tu as enfin compris que tu pourra jamais y arriver ; sur aucun disque

Wink que des machines British Inside (presque) avec deux générations de retard .

D lutte sur "stairway to heaven" 24/96 d'un fichier 24/192 à l'origine (avec décalage CC) sous alimenter en interne à 352 khz ; quantizer en pcm (avant D ne sait pas la vitesse) brancher en firewire ou digilink

D t'ai foutu ! tu as reconnu la (flute) ou le mellotron à vitesse encore plus lente ?

D préfère la machine psychédélique coloré avec arrêt "plus grunge" sur image, à défilement lent rétro ;

D adore ses vieilles bandes son rétro digital sur bande analogique avec correction d'erreur :

https://www.youtube.com/watch?v=bE0vYHl5fxo

l'aliasing coloré sur le carillon D adore Wink

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 80's red house ; D tu pense que c'est vinyle en amont ;

Une bonne mousse pour D !

D doit envoyer une impulsion temporelle "ultra courte" dans toutes les machines ; pour le début et la fin.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Razz

le yoyo temporelle D adore, D retourne écouter Red House à partir du même vinyle.

Alors D tu est plus UK / US ?

Muse ; jitter extrême épais et phase coloré avec pleins de correction d'erreur contrôler par 3 horloges ; putains D adore le son de 85 digital ultra lent ; le top avec pleins de 5532 sur une SSL

ils ont presque failli entendre le son digital 85 en 24/192 avant mastering

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=148s

pas de panique D adore toutes les machines qui déforme le son.

D adore les vieux rack's "fuzzy" ; ral le bol des plug's à convolution numérique ! des émulations de sony dash merdique.


les versions HDCD ne sont pas très coloré à ce sujet bien précis de chez lord

le nombre albums rétro et moderne sur du digital vintage hallucinent ;

l'illusion est meilleur Wink


Alors D tu disqualifie le HDCD ? D va perdre bohemian rhapsody...

non ; D adore les vieux samplers

l'esprit de D est torturer et adore les machines grunge qui ont le même son que le vinyle à vitesse lente.

plus le son est lent ; plus de basse fréquence qui bavent ; d adore.

les machines mécanique sont très proche d'un son grunge mais avec plus d'élégance que certaine machine numérique qui ne comprenne pas ce qu'elles doivent numériser.


pour foutre le bordel D est one bit en plus de 1995 du japon ; un truc merdique qui voit les vieux composants que D utilise (rien de sérieux aussi)

quoi D veut dire allumer 0 ; éteint 1

D appel jacquouille

le clavecin est meilleur sur la version des Doors 50 thx MQA avec plangent process avec le relâchement des notes

https://www.youtube.com/watch?v=9Ke8roT_c_0

il y a un petit défaut là !

le vieux monde rétro à encore pleins de saveur que votre modique vision moderne modique ...............

le royaume des morts ; la restitution parfaite ; le courant illimité ; le voyage ;

D vient de ce réveiller d'un horrible cauchemar d'une guerre sans fin


D traverse les murs et ce branche sur les câbles ;

D tu n'as pas survécu à trop de bibines

conclusion ; D est proche de la tête de lecture......................


encore un tube à vide Twisted Evil
encore un fichier compresser MQA

ok les données "pure" sont ailleurs à mon avis ; recommandation version mono ; le truc stéréo , il faut une machine de malade mentale rien que sur la numérisation.

le vinyle est un multi-effet comme les autres ; bonne bavent

D à les emprunts temporelle de toutes les machines.

D est taré ; vous n'avez pas compris

merci.

D est passer en convolution digital à l'asile de fou sous surveillance

D à raison ; il insiste.

Papa vador n'a pas toutes les machines aussi Wink

Cool

D doit avoir les vraix ou le faux multi tracks de bohemian rhapsody

D ne retrouve plus les fichiers ..............

combien de Hp's D à installer ; beaucoup trop ..........

D vous expliquez ; 1969 class A live ; 1989 class AB live ; 2022 class D live
1969 (no digital) ; no digital si rétro verb et digital sample 8 bit / 12 bit ; digital 24/48 un vieux truc rétro aussi en amont je crois

distorsion euphorique zéro......... 2022

les garanties technique du son live ; une seul machine numérique
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MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vKpftPmAMe0

plus de puissance de calcul ;

D à tester la class D "pas très sexy pour certain ; mais le plus rapide "

D adore son vieux system moderne de 2010

pas sexy à volume non contrôler ;

D doit continuer de tester

un truc PWM rapide.


D t'est foutu ; tu préfère l'illusion rétro

le roi ; DCS une saloperie grunge que D adore aussi.

papa tu as raison ; les darkness's l'illusion

la beauté ; british ; d est côté obscure

Alors D ; non D est à 80 bit pour le moment en calcul ! encore un peu lent
sinon DSD256 sur le son.

entre 6.144 MHz et 12 Mhz ; après le fameux dernier ADC SAR DE CHEZ LAVRY ;

CLASSIFICATION UFO ; D réfléchi....................................
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Darksidious à offert une bibine à D pour entretenir le côté obscure des vieilles machines ; l'absorption de la lumière, les mécaniques instables
le fond noire, le noise shaping avec beaucoup de saveur

Réponse de D : sur le 24/96 (sous alimenter d'un enregistrement 24/192) dont le traitement interne 352... bla bla (avant D ne sait pas la vitesse )

D respect la bande son de l'épisode 7,8,9 pour son system cinéma.
Avant D va être ruiné ;

D finira aussi par installer l'option DSD pour écouter "radio kill radio star"

D respecte l'ordre établie sur la même écoute de ses disques.

de Stairway To Heaven ; la flute est à la fois une vraie flûte mais aussi un mellotron à vitesse lente sur une bande analogique d'un studer A80

est-ce qu'ont peut entendre "le souffle avant ?"

sinon une machine à composants discret de 1997 (44.1/16) ne peut battre une machine Delta à vitesse plus rapide 2008 (24/96 réduit) décalage CC sympa aussi.

fait très intéressant l'une à fini de numériser avant l'autre ; la plus vieille : le son est plus contracter dans le temps aussi, plus compresser

D tu ne peut pas faire de duel, personne ne branche directement le son à un magnéto mais à une console à voltage varient ; parfois trop ou pas assez + pleins de rack de distorsion massive "euphorique que chez eux"

bien sûr qu'il s'agit d'une flûte


Dernière édition par D-WAVE le Lun Nov 29, 2021 02:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun passage temporelle n'est fiable à partir d'une source rétro analogique
si le son transite par plusieurs machines numérique ;
Convolution numérique à haut risque si les niveaux ne sont pas respecter (tension électrique aussi)

- 6Db votre machine numérique aura moins de mal à reconstruire le signal

D vient de perde toutes sa CDtech's /hi-res

Razz les machines numérique distord très vite le son (?)

sinon il faut une synchronisation parfaite comme rattaché à l'ADC.

Impossible (quoique). vitesse de croisière de D "3 us"

le problème des chipsets ; comme celui que D utilise il upsample tous à 195 Khz ; ce qui veut dire qu'il est sous alimenter en donnée.

D est sur un truc ultra chère en ce moment ; un truc Weiss

prêter gracieusement ; ouf D peut continuer à boire des bibines

D veut toutes les saveurs

D n'aime pas écouter son loopers après qu'il à jouer un solo ; inquiétant (trop lent)

laisser travailler votre imaginaire ; il y a comme un ordre établie audionumérique


Wink en fait personne ne sait numériser correctement le son pour que l'ordinateur quantique d'IBM puisse un jour rétablir complétement les données "Plangent Processes" n'est seulement qu'un début.

le son 16/44 est à trop haut risque mais avec pleins de saveurs binaire.

le son est charger d'aliasing à mon avis ; la joie audionumérique sans importance ; seulement le bon débit vitesse est un truc impossible ( trop de machines différente )
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Aucun passage temporelle n'est fiable à partir d'une source rétro analogique
si le son transite par plusieurs machines numérique ;
Convolution numérique à haut risque si les niveaux ne sont pas respecter (tension électrique aussi)

- 6Db votre machine numérique aura moins de mal à reconstruire le signal

D vient de perde toutes sa CDtech's /hi-res

Razz les machines numérique distord très vite le son (?)

sinon il faut une synchronisation parfaite comme rattaché à l'ADC.

Impossible (quoique). vitesse de croisière de D "3 us"

le problème des chipsets ; comme celui que D utilise il upsample tous à 195 Khz ; ce qui veut dire qu'il est sous alimenter en donnée.

D est sur un truc ultra chère en ce moment ; un truc Weiss

prêter gracieusement ; ouf D peut continuer à boire des bibines

D veut toutes les saveurs

D n'aime pas écouter son loopers après qu'il à jouer un solo ; inquiétant (trop lent)

laisser travailler votre imaginaire ; il y a comme un ordre établie audionumérique


Wink en fait personne ne sait numériser correctement le son pour que l'ordinateur quantique d'IBM puisse un jour rétablir complétement les données "Plangent Processes" n'est seulement qu'un début.

le son 16/44 est à trop haut risque mais avec pleins de saveurs binaire.

le son est charger d'aliasing à mon avis ; la joie audionumérique sans importance ; seulement le bon débit vitesse est un truc impossible ( trop de machines différente )


Techniquement si un album à au minimum 3 point de vue différent votre cerveau peut reconstituer le signal ; point final, mais après 1995 ( avant c chaud )

le pixel Word à pleins de saveurs d tu le sais bien.

D à racheter pleins de vieux vinyle et de vieilles K7 ; le bonheur

respecter la vieille K7 de My bloody Valentine de D et sa K7 de Kate bush

vous ne trouverez jamais toutes ses saveurs

D adore son bootlegs de Wish de 1992 ; qu'est ce que c'est bon "la distorsion euphorique à l'époque avant la class D et les chipsets..............................

pleins de larsens et un déplacement lent du son ; le son est peut être un peu trop propre aujourd'hui.


Clean.

D n'a pas réussi à numériser ses vieilles k7 avec la voix qui va de droite à gauche.

c foutu pour l'image stéréo du son.

D tu enfin compris que tu est dans un algorithmes digital ; sur booster

D lutte Cool numériser de vieux trucs est un enfer sur votre planète.

le coût est pire que d'aller sur Mars.
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Aucun passage temporelle n'est fiable à partir d'une source rétro analogique
si le son transite par plusieurs machines numérique ;
Convolution numérique à haut risque si les niveaux ne sont pas respecter (tension électrique aussi)

- 6Db votre machine numérique aura moins de mal à reconstruire le signal

D vient de perde toutes sa CDtech's /hi-res

Razz les machines numérique distord très vite le son (?)

sinon il faut une synchronisation parfaite comme rattaché à l'ADC.

Impossible (quoique). vitesse de croisière de D "3 us"

le problème des chipsets ; comme celui que D utilise il upsample tous à 195 Khz ; ce qui veut dire qu'il est sous alimenter en donnée.

D est sur un truc ultra chère en ce moment ; un truc Weiss

prêter gracieusement ; ouf D peut continuer à boire des bibines

D veut toutes les saveurs

D n'aime pas écouter son loopers après qu'il à jouer un solo ; inquiétant (trop lent)

laisser travailler votre imaginaire ; il y a comme un ordre établie audionumérique


Wink en fait personne ne sait numériser correctement le son pour que l'ordinateur quantique d'IBM puisse un jour rétablir complétement les données "Plangent Processes" n'est seulement qu'un début.

le son 16/44 est à trop haut risque mais avec pleins de saveurs binaire.

le son est charger d'aliasing à mon avis ; la joie audionumérique sans importance ; seulement le bon débit vitesse est un truc impossible ( trop de machines différente )


Techniquement si un album à au minimum 3 point de vue différent votre cerveau peut reconstituer le signal ; point final, mais après 1995 ( avant c chaud )

le pixel Word à pleins de saveurs d tu le sais bien.

D à racheter pleins de vieux vinyle et de vieilles K7 ; le bonheur

respecter la vieille K7 de My bloody Valentine de D et sa K7 de Kate bush

vous ne trouverez jamais toutes ses saveurs

D adore son bootlegs de Wish de 1992 ; qu'est ce que c'est bon "la distorsion euphorique à l'époque avant la class D et les chipsets..............................

pleins de larsens et un déplacement lent du son ; le son est peut être un peu trop propre aujourd'hui.


Clean.

D n'a pas réussi à numériser ses vieilles k7 avec la voix qui va de droite à gauche.

c foutu pour l'image stéréo du son.

D tu enfin compris que tu est dans un algorithmes digital ; sur booster

D lutte Cool numériser de vieux trucs est un enfer sur votre planète.

le coût est pire que d'aller sur Mars.


si vous y arrivez D vous offre tous les royalties des beatles et plus encore.............................

D à enfin les bonnes partition ; D est riche maintenant !!

la texture d'un vieux J37 reconstituer
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D ; pour Wish ?

un arpégiateur sur High? sur le claviers

D ne peut peut pas écouter le multi-track ; D est énerver encore


Digital 1992 sur bande analogique c dure

Digital 1997 C dure 16/44

voila mon avis

2021 c foutu aussi ; D tu écoute encore les vieux clips u-matic ?

Oui, avec correction digital.

les remix's certainement pour certain le sony dash ?

maintenant D est bourré ; encore

impossible de voir au travers ; bien sûr un vieux vinyle grunge est sympa et synthétique ; mais il faut être réaliste sur les ampli's grunge avant gravure et la deuxième copie EQ for vinyle (97% de chance sans parler digital delay)

plus de chance dans le monde digital mais D adore ses vieux vinyles

D lutte ; le mouvement grunge gagnent

D tu est encore bloquer en 1990's ? pleins de saveurs

D reviendra t-il en 2021 ?

D lutte sur WISH putains rétro 33T et digital à bande et technologie archaïques.

D vient d'acheter une vieille K7............. lente
même pas de 5.1

ont va tous mourir avant ...............................

le courant électrique est immaitrisable ;

réflexion temporelle ; u-matic

HDCD ; u-matic ; delta dans le désordre

https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

D à rejoint Darksidious sur le côté obscure de vieux vinyles

D à fini par tuer son Maitre et à enfin la vie éternel..................


comment ça la bande son rétro de D rencontre du 3° type à encore changer ...........................................


Dark Maudit.

rejoignez le coté obscure d'un vieux vinyle, respecter l'ordre établie d'un bon wow & flutter analogique et Digital...............

techniquement D est bloquer en 1997 pour être bien précis dans le domaine temporelle de Sterling Sound.
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

D bob Ludwig à écrit pleins de connerie (il n'a pas toutes les machines comme D) un modeste panel d'adc

1/ le Vivaldi one utilise le DSD256 pour bien synchroniser la vitesse
"ce qui implique une modification temporelle"

comprend t-il toutes les impulsions "ultra courte dessiné au stylo" que D à utiliser pour envoyer dans toutes les machines ; pour les données temporelles

2/ le Mqa est juste une impulsion de HP's modéliser mais intelligente.


à quel moment ont n'a pas de fichier sur booster

D tu sais bien que le son est black & White

D lutte
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MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D bob Ludwig à écrit pleins de connerie (il n'a pas toutes les machines comme D) un modeste panel d'adc

1/ le Vivaldi one utilise le DSD256 pour bien synchroniser la vitesse
"ce qui implique une modification temporelle" je reconnait que si vous chercher la vitesse la plus rapide

comprend t-il toutes les impulsions "ultra courte dessiné au stylo" que D à utiliser pour envoyer dans toutes les machines ; pour les données temporelles

2/ le Mqa est juste une impulsion de HP's modéliser mais intelligente.
zone de recherche ; que j'estime sérieuse

à quel moment ont n'a pas de fichier sur booster

D tu sais bien que le son est black & White

D lutte


non ; plusieurs niveaux de couleurs ;

oui ; suivant l'électronique.

pour une raison inconnu D est one bit (?) D changera t-il d'avis sur plus 25 de chipset dans les studios d'enregistrements ?

oui ; le son est ultra-booster.

probabilité les machines modernes ont certainement plus de chance avec le processor plangent
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MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré que D adore ses vieux vinyles (un multi-effet aussi, indispensable )
le Quartz pour la stabilité ; non ; le laser pour la stabilité oui

Théoriquement le prolongement du son ; l'ampli utiliser pour la gravure
class AB ; certainement un peu grunge et coloré à niveau de distorsion proche des darkness ( D adore ) pour wow & flutter ; démerdez-vous ; c'étais mieux avant putains de Song From The Edge Of The World

Déterminer la tête de gravure d'époque (si si important la tête de grave )
le wow & flutter les vieux moteurs instable à partir d'une 2eme pour vinyle

D lutte aussi sur un modeste 44.1/16 ; D adore sa vieille K7 un peut Lo-fi

vous êtes pas prêt pour les machines modernes ;

comme le dit S en fin de concert ; ça suffit maintenant !

un fouet de saveurs........................

D adore aussi l'aliasing des bandes U-matic's rétro ; qu'est-ce que c bon les vieux souvenirs

résultat des courses ; les vieilles bandes ont encore du potentiel face au Digital 80's fruité; grunge ; coloré ; horloge instable D adore à la température ; bande à correction d'erreur ; une belle amélioration en 91 (un peu de tous)

D adore les machines grunge

la nostalgie ; de toute façon le CPU de D varient à l'électricité ; indique clairement ; une copie parfaite tu as trop picoler mon gars

la version 44.1/16 n'est pas dégueu.

vieille K7 rétro ; indispensable toujours même si sa ondule à fond

la quantization digital me casse les cxxxxxxx ; l'approximation aussi ; les cables aussi

pour tous duel multi-re master à gogo ; il faut connaître ; la source (DAT/ANALOGIQUE/PCM-RETRo pour les vieux trucs) mais j'ai bien peur qu'aucune données n'est vraiment son>direct sans mastering aujourd'hui

en bref inquiétant même pas une donnée DRY
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