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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]Malgré que D adore ses vieux vinyles (un multi-effet aussi, indispensable )
le Quartz pour la stabilité ; non ; le laser pour la stabilité oui; sans meilleur
D adore sa vieille platine un peu lente "plus FAT"

Théoriquement le prolongement du son ; l'ampli utiliser pour la gravure
class AB ; certainement un peu grunge et coloré à niveau de distorsion proche des darkness ( D adore ) pour wow & flutter ; démerdez-vous ; c'étais mieux avant putains de Song From The Edge Of The World

Déterminer la tête de gravure d'époque (si si important la tête de grave )
le wow & flutter les vieux moteurs instable à partir d'une 2eme pour vinyle ; D ne sais si il existe une copie à partir d'un Master (45T ? single une piste ?)

D lutte aussi sur un modeste 44.1/16 ; D adore sa vieille K7 un peut Lo-fi

vous êtes pas prêt pour les machines modernes ;

comme le dit S en fin de concert ; ça suffit maintenant !

un fouet de saveurs........................

D adore aussi l'aliasing des bandes U-matic's rétro ; qu'est-ce que c bon les vieux souvenirs

résultat des courses ; les vieilles bandes ont encore du potentiel face au Digital 80's fruité; grunge ; coloré ; horloge instable D adore à la température ; bande à correction d'erreur ; une belle amélioration en 91 (un peu de tous)

D adore les machines grunge ; les souvenirs

la nostalgie ; de toute façon le CPU de D varient à l'électricité ; indique clairement ; une copie parfaite tu as trop picoler mon gars

la version 44.1/16 n'est pas dégueu.

vieille K7 rétro ; indispensable toujours même si sa ondule à fond

la quantization digital me casse les cxxxxxxx ; l'approximation aussi ; les cables aussi

pour tous duel multi-re master à gogo ; il faut connaître ; la source (DAT/ANALOGIQUE/PCM-RETRo pour les vieux trucs) mais j'ai bien peur qu'aucune données n'est vraiment son>direct sans mastering aujourd'hui

D adore les machines qui éparpille le son n'importe comment ;

D adore ses vieilles maquettes perso sur K7 et de ses vieux groupes pas connu que D écoute ; fiable si si brancher en direct sur une bonne platine sans multi-copie ;

D à écouter les K7's moderne ; Digital en amont audible.

tous est indispensable ; respecter l'ordre chirologique

D n'arrive pas à trouver la bonne vitesse ; une bonne mousse s'impose ;

bibine fruité ; belle couleur ; D est dans l'archivage compliquer

D n'arrive même pas à numériser une vieille reverb AMS à bit ;

le centre de décomposition lent du son.......... le point X ; D à seulement une convolution Digital (?) D est énerver.

étudier tous les vitesses prend du temps de décomposition lente

D est bourré encore ;

coût de l'opération ; plus chère que d'aller sur Mars en décalage CC

les théories de l'audionumérique est évidents ; machine adapter suivant le style de musique ; suivit d'une copie parfaite ; théoriquement impossible mais "close"

il est important de comprendre qu'il faut au minimum connaître la machine en amont ;

pour le moment ; le plus séduisant gagnent.

D à écouter Prince de grundman sur la Linndrum et la AMS ; D est peut être dans un multi*effet vintage (loin du multitrack certainement )

* les Sith's sont très intelligent, ils recommandent le vinyle et les machines 18 bit

tous n'est que recommencement .............

D adore ses vieux sampleurs à bit certes un peu grunge


retour au source ; après 80 bit de calcul pour la précision

D est foutu ; D est dans un monde virtuel digital ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

D tu va quand même réussir à dématérialiser un truc rétro ;

plus de bibines D à besoin ;;;;;;;;;;;;;;


D retourne écouter woodstock 50th sans plangent process (toutes versions après 95 est viable même avant ; je crois que même en 91 certaine machine ne sont sont si catatro^hique (la syncro) et autre théorème (D adore)

il reste encore beaucoup de groupe à écouter (seulement deux machines numérique entre deux, mais bon c peut être mieux que deux magnétos de 69)

l'avis ont doit bien être à plus de 666 machines en amont aujourd'hui.

théorème de D ; l'infinie et compliquer du 44/16 ; 35mm du grain en 4K au minimum alors l'audio le bit rate gagnent à chaque fois ; le grain le noise shaping

D à réfléchi au vieux microprocesseur et Delta machines D est dans une merde technique sur son audio system.................

trop de varient ; D tu vas éliminer les machines sans oversampling aussi
(beaucoup aussi)


D va fermer sa grande gueule ; ohh que oui ; ici

D est bloquer sur Rainbow Bridge (D est bloquer ;

D plus de bibines ? 64 delta plus de bibines (l'illusion est trop intense !!!))

les Sith's sont plus puissant que Darksidous aussi

D traverse un trou noire est écoute enfin de l'autre côté..


D tu est mort je crois ? presque.

D à un œil rouge aussi ; D tu est un Sith aussi ? sans chipset


Dernière édition par D-WAVE le Mer Déc 01, 2021 05:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

D envoie son DA-88 résoudre les erreurs temporelles de l'espace-temps ;

https://www.youtube.com/watch?v=6z9qws7M8q8&t=66s

certes un peu lent



Wink

D à enfin une piste de syncro, avec un peu de bande analogique à correction d'eereur

D adore le Digital erreur system vintage (sinon pas de son)

le duel 80's est très important :

Digital Sony Dash et Analogique 80's

l'affrontement ; vous avez terminer

qu'est ce que c'est bon


Wink POWER

la guerre des machines et l'espace temps Wink

résultat des courses ; avec bibines ; le rétro 15 ips n'est pas dégeu encore pleins de saveurs inaudible ; certes compliquer aussi

D est sous alimenter en bibines

les chipsets ont pris le contrôle D est enfermer dans une Darkroom sans verb audible en blind test.

D à commis des erreurs temporelle ; 10s pour dire quel machines en amont ( D est à 51%)

D doit améliorer son system...........



la dark-room de D insonoriser coute une blinde
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MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D envoie son DA-88 résoudre les erreurs temporelles de l'espace-temps ;

https://www.youtube.com/watch?v=6z9qws7M8q8&t=66s

certes un peu lent



Wink

D à enfin une piste de syncro, avec un peu de bande analogique à correction d'eereur

D adore le Digital erreur system vintage (sinon pas de son)

le duel 80's est très important :

Digital Sony Dash et Analogique 80's

l'affrontement ; vous avez terminer

qu'est ce que c'est bon


Wink POWER

la guerre des machines et l'espace temps Wink

résultat des courses ; avec bibines ; le rétro 15 ips n'est pas dégeu encore

pleins de saveurs inaudible ; certes compliquer aussi

D est sous alimenter en bibines

les chipsets ont pris le contrôle D est enfermer dans une Darkroom sans verb audible en blind test.

D à commis des erreurs temporelle ; 10s pour dire quel machines en amont ( D est à 51%)

D doit améliorer son system...........


la dark-room de D insonoriser coute une blinde
et sans réflexion *

composant discret (seulement 44.1 coloré) une mauvaise machine non rétro
no bit ; souffrance à haut risque aussi ; souffrance

la vitesse de l'air est compliquer sur votre planète

D ne veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais un son numériser sans utiliser une console de console de mastering pas au bon voltage est déjà une source de conflits interplanétaire sans arriver au décalage CC sur Mars

sans parler de l'électronique rétro

* vous affrontez Darksidious sur son system à impulsions et électricité ultra maitriser ; gooooooooooooooooooooooooooooooodddd


la séduction ; non D ; finira t-il par comprendre ?

les Ufo(s fruité intense.
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MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D envoie son DA-88 résoudre les erreurs temporelles de l'espace-temps ;

https://www.youtube.com/watch?v=6z9qws7M8q8&t=66s

certes un peu lent



Wink

D à enfin une piste de syncro, avec un peu de bande analogique à correction d'eereur

D adore le Digital erreur system vintage (sinon pas de son)

le duel 80's est très important :

Digital Sony Dash et Analogique 80's

l'affrontement ; vous avez terminer

qu'est ce que c'est bon


Wink POWER

la guerre des machines et l'espace temps Wink

résultat des courses ; avec bibines ; le rétro 15 ips n'est pas dégeu encore

pleins de saveurs inaudible ; certes compliquer aussi

D est sous alimenter en bibines

les chipsets ont pris le contrôle D est enfermer dans une Darkroom sans verb audible en blind test.

D à commis des erreurs temporelle ; 10s pour dire quel machines en amont ( D est à 51%)

D doit améliorer son system...........


la dark-room de D insonoriser coute une blinde
et sans réflexion *

composant discret (seulement 44.1 coloré) une mauvaise machine non rétro
no bit ; souffrance à haut risque aussi ; souffrance

la vitesse de l'air est compliquer sur votre planète

D ne veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais un son numériser sans utiliser une console de console de mastering pas au bon voltage est déjà une source de conflits interplanétaire sans arriver au décalage CC sur Mars

sans parler de l'électronique rétro

* vous affrontez Darksidious sur son system à impulsions et électricité ultra maitriser ; gooooooooooooooooooooooooooooooodddd


la séduction ; non D ; finira t-il par comprendre ?


les Ufo(s fruité intense.

1/ Aliasing fruité
2/ alimentation rétro
3/ harmonique trop accentuer
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MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

la sélection de bob que des machines sous alimenter ; ne respecte pas la vitesse idéal de chaque machines, sublime D adore ; certaine machine modifie la Tune (hauteur du son mais bon = vitesse idéal) avec les machines mécaniques impossible à vérifier.

la phase coloré D adore (Disintégration ; multibit rétro) aussi et moins coloré (Pornography ; Delta)
Ufo en argent à technologie variable et différent

D est prêt pour le Quad-Delta alimenté en class D Live filtre Fir en 24/48.

D ressort un vieux vinyle plus grunge ;

synthèse audionumérique et saveurs.

une copie parfaite dans vos rêve.
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MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la sélection de bob que des machines sous alimenter ; ne respecte pas la vitesse idéal de chaque machines, sublime D adore ; certaine machine modifie la Tune (hauteur du son mais bon = vitesse idéal) avec les machines mécaniques impossible à vérifier ; la partie analogique en amont en sous voltage à revoir pour Porno.

la phase coloré D adore (Disintégration ; multibit rétro) aussi et moins coloré (Pornography ; Delta)
Ufo en argent à technologie variable et différent

D est prêt pour le Quad-Delta alimenté en class D Live filtre Fir en 24/48.

D ressort un vieux vinyle plus grunge ;

synthèse audionumérique et saveurs.

une copie parfaite dans vos rêve.
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MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Respecter la vieille K7 de Kate Bush et My Bloody valentine
que du vintage Digital 80's en amont pour l'un pour l'enregistrement l'autre pour le mastering

Qu'est ce que c bon ; le son grunge à vitesse lente
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MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

D adore jouer quelques son de basse sur un ampli basse trace eliot en class D
aussi, la stingray me manque.
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MessagePosté le: Sam Déc 04, 2021 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon exploration "quantique" les chances d'avoir une copie sur vinyle d'un Master analogique pure sont nul sauf peut être d'un maxi 45T (croissons les doigts) ; des artefacts digital graver en numérique sur vinyle "sympa"

D sait bien que le lp est lo-fi mais que de saveurs........

les chances d'entendre un album en 24/192 analogique peut être aussi numérique en amont et même DSD.

les chances d'entendre une source analogique sans mastering ; "DRY"
sont presque nul aussi

inquiétant ;

sans parler des machines pseudo transparente

pour le HDCD qui perd les couleurs d'une production Chris Lord-Alge d'un Sony Dash (R-2R en sortie grunge coloré fuzz phase) sans parler de la SSL avec pleins de 5532

les chances que la version avant Mastering en 24/192 soit plus fidèle (indisponible) que la version sur-mastering mais le fichier 24/48 soit le plus fidèle multitrack.

D check the phase.

la décomposition lente du son est toujours très intrigant

l'une des raisons pour laquelle je pense que le DSD est supérieure ; il s'agit d'une Delta machines avant de devenir multi bit quantizer pour visualiser les formes d'ondes.

beaucoup d'élément ; épaisseur des vieux claviers ; reverbe très proche ; voix mais bon juste un avis.

rien n'est vraiment sûr sur les Ufo's ; la vrai question avant de devenir multibit qu'est vraiment la vitesse ?

D pense être dans une sorte de convolution Digital ; un espace recrée artificiellement par algorithme.

de toute façon sur votre planète D à la vue inverser.

même quand de rare occasion d'écouter du vintage Digital rétro rétro 85 avec SSL ; ont à droit un son qui va direct au Mastering.

attention au duel avec votre carte son ; ça envoie du lourd son grunge

plus grunge impossible que grunge.

une modeste carte son à 15£ suffis ; conclusion

D est logic circuit en ce moment "CS" je crois sur ses VST's de moog.

les constructions qui ne respecte pas l'entrée fabriquant et sortie ; tu peut leur demander la vitesse idéal de leur machine ? vendu au prix d'or

D à commis pleins une erreurs de débutant classification par machines des UFO's ; puis sous-groupe ;

respecter chaque Mastering ; jusqu'à la K7
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MessagePosté le: Sam Déc 04, 2021 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D tu est Quad-Delta ?

jusqu'à 16 empiler du sud de la France, même pas une distorsion de phase
D à besoin d'emprunter l'ordinateur Quantique IBM à 44/16

D tu n'est pas encore à Miraval, D à l'ampli et les Hp's pas le reste.

D est encore bourré encore.

le modeste CS de 20 bit est étonnant.

l'avis D à pleins de vieilleries à démonter pour connaître toutes les saveurs.

Alors D ; Delta sur Kiss ou un composants discret ?

sous-alimenter en bit-rate, réduction de coût à 16/44 certes un peu grunge ; la phase coloré D adore.

Alord D ton Quad CS arrive quand ? bient^tot

D adore le même son que son EII, certainement l'alimentation rétro
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MessagePosté le: Sam Déc 04, 2021 04:18    Sujet du message: Répondre en citant

respecter le set-up de Mastering pour tous vos disque ; coût inutile

retrouver les saveurs d'une alimentation sur batterie en pleine campagne éloigner de toute civilisation..........

D aime déliré sur l'impossible (presque)

Zone de turbulence ; Youtube réduit bien le son de façon grunge ; un peu moins à 24/96

pour les DAT's pas dégueu ; les vieux Delta64

Alors D malgré le charme des ADC's Flash, SAR et Delta ; une conclusion

pas assez rapide ; trop de distorsion ; pas instantané

probabilité ; latence (1er)

3us c dure. 3us un défi

pas de panique D aime lePCM1600 aussi ; tous n'est pas finaliser que sur des machines moderne (zoolook est un exemple)

atteindre le centre de la Galaxie est seulement de 3us.

D tu évalue un peu trop le son.

la fluidité est difficile.

je vais éclairer les débutant ; source grunge=grunge ; source clean=clean

très complexe pour le moment trop de machines sous-alimenter.

classification risque d'aliasing à 44.1/16 même encore aujourd'hui.

* d à connu pire

Aucune dématérialisation possible pour le moment ; pas assez fluide.

D est entouré par pleins de machines rétro qui le regarde bizarrement sur les Re-Mastered

D ne vendra jamais son Synclavier, son JP8 et son EII.


seulement mort.
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MessagePosté le: Sam Déc 04, 2021 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

D finira t-il par atteindre le centre de la galaxie à 3us ?

Confused

non D à pleins de technologie intéressante à explorer.

risque aucun fichier source n'est "Dry"

* D est sous placer en champignon hallucinogène

D comprend enfin les saveurs rétro d'un 44.1

meilleur qu'un multi Track sur K7 c déjà un début sans toutes les saveurs.

D tu as déjà oublier ce que Plangent peut faire pas le Dizitilaseur moderne

la quantization compliquer

3us est impossible.................................................................

presque
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D l'horloge atomique sur Mixed Up 2 (utiliser à mon avis) depuis le début (non)

grummm, rien ne prouve que le son n'est pas numériser en amont puis relu en Digital puis Mastering puis Digital-REC (1997)

D à tester le Modeste "wow & flutter" de RX8 (bien sûr sans domaine de hauteur viable mais bon) sur Love Song

le De-reverb (le plus faible possible ; incroyable)

voir entre les pixels est vraiment difficile

théoriquement comme Disintégration "Delta vintage 1997 je pense mais un peu grunge comme j'aime"

Désolé D n'a pas trouver de machine moderne sans faille technique ;
le Décalage CC est compenser en interne mais quelques titres ont un décalage CC

D bug sur ce point bien précis ; il faut faire une intervention chirurgical même pour le son du land rover sur mars.

pour mes fichiers perso ; oui

les machines pro DSD désactive aussi le décalage cc pour devenir PCM.

un foutoire sans fin, peut être encore trop de numérique ?

je serai curieux si un multitrack à bande digital sur certain remix n'est pas utiliser (juste un avis)
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Alors D l'horloge atomique sur Mixed Up 2 (utiliser à mon avis) depuis le début (non)

grummm, rien ne prouve que le son n'est pas numériser en amont puis relu en Digital puis Mastering puis Digital-REC (1997)

D à tester le Modeste "wow & flutter" de RX8 (bien sûr sans domaine de hauteur viable mais bon) sur Love Song

le De-reverb (le plus faible possible ; incroyable)

voir entre les pixels est vraiment difficile

théoriquement comme Disintégration "Delta vintage 1997 je pense mais un peu grunge comme j'aime"

Désolé D n'a pas trouver de machine moderne sans faille technique ;
le Décalage CC est compenser en interne mais quelques titres ont un décalage CC

D bug sur ce point bien précis ; il faut faire une intervention chirurgical même pour le son du land rover sur mars.

pour mes fichiers perso ; oui mais je règle mes multi-effet à quelques ms avec le decalage cc ; je pense qu'il un bug dans la matrix

les machines pro DSD désactive aussi le décalage cc pour devenir PCM.

un foutoire sans fin, peut être encore trop de numérique ?

je serai curieux si un multitrack à bande digital sur certain remix n'est pas utiliser (juste un avis)


qu'est ce qu'ont à l'époque ; ciseau ; bande analogique ; bande numérique avec erreur de correction ; sampler ........ DAT ; des machines coloré

attention la distorsions euphorique sur les vieux magnéto n'est pas forcement ce qui ce trouve sur la tête de lecture (électronique rétro)

note ; le S de lullaby sur le CD de Disintégration ; difficile ; les dolby's aussi à l'époque plus sombre ; sans parler des rack's de mastering surbooster certainement


Dernière édition par D-WAVE le Mar Déc 07, 2021 03:28; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-mois David pour résumer.
C'est quoi finalement le meilleur support pour écouter mes morceaux préférés de The Cure.
Là je suis dans les pépites de '83 '84 et '85.

Vinyle ? K7 ? Cd ?

(dans notre temporalité)
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le début UK à mon avis ; LIve Euro meilleurs

44 dates

une vieille SSL ralenti le son ;avec pleins de 5532

mixage numérique sans distorsion euphoriQUE

2éme copie analogique sur vinyle
3éme copie analogique sur K7
2éme copie et 1er copie en digital à mon avis

tous est bon ; D recherche sa 1er K7 copier à partir d'un vinyle
face A ; standing on the beach / head on the door


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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais quel support ?
Quelle machine ?
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

aucune ; pas assez de point vue

tu attend sagement ton dernier souffle.

l'ultracure ainsi que l'ampli est audible en live.

de toute façon le CPU de D varie en permanence électriquement


Dernière édition par D-WAVE le Mar Déc 07, 2021 03:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais flipper.

Avant de mourir, des 44 dates lesquelles me conseillerais-tu ? (pour atteindre l'autre rive, que m'indiquerait Nout, aussi, éventuellement)
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

le maximum ...........

D à accepter seulement 4 dates

A en veut plus de 14


D est ruiné

A ; est analogique
D ; est digital

les new's mix moderne sont techniquement meilleur à partir de multrack cela dit.

D conseil garde ton argent est profite des concerts.

ce n'est pas paracerque les vieilles sono live rétro sont euphorique mais bien rempli de distorsions aussi que le son moderne n'est pas mauvais.

acheter des vieux vinyles surcoté faux pas déconner aussi

achète des tickets de concerts.

le reste un son rétro ; D adore son vieux combiner lo-fi

D appel bob ludwig la copie parfaite c possible ? non

D raccroche........ bip bip bip uniquement sur un son en direct moderne bien sûr, un retarde de 10 m^étres seulement.

personne n'a réussi à atteindre -300db à 3Us centre de graviter

D plaisante

uniquement pour les invitées sur Live from the moon dans une sorte de bulle sphérique ; un rêve dans une autre dimension

la vue de la terre imprenable ; D ne ce souvient plus sa mémoire à était effacer

cc ufo ; correction erreur


Dernière édition par D-WAVE le Mar Déc 07, 2021 04:44; édité 15 fois
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