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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 12, 2021 03:41 Sujet du message: |
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Luttons ensemble avec une platine vinyle Scully "D insiste pour la gravure
D Fox Mulder sur le Sony Dash de X-files
la taille de gravure à prendre en compte et l'ampli en amont rétro.
D tu as trop bricolé ; oui |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Dim Déc 12, 2021 03:48 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Luttons ensemble avec une platine vinyle Scully "D insiste pour la gravure
D Fox Mulder sur le Sony Dash de X-files
la taille de gravure à prendre en compte et l'ampli en amont rétro.
D tu as trop bricolé ; oui |
D ne peut même éliminer une deuxième copie analogique sur vinyle et une 3éme copie sur K7
Alors D ont renonce ; OUI
D tu va même pas éliminer une vieille bande u-matic ; D non aussi.
je crois que D est lo-fi ; D tu doit lutter ; correction erreur instable en fin de vie.
https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw
Alors D les vieux Burr Brown D multi-effect surpernatural grunge ; cool
saloperie de delta machines sous alimenter en bit-rate probant.
pas de panique D à commander le meilleur ADC rétro et Moderne ...
verdict en 2032 (pas avant 666 machines)
Alors tu n'as pas réussi à éliminer les vieilles technologies
D à encore une latence infernal
point névralgique digital 1995 ^pour moi
passage entre deux monde ; D vous épargne le décalage cc de mars ;
et la YouTube compression grunge.
pourquoi D aime Chris Lord-Alge ; il essaye de lutter aussi. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Dim Déc 12, 2021 04:23 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | Luttons ensemble avec une platine vinyle Scully "D insiste pour la gravure
D Fox Mulder sur le Sony Dash de X-files
la taille de gravure à prendre en compte et l'ampli en amont rétro.
D tu as trop bricolé ; oui |
D ne peut même éliminer une deuxième copie analogique sur vinyle et une 3éme copie sur K7
Alors D ont renonce ; OUI
D tu va même pas éliminer une vieille bande u-matic ; D non aussi.
je crois que D est lo-fi ; D tu doit lutter ; correction erreur instable en fin de vie.
https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw
Alors D les vieux Burr Brown D multi-effect surpernatural grunge ; cool
saloperie de delta machines sous alimenter en bit-rate probant.
pas de panique D à commander le meilleur ADC rétro et Moderne ...
verdict en 2032 (pas avant 666 machines)
Alors tu n'as pas réussi à éliminer les vieilles technologies
D à encore une latence infernal
point névralgique digital 1995 ^pour moi
passage entre deux monde ; D vous épargne le décalage cc de mars ;
et la YouTube compression grunge.
pourquoi D aime Chris Lord-Alge ; il essaye de lutter aussi. |
D à essayer le 24/192 D doit enquêter sur la vitesse de sa carte son ;
le vrai dilemme technique. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Mar Déc 14, 2021 01:12 Sujet du message: |
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D en écoute des fichiers Audio from Mars (NASA)
Après désactivation du décalage CC, un certain naturel et une meilleur
compréhension du message audio.
Fin des analyses ; c'est gratuit ;
D à maintenant une nouvelle CD-Hires tech un paradoxe temporelle.
les chipsets ne coûte pas chère et jusqu'à présent offre d'excellente mesure technique ; 88.2/96 est très souvent préférable (interpolation vers le bas), mais un bon vieux 44.1 bien booster peut séduire tout autant
la Nasa est plus 24/48
Petite anecdote ; sur l'écoute de vinyle avec une électronique en class A et Class AB (plus grunge avant) avant gravure ; je pense que cela est audible |
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D-WAVE Standing on the Beach
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Sam Déc 18, 2021 01:45 Sujet du message: |
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D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia
Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC
soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.
Hot recommandation impressionnant |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Sam Déc 18, 2021 02:12 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia
Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC
soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.
Hot recommandation impressionnant |
Prix du ticket 30 Francs 75
D est obliger d'écouter une 2eme copie numérique à convolution digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=oSWcuoi0y5o&t=8s : |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Sam Déc 18, 2021 03:55 Sujet du message: |
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[quote="D-WAVE"] D-WAVE a écrit: | D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia
Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC
soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.
Hot recommandation impressionnant |
Prix du ticket 30 Francs 75
D est obliger d'écouter une 2eme copie numérique à convolution digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=oSWcuoi0y5o&t=8s :[/quote
D écoute le bruit du jack (sans décalage cc) |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Sam Déc 18, 2021 04:05 Sujet du message: |
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[quote="D-WAVE"] D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia
Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC
soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.
Hot recommandation impressionnant |
Prix du ticket 30 Francs 75
D est obliger d'écouter une 2eme copie numérique à convolution digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=oSWcuoi0y5o&t=8s :[/quote
D écoute le bruit du jack (sans décalage cc) |
D à une nouvelle machine intéressante 0.043 Db de différence entre la gauche et la droite ; D doit rectifier, cela dit le HDCD à comme 1.5Db
la stéréo parfaite n'est pas pour demain
D n'a pas réussi à éliminer le vinyle ; satanique loudness et vitesse lente.
D tu va pas retourner écouter des vieilles k7's
si si ...... |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 01:38 Sujet du message: |
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l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 02:07 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 02:14 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 02:54 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 03:07 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance |
il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...
* point de recherche très aléatoires.
une autre bibines pour D.
le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.
D est bourré |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 03:16 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance |
il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...
* point de recherche très aléatoires.
une autre bibines pour D.
le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.
D est bourré |
D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;
D va les faires lui même
le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........
l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob
le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM
D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.
D est confronter au noise shaping aussi
très nerveux ce truc ; impressionnant
Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc
Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13
la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.
les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles
D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs
D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us
juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.
44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 04:17 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance |
il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...
* point de recherche très aléatoires.
une autre bibines pour D.
le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.
D est bourré |
D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;
D va les faires lui même
le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........
l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob
le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM
D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.
D est confronter au noise shaping aussi
très nerveux ce truc ; impressionnant
Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc
Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13
la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.
les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles
D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs
D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us
juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.
44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau |
quand vous avez trouver une machine sympathique ; la tête de lecture peut être moins important |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 04:25 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance |
il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...
* point de recherche très aléatoires.
une autre bibines pour D.
le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.
D est bourré |
D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;
D va les faires lui même
le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........
l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob
le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM
D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.
D est confronter au noise shaping aussi
très nerveux ce truc ; impressionnant
Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc
Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13
la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.
les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles
D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs
D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us
juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.
44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau |
quand vous avez trouver une machine sympathique ; la tête de lecture peut être moins important |
D pense toujours en mémoire "Flash DCS 90's
https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8
D à lu un comportement étrange entre une machine U-matic et DCS rétro
Alors D ; Technologie "Flash ?
D ne comprend pas pourquoi ; il arrive à entendre un chorus sur une vieille machine rétro PCMSONY à bande u-matic sur
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
peut-être le filtre extrême ; les 1er machines sans oversampling rétro
D à évaluer ; variation de hauteurs du son (+/-) horloge probable instable ; tous le reste est instable après aussi ; mystère : plus épais certainement ; plus de jitter ; D réfléchi non correction erreur sur bande analogique.
D conseil des batteries au lithium pour les dac's (juste un avis)
* risque d'horloge instable avant 1995 |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 19, 2021 04:49 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité
D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)
les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;
Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.
D à trouver la connotations vintage ; du gros son. |
l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.
énerver pas D ; D adore CD tech rétro. |
D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.
une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite
Alors D toi aussi tu as merder ; D non
D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.
le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie |
peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance |
il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...
* point de recherche très aléatoires.
une autre bibines pour D.
le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.
D est bourré |
D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;
D va les faires lui même
le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........
l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob
le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM
D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.
D est confronter au noise shaping aussi
très nerveux ce truc ; impressionnant
Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc
Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13
la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.
les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles
D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs
D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us
juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.
44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau |
quand vous avez trouver une machine sympathique ; la tête de lecture peut être moins important |
D pense toujours en mémoire "Flash DCS 90's
https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8
D à lu un comportement étrange entre une machine U-matic et DCS rétro
Alors D ; Technologie "Flash ?
D ne comprend pas pourquoi ; il arrive à entendre un chorus sur une vieille machine rétro PCMSONY à bande u-matic sur
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
peut-être le filtre extrême ; les 1er machines sans oversampling rétro
D à évaluer ; variation de hauteurs du son (+/-) horloge probable instable ; tous le reste est instable après aussi ; mystère : plus épais certainement ; plus de jitter ; D réfléchi non correction erreur sur bande analogique.
D conseil des batteries au lithium pour les dac's (juste un avis)
* risque d'horloge instable avant 1995 | pour la technologie ; difficile à évaluer (certain truc bluffant)
le multitrack remixer est intéressant aussi dans le monde moderne
il n'y a pas que les vieux vinyle instable.
le cerveau de D mémorise que des mauvaises information
les vieilles bande rétro sont modifier par bob Ludwig pour Queen (je parle d'album finaliser sur de vieilles machines)
Donc certain vieux CD's plus fidèle ;
vous êtes en conflits entre le passé et le présent |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 02:32 Sujet du message: |
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Maintenant que vous avez réussi à stabiliser les variations de tensions et de température de votre carte son alimenter au lithium.
https://www.youtube.com/watch?v=C1H19lHpgi0
votre soif à augmenter
Que votre vieux vinyle d'une deuxième copie ; "EQ for vinyle" graver avec un bon vieux ampli rétro à haut dosage de distorsions euphorique.
D conseil un vieux ampli d'époque avec correction du Décalage CC sur
Pornography sur un modeste 44.1/16 bit
D va utiliser le côté obscur d'une forme d'onde de bas niveau "épais"
si seulement D pouvait arriver à trouver la bonne horloge en espérant que le son ne transite que dans une seul machine (digital compressor avec entrée / sortie numérique ? )
les saveurs électriques instable D tu doit apprendre...............
33.943 D tu va y arriver au laser d'une vieille LINN avec un 33T3333
la Scully reste t-elle la bonne vitesse de gravure ;
les coordonnées temporelles sont perdue à jamais
D doit trouver un vieux 45T UK et vieille K7 UK plus Dark.
D doit rassembler toutes les horloges ; analyser tous les filtres temporelles ;
"le peigne à cheveux "
Alors D ;
épisode 4/5/6 ; successive approximation register (adc SAR ?) ; stockage bande analogique avec correction d'erreur.
épisode 1/2/3 ; Multibit pipeline (+flash?) AES + computer
épisode 7/8/9 ; Multibit Delta + Digilink (?) + computer
ta formation est presque complète
D est dans un embargo avec la séduction des Siths "Power unlimited"
D tu as enfin le 35mm multicopier ;
ça coute une blinde une piste analogique ; ouf multicopier ; ahh enfin |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 03:11 Sujet du message: |
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le cerveau de D bouillonne la bibine coule à flots.
avec trois point temporelle et de point de vue ; votre cerveau peut reconstituer
le signal ;
il doit manquer des épisodes intermédiaire ; absent
point temporelle de D ; 1995
compliquer avant et compliquer après aussi.
quelqu'un manipule les données pour optimiser les vieilles bande rétro u-matic.
même pas des données "brut/dry" en plus, récupérer je ne sais comment ; SPDIF3 ; données réelles ? pas sûr non plus
données prioritaire au câblage et autre PLL de synchronisation et de re-clocking
D à soif
D vient de perdre sa bande son de l'épisode 4/5/6 ; le filtre est sublime et coloré.
Non D veut un system 5.1 rétro lo-fi
https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI
Adopter une vieille machine ; sauver la planète. .................
recycler vos vieux CD's de 1982.
D respecte l'ordre chronologique ;
une machine Scully coute une blinde avec la même tête de gravure pour le vinyle ; la vrai question est ;
1/ D utilise le même ampli que la gravure (identique) pour utiliser la même vitesse de dispersion du son lent.
les données de D sont corrompu ; D écoute une vieille VHS-FI |
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