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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
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Posté le: Lun Sep 13, 2021 00:10 Sujet du message: |
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Pendant que certain payent très chère le repassage des vieilles bande rétro
https://www.plangentprocesses.com/
les données d'entrée sont 32 bit / 768 kHz cela dit
le 352 Khz des doors est à refaire aussi aucune correspondance technique .......... sans parler de la compression MQA dépliable sur un CD.
cuite au micro ondes ; Eddy Kramer s'obstine à numériser le son à 32 bit 768 kHz, mais comme le solo est sur la piste 3 il faut tous refaire tous depuis le début.
pour finalement comprendre que la vitesse d'enregistrement est trop lente et que le son est haché en manque de donnée et de vitesse de bande.
D n'arrivera jamais à terminer crash landing à partir d'une machine numérique lente aussi.
D est dans la merde aussi
validé c'est surtout écouter plusieurs fois les bandes source ; juste un avis, mais comme le magnéto et les réglages d'origine ont disparu.
ont doit bien pouvoir faire une infinie de version, je ne parle même pas des machines de numérisation ..................................
l'infinie galactique.
le budget de D ; 500e par canaux jusqu'au plafond en class D contrôler par micro.
D tu as merder ; tu dois rajouter des lampes "old school" désactiver le décalage CC pour Woodstock 50 THX resynchroniser l'image pour vérifier ce que je vois.
une class AB grunge D tu doit garder
pour mon home-studio j'ai opter pour une machine DSD cela dit (encore 1 à identifier "fluidité exemplaire" ; l'analyse va être compliquer aussi 1 bit compliquer 3 et 5 bit ok )
D n'a aucune solution viable, plus c'est rétro plus vous êtes dans la merde.
le jitter extrême "fuzzy / phasing" de muse D adore aussi. le 1er dac de D en écoute ( D n'arrivera jamais à mettre à la poubelle ses vieilles machines)
https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=130s
D ne peut même pas écouter le studio master en 24/192 seulement qu'une version qui traverse un studio de mastering.
ne dépenser pas trop chère pour vos dac.
cela dit à 192 khz les machines désactives beaucoup de chose en amont.
les chipsets ont repris le contrôle à mon avis, seulement depuis plus de 20 ans.
D adore son vieux recorder de 1997 ; il n'y a rien à faire.
la boite à malice de bob est un AD-2 (juste un avis ) D est accro aussi......
les vieux multi bits D à soif
la chaleur, la vapeur, le son analogique instable qu'est ce que c'est bon.
les vieux composants coloré.
l'album the cure : the beatles : la console (une tuerie )))
comment ça la clé USB d"une source 192 khz réduite à 48 khz à partir d"un studer A80 (oversampling d'origine à 352 khz à l'acquisition de données)
même le magnéto d'origine n'est plus le même à valve tube
rien ne va plus.
le monde moderne ; 30 % de perte sur le tube (compression aussi)
D veut entendre tous les rack's d'insert d'effet (impossible)
non D va demander conseil à Dark Sidious sur son system.
D tu as merder aussi.
comment ça D tu n'a toujours pas acheter une machine weiss sans mise à jour MQA.
D est un gros looser.
est ce que deux horloges (idem) sont identique ?
D brulera en enfer comme les autres........ qui ont essayer..
aucun composant n'est identique.
la guerres entre Metropolis UK et Bernie Grundman and co USA
le DSD à gagner.
oui mais lequel ? D va perdre les basses à 15 ips aussi
reboot unix system...............................................
D arrivera t-il à localiser sa machine PCM et DSD préféré : non
plus le son est séduisant plus darksidious à repris le contrôle de la planète
D est élus nouvelle empereur
le Kao, le bordel, le mouvement PUNK
D finira t-il à trouver aussi comme les autres la machines parfaite ?
D réfléchi ? un vieux vinyle sur-Amplier avec une machine digital vintage ?
comment ça D n'a confiance qu'au maxi 45 tours et au vieille K7
D à soif |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Lun Sep 13, 2021 02:11 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Pendant que certain payent très chère le repassage des vieilles bande rétro
https://www.plangentprocesses.com/
les données d'entrée sont 32 bit / 768 kHz cela dit
le 352 Khz des doors est à refaire aussi aucune correspondance technique .......... sans parler de la compression MQA dépliable sur un CD.
cuite au micro ondes ; Eddy Kramer s'obstine à numériser le son à 32 bit 768 kHz, mais comme le solo est sur la piste 3 il faut tous refaire tous depuis le début.
pour finalement comprendre que la vitesse d'enregistrement est trop lente et que le son est haché en manque de donnée et de vitesse de bande.
D n'arrivera jamais à terminer crash landing à partir d'une machine numérique lente aussi.
D est dans la merde aussi
validé c'est surtout écouter plusieurs fois les bandes source ; juste un avis, mais comme le magnéto et les réglages d'origine ont disparu.
ont doit bien pouvoir faire une infinie de version, je ne parle même pas des machines de numérisation ..................................
l'infinie galactique.
le budget de D ; 500e par canaux jusqu'au plafond en class D contrôler par micro.
D tu as merder ; tu dois rajouter des lampes "old school" désactiver le décalage CC pour Woodstock 50 THX resynchroniser l'image pour vérifier ce que je vois.
une class AB grunge D tu doit garder
pour mon home-studio j'ai opter pour une machine DSD cela dit (encore 1 à identifier "fluidité exemplaire" ; l'analyse va être compliquer aussi 1 bit compliquer 3 et 5 bit ok )
D n'a aucune solution viable, plus c'est rétro plus vous êtes dans la merde.
le jitter extrême "fuzzy / phasing" de muse D adore aussi. le 1er dac de D en écoute ( D n'arrivera jamais à mettre à la poubelle ses vieilles machines)
https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=130s
D ne peut même pas écouter le studio master en 24/192 seulement qu'une version qui traverse un studio de mastering.
ne dépenser pas trop chère pour vos dac.
cela dit à 192 khz les machines désactives beaucoup de chose en amont.
les chipsets ont repris le contrôle à mon avis, seulement depuis plus de 20 ans.
D adore son vieux recorder de 1997 ; il n'y a rien à faire.
la boite à malice de bob est un AD-2 (juste un avis ) D est accro aussi......
les vieux multi bits D à soif
la chaleur, la vapeur, le son analogique instable qu'est ce que c'est bon.
les vieux composants coloré.
l'album the cure : the beatles : la console (une tuerie )))
comment ça la clé USB d"une source 192 khz réduite à 48 khz à partir d"un studer A80 (oversampling d'origine à 352 khz à l'acquisition de données)
même le magnéto d'origine n'est plus le même à valve tube
rien ne va plus.
le monde moderne ; 30 % de perte sur le tube (compression aussi)
D veut entendre tous les rack's d'insert d'effet (impossible)
non D va demander conseil à Dark Sidious sur son system.
D tu as merder aussi.
comment ça D tu n'a toujours pas acheter une machine weiss sans mise à jour MQA.
D est un gros looser.
est ce que deux horloges (idem) sont identique ?
D brulera en enfer comme les autres........ qui ont essayer..
aucun composant n'est identique.
la guerres entre Metropolis UK et Bernie Grundman and co USA
le DSD à gagner.
oui mais lequel ? D va perdre les basses à 15 ips aussi
reboot unix system...............................................
D arrivera t-il à localiser sa machine PCM et DSD préféré : non
plus le son est séduisant plus darksidious à repris le contrôle de la planète
D est élus nouvelle empereur
le Kao, le bordel, le mouvement PUNK
D finira t-il à trouver aussi comme les autres la machines parfaite ?
D réfléchi ? un vieux vinyle sur-Amplier avec une machine digital vintage ?
comment ça D n'a confiance qu'au maxi 45 tours et au vieille K7
D à soif |
D vous dit qu'un vieux DAT grunge peutaussi battre les autres machines
sur MTV ; les saveurs ; même plus les données sur bande DAT rétro d'origine perdue depuis longtemps cela dit d'un vieux sony dash
; le bit perfect sans mastering dans vos rêves
https://www.youtube.com/watch?v=wTP2RUD_cL0
le jitter extrême techniquement et plus
D adore regarder sa vieille chaine par satellite en 1985
Muse n'est pas loin
D adore
les données perdues ...............................
en cours d'effacement sur DAT et dans le monde analogique
D est relier directement à un autre system solaire cela dit
PCM16XX ? 1985
si le son est merdique vous êtes seulement entre 3 et 51 % pas de panique.
D vous à trouvez le jitter extrême de 1985
money for nothing 44.05 khz ?
D aime tous ; pas panique ** le secrets lire le son plus lentement....
le jitter coloré extrême d adore aussi.
comment ça ; vous n'avez toujours pas compris
un soupçon d'espoirs live digital.
D est bloquer techniquement en 1997, juste un avis. |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Dim Sep 19, 2021 22:20 Sujet du message: |
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Que pense D de la phase coloré digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=qx0ZAAtSehg
sur le live après mixage de muse (rétro digital effet 1985)
de Chris Lord Alge
sont vieux chipset, D veut dire sont R-2R à vapeur thermique instable, grunge, fuzzy à phase tournante à battu tous les records de vente.
D retourne écouter une vieille machine digital de 1985 ;
https://www.youtube.com/watch?v=unPWOg45W28
vous n'avez toujours pas la décomposition extrêmement lente du son, ni sur la version HDCD sans phase coloré (?)
D retourne écoute le DSD rolling stone avec l'horloge synchroniser sur l'alimentation de la modeste copie de secours, l'original n'a pas survécu au temps ..........................
bob Ludwig à comparer avec un vieux vinyle, je crois
(I Can't Get No)
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Dim Sep 19, 2021 22:43 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Que pense D de la phase coloré digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=qx0ZAAtSehg
sur le live après mixage de muse (rétro digital effet 1985)
de Chris Lord Alge
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE
sont vieux chipset, D veut dire sont R-2R à vapeur thermique instable, grunge, fuzzy à phase tournante à battu tous les records de vente.
D retourne écouter une vieille machine digital de 1985 ;
https://www.youtube.com/watch?v=unPWOg45W28
vous n'avez toujours pas la décomposition extrêmement lente du son, ni sur la version HDCD sans phase coloré (?)
D retourne écoute le DSD rolling stone avec l'horloge synchroniser sur l'alimentation de la modeste copie de secours, l'original n'a pas survécu au temps ..........................
bob Ludwig à comparer avec un vieux vinyle, je crois
(I Can't Get No)
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Dim Sep 19, 2021 22:52 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | Que pense D de la phase coloré digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=qx0ZAAtSehg
sur le live après mixage de muse (rétro digital effet 1985)
de Chris Lord Alge
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE
sont vieux chipset, D veut dire sont R-2R à vapeur thermique instable, grunge, fuzzy à phase tournante à battu tous les records de vente.
D retourne écouter une vieille machine digital de 1985 ;
https://www.youtube.com/watch?v=unPWOg45W28
vous n'avez toujours pas la décomposition extrêmement lente du son, ni sur la version HDCD sans phase coloré (?)
D retourne écoute le DSD rolling stone (encore une vieille machine digital rétro) avec l'horloge synchroniser sur l'alimentation de la modeste copie de secours, l'original n'a pas survécu au temps ..........................
bob Ludwig à comparer avec un vieux vinyle, je crois
(I Can't Get No)
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le flux DSD pure n'existe pas sans PCM ; D démonte la bonne machine.
D adore j'ai peur de l'avion en 24/96 d'une source DSD (le top son pour moi pour le moment à partir d'un vieux magnéto) |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Dim Jan 02, 2022 23:44 Sujet du message: |
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D est one bit 1995 PWM sur ses vieux recording ; le début et la fin est parfaitement respecter ; pas sur son vieux magnéto
D est énerver
seulement lisible à partir de donnée optique digital interne ; du Player interne sans computer, avec batterie lithium ultra stable.
1/ le filtre est merdique 17 khz mur de brick
2/ la Quantification sans importance ; certainement plus grunge
3/ le début et la fin est respecter = l'horloge source ? (+/-)
4/ la stéréo est respecter aussi malgré des contraintes techniques
5/ les backups en 2eme copie numérique est une convolution digital ;
6/ k7 et 15ips et direct source audible sur le master digital (1er génération)
D finira par installer d'abord ; la carte son qui à servi au backup (2éme)
D est en 1995 ; entre les variants temporelles.
1/ l'alimentation sans prise secteur à une grosse influence
2/ les données interne ? meilleur
3/ une seul horloge syncro avec player
4/ protools est syncroniser avec quoi ? dans le monde moderne ; la vitesse du cpu ? variable
D est en réflexion temporelle ; D adore sa vielle machine de 1995
avec compression qui respecte le débit/vitesse fin de morceau.
la version de deuxième main de secours un vrai casse tête temporelle.
bon le décalage CC supprimer fonctionne ; aucune preuve c encore de la convolution.
D va essayer (D n'a pas retrouver son player original !! D est énerver )
pour extraire les données BRUT (pas de fibre optique et autres conneries)
le son est quantifier à partir de données typée DSD64 je crois (a voir)
pour le moment les fichiers de Type DR15 traverse mieux les machines ; qu'un DR8.
le passe temps de D ; la réflexion temporelle
D installe son vieux ampli rétro ; son player rétro 1995 ; et HP's JBL
D à t-il le son d'époque de ses propres recording ? |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Lun Jan 03, 2022 00:18 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D est one bit 1995 PWM sur ses vieux recording ; le début et la fin est parfaitement respecter ; pas sur son vieux magnéto
D est énerver
seulement lisible à partir de donnée optique digital interne ; du Player interne sans computer, avec batterie lithium ultra stable.
1/ le filtre est merdique 17 khz mur de brick
2/ la Quantification sans importance ; certainement plus grunge
3/ le début et la fin est respecter = l'horloge source ? (+/-)
4/ la stéréo est respecter aussi malgré des contraintes techniques
5/ les backups en 2eme copie numérique est une convolution digital ;
6/ k7 et 15ips et direct source audible sur le master digital (1er génération)
D finira par installer d'abord ; la carte son qui à servi au backup (2éme)
D est en 1995 ; entre les variants temporelles.
1/ l'alimentation sans prise secteur à une grosse influence
2/ les données interne ? meilleur
3/ une seul horloge syncro avec player
4/ protools est syncroniser avec quoi ? dans le monde moderne ; la vitesse du cpu ? variable
D est en réflexion temporelle ; D adore sa vielle machine de 1995
avec compression qui respecte le débit/vitesse fin de morceau.
la version de deuxième main de secours un vrai casse tête temporelle.
bon le décalage CC supprimer fonctionne ; aucune preuve c encore de la convolution.
D va essayer (D n'a pas retrouver son player original !! D est énerver )
pour extraire les données BRUT (pas de fibre optique et autres conneries)
le son est quantifier à partir de données typée DSD64 je crois (a voir)
pour le moment les fichiers de Type DR15 traverse mieux les machines ; qu'un DR8.
le passe temps de D ; la réflexion temporelle
D installe son vieux ampli rétro ; son player rétro 1995 ; et HP's JBL
D à t-il le son d'époque de ses propres recording ? |
uniquement sur la machine numérique source.
D devra essayer un PWM moderne aussi ; avec les données "DRY/BRUT"
https://www.youtube.com/watch?v=3N61yGCe8m0&t=1147s
vous êtes pas loin du son live moderne soit Delta multibit + Class D
https://www.stereophile.com/content/pdm-pwm-delta-sigma-1-bit-dacs
bon le TDA 1541 vintage digital sur la K7 de my bloody valentine "Sublime D adore sa vieille K7 ; les saveurs grunge !
l'horloge source plus influente que le reste ?
D va enquêter ; l'ordre de grandeur de la galaxie.
le point temporelle X.
le début / fin de morceau ; D tu as besoin de plus de substance au houblon ; c foutu ; le bitrate est merdique ; D compare le 360p et le 32K |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
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Posté le: Lun Jan 03, 2022 00:56 Sujet du message: |
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les fichiers crash test audio ;
bohemian rhapsody définitive (ou préversion définitive )
24/96 HDCD ; la version USB est modifier du 24/96 qui est un multibit pipeline
X-Files ; dont la vitesse est de 24/192 interne (clock 195 Khz AES)
horloge de mots.
les autres versions DSD, clé USB et autres sont issus de cette source éditées et corrigé (modification satanique )
vitesse d'ufo entre 192 khz et 195 khz
----------------------
stairway to heaven ; définitive adjuger par le groupe 24/96 d'un enregistrement 24/192 éditer sous traiter à 352 khz d'un logic circuit delta
vitesse proche de 352 khz avant downsampling (économie d'Energie)
-------------------------------------
vous êtes bloquer entre deux monde ?
D tu va pas rajouter les ADC SAR's et Flash"s rétro
la copie parfaite dans vos rêves ; je crois que le 352 khz est meilleurs mais pas à bonne vitesse ;
D tu est bourré ; en erreur system
Alors D ton interface Merging même pas une horloge proche du dac mais du CPU ; alors les égyptiens connecter au cerveau ou au oreilles ?
D va encore changer aussi......................
le filtre sans importance ; le compression aussi
le débit / vitesse temps très intéressant
D ne comprend pas pourquoi il préfère le son gunge one bit aussi écoutable seulement en PCM.
le Signal Pure DSD est bien analogique mais il devient toujours PCM
le DSD256 avec correction de phase aussi ? certainement
des étages d'entrée ultra stable (proche du 120 volts) ; une horloge ultra stable (ont peut réduire le champs de vision entre 1995/2021 ; la même est certainement préférable) ; le domaine temporelle est corrigé aussi par le HDCD ; pas vraiment sérieux
le son est one bit à haute vitesse pour moi ; et gros bitrate.
nombre de sous bit multivers
D arrête la bibine sur la synchronisation temporelle
entre débit court et long ..........................
théorie quand D allume une vieille machine de 1985 ; D est en transe hypnotique rétro "FUZZY
D aime tous.
https://www.youtube.com/watch?v=teibLCzIx6g
son premier DAC rétro 1985 ; identique au sony dash
D déconseille de remonter dans le temps
le PCM58 ; la fin ultime rétro ; sur X-files
Fuzzy / phase coloré extrême / fruité / Punk / Distorsion extrême
D n'a pas 3 horloges pour retrouver les données perdus
si les multi--tracks rétro......................................
les données temporelles ne sont que vieilles bandes analogique (ou) digital tape avant 1995.
* source de conflit temporelle.
999 jetons à la poubelles tous différents : random access memory " one bit 128 à -6db " burr brown archivage tape ; maintenant
ouvert 0/ fermer 1 / timing clock = vitesse (+/1)
fin d'analyse
le DSD128 est proche du 3us.
D réfléchi entre le son PCM quantization / DSD pure ufo
entre le delta64 et le dsd64
entre le delta128 et le dsd128
les UFO's rétro
D à une machine moderne delta ultra puissante ; D réfléchi
8 avec 8 sortie parallèle
les saveurs du sud de la France (I2S)
https://www.youtube.com/watch?v=YZOU1sGSJxY
grunge / grunge / grunge
l'avis de D ; vis à vis de la phase coloré extrême du sony dash ;
le HDCD ne gagnent pas
réverbérant en plus .......................
désolé . un seul pipeline contre pleins de multi-delta c pas gagner aussi.
variable temporelles 3% votre auditions est faible.
le bitrate est proche lo-fi
Ufo de haut niveau |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Lun Jan 03, 2022 02:45 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | les fichiers crash test audio ;
bohemian rhapsody définitive (ou préversion définitive )
24/96 HDCD ; la version USB est modifier du 24/96 qui est un multibit pipeline
X-Files ; dont la vitesse est de 24/192 interne (clock 195 Khz AES)
horloge de mots.
les autres versions DSD, clé USB et autres sont issus de cette source éditées et corrigé (modification satanique )
vitesse d'ufo entre 192 khz et 195 khz
----------------------
stairway to heaven ; définitive adjuger par le groupe 24/96 d'un enregistrement 24/192 éditer sous traiter à 352 khz d'un logic circuit delta
vitesse proche de 352 khz avant downsampling (économie d'Energie)
-------------------------------------
vous êtes bloquer entre deux monde ?
D tu va pas rajouter les ADC SAR's et Flash"s rétro
la copie parfaite dans vos rêves ; je crois que le 352 khz est meilleurs mais pas à bonne vitesse ;
D tu est bourré ; en erreur system
Alors D ton interface Merging même pas une horloge proche du dac mais du CPU ; alors les égyptiens connecter au cerveau ou au oreilles ?
D va encore changer aussi......................
le filtre sans importance ; le compression aussi
le débit / vitesse temps très intéressant
D ne comprend pas pourquoi il préfère le son gunge one bit aussi écoutable seulement en PCM.
le Signal Pure DSD est bien analogique mais il devient toujours PCM
le DSD256 avec correction de phase aussi ? certainement
des étages d'entrée ultra stable (proche du 120 volts) ; une horloge ultra stable (ont peut réduire le champs de vision entre 1995/2021 ; la même est certainement préférable) ; le domaine temporelle est corrigé aussi par le HDCD ; pas vraiment sérieux
le son est one bit à haute vitesse pour moi ; et gros bitrate.
nombre de sous bit multivers
D arrête la bibine sur la synchronisation temporelle
entre débit court et long ..........................
théorie quand D allume une vieille machine de 1985 ; D est en transe hypnotique rétro "FUZZY
D aime tous.
https://www.youtube.com/watch?v=teibLCzIx6g
son premier DAC rétro 1985 ; identique au sony dash
D déconseille de remonter dans le temps
le PCM58 ; la fin ultime rétro ; sur X-files
Fuzzy / phase coloré extrême / fruité / Punk / Distorsion extrême
D n'a pas 3 horloges pour retrouver les données perdus
si les multi--tracks rétro......................................
les données temporelles ne sont que vieilles bandes analogique (ou) digital tape avant 1995.
* source de conflit temporelle.
999 jetons à la poubelles tous différents : random access memory " one bit 128 à -6db " burr brown archivage tape ; maintenant
ouvert 0/ fermer 1 / timing clock = vitesse (+/1)
fin d'analyse
le DSD128 est proche du 3us.
D réfléchi entre le son PCM quantization / DSD pure ufo
entre le delta64 et le dsd64
entre le delta128 et le dsd128
les UFO's rétro
D à une machine moderne delta ultra puissante ; D réfléchi
8 avec 8 sortie parallèle
les saveurs du sud de la France (I2S)
https://www.youtube.com/watch?v=YZOU1sGSJxY
grunge / grunge / grunge
l'avis de D ; vis à vis de la phase coloré extrême du sony dash ;
le HDCD ne gagnent pas
réverbérant en plus .......................
désolé . un seul pipeline contre pleins de multi-delta c pas gagner aussi.
variable temporelles 3% votre auditions est faible.
le bitrate est proche lo-fi
Ufo de haut niveau |
pré-view d'interférence temporelle ; si l'horloge source ne marche pas (+/- hauteur du son) et le (+/- hauteur du son ; étage analogique)
* D est encore en 2022. |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
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Posté le: Mar Jan 04, 2022 01:32 Sujet du message: |
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D à trouver les variations de gain aléatoire ; la température extérieur
un bon system de refroidissements thermique ; sa carte mère varie trop en
voltage ; comment stabiliser ?
D étudie Tianwen-1 ; les yeux ; les capteurs sensorielle
D écoute Out of this World ; tiens un UFO vient de passer .........
extrêmement nerveuse les données ultra-court ; le son tubesque |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
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Posté le: Lun Jan 10, 2022 01:50 Sujet du message: |
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D reçoit bien les données en direction de Mars.
D à supprimer le décalage CC de Pornography ; subtil amélioration (probant certainement et évidant )
D à aimer toucher à l'azimute de la gauche/droite l'alignement des planètes
la gravure à 90° D à besoin du même ampli avant gravure "grunge"
impossible de dire si le débit/données/vitesse/temps est bon sur mon system
une analyse complète des circuits imprimer devra être trouver.
modeste 44.1/16 mais ont vois bien un Studer A80 avec ce truc après 15 khz
Malheureusement même une source "old school même sans mastering n'est pas fiable (les défauts de bande sont beaucoup plus audible sur la réédition et inaudible en vinyle)
le 33,333333 tours est impossible même en essayant la machine de Darksidious à 1/2 Millions.........
wow & flutter ; Jitter du vinyle ; les mesures sur le tableau de bord son intéressante ; D adore le son aléatoire non réguler par le temps
l'Anarchie ; le vinyle est le roi ; la révolte ! les Punk's dans la rue
Qu'est ce que c bon ses vieux vinyles
maintenant ont à deux problèmes majeur audionumérique ; quantifier l'image stéréo qui dédouble votre vue pour vous rendre plus aveugle
D n'aime pas son loopback pédale looper qui ne rejoue pas exactement
Que faire ? D aime les deux
pas de chiffre 3
les machines mécanique ont besoin de plus de point de vue.
la perte est plus dans la console de Mastering / qu'avant ; c tous
je soupçonne que très peu de vieux support ont véritablement un vrai double dans le domaine digital avec l'excès d'un son sur-booster.
juste un avis ; mais difficile à évaluer
l'audionumérique à une faille qui demande beaucoup d'effort ; les chipsets sont plus réactif au mouvement des rack's.
D attend son nouveau "cirrus logic" principalement le son 90's hormis DCS Flash /HDCD Pipeline
D est encore bloquer encore bloquer 1997 ?
un élément très important les machines numérique moderne distord très vite le son ; une protection est indéniable
l'aberration audionumérique pour moi est le stockage interne des données dont la synchronisation est peut être rattacher à l'horloge interne d'une machine ; rien de viable "outside" à très haut risque d'un autre CPU instable
les variations de la prise secteur vous attende
l'euphorie grunge ; les horloges instables avant 95 sensible à la températures c enfin résolu
Une horloge atomique est une horloge qui utilise la pérennité et l'immuabilité de la fréquence du rayonnement électromagnétique émis par un électron lors du passage d'un niveau d'énergie à un autre pour assurer l'exactitude et la stabilité du signal oscillant qu'elle produit. Un de ses principaux usages est le maintien du temps atomique international (TAI) et la distribution du temps universel coordonné (UTC) qui sont les échelles de temps de référence.
D est plein rayonnement de connerie externe au houblons
pas de panique D arrive à reconnaître son vieux claviers numériser qu'un plug's in émulant ; ouf ; plus épais est la version original.
le rayonnement électromagnétique est la cause probable
le délire audionumérique est un fichier numériser en Delta ; avec surpression du Wow & Flutter ok et redistribuer en fichier Pipeline (renumériser / éditer ..)
c pas gagner..........
à ce moment précis vous êtes bourré / double conversion audionumérique.
ne vous plaignez pas
Dernière édition par D-WAVE le Lun Jan 10, 2022 04:06; édité 1 fois |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Lun Jan 10, 2022 03:13 Sujet du message: |
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D est en plein rayonnement électromagnétique ;
le rayonnement électromagnétique
entre l'épisode 1/2/3 et 7/8/9
https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY
D écoute le côté obscur d'un vieux vinyle instable.
la vérité est au cinéma ; non d le son ne suis pas la même vitesse ; une latence détecter
correction temporelle évidant sur la version HDCD plus "fat" et delta trop lumineux "surexposition"
D est plus DXD sur la phase
il faut déjà une latence de malade mentale ; (proche de 3us) et une quantization prohe du niveau de l'atome.
vous êtes dans l'ufologie digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y
les vieux R-2R's sur bande analogique ; les bandes rétro à 15 ips avant 1995 ne vous trompez pas de cable.........
Alors D le rack E-mu's keys ?????????????
Alors D aime bine délirer (D à reconnu le son de Muse live remixe et CD ; D à réfléchi à ses vieux bousins rétro ;
une illusion de haut niveau.
Maitre, il faut leur enseigner "Want" le rétro power que D adore illusion
*2022
Dernière édition par D-WAVE le Lun Jan 10, 2022 04:04; édité 1 fois |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Lun Jan 10, 2022 03:40 Sujet du message: |
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D garantie malgré tous qu'il reconnait son ultracure en Live...
Wendy time ; Apart le rêve ; Cut ; D est en trance hypnotique..................................................
bon le modeste 24/48 ;l'horloge Rosendahl dans la régie ; la console Yamaha pour le retour sur scène (un soupçon technique) ; la console AVID
il va falloir étudier le cheminement du signal ; les SUb's JBL et les l'amplis en class D sur le quad delta (fir 24/4 et speakers sans distorsions euphorique très clean ; avec un centre nerveux encore incertain
vous ^^êtes enfin de l'autre côté que de la lumière aveuglante.
le positionnement de D est la phase ; le point X
calculer votre emplacements X ; Feuille de calcul temporelle
D est au centre névralgique, une distorsion temporelle pseudo naturelle sans larsen
une autre époque le point X. |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Lun Jan 10, 2022 04:26 Sujet du message: |
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D en convalescence ; enfermer dans un bunker ; une Darkroom sans réflexion
à réceptionner un colis infecter ; D à faim.
D à une bannière noire à la place de bouche . le code 19 si si
* d ne comprend pas ; punis
D ne sait pas si les vieux microprocesseurs vintage et les delta's circuit gagnent
la bibines corrompt certaine données bloquer dans le temps
D envoie son Da-88 ressourdre les problèmes temporelles ;
https://www.youtube.com/watch?v=dQ6m8ztEzfA&t=4s
certes un peu lent ........................
take to my hand ; now
D va ce faire trip rétro sur T2 ; personne ne comprend les supports analogique
l'éléments X est très important sur la synchronicité temporelle.
trop de composant instable.
l'élément X est toujours la machine source.
?
le point X ; D adore les erreurs temporelles parfois pas
l'audionumérique est étrange après plus d'un transfert "vraiment"
D est one bit sur ses vieux recorder ; pour le reste ?
pour plus ; le DSD256 envisage ; D travail uniquement en direct avec pleins de machines même pas de one-tracks D n'aime pas la latence.
D est analogique instable ; et direct ; probant les delta's machine ont pris le contrôle : d est en 1997
D tu est encore en 1992 sur le DA-88 ;
non D est entre du one bit / multi bit delta et du thermo one résistances.
c dure ; verdict D va démonter sa machine préférer rétro fin 95 ; mono Monolithe ou dual ou quad ?
le 24/96 moderne est bon ; mais pas sexy |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
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Posté le: Jeu Jan 13, 2022 20:49 Sujet du message: |
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D à rencontrer un bug temporelle énorme et n'arrive toujours pas à comprendre ; explication .....
toucher le décalage CC de l'exploration Martienne modifie à 100% toutes les données ; pas de problème électrique ; un chipset mal programmer certainement, toutes éditions d'un fichier modifie sa structure à 100%
de ce souvient de lyric d'arrière plan dans une réverbération jaunâtre d'une clarté façon message compréhensible parfaitement
D aujourd'hui à un brouillard de distorsion au même endroit sur ;
lovesong extented ; D ne ce souvient pas si c'étais il y a plus 30 ans sur une vieille machine.
le masterng moderne va t-il vraiment trop loin ? |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Jeu Jan 13, 2022 20:57 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D à rencontrer un bug temporelle énorme et n'arrive toujours pas à comprendre ; explication .....
toucher le décalage CC de l'exploration Martienne modifie à 100% toutes les données ; pas de problème électrique ; un chipset mal programmer certainement, toutes éditions d'un fichier modifie sa structure à 100%
de ce souvient de lyric d'arrière plan dans une réverbération jaunâtre d'une clarté façon message compréhensible parfaitement
D aujourd'hui à un brouillard de distorsion au même endroit sur ;
lovesong extented ; D ne ce souvient pas si c'étais il y a plus 30 ans sur une vieille machine avec des 5532 opa (SSL)
le masterng moderne va t-il vraiment trop loin ? | jusqu'à la destruction massive vocaux ; ont dira la compression YouTube oui ; 30 % de perte ; donnée sans fil aussi (compression) ;
il est techniquement impossible que D à entendu parfaitement tous ses Albums encore plus dans le passer |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Jeu Jan 13, 2022 21:14 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D à rencontrer un bug temporelle énorme et n'arrive toujours pas à comprendre ; explication .....
toucher le décalage CC de l'exploration Martienne modifie à 100% toutes les données ; pas de problème électrique ; un chipset mal programmer certainement, toutes éditions d'un fichier modifie sa structure à 100%
de ce souvient de lyric d'arrière plan dans une réverbération jaunâtre d'une clarté façon message compréhensible parfaitement
D aujourd'hui à un brouillard de distorsion au même endroit sur ;
lovesong extented ; D ne ce souvient pas si c'étais il y a plus 30 ans sur une vieille machine avec des 5532 opa (SSL)
le masterng moderne va t-il vraiment trop loin ? | jusqu'à la destruction massive vocaux ; ont dira la compression YouTube oui ; 30 % de perte ; donnée sans fil aussi (compression) ;
il est techniquement impossible que D à entendu parfaitement tous ses Albums encore plus dans le passer |
je donnerai la réponse plus tard sur toutes les rééditions sur 17 machines (...) quand j'aurai l'horloge atomique à la con et inutile avec le 10M
Date prévu pas avant longtemps ça coûte une blinde l'excès des 2 derniers
le rêve de D le varispeed brancher sur une pédale ; écouter ses disques dans leurs contexte original. |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Jeu Jan 13, 2022 21:40 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D à rencontrer un bug temporelle énorme et n'arrive toujours pas à comprendre ; explication .....
toucher le décalage CC de l'exploration Martienne modifie à 100% toutes les données ; pas de problème électrique ; un chipset mal programmer certainement, toutes éditions d'un fichier modifie sa structure à 100%
de ce souvient de lyric d'arrière plan dans une réverbération jaunâtre d'une clarté façon message compréhensible parfaitement
D aujourd'hui à un brouillard de distorsion au même endroit sur ;
lovesong extented ; D ne ce souvient pas si c'étais il y a plus 30 ans sur une vieille machine avec des 5532 opa (SSL)
le masterng moderne va t-il vraiment trop loin ? | jusqu'à la destruction massive vocaux ; ont dira la compression YouTube oui ; 30 % de perte ; donnée sans fil aussi (compression) ;
il est techniquement impossible que D à entendu parfaitement tous ses Albums encore plus dans le passer |
je donnerai la réponse plus tard sur toutes les rééditions sur 17 machines (...) quand j'aurai l'horloge atomique à la con et inutile avec le 10M
Date prévu pas avant longtemps ça coûte une blinde l'excès des 2 derniers
le rêve de D le varispeed brancher sur une pédale ; écouter ses disques dans leurs contexte original. |
D le Maxi 45 UK jour de sortie aussi.
les albums sont analogique / les remix's pas sûr |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2333
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Posté le: Jeu Jan 13, 2022 21:51 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D à rencontrer un bug temporelle énorme et n'arrive toujours pas à comprendre ; explication .....
toucher le décalage CC de l'exploration Martienne modifie à 100% toutes les données ; pas de problème électrique ; un chipset mal programmer certainement, toutes éditions d'un fichier modifie sa structure à 100%
de ce souvient de lyric d'arrière plan dans une réverbération jaunâtre d'une clarté façon message compréhensible parfaitement
D aujourd'hui à un brouillard de distorsion au même endroit sur ;
lovesong extented ; D ne ce souvient pas si c'étais il y a plus 30 ans sur une vieille machine avec des 5532 opa (SSL)
le masterng moderne va t-il vraiment trop loin ? | jusqu'à la destruction massive vocaux ; ont dira la compression YouTube oui ; 30 % de perte ; donnée sans fil aussi (compression) ;
il est techniquement impossible que D à entendu parfaitement tous ses Albums encore plus dans le passer |
je donnerai la réponse plus tard sur toutes les rééditions sur 17 machines (...) quand j'aurai l'horloge atomique à la con et inutile avec le 10M
Date prévu pas avant longtemps ça coûte une blinde l'excès des 2 derniers
le rêve de D le varispeed brancher sur une pédale ; écouter ses disques dans leurs contexte original. |
D le Maxi 45 UK jour de sortie aussi.
les albums sont analogique / les remix's pas sûr |
données numérique sur bande ou analogique 1/4 ou 1/2 |
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D-WAVE Kiss Me Kiss Me Kiss Me
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Posté le: Jeu Jan 13, 2022 23:01 Sujet du message: |
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NGC 5532 est une vaste galaxie lenticulaire située dans la constellation du Bouvier à environ 337 millions d'années-lumière de la Voie lactée. NGC 5532 a été découvert par l'astronome germano-britannique William Herschel en 1784.
la SSL rétro est charger à bloc de vieillerie 5532
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