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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Mar Jan 25, 2022 04:51 Sujet du message: |
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D est proche du point zéro ; vraiment
les Sith's ont une machine que D doit analyser
une perte d'information en fin volume et de fin d'album
quand je pense que d vois des informations à -40db inaudible ;
D doit changer encore de carte son ;
-60db est acceptable pour une source analogique cela dit
le vrai one bit est de beaucoup moins 20 db je crois
les techniques pro de D ; réactivité et audibilité des racks et des potards
= élément très importants de l'autre côté
bas niveau ; volume 1 audible ; volume 10 sans distorsion de phase
c pas gagner
je pense que D écoute une sorte de distorsion de phase depuis le début |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mar Jan 25, 2022 05:14 Sujet du message: |
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Alors D toi aussi tu envoie aussi des propres enregistrements au Mastering ?
non ; D fait de la résistances à la déformation temporelle sur-booster
D récupère déjà ses données rétro "BRUT/DRY" ; plus proche de la source.
D tu est foutu ; tu dois tous réenregistrer.
non ; D refuse
Alors D ; donnée couper à 17 khz . compression rétro
non ; le débit/vitesse/temps sur la machine source est le plus proche
que la copie d'archive de 2eme génération |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mar Jan 25, 2022 05:28 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Alors D toi aussi tu envoie aussi des propres enregistrements au Mastering ?
non ; D fait de la résistances à la déformation temporelle sur-booster
D récupère déjà ses données rétro "BRUT/DRY" ; plus proche de la source.
D tu est foutu ; tu dois tous réenregistrer.
non ; D refuse
Alors D ; donnée couper à 17 khz . compression rétro
non ; le débit/vitesse/temps sur la machine source est le plus proche
que la copie d'archive de 2eme génération |
le truc j'envoie un fichier a un studio de mastering est déjà une déformation temporelle ; le décalage est parfois extrême *
D vient de perdre 20 ans de musique
le studio master est au studio master ; bit aucun rapprochement possible ; fréquence décaler aussi ; nul
zero ; aucun rapprochement avec la source a ; déformation temporelle
choisissez votre camps sur le nombre de génération de copie numérique
maintenant vous pouvez retourner écouter de la musique live : certes pas encore ultra rapide mais bon ; filtre fir sur du 24/48
le 24/96 24/88 désactive le filtre fir avis au amateur ; latence réduite ; et interpolation plus facile
les DSPs de quantification ont trop de donnée à analyser
impulsion plus facile aussi proche : les guitares plus proche ; je ne devrai pas le dire
le retard ; est certainement important ; écouter pour décomposer le son ;
les machines ont peut être besoin de latence d'avance.
D propose de cours circuité les chipsets ; et les dsp's
D vous faite de la résistances grunge.
D choisira t-il son camps ? |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mar Jan 25, 2022 06:00 Sujet du message: |
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le "S" sur lullaby apriori Delta ; avec mise en forme du bruit sur le modeste
44.1/16 bit est trop compliquer
trop sombre = réduction de bruit aussi
Studer A80 visible ; électronique rétro : pré-ampli aussi
table de mastering ; sur booster aussi
compliquer ;
D à écouter la même machine numérique à 24/96 ; je crois en vitesse maximum "black and white" l'enchainement des samples de l'intro compliquer
chaque audition est différentes : impossible ; la couleur tonale ; le filtre une tuerie sans non ; légendaire sur les Beatles
peut être trop typé de type DAT ; D ne sait pas
l'analyse extrême à démontrer à D un flou temporelle ; ouf
le son rétro tubesque ; coloré n'existe pas
D doit écouter à 24/96 interne un fichier 16/44 possible ?
une horloge dans la machine ; la vitesse du DSD exactement
le grain rétro n'est seulement que du noise shaping aléatoire
c pas gagner |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mar Jan 25, 2022 06:16 Sujet du message: |
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Extraire plus de données sur un modeste 44.1/16 ou un 48/24
vous avez à priori trop picolez
plus de chance d être du coté grunge digital de 1997.
une putains de machine ; impossible à dominer
le filtre est une tuerie sans nom
un truc vintage digital encore ; le filtre est tuerie
ont doit être à plus 51% de la CD-tech de bob
certes le débit est très court 9ns ; le 44.1 est trop flou sur ce truc rétro
*avis d'expert
cela dit d adore
le filtre est une tuerie colorant
les Sith's ont un œil rouge sur les photos
D adore déliré
sur le grain rétro |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mer Jan 26, 2022 03:09 Sujet du message: |
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le Paradoxe temporelle ;
le son mono est apriori le plus révélateur ; qu'un déboulement de vue d'une Stéréo qui crée de la confusion (la synchro est l'élément clé)
le Décalage CC est élément important qui doit être étudier ; problème de musicalité ou d'image stéréo déformer
la bonne vitesse de défilement du son ; peut être si ont ce base sur la source
l'horloge ; pourquoi pas / vitesse +/- varispeed
interne ; la vitesse interne de travail pas forcement 16/44 (aucune machine)
la vitesse du CPU
D est dans délire pour gagner 10% de syncro avec 10% de machine instable aussi. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mer Jan 26, 2022 03:23 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | le Paradoxe temporelle ;
le son mono est apriori le plus révélateur ; qu'un déboulement de vue d'une Stéréo qui crée de la confusion (la synchro est l'élément clé)
le Décalage CC est élément important qui doit être étudier ; problème de musicalité ou d'image stéréo déformer
la bonne vitesse de défilement du son ; peut être si ont ce base sur la source
l'horloge ; pourquoi pas / vitesse +/- varispeed
interne ; la vitesse interne de travail pas forcement 16/44 (aucune machine)
la vitesse du CPU
D est dans délire pour gagner 10% de syncro avec 10% de machine instable aussi. |
ont reprend depuis le début la clé usb the beatles
un Studer A80 ( D veut dire ; pas un vieux J37 rétro à valvetube )
un 352 khz interne numériser à 24/192 éditer et réduit à 24/48 je crois
avec décalage cc inclus ; aliasing moderne ajouter(le 192 réduit rajoute de l'aliasing et des éclats lumineux disgracieux
plus rien n'est d'origine sans modification
pas de panique le vinyle est graver à partir du fichier ;
24/192 ou 24/48 ; ce n'est pas même vitesse aussi
352 khz ?
D est mort de rire
tu Install la machine d'archivage ; l'algorithme devrai faire le reste ; oversampler le son à 352 khz interne ?
c un bordelle sur votre planète ; le duel des chipsets
est-ce que le son est brancher en direct sur le A80 sans rack "dynamique" externe ajouter ?
combien de version 66 ; D tu va survivre au duel
n'oublie pas D ; le piano doit être déformer avec un effet de chorus tape rétro machine
l'audionumérique sont des points de vue ; +/- variable
sur tous system audio de qualité acceptable apprendre à reconnaître la signature digital des machines ; si un system n'est pas viable sur ce point précis ; oublier que D existe
pour les formes d'ondes haché numérique (je ne sais pas si c'est le clock drift) une forme d'onde haché mal dessiner ; le principe delta ; je reconnais qu'un filtre physique à des vertus anti-aliasing énorme et de saveurs
pas de panique D voit les vieux composant typé de ses vieilles production perso.
respecter les niveaux
s'affranchir de la transparence totale va être un sujet épineux et la limite audionumérique ; dépenser de l'argent sur point précis ; bonne buvette
seul la source si le son est validité par l'artiste est valide ;
pour les morts qu'il repose en paix
sur l'excès ajouter au son..
il y a effectivement des informations difficile à entendre certainement ; même l'impulsion pure à haute vitesse est compliquer
le truc analogique avec plus d'une machine numérique ; non ; d dit stoppe
mais il faut reconnaître que c pas pire que pleins de rétro multi track aussi
l'audionumérique à une variation difficile à quantifier ; les informations de bas volumes doit être audibles mais bon ;
je reconnais même des vieilles technologie ont encore et même des vieux retro mastering ont encore des informations parfois inaudible ou invisible pour une raison obscur sur certain réédition
; vocaux ; tous est bon même une vieille K7 ultra instable et vieux vinyle aussi ; sur le mystère du temps
quand vous écoutez de la musique vous écoutez une large planelle de technologie filtrante
élément important ; le cpu de D de son system varie en vitesse ; en température en permanence aussi
je crois qu'il est vivant et analogique et instable
Alexia Play boys don't cry |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mer Jan 26, 2022 04:47 Sujet du message: |
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Alors D ; les vertus de la bibines à volonté
la réflexion temporelle
les UFO's dans l'audionumérique sont tous aussi étonnant que sur les vieux support
que la bibines à volonté ; D à adorer
malgré tous D à estimer ; que l'ultracure est audible en live
Bonne réflexion ; certes ont n'est plus en 1992 sur une vieille sono rétro à distorsion euphorique sans digital saveurs
mais en 2022 ; la phase et le centre gravitationnel nerveux peut être trouver à 1cm près : l'empalement exacte ; bonne chance combien m2
pour les rétros souvenirs ; chaque époque à des technologies différente ; à prendre aussi au sérieux par palier de 5 ans technologique. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mer Jan 26, 2022 05:15 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Alors D ; les vertus de la bibines à volonté
la réflexion temporelle
les UFO's dans l'audionumérique sont tous aussi étonnant que sur les vieux support
que la bibines à volonté ; D à adorer
malgré tous D à estimer ; que l'ultracure est audible en live
Bonne réflexion ; certes ont n'est plus en 1992 sur une vieille sono rétro à distorsion euphorique sans digital saveurs
mais en 2022 ; la phase et le centre gravitationnel nerveux peut être trouver à 1cm près : l'empalement exacte ; bonne chance combien m2
pour les rétros souvenirs ; chaque époque à des technologies différente ; à prendre aussi au sérieux par palier de 5 ans technologique. |
D ne sait toujours pas remis d'une écoute d'une machine digital ultra grunge
de Disintégration et de violator ; je crois dans un multi-effet vintage 80's
cause et effet ; |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mer Jan 26, 2022 05:40 Sujet du message: |
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D à juste envie de délirer comme obtenir la couleur tonal Grundman
https://www.youtube.com/watch?v=2au7ZHeMwc4
un simple smartphone dans le rouge numérique
certes avec avec distorsion de phase
un modeste filtre pour réduire l'aliasing |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Jeu Jan 27, 2022 03:18 Sujet du message: |
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Dans le domaine numérique ; ne pas confondre haut degré d'archivage / Mastering promotionnelle à niveau extrême et de pseudo
beaucoup de chose provienne de vieillerie technologique ; dont il est plus possible de faire une copie proche dans le domaine numérique qu'un vieux magnéto ;
l'ordre technique théorique ;
The Beatles
1/new mix est à partir du master multitrack ; pas de wow & flutter en fin de mix ; la surcouche mastering à aussi un effet de perte et autre digital surcouche
2/le mix finale ; bien numériser sans surcouche digital (soit une génération)
la clé usb
3/ le réchauffement des bandes au micro ondes ;
de bonne machine à partir de 1995 |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Jeu Jan 27, 2022 03:21 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Dans le domaine numérique ; ne pas confondre haut degré d'archivage / Mastering promotionnelle à niveau extrême et de pseudo
beaucoup de chose provienne de vieillerie technologique ; dont il est plus possible de faire une copie proche dans le domaine numérique qu'un vieux magnéto ;
l'ordre technique théorique ;
The Beatles
1/new mix est à partir du master multitrack ; pas de wow & flutter ajouter en fin de mix ; la surcouche mastering à aussi un effet de perte et autre digital surcouche
2/le mix finale ; bien numériser sans surcouche digital (soit une génération)
la clé usb ; il y a encore 15 ans technologique après aussi
3/ le réchauffement des bandes au micro ondes ;
de bonne machine à partir de 1995 | avant D ne sait pas ;
il écoute une version moderne rétro 1997 |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Jeu Jan 27, 2022 03:46 Sujet du message: |
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perso le mystère du sony dash pour l'archivage des données (apriori backup )
sur le film des Rolling Stones
https://www.youtube.com/watch?v=LpzhXkdDUlY&list=PLV-EBwtL7eemP2RQKIsyeeyzJVy_DNI3s
la lecture de D
si vous éliminer la moindre machine vous perdez ;
si l'archivage sur bande est un problème ; la vieille k7 d'un vieux jeux sur C64 ne fonctionnerai pas "bug system" |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Jeu Jan 27, 2022 04:35 Sujet du message: |
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même le flux de type DSD256 ont pourrai même incorporer ; des impulsions
ultra courte un marqueurs de de temps pour marquer le tempo dans une sélection de chauve souris non audible avec une vrai horloge interne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_atomique#/media/Fichier:Cesium_clock.JPG
vue interne ; un élément interne qui manque pas externe
D plaisante tous peut être quantifier ; seulement à 99% |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Jeu Jan 27, 2022 04:42 Sujet du message: |
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Alors D la matière noire le vinyle grunge ; D adore
D peut ralentir ou accéléré naturellement le son
D tu es dans le sampling
en numérique c la merde
ce n'est pas paracerque bob L. à réchauffer des vieilles bande analogique en donnée numérique d'une vieille machine rétro numérique vintage de Queen en fin de mix ; que théoriquement la version rétro digital est plus proche de la source ; je ne sais quel album
la retouche perpétuelle
si les multracks existe sont techniquement meilleur
nombre de génération digital / analogique
donnée "brut/interne" dont le recorder est syncro à l'horloge vous avez encore du boulot
quoi qu'il en soit marqueurs temporelle ; ce qui est intrigant ; une horloge externe est pire ; un ordinateur aussi ? régulariser en température à l'azote ;
le chemin le plus court gagnent ; d ne comprend pas les cartes ajouter sur certaine machine sans une horloge proche ; mais proche du CPU de commande
Qui régule le CPU analogique de D ; le cerveau moteur
le temps ;
un truc qui n'existe pas ; vieux composants instable
respecter les ampli rétro grunge en fin de mix et Hp's rétro et pré-ampli d'époque pour un pseudo Sound ultra transparent
D le pré-ampli va suramplifier le son
merde ; D réfléchi sur le niveau de loudness ajouter
grunge |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Dim Jan 30, 2022 00:36 Sujet du message: |
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D vous à donnez sont avis sur l'audionumérique ;
plus il y a de point vue ; plus vous aurez de difficulté à trouver la version définitive ; le problème est la retouche et le nombre de génération digital
je ne peut pas authentifier du délire de psychopathe ; quand ont connait les défauts de "wow & flutter" rétro
numériser à 24/96 ; bien
aller / retour à 15 ips sur bande pour plus de texture ; dont la vitesse d'un moteur est impossible à obtenir à vitesse constante ; pas bien
une numérisation en fin de mix à 24/96 ; bien
l'envoie en digital au mastering ; donnée temporelle en convolution certainement et débit/temps/vitesse perdue
surcouche de câble, de rack "grunge", étirement
pour DSD pour finir peut être d'une source 24/96 converti
https://www.youtube.com/watch?v=n9g6ngaWNAE
mais ou est la génération digital 1 ; ? D est la génération 3 au minimum 4 sur DSD
Que des débutants , le jitter tape / jitter digital (plusieurs génération)
ont doit pas être très loin d'une vieille machine digital 80's aussi
family authentification = Music money business
tu mix ton multitrack old schoold ; direct DSD si tu n'est pas PCM ou PCM mais faut les conneries
et tu oubli le mastering aussi ; qu'est-ce qu'ont peut dire ont est loin d'entendre une vieille bande rétro de mauvaise qualité aussi et de rejouer certaine partie
je vais donnez mon avis sur plangent process qui travail sur 32 bit 768khz
; seul des donnez "brut" à cette fréquences ont plus de chance d'aboutir pour une raison simples ; pas de conversion de fréquences (up/down)
pour le moment d'après ce que j'entend ; pour les branchements en direct d'une guitare et autres ; c possible ; pas micro avec distance plus compliquer ; la vitesse de 15 ips à aussi des limites
l'opposition de point de vue est très intéressant ; mais il est plus facile d'un son "non modifier" pour la recomposition par un cerveau humain aussi
les machines numériques ont aussi leur limite
l'illusion D écoute pleins de transfert "dry" brancher en direct de vieille bande rétro ; cela ne semble pas si catastrophique en comparaison |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Dim Jan 30, 2022 01:15 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D vous à donnez sont avis sur l'audionumérique ;
plus il y a de point vue ; plus vous aurez de difficulté à trouver la version définitive ; le problème est la retouche et le nombre de génération digital
je ne peut pas authentifier du délire de psychopathe ; quand ont connait les défauts de "wow & flutter" rétro
numériser à 24/96 ; bien
aller / retour à 15 ips sur bande pour plus de texture ; dont la vitesse d'un moteur est impossible à obtenir à vitesse constante ; pas bien
une numérisation en fin de mix à 24/96 ; bien
l'envoie en digital au mastering ; donnée temporelle en convolution certainement et débit/temps/vitesse perdue
surcouche de câble, de rack "grunge", étirement
pour DSD pour finir peut être d'une source 24/96 converti
https://www.youtube.com/watch?v=n9g6ngaWNAE
mais ou est la génération digital 1 ; ? D est la génération 3 au minimum 4 sur DSD
Que des débutants , le jitter tape / jitter digital (plusieurs génération)
ont doit pas être très loin d'une vieille machine digital 80's aussi
family authentification = Music money business
tu mix ton multitrack old schoold ; direct DSD si tu n'est pas PCM ou PCM mais faut les conneries
et tu oubli le mastering aussi ; qu'est-ce qu'ont peut dire ont est loin d'entendre une vieille bande rétro de mauvaise qualité aussi et de rejouer certaine partie
je vais donnez mon avis sur plangent process qui travail sur 32 bit 768khz
; seul des donnez "brut" à cette fréquences ont plus de chance d'aboutir pour une raison simples ; pas de conversion de fréquences (up/down)
pour le moment d'après ce que j'entend ; pour les branchements en direct d'une guitare et autres ; c possible ; pas micro avec distance plus compliquer ; la vitesse de 15 ips à aussi des limites
l'opposition de point de vue est très intéressant ; mais il est plus facile d'un son "non modifier" pour la recomposition par un cerveau humain aussi
les machines numériques ont aussi leur limite
l'illusion D écoute pleins de transfert "dry" brancher en direct de vieille bande rétro ; cela ne semble pas si catastrophique en comparaison |
le duel ; algorithme de retouche moderne ; algorithme déjà compliquer de quantification binaire d'un flux déjà à haut risque d'une génération digital |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Dim Jan 30, 2022 01:52 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D vous à donnez sont avis sur l'audionumérique ;
plus il y a de point vue ; plus vous aurez de difficulté à trouver la version définitive ; le problème est la retouche et le nombre de génération digital
je ne peut pas authentifier du délire de psychopathe ; quand ont connait les défauts de "wow & flutter" rétro
numériser à 24/96 ; bien
aller / retour à 15 ips sur bande pour plus de texture ; dont la vitesse d'un moteur est impossible à obtenir à vitesse constante ; pas bien
une numérisation en fin de mix à 24/96 ; bien
l'envoie en digital au mastering ; donnée temporelle en convolution certainement et débit/temps/vitesse perdue
surcouche de câble, de rack "grunge", étirement
pour DSD pour finir peut être d'une source 24/96 converti
https://www.youtube.com/watch?v=n9g6ngaWNAE
mais ou est la génération digital 1 ; ? D est la génération 3 au minimum 4 sur DSD
Que des débutants , le jitter tape / jitter digital (plusieurs génération)
ont doit pas être très loin d'une vieille machine digital 80's aussi
family authentification = Music money business
tu mix ton multitrack old schoold ; direct DSD si tu n'est pas PCM ou PCM mais faut les conneries
et tu oubli le mastering aussi ; qu'est-ce qu'ont peut dire ont est loin d'entendre une vieille bande rétro de mauvaise qualité aussi et de rejouer certaine partie
je vais donnez mon avis sur plangent process qui travail sur 32 bit 768khz
; seul des donnez "brut" à cette fréquences ont plus de chance d'aboutir pour une raison simples ; pas de conversion de fréquences (up/down)
pour le moment d'après ce que j'entend ; pour les branchements en direct d'une guitare et autres ; c possible ; pas micro avec distance plus compliquer ; la vitesse de 15 ips à aussi des limites
l'opposition de point de vue est très intéressant ; mais il est plus facile d'un son "non modifier" pour la recomposition par un cerveau humain aussi
les machines numériques ont aussi leur limite
l'illusion D écoute pleins de transfert "dry" brancher en direct de vieille bande rétro ; cela ne semble pas si catastrophique en comparaison |
le duel ; algorithme de retouche moderne ; algorithme déjà compliquer de quantification binaire d'un flux déjà à haut risque d'une génération digital |
encore une fois ; je considère aussi bien
le 24/96 moins performant techniquement avant l'envoie au studio de mastering sur ce live (non disponible)
que la version de woodstock 50th anniversary 24/48 d'une surcouche encore
de mastering mais bon plus sérieuse à mon avis
D à économiser beaucoup d'argent d'un ampli rétro le MC2300 d'époque
ouf merci
ré-édition hendrix une génération digital c pas gagner ; ont doit être dans le future moderne ; entre les delta's machine et les vieux microprocesseur d'une puissance de calcul rétro de type pipeline ; sans parler des ADC's SAR aussi
inquiétant ; personne n'écoute vraiment les bandes original ; certainement
il faut seulement espérer que les vieux trucs sont toujours lisible après 1995 dont j'estime d'après mon expérience ; donnée sur support optique ; one bit ; juste un avis ; certes pas sexy mais déjà proche d'une source analogique.
pour les DAT's ; vous avez la partie delta / et les R-2R's grunge
avant d'avoir les données brut réelle ; juste un avis |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Dim Jan 30, 2022 02:16 Sujet du message: |
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D à estimer que le DSD ; axis bold as love et are you experienced
dont la nature exacte du transfert / digital ; (je ne veux pas savoir)
sont proche ; peut être d'une génération Master tape qui à survécu (?)
au réchauffement de micro ondes
à électronique à lampe
la convolution en PCM est aussi compliquer d'un flux de type UFO*
* D doit travailler son estimation ; puis valider
la cabine Leslie à l'extérieur sur little wing étonnants ; perte de signaux aussi à bas volume en fin de mix ; profondeur à revoir sur le system de D
celui ci est très sérieux ; D va enquêter
pré-ampli à lampe sur le magnéto / ou rack sur une console avec des eq's à lampes ?
axis bold as love est ré-renegistrées en une nuit ; moins d'aller retour multitrack scully 280
le pré-mix dans le taxi ; D est téléporter
panning d'un mixage stéréo aussi ; très sérieux
la lecture est sur un atr 102 ; mais plus sur un scully 280
ils pourrai indiquer ressemblance avec la source en pourcentage quand même 3% plus 50% plus...........
précision temporelle sur le DSD ; un flux delta moderne avant quantification est certainement plus proche du son DSD ; juste un avis
tous va déprendre du chemin ufologique utiliser "baguette thermique"
D tu va devoir engager trois voyants ; sur ce point précis
prévoir 10 ans ; de family bussmess j'écoute pas les vieilles bandes
le risque technique du DSD pure ; vous allez en bavez ; vraiment sans devenir PCM.
sans connaître la machine source ; impossible aussi
0; brancher en direct sur un magnéto (moins de perte de signal)
1; console de mastering ; perte
2 ; une infinie thérapeutique
3 ; ufo certainement
4; thérapie de groupe ; EXP vous informes que D est devenu un Alien transformer à la bibines
utiliser le même chemin thérapeutique ; pour validité une pseudo suffisante ressemblance avec la source est l'objective ultime
D installe un vieux multi-track rétro
une télécaster et une stratocaster d'origine ; vous avez picolez les gars
sur Purple haze
le tempo d'un bon wow & flutter n'est pas gagner avec la compression rétro. |
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