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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

D est proche du point zéro ; vraiment

les Sith's ont une machine que D doit analyser

une perte d'information en fin volume et de fin d'album


quand je pense que d vois des informations à -40db inaudible ;

D doit changer encore de carte son ;

-60db est acceptable pour une source analogique cela dit

le vrai one bit est de beaucoup moins 20 db je crois

les techniques pro de D ; réactivité et audibilité des racks et des potards
= élément très importants de l'autre côté

bas niveau ; volume 1 audible ; volume 10 sans distorsion de phase

c pas gagner

je pense que D écoute une sorte de distorsion de phase depuis le début
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D toi aussi tu envoie aussi des propres enregistrements au Mastering ?

non ; D fait de la résistances à la déformation temporelle sur-booster

D récupère déjà ses données rétro "BRUT/DRY" ; plus proche de la source.

D tu est foutu ; tu dois tous réenregistrer.

non ; D refuse

Alors D ; donnée couper à 17 khz . compression rétro

non ; le débit/vitesse/temps sur la machine source est le plus proche
que la copie d'archive de 2eme génération
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Alors D toi aussi tu envoie aussi des propres enregistrements au Mastering ?

non ; D fait de la résistances à la déformation temporelle sur-booster

D récupère déjà ses données rétro "BRUT/DRY" ; plus proche de la source.

D tu est foutu ; tu dois tous réenregistrer.

non ; D refuse

Alors D ; donnée couper à 17 khz . compression rétro

non ; le débit/vitesse/temps sur la machine source est le plus proche
que la copie d'archive de 2eme génération


le truc j'envoie un fichier a un studio de mastering est déjà une déformation temporelle ; le décalage est parfois extrême *

D vient de perdre 20 ans de musique

le studio master est au studio master ; bit aucun rapprochement possible ; fréquence décaler aussi ; nul

zero ; aucun rapprochement avec la source a ; déformation temporelle

choisissez votre camps sur le nombre de génération de copie numérique

maintenant vous pouvez retourner écouter de la musique live : certes pas encore ultra rapide mais bon ; filtre fir sur du 24/48

le 24/96 24/88 désactive le filtre fir avis au amateur ; latence réduite ; et interpolation plus facile

les DSPs de quantification ont trop de donnée à analyser

impulsion plus facile aussi proche : les guitares plus proche ; je ne devrai pas le dire

le retard ; est certainement important ; écouter pour décomposer le son ;

les machines ont peut être besoin de latence d'avance.

D propose de cours circuité les chipsets ; et les dsp's

D vous faite de la résistances grunge.

D choisira t-il son camps ?
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

le "S" sur lullaby apriori Delta ; avec mise en forme du bruit sur le modeste
44.1/16 bit est trop compliquer

trop sombre = réduction de bruit aussi
Studer A80 visible ; électronique rétro : pré-ampli aussi

table de mastering ; sur booster aussi

compliquer ;

D à écouter la même machine numérique à 24/96 ; je crois en vitesse maximum "black and white" l'enchainement des samples de l'intro compliquer

chaque audition est différentes : impossible ; la couleur tonale ; le filtre une tuerie sans non ; légendaire sur les Beatles

peut être trop typé de type DAT ; D ne sait pas

l'analyse extrême à démontrer à D un flou temporelle ; ouf

le son rétro tubesque ; coloré n'existe pas

D doit écouter à 24/96 interne un fichier 16/44 possible ?

une horloge dans la machine ; la vitesse du DSD exactement

le grain rétro n'est seulement que du noise shaping aléatoire

c pas gagner
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Extraire plus de données sur un modeste 44.1/16 ou un 48/24

vous avez à priori trop picolez

plus de chance d être du coté grunge digital de 1997.

une putains de machine ; impossible à dominer

le filtre est une tuerie sans nom

un truc vintage digital encore ; le filtre est tuerie

ont doit être à plus 51% de la CD-tech de bob

certes le débit est très court 9ns ; le 44.1 est trop flou sur ce truc rétro

*avis d'expert

cela dit d adore

le filtre est une tuerie colorant

les Sith's ont un œil rouge sur les photos

D adore déliré

sur le grain rétro
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MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

le Paradoxe temporelle ;

le son mono est apriori le plus révélateur ; qu'un déboulement de vue d'une Stéréo qui crée de la confusion (la synchro est l'élément clé)

le Décalage CC est élément important qui doit être étudier ; problème de musicalité ou d'image stéréo déformer

la bonne vitesse de défilement du son ; peut être si ont ce base sur la source

l'horloge ; pourquoi pas / vitesse +/- varispeed
interne ; la vitesse interne de travail pas forcement 16/44 (aucune machine)
la vitesse du CPU

D est dans délire pour gagner 10% de syncro avec 10% de machine instable aussi.
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MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
le Paradoxe temporelle ;

le son mono est apriori le plus révélateur ; qu'un déboulement de vue d'une Stéréo qui crée de la confusion (la synchro est l'élément clé)

le Décalage CC est élément important qui doit être étudier ; problème de musicalité ou d'image stéréo déformer

la bonne vitesse de défilement du son ; peut être si ont ce base sur la source

l'horloge ; pourquoi pas / vitesse +/- varispeed
interne ; la vitesse interne de travail pas forcement 16/44 (aucune machine)
la vitesse du CPU

D est dans délire pour gagner 10% de syncro avec 10% de machine instable aussi.


ont reprend depuis le début la clé usb the beatles

un Studer A80 ( D veut dire ; pas un vieux J37 rétro à valvetube )

un 352 khz interne numériser à 24/192 éditer et réduit à 24/48 je crois
avec décalage cc inclus ; aliasing moderne ajouter(le 192 réduit rajoute de l'aliasing et des éclats lumineux disgracieux

plus rien n'est d'origine sans modification
Wink

pas de panique le vinyle est graver à partir du fichier ;
24/192 ou 24/48 ; ce n'est pas même vitesse aussi

352 khz ?

D est mort de rire Cool

tu Install la machine d'archivage ; l'algorithme devrai faire le reste ; oversampler le son à 352 khz interne ?

c un bordelle sur votre planète ; le duel des chipsets

est-ce que le son est brancher en direct sur le A80 sans rack "dynamique" externe ajouter ?

combien de version 66 ; D tu va survivre au duel

n'oublie pas D ; le piano doit être déformer avec un effet de chorus tape rétro machine

l'audionumérique sont des points de vue ; +/- variable

sur tous system audio de qualité acceptable apprendre à reconnaître la signature digital des machines ; si un system n'est pas viable sur ce point précis ; oublier que D existe

pour les formes d'ondes haché numérique (je ne sais pas si c'est le clock drift) une forme d'onde haché mal dessiner ; le principe delta ; je reconnais qu'un filtre physique à des vertus anti-aliasing énorme et de saveurs

pas de panique D voit les vieux composant typé de ses vieilles production perso.

respecter les niveaux

s'affranchir de la transparence totale va être un sujet épineux et la limite audionumérique ; dépenser de l'argent sur point précis ; bonne buvette

seul la source si le son est validité par l'artiste est valide ;

pour les morts qu'il repose en paix

sur l'excès ajouter au son..

il y a effectivement des informations difficile à entendre certainement ; même l'impulsion pure à haute vitesse est compliquer

le truc analogique avec plus d'une machine numérique ; non ; d dit stoppe
mais il faut reconnaître que c pas pire que pleins de rétro multi track aussi

l'audionumérique à une variation difficile à quantifier ; les informations de bas volumes doit être audibles mais bon ;

je reconnais même des vieilles technologie ont encore et même des vieux retro mastering ont encore des informations parfois inaudible ou invisible pour une raison obscur sur certain réédition

; vocaux ; tous est bon même une vieille K7 ultra instable et vieux vinyle aussi ; sur le mystère du temps

quand vous écoutez de la musique vous écoutez une large planelle de technologie filtrante

élément important ; le cpu de D de son system varie en vitesse ; en température en permanence aussi

je crois qu'il est vivant et analogique et instable



Alexia Play boys don't cry
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MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D ; les vertus de la bibines à volonté

la réflexion temporelle

les UFO's dans l'audionumérique sont tous aussi étonnant que sur les vieux support

que la bibines à volonté ; D à adorer

malgré tous D à estimer ; que l'ultracure est audible en live

Bonne réflexion ; certes ont n'est plus en 1992 sur une vieille sono rétro à distorsion euphorique sans digital saveurs


mais en 2022 ; la phase et le centre gravitationnel nerveux peut être trouver à 1cm près : l'empalement exacte ; bonne chance combien m2

pour les rétros souvenirs ; chaque époque à des technologies différente ; à prendre aussi au sérieux par palier de 5 ans technologique.
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MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Alors D ; les vertus de la bibines à volonté

la réflexion temporelle

les UFO's dans l'audionumérique sont tous aussi étonnant que sur les vieux support

que la bibines à volonté ; D à adorer

malgré tous D à estimer ; que l'ultracure est audible en live

Bonne réflexion ; certes ont n'est plus en 1992 sur une vieille sono rétro à distorsion euphorique sans digital saveurs


mais en 2022 ; la phase et le centre gravitationnel nerveux peut être trouver à 1cm près : l'empalement exacte ; bonne chance combien m2

pour les rétros souvenirs ; chaque époque à des technologies différente ; à prendre aussi au sérieux par palier de 5 ans technologique.


D ne sait toujours pas remis d'une écoute d'une machine digital ultra grunge

de Disintégration et de violator ; je crois dans un multi-effet vintage 80's

cause et effet ;
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MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

D à juste envie de délirer comme obtenir la couleur tonal Grundman

https://www.youtube.com/watch?v=2au7ZHeMwc4

un simple smartphone dans le rouge numérique

certes avec avec distorsion de phase

un modeste filtre pour réduire l'aliasing
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le domaine numérique ; ne pas confondre haut degré d'archivage / Mastering promotionnelle à niveau extrême et de pseudo

beaucoup de chose provienne de vieillerie technologique ; dont il est plus possible de faire une copie proche dans le domaine numérique qu'un vieux magnéto ;

l'ordre technique théorique ;

The Beatles
1/new mix est à partir du master multitrack ; pas de wow & flutter en fin de mix ; la surcouche mastering à aussi un effet de perte et autre digital surcouche

2/le mix finale ; bien numériser sans surcouche digital (soit une génération)
la clé usb

3/ le réchauffement des bandes au micro ondes ;
de bonne machine à partir de 1995
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Dans le domaine numérique ; ne pas confondre haut degré d'archivage / Mastering promotionnelle à niveau extrême et de pseudo

beaucoup de chose provienne de vieillerie technologique ; dont il est plus possible de faire une copie proche dans le domaine numérique qu'un vieux magnéto ;

l'ordre technique théorique ;

The Beatles
1/new mix est à partir du master multitrack ; pas de wow & flutter ajouter en fin de mix ; la surcouche mastering à aussi un effet de perte et autre digital surcouche

2/le mix finale ; bien numériser sans surcouche digital (soit une génération)
la clé usb ; il y a encore 15 ans technologique après aussi

3/ le réchauffement des bandes au micro ondes ;
de bonne machine à partir de 1995
avant D ne sait pas ;

il écoute une version moderne rétro 1997
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

écoute de D en ce moment ; je ne sais plus à quel moment précis qu'il à compris que le décalage CC est un problème ;

https://www.stereophile.com/content/recording-february-2022-doors-la-woman-50th-anniversary-deluxe-edition
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
écoute de D en ce moment ; je ne sais plus à quel moment précis qu'il à compris que le décalage CC est un problème ;

https://www.stereophile.com/content/recording-february-2022-doors-la-woman-50th-anniversary-deluxe-edition


perso le mystère du sony dash pour l'archivage des données (apriori backup )
sur le film des Rolling Stones

https://www.youtube.com/watch?v=LpzhXkdDUlY&list=PLV-EBwtL7eemP2RQKIsyeeyzJVy_DNI3s

la lecture de D

si vous éliminer la moindre machine vous perdez ;

si l'archivage sur bande est un problème ; la vieille k7 d'un vieux jeux sur C64 ne fonctionnerai pas "bug system"
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
écoute de D en ce moment ; je ne sais plus à quel moment précis qu'il à compris que le décalage CC est un problème ;

https://www.stereophile.com/content/recording-february-2022-doors-la-woman-50th-anniversary-deluxe-edition


perso le mystère du sony dash pour l'archivage des données (apriori backup )
sur le film des Rolling Stones

https://www.youtube.com/watch?v=LpzhXkdDUlY&list=PLV-EBwtL7eemP2RQKIsyeeyzJVy_DNI3s

la lecture de D

si vous éliminer la moindre machine vous perdez ;

si l'archivage sur bande est un problème ; la vieille k7 d'un vieux jeux sur C64 ne fonctionnerai pas "bug system"


même le flux de type DSD256 ont pourrai même incorporer ; des impulsions
ultra courte un marqueurs de de temps pour marquer le tempo dans une sélection de chauve souris non audible avec une vrai horloge interne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_atomique#/media/Fichier:Cesium_clock.JPG

vue interne ; un élément interne qui manque pas externe

D plaisante tous peut être quantifier ; seulement à 99%
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D la matière noire le vinyle grunge ; D adore

D peut ralentir ou accéléré naturellement le son

D tu es dans le sampling


en numérique c la merde

ce n'est pas paracerque bob L. à réchauffer des vieilles bande analogique en donnée numérique d'une vieille machine rétro numérique vintage de Queen en fin de mix ; que théoriquement la version rétro digital est plus proche de la source ; je ne sais quel album

la retouche perpétuelle

si les multracks existe sont techniquement meilleur

nombre de génération digital / analogique

donnée "brut/interne" dont le recorder est syncro à l'horloge vous avez encore du boulot

quoi qu'il en soit marqueurs temporelle ; ce qui est intrigant ; une horloge externe est pire ; un ordinateur aussi ? régulariser en température à l'azote ;

le chemin le plus court gagnent ; d ne comprend pas les cartes ajouter sur certaine machine sans une horloge proche ; mais proche du CPU de commande

Qui régule le CPU analogique de D ; le cerveau moteur

le temps ;

un truc qui n'existe pas ; vieux composants instable

respecter les ampli rétro grunge en fin de mix et Hp's rétro et pré-ampli d'époque pour un pseudo Sound ultra transparent

D le pré-ampli va suramplifier le son

merde ; D réfléchi sur le niveau de loudness ajouter

grunge
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

D vous à donnez sont avis sur l'audionumérique ;

plus il y a de point vue ; plus vous aurez de difficulté à trouver la version définitive ; le problème est la retouche et le nombre de génération digital

je ne peut pas authentifier du délire de psychopathe ; quand ont connait les défauts de "wow & flutter" rétro

numériser à 24/96 ; bien
aller / retour à 15 ips sur bande pour plus de texture ; dont la vitesse d'un moteur est impossible à obtenir à vitesse constante ; pas bien
une numérisation en fin de mix à 24/96 ; bien

l'envoie en digital au mastering ; donnée temporelle en convolution certainement et débit/temps/vitesse perdue

surcouche de câble, de rack "grunge", étirement

pour DSD pour finir peut être d'une source 24/96 converti

https://www.youtube.com/watch?v=n9g6ngaWNAE

mais ou est la génération digital 1 ; ? D est la génération 3 au minimum 4 sur DSD

Que des débutants , le jitter tape / jitter digital (plusieurs génération)

ont doit pas être très loin d'une vieille machine digital 80's aussi

family authentification = Music money business

tu mix ton multitrack old schoold ; direct DSD si tu n'est pas PCM ou PCM mais faut les conneries

et tu oubli le mastering aussi ; qu'est-ce qu'ont peut dire ont est loin d'entendre une vieille bande rétro de mauvaise qualité aussi et de rejouer certaine partie

je vais donnez mon avis sur plangent process qui travail sur 32 bit 768khz
; seul des donnez "brut" à cette fréquences ont plus de chance d'aboutir pour une raison simples ; pas de conversion de fréquences (up/down)

pour le moment d'après ce que j'entend ; pour les branchements en direct d'une guitare et autres ; c possible ; pas micro avec distance plus compliquer ; la vitesse de 15 ips à aussi des limites

l'opposition de point de vue est très intéressant ; mais il est plus facile d'un son "non modifier" pour la recomposition par un cerveau humain aussi

les machines numériques ont aussi leur limite

l'illusion Wink D écoute pleins de transfert "dry" brancher en direct de vieille bande rétro ; cela ne semble pas si catastrophique en comparaison
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D vous à donnez sont avis sur l'audionumérique ;

plus il y a de point vue ; plus vous aurez de difficulté à trouver la version définitive ; le problème est la retouche et le nombre de génération digital

je ne peut pas authentifier du délire de psychopathe ; quand ont connait les défauts de "wow & flutter" rétro

numériser à 24/96 ; bien
aller / retour à 15 ips sur bande pour plus de texture ; dont la vitesse d'un moteur est impossible à obtenir à vitesse constante ; pas bien
une numérisation en fin de mix à 24/96 ; bien

l'envoie en digital au mastering ; donnée temporelle en convolution certainement et débit/temps/vitesse perdue

surcouche de câble, de rack "grunge", étirement

pour DSD pour finir peut être d'une source 24/96 converti

https://www.youtube.com/watch?v=n9g6ngaWNAE

mais ou est la génération digital 1 ; ? D est la génération 3 au minimum 4 sur DSD

Que des débutants , le jitter tape / jitter digital (plusieurs génération)

ont doit pas être très loin d'une vieille machine digital 80's aussi

family authentification = Music money business

tu mix ton multitrack old schoold ; direct DSD si tu n'est pas PCM ou PCM mais faut les conneries

et tu oubli le mastering aussi ; qu'est-ce qu'ont peut dire ont est loin d'entendre une vieille bande rétro de mauvaise qualité aussi et de rejouer certaine partie

je vais donnez mon avis sur plangent process qui travail sur 32 bit 768khz
; seul des donnez "brut" à cette fréquences ont plus de chance d'aboutir pour une raison simples ; pas de conversion de fréquences (up/down)

pour le moment d'après ce que j'entend ; pour les branchements en direct d'une guitare et autres ; c possible ; pas micro avec distance plus compliquer ; la vitesse de 15 ips à aussi des limites

l'opposition de point de vue est très intéressant ; mais il est plus facile d'un son "non modifier" pour la recomposition par un cerveau humain aussi

les machines numériques ont aussi leur limite

l'illusion Wink D écoute pleins de transfert "dry" brancher en direct de vieille bande rétro ; cela ne semble pas si catastrophique en comparaison


le duel ; algorithme de retouche moderne ; algorithme déjà compliquer de quantification binaire d'un flux déjà à haut risque d'une génération digital
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D vous à donnez sont avis sur l'audionumérique ;

plus il y a de point vue ; plus vous aurez de difficulté à trouver la version définitive ; le problème est la retouche et le nombre de génération digital

je ne peut pas authentifier du délire de psychopathe ; quand ont connait les défauts de "wow & flutter" rétro

numériser à 24/96 ; bien
aller / retour à 15 ips sur bande pour plus de texture ; dont la vitesse d'un moteur est impossible à obtenir à vitesse constante ; pas bien
une numérisation en fin de mix à 24/96 ; bien

l'envoie en digital au mastering ; donnée temporelle en convolution certainement et débit/temps/vitesse perdue

surcouche de câble, de rack "grunge", étirement

pour DSD pour finir peut être d'une source 24/96 converti

https://www.youtube.com/watch?v=n9g6ngaWNAE

mais ou est la génération digital 1 ; ? D est la génération 3 au minimum 4 sur DSD

Que des débutants , le jitter tape / jitter digital (plusieurs génération)

ont doit pas être très loin d'une vieille machine digital 80's aussi

family authentification = Music money business

tu mix ton multitrack old schoold ; direct DSD si tu n'est pas PCM ou PCM mais faut les conneries

et tu oubli le mastering aussi ; qu'est-ce qu'ont peut dire ont est loin d'entendre une vieille bande rétro de mauvaise qualité aussi et de rejouer certaine partie

je vais donnez mon avis sur plangent process qui travail sur 32 bit 768khz
; seul des donnez "brut" à cette fréquences ont plus de chance d'aboutir pour une raison simples ; pas de conversion de fréquences (up/down)

pour le moment d'après ce que j'entend ; pour les branchements en direct d'une guitare et autres ; c possible ; pas micro avec distance plus compliquer ; la vitesse de 15 ips à aussi des limites

l'opposition de point de vue est très intéressant ; mais il est plus facile d'un son "non modifier" pour la recomposition par un cerveau humain aussi

les machines numériques ont aussi leur limite

l'illusion Wink D écoute pleins de transfert "dry" brancher en direct de vieille bande rétro ; cela ne semble pas si catastrophique en comparaison


le duel ; algorithme de retouche moderne ; algorithme déjà compliquer de quantification binaire d'un flux déjà à haut risque d'une génération digital


encore une fois ; je considère aussi bien
le 24/96 moins performant techniquement avant l'envoie au studio de mastering sur ce live (non disponible)

que la version de woodstock 50th anniversary 24/48 d'une surcouche encore
de mastering mais bon plus sérieuse à mon avis

D à économiser beaucoup d'argent d'un ampli rétro le MC2300 d'époque

ouf merci

ré-édition hendrix une génération digital c pas gagner ; ont doit être dans le future moderne ; entre les delta's machine et les vieux microprocesseur d'une puissance de calcul rétro de type pipeline ; sans parler des ADC's SAR aussi

inquiétant ; personne n'écoute vraiment les bandes original ; certainement

il faut seulement espérer que les vieux trucs sont toujours lisible après 1995 dont j'estime d'après mon expérience ; donnée sur support optique ; one bit ; juste un avis ; certes pas sexy mais déjà proche d'une source analogique.

pour les DAT's ; vous avez la partie delta / et les R-2R's grunge
avant d'avoir les données brut réelle ; juste un avis
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

D à estimer que le DSD ; axis bold as love et are you experienced

dont la nature exacte du transfert / digital ; (je ne veux pas savoir)

sont proche ; peut être d'une génération Master tape qui à survécu (?)

au réchauffement de micro ondes

à électronique à lampe

la convolution en PCM est aussi compliquer d'un flux de type UFO*

* D doit travailler son estimation ; puis valider

la cabine Leslie à l'extérieur sur little wing étonnants ; perte de signaux aussi à bas volume en fin de mix ; profondeur à revoir sur le system de D

celui ci est très sérieux ; D va enquêter

pré-ampli à lampe sur le magnéto / ou rack sur une console avec des eq's à lampes ?

axis bold as love est ré-renegistrées en une nuit ; moins d'aller retour multitrack scully 280

le pré-mix dans le taxi ; D est téléporter

panning d'un mixage stéréo aussi ; très sérieux

la lecture est sur un atr 102 ; mais plus sur un scully 280

ils pourrai indiquer ressemblance avec la source en pourcentage quand même 3% plus 50% plus...........

précision temporelle sur le DSD ; un flux delta moderne avant quantification est certainement plus proche du son DSD ; juste un avis

tous va déprendre du chemin ufologique utiliser "baguette thermique"

D tu va devoir engager trois voyants ; sur ce point précis

prévoir 10 ans ; de family bussmess j'écoute pas les vieilles bandes

le risque technique du DSD pure ; vous allez en bavez ; vraiment sans devenir PCM.

sans connaître la machine source ; impossible aussi

0; brancher en direct sur un magnéto (moins de perte de signal)
1; console de mastering ; perte
2 ; une infinie thérapeutique

3 ; ufo certainement

4; thérapie de groupe ; EXP vous informes que D est devenu un Alien transformer à la bibines

utiliser le même chemin thérapeutique ; pour validité une pseudo suffisante ressemblance avec la source est l'objective ultime

D installe un vieux multi-track rétro

une télécaster et une stratocaster d'origine ; vous avez picolez les gars
sur Purple haze

le tempo d'un bon wow & flutter n'est pas gagner avec la compression rétro.
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