FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Smith and Gallup PRS Music Icon award
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2854

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

PRS for music est une ONG à but non lucratif, représente et promeut la valeur du copyright de 160 000 membres.

Pour sole.

Content?
(Simon: C'est bien') Oui, c'est bien de l'avoir, en fait, c'est vraiment, ouais...

Particulièrement appréciable d'être reconnu par d'autres songwriters?
Oui je pense que tous ceux qui reçoivent un Ivor disent ce genre de chose, c'est le genre de chose à dire, mais c'est vrai en fait, que l'idée que les autres personnes qui font que ce qu'on fait essentiellement pensent qu'on le fait bien, c'est plus, évidemment ça veut dire plus que quelqu'un qui ne serait 'que' critique indépendant de... ouais.

A propos des nouveaux talents?
(soupir) Question piégeuse. Je pense que quiconque écrivant une chanson, quiconque créant qqchose est vraiment bon dans mon livre (mérite d'être remarqué). Les années à critiquer les gens sont loin derrière moi. J'admire quiconque en fait qui fait qqchose. Hum... Je pense que beaucoup de musique moderne, vous savez, sans vouloir sonner, vous savez, c'est, en devenant plus vieux vous êtes, 'oh, c'est pas pour moi', mais beaucoup de musique moderne ne l'est pas en fait. C'est... Mais en rédécouvir de la musique ancienne, ayant été enfermé, a été mon plaisir, alors... mais, ouais, je ne sais pas... Simon en sait plus sur la musique moderne (Simon ricane) car il a des enfants, vous savez...
(Simon: Je je, vous savez, Je suis assez confus, je... je ne peux pas... Comme je dis toujours, je... vous savez... Simon, Robert, je ne peux pas dire... je ne veux pas être méchant ou quoi que ce soit, mais j'ai une quinzaine, je vis seul avec une fille de quinze ans, et donc je suis inondé de trucs... Je ne sais pas ce qu'est la moitié, elle ne me le dit jamais.... hum... donc... Hé bien, ouais, c'est ce que dit Robert, que quiconque faisant qqchose a besoin d'être félicité, qq soit le style de musique que c'est.)
Je dis ça mais je connais des trucs, en fait je suis assis à la table je fais 'qui c'est?', il dit 'j'en sais rien'.... (rires). C'est, ouais, on l'a transformé en notre pièce pour danser, donc... La soirée de nos grand-pères en fait.

La suite?
On est supposé, et on va sortir un nouvel album d'ici peu, et c'est comme... j'en ai un peu marre de dire ça, on va, et ensuite on va recommencer à jouer en octobre, pour notre premier show, on joue d'octobre jusqu'à Noël, et le nouvel album sera sorti avant ça, ça sera dans la nature.


Et le petit extrait ne ressemble pas à une vieille démo de '92, c'est sûr que c'est nouveau et Smith l'a donné avant à l'organisation pour la montée sur scène, cet award est un bon coup de promo pour l'album à venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4711
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 10:26    Sujet du message: Répondre en citant



Merci Fabien Cool

_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4711
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 16:13    Sujet du message: Répondre en citant





Si Jason Cooper n'était pas présent au truc Icon c'est qu'il avait mieux à faire :

I am cycling from London to Brighton to raise money for the British Heart Foundation @TheBHF on 19 th June Here is a link to my page http://justgiving.com/Jason-Cooper25
Thank you for your support X

Je vais à vélo de Londres à Brighton pour collecter des fonds pour la British Heart Foundation @TheBHF le 19 juin Voici un lien vers ma page http://justgiving.com/Jason-Cooper25
Merci de votre soutien X


_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Jason
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard