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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Mer Sep 07, 2022 21:50 Sujet du message: |
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D à tester aujourd'hui ; le low cost soit performance / prix
un modeste dernière génération AKM 4493S sur E30 II (140e)
désactivation du volume ok/ software footbar2000 DSD(explication dans le livret parfait soit 5 minutes) / DSD Native dans la fiche technique chez AKM ; pas de upsampling moderne pour rattraper le temps en PCM
en bref D ne contrôle plus le volume sur sa télécommande
D ne contrôle plus le volume sur footbar
usb alimentation sur batterie ; moins de bruit "computer" musical
D écoute Purple Haze avant la Télécaster DSD
intriguent encore un UFO ; à 0:03 minutes un "mot" vocal
sur mon autre version 24/176 du même fichier inaudible
D à aimer retrouver son expérimentation de 2018 identique soit très proche
sur un AKM4490
intriguent.
D est déjà à 3 HP actives en class AB en test ;
l'audionumérique est un vrai bordelle ; sur la vitesse interne des machines
maintenant celui qui comprend mieux le mot gagnent
24/176 audible maintenant....................
D à aussi HQplayer pour l'upsampling PCM en DSD
soit pas chère le divertissement pour tester une impulsion plus rapide à algorithmes de convolutions
Tous test audio à la con ; ont doit avoir des fichiers perso et connaître parfaitement ses propres recorder (à la perfection)
pour le moment version mono ; pas de vocal à 0.03 minutes sur Purple ;
normalement ont doit être sur du DSD 1 Bit Burr Brown avec étage d'entrée en class A / le magnéto aussi modifier en class A ; perte d'information à bas volume mais je pense à qualité moyenne de l'époque ; le son est quand même dynamiquement booster à mon avis (difficile à dire ; il y a du gain c sur)
deux versions mono / stéréo pour écouter toutes les versions antérieurs
DAC low cost pour du DSD rien à dire ;
pour le reste ; voltage 2 volts ; c clean ; filtrage idéal à étudier
en rodage pour plaisanter
les trucs 24/96 24/196 fonctionne bien ; dac 32 bit interne et 20 bit pcm
un bordel pour mes fichiers 16 bit |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Lun Sep 19, 2022 20:29 Sujet du message: |
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D en réflexion sur la perte d'information "pseudo très important et équintant ;"
le test audibilité est compromis ;
Pendant que D écoute Lullaby après réflexion sur le "S" murmurer dont D doit ressortir une vieille K7 UK série, ainsi qu'un vieux UK 33
audible bien sur facilement sur le remix en version longue
je pense que la perte, le flou, le modeste 16/44 (bitrate trop court en bloc de donnée sur ce point précis)
quoiqu'il en soit ; perte dans les circuits d'une table de mastering et racks de distance probant
je pense que la distance entre la table de mastering / rack est beaucoup trop longue
cela dit le meilleur accordage droite / gauche sur ce rétro CD
D à aussi quelques archive rétro perso avec ce type accordage intrigant
la vélocité à l'intérieure du son c chaud
cela dit D à réussi à capturer les variations des cordes de son acoustique "vibration des cordes différentes" à 24/192 sans les harmonies de la table ; c déjà un début
ont doit être à des années lumières à mon avis ; et bien plus
D qui numérise ses vieilles K7's avec une tonne d'éléments de mastering ;
faut pas déconner non plus : le chemin le plus court gagne.
vous êtes prévenu ; la machine numérique avec le son le plus séduisant
cela dit ; USB donnée sympathique mais à haut volume "bruit computer déplacement mouse" ; je suis en "fibre optique plus savoureux ; en ce moment
j' exposer mon avis ; sur le numérique : pas de câble pour l'archivage de donnée soit NO COMPUTER ; vitesse du system interne ; et décalage et réactiver externe merdique
l'accordage bon ont à toujours AKM (variation de hauteur bon), ESS (noise du vinyle et tube audible) , SAR ( trop proche d'AKM sans luminosité ; le grain)
la perte digital est de 30% et cela énerve D
l'audionumérique à de forte chance d'être une perte analogique ; étage d'entrée et autre goodies de retouches et voltage et rack variable
obtenir la syncro de la machine source ; ont doit être sur de la rétro ingénierie interne soit horloge ou CPU (vitesse) à déterminer et latence
je pense que les machines numérique sont mono voie soit un instruments
à fois et complétement désaccorder (beaucoup certainement ) sauf rétro boot-ingénierie.
ont doit être dans un ufo à 2.75 pourcents sur le suivie des câbles |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Lun Sep 19, 2022 21:27 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D en réflexion sur la perte d'information "pseudo très important et équintant ;"
le test audibilité est compromis ;
Pendant que D écoute Lullaby après réflexion sur le "S" murmurer dont D doit ressortir une vieille K7 UK série, ainsi qu'un vieux UK 33
audible bien sur facilement sur le remix en version longue
je pense que la perte, le flou, le modeste 16/44 (bitrate trop court en bloc de donnée sur ce point précis)
quoiqu'il en soit ; perte dans les circuits d'une table de mastering et racks de distance probant
je pense que la distance entre la table de mastering / rack est beaucoup trop longue
cela dit le meilleur accordage droite / gauche sur ce rétro CD
D à aussi quelques archive rétro perso avec ce type accordage intrigant
la vélocité à l'intérieure du son c chaud
cela dit D à réussi à capturer les variations des cordes de son acoustique "vibration des cordes différentes" à 24/192 sans les harmonies de la table ; c déjà un début
ont doit être à des années lumières à mon avis ; et bien plus
D qui numérise ses vieilles K7's avec une tonne d'éléments de mastering ;
faut pas déconner non plus : le chemin le plus court gagne.
vous êtes prévenu ; la machine numérique avec le son le plus séduisant
cela dit ; USB donnée sympathique mais à haut volume "bruit computer déplacement mouse" ; je suis en "fibre optique plus savoureux ; en ce moment
j' exposer mon avis ; sur le numérique : pas de câble pour l'archivage de donnée soit NO COMPUTER ; vitesse du system interne ; et décalage et réactiver externe merdique
l'accordage bon ont à toujours AKM (variation de hauteur bon), ESS (noise du vinyle et tube audible) , SAR ( trop proche d'AKM sans luminosité ; le grain)
la perte digital est de 30% et cela énerve D
l'audionumérique à de forte chance d'être une perte analogique ; étage d'entrée et autre goodies de retouches et voltage et rack variable
obtenir la syncro de la machine source ; ont doit être sur de la rétro ingénierie interne soit horloge ou CPU (vitesse) à déterminer et latence
je pense que les machines numérique sont mono voie soit un instruments
à fois et complétement désaccorder (beaucoup certainement ) sauf rétro boot-ingénierie.
ont doit être dans un ufo à 2.75 pourcents sur le suivie des câbles |
étage d'entrée à voir ; accordage précis encore plus ; et le décalage de la phase
à la fois très proche et distant à la fois ..................
pour moi sans utiliser les mêmes circuits impossible
composants identique.
variation analogique sur mes machines analogique "vintage synth" variable aussi pas tous identique
le son PCM pour moi est variable sur le rolloff et le bruit de fond (variable suivant machine) ; dont ont ne sait pas si cela provient de la source ou d'un noise à évaluer
ont peut être à la fois proche et éloigner de la source ;
cela dit variation de 3db sur un mix tape machine ; non ; non ; et non |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Lun Sep 19, 2022 21:59 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D en réflexion sur la perte d'information "pseudo très important et équintant ;"
le test audibilité est compromis ;
Pendant que D écoute Lullaby après réflexion sur le "S" murmurer dont D doit ressortir une vieille K7 UK série, ainsi qu'un vieux UK 33
audible bien sur facilement sur le remix en version longue
je pense que la perte, le flou, le modeste 16/44 (bitrate trop court en bloc de donnée sur ce point précis)
quoiqu'il en soit ; perte dans les circuits d'une table de mastering et racks de distance probant
je pense que la distance entre la table de mastering / rack est beaucoup trop longue
cela dit le meilleur accordage droite / gauche sur ce rétro CD
D à aussi quelques archive rétro perso avec ce type accordage intrigant
la vélocité à l'intérieure du son c chaud
cela dit D à réussi à capturer les variations des cordes de son acoustique "vibration des cordes différentes" à 24/192 sans les harmonies de la table ; c déjà un début
ont doit être à des années lumières à mon avis ; et bien plus
D qui numérise ses vieilles K7's avec une tonne d'éléments de mastering ;
faut pas déconner non plus : le chemin le plus court gagne.
vous êtes prévenu ; la machine numérique avec le son le plus séduisant
cela dit ; USB donnée sympathique mais à haut volume "bruit computer déplacement mouse" ; je suis en "fibre optique plus savoureux ; en ce moment
j' exposer mon avis ; sur le numérique : pas de câble pour l'archivage de donnée soit NO COMPUTER ; vitesse du system interne ; et décalage et réactiver externe merdique
l'accordage bon ont à toujours AKM (variation de hauteur bon), ESS (noise du vinyle et tube audible) , SAR ( trop proche d'AKM sans luminosité ; le grain)
la perte digital est de 30% et cela énerve D
l'audionumérique à de forte chance d'être une perte analogique ; étage d'entrée et autre goodies de retouches et voltage et rack variable
obtenir la syncro de la machine source ; ont doit être sur de la rétro ingénierie interne soit horloge ou CPU (vitesse) à déterminer et latence
je pense que les machines numérique sont mono voie soit un instruments
à fois et complétement désaccorder (beaucoup certainement ) sauf rétro boot-ingénierie.
ont doit être dans un ufo à 2.75 pourcents sur le suivie des câbles |
étage d'entrée à voir ; accordage précis encore plus ; et le décalage de la phase
à la fois très proche et distant à la fois ..................
pour moi sans utiliser les mêmes circuits impossible
composants identique.
variation analogique sur mes machines analogique "vintage synth" variable aussi pas tous identique
le son PCM pour moi est variable sur le rolloff et le bruit de fond (variable suivant machine) ; dont ont ne sait pas si cela provient de la source ou d'un noise à évaluer
ont peut être à la fois proche et éloigner de la source ;
cela dit variation de 3db sur un mix tape machine ; non ; non ; et non |
un mix digit moderne ; d s'en fou complétement
D utilise les mêmes moteur audio en passant soit mon préférer actuellement retoucher ;
Soft Parade 50 thx soit Wavelab comme player |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Lun Sep 19, 2022 22:06 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D en réflexion sur la perte d'information "pseudo très important et équintant ;"
le test audibilité est compromis ;
Pendant que D écoute Lullaby après réflexion sur le "S" murmurer dont D doit ressortir une vieille K7 UK série, ainsi qu'un vieux UK 33
audible bien sur facilement sur le remix en version longue
je pense que la perte, le flou, le modeste 16/44 (bitrate trop court en bloc de donnée sur ce point précis)
quoiqu'il en soit ; perte dans les circuits d'une table de mastering et racks de distance probant
je pense que la distance entre la table de mastering / rack est beaucoup trop longue
cela dit le meilleur accordage droite / gauche sur ce rétro CD
D à aussi quelques archive rétro perso avec ce type accordage intrigant
la vélocité à l'intérieure du son c chaud
cela dit D à réussi à capturer les variations des cordes de son acoustique "vibration des cordes différentes" à 24/192 sans les harmonies de la table ; c déjà un début
ont doit être à des années lumières à mon avis ; et bien plus
D qui numérise ses vieilles K7's avec une tonne d'éléments de mastering ;
faut pas déconner non plus : le chemin le plus court gagne.
vous êtes prévenu ; la machine numérique avec le son le plus séduisant
cela dit ; USB donnée sympathique mais à haut volume "bruit computer déplacement mouse" ; je suis en "fibre optique plus savoureux ; en ce moment
j' exposer mon avis ; sur le numérique : pas de câble pour l'archivage de donnée soit NO COMPUTER ; vitesse du system interne ; et décalage et réactiver externe merdique
l'accordage bon ont à toujours AKM (variation de hauteur bon), ESS (noise du vinyle et tube audible) , SAR ( trop proche d'AKM sans luminosité ; le grain)
la perte digital est de 30% et cela énerve D
l'audionumérique à de forte chance d'être une perte analogique ; étage d'entrée et autre goodies de retouches et voltage et rack variable
obtenir la syncro de la machine source ; ont doit être sur de la rétro ingénierie interne soit horloge ou CPU (vitesse) à déterminer et latence
je pense que les machines numérique sont mono voie soit un instruments
à fois et complétement désaccorder (beaucoup certainement ) sauf rétro boot-ingénierie.
ont doit être dans un ufo à 2.75 pourcents sur le suivie des câbles |
étage d'entrée à voir ; accordage précis encore plus ; et le décalage de la phase
à la fois très proche et distant à la fois ..................
pour moi sans utiliser les mêmes circuits impossible
composants identique.
variation analogique sur mes machines analogique "vintage synth" variable aussi pas tous identique
le son PCM pour moi est variable sur le rolloff et le bruit de fond (variable suivant machine) ; dont ont ne sait pas si cela provient de la source ou d'un noise à évaluer
ont peut être à la fois proche et éloigner de la source ;
cela dit variation de 3db sur un mix tape machine ; non ; non ; et non |
un mix digit moderne ; d s'en fou complétement
D utilise les mêmes moteur audio en passant soit mon préférer actuellement retoucher ; l'accordage gauche/ droite est bon
Soft Parade 50 thx soit Wavelab comme player |
24/192 d'un sous fichier encore certainement .
nombre de transfert digital : d'un 32/352 à 12 GHZ ; inconnue
mixage interne ou externe ; inconnue
en bred un bon fichier test audio modifier ; après ont le HDCD à 24/96 (pipeline) et autre goodies après 95 certainement à écouter |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Lun Sep 19, 2022 22:12 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D en réflexion sur la perte d'information "pseudo très important et équintant ;"
le test audibilité est compromis ;
Pendant que D écoute Lullaby après réflexion sur le "S" murmurer dont D doit ressortir une vieille K7 UK série, ainsi qu'un vieux UK 33
audible bien sur facilement sur le remix en version longue
je pense que la perte, le flou, le modeste 16/44 (bitrate trop court en bloc de donnée sur ce point précis)
quoiqu'il en soit ; perte dans les circuits d'une table de mastering et racks de distance probant
je pense que la distance entre la table de mastering / rack est beaucoup trop longue
cela dit le meilleur accordage droite / gauche sur ce rétro CD
D à aussi quelques archive rétro perso avec ce type accordage intrigant
la vélocité à l'intérieure du son c chaud
cela dit D à réussi à capturer les variations des cordes de son acoustique "vibration des cordes différentes" à 24/192 sans les harmonies de la table ; c déjà un début
ont doit être à des années lumières à mon avis ; et bien plus
D qui numérise ses vieilles K7's avec une tonne d'éléments de mastering ;
faut pas déconner non plus : le chemin le plus court gagne.
vous êtes prévenu ; la machine numérique avec le son le plus séduisant
cela dit ; USB donnée sympathique mais à haut volume "bruit computer déplacement mouse" ; je suis en "fibre optique plus savoureux ; en ce moment
j' exposer mon avis ; sur le numérique : pas de câble pour l'archivage de donnée soit NO COMPUTER ; vitesse du system interne ; et décalage et réactiver externe merdique
l'accordage bon ont à toujours AKM (variation de hauteur bon), ESS (noise du vinyle et tube audible) , SAR ( trop proche d'AKM sans luminosité ; le grain)
la perte digital est de 30% et cela énerve D
l'audionumérique à de forte chance d'être une perte analogique ; étage d'entrée et autre goodies de retouches et voltage et rack variable
obtenir la syncro de la machine source ; ont doit être sur de la rétro ingénierie interne soit horloge ou CPU (vitesse) à déterminer et latence
je pense que les machines numérique sont mono voie soit un instruments
à fois et complétement désaccorder (beaucoup certainement ) sauf rétro boot-ingénierie.
ont doit être dans un ufo à 2.75 pourcents sur le suivie des câbles |
étage d'entrée à voir ; accordage précis encore plus ; et le décalage de la phase
à la fois très proche et distant à la fois ..................
pour moi sans utiliser les mêmes circuits impossible
composants identique.
variation analogique sur mes machines analogique "vintage synth" variable aussi pas tous identique
le son PCM pour moi est variable sur le rolloff et le bruit de fond (variable suivant machine) ; dont ont ne sait pas si cela provient de la source ou d'un noise à évaluer
ont peut être à la fois proche et éloigner de la source ;
cela dit variation de 3db sur un mix tape machine ; non ; non ; et non |
un mix digit moderne ; d s'en fou complétement
D utilise les mêmes moteur audio en passant soit mon préférer actuellement retoucher ; l'accordage gauche/ droite est bon
Soft Parade 50 thx soit Wavelab comme player |
24/192 d'un sous fichier encore certainement .
nombre de transfert digital : d'un 32/352 à 12 GHZ ; inconnue
mixage interne ou externe ; inconnue
en bred un bon fichier test audio modifier ; après ont le HDCD à 24/96 (pipeline) d'un traitement interne 24/192 bloquer à 195 khz et autre goodies après 95 certainement à écouter |
bonne chance ............ 24/96 est le minimum théorique
les images par secondes ; c quand même un vrai bordelle
vis à vis d'un nombre énorme et variation technologie ; de cpu ; d'horloge et autre quantization interne ;
vos chances idéal numérique sont proche du 1 pourcent
la tête de lecture ; d plaisante sur ses transferts tape avec deux générations numérique proche d'un son tape d'un enregistrement en direct numérique
c supportable |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 23, 2022 22:27 Sujet du message: |
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théories digit ;
le 24/192 de Chris Lord Age en fin de mix sur son rétro multi Track old school R2-R à vapeur (que D aime bien ; important sur les saveurs digit (proche de wild mood swing par exemple ) et de ses vieilles reverbes old school vintage à vapeur
D à reconnue même après mastering (ridicule/encore ) qu'il devait encore garder ses vieilles machines...............................
https://www.youtube.com/watch?v=dbB-mICjkQM
mais j'ai bien peur que les vieilles prod finaliser sur DAT/Tape ont une perte sur la décomposions lente face au machine moderne
ont ne sera jamais si Bob clermontain à utiliser le multi-track Dash sur Just like Heaven remix en fin de mix; backup DAT// Tape
fin de l'analyse.
pour Why can't i be you extended que D adore sur son vieux old school rétro player est aussi rétro digital(à définir
D adore ;
dans le monde moderne ;
trop de mastering
pas assez de numérisation de haut niveaux
j'ai trouver choquant certain reboot moderne que seul des machines grunge
me montre l'excès sur des vocaux indiquer sur jaquettes inaudible dans le monde moderne
le downsampling de donnée certainement
vocaux à prendre en compte ; moins d'effet placebo digit
l'étude moderne à donnée un avantage au multi bit-delta low cost
mais quelques vieille théologie font vraiment de la résistance
ont doit être entre one bit / multibit delta
sous couvert de Player (moteur audio variables )
import / export de données ; doit être valider (hexx /delta wave/ nul test)
Audacity est une catastrophe . (16/24/32) et autre à analyser |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 23, 2022 22:59 Sujet du message: |
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Qu'est ce qu'ont peut dire ; les majors utilise et font chier d'utiliser
un minimum le 24/192 en PCM
ont doit être à minimum ;
pour une raison inconnue je trouve que tous support audio est meilleur dans un circuit fermer / player interne numérique et tape sur la même machine
proche des défaut d'origine
10 pourcents aléatoire ; je pense au donnée externe (asio désactiver conversion 44/48 est un exemple )
en bref ;
1 : vous utilisez le même Player ( variante plus que probable ) attention CPU voltage
2 : connectique "bruit électrique computer à évaluer" AES est le plus utiliser
3 : donnée transformer oui ; 16 en 24 est autre 32 bit AES
4 : donnée externe et latence et player externe
JE NE PEUT RIEN FAIRE pour connaitre l'horloge source des sous variants
c foutu
D démissionne |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 23, 2022 23:22 Sujet du message: |
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je suis en conflit
-birate de bas niveau
-player (externe)
-cpu voltage
-horloge vitesse de la source
D démissionne |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 23, 2022 23:33 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | je suis en conflit
-birate de bas niveau
-player (externe)
-cpu voltage
-horloge vitesse de la source
D démissionne |
D ne fait confiance qu'au machine reproductible sans variable
le 16/44 est quand même d'un sous variant proche de la compression
donc aléatoire et irreproductible d'un schéma vintage
un bitrate ; n'essitez pas à utiliser le set-up de mastering si logic il y a
variation de type ufo de 3db sur le son est une illusion ; je pense |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 23, 2022 23:48 Sujet du message: |
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récupératif ;
tube et noise de sa platine vinyle ; ESS Sabre
et bruit de fond de surface
malheureusement peut de machine pour battre un AKM bien maitriser
cela dit le DSD256 est à battre en PCM (sous analyse de circuits en boucle interne)
le résultat est de moins 1 bit
çaa fout encore la merde aussi
aucune analyse sérieuse mais gros avantage audible pour moi ; aucune vérité
mais un ESS sabre de bruit de surface et du DSD256 de ma platine vinyle à méditer
je sens le bitrate infinie ; une saloperie moderne
boucle AKM mon préférer et autre delta de type extrême
attention ; akm et adc SAR sont extrêmement proche ; moins de défaut vers du AKM ; pas de panique ont aller vers du 20/192
l'avis de D test son acoustique RS pour obtenir la quintessence ; peut être les harmonies de l'enveloppe |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Sam Sep 24, 2022 00:08 Sujet du message: |
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D alimenter au Rhum-coca
oui, Entreat 2010 n'est pas très sérieux
bon le birate ; bas niveau
perte de fréquence ; dans les graves
le bruit des pas ; une illusion certainement du vieux system de D
le chemin du signal ; RAW non une merde de composants ajouter
pas sérieux pour moi
variation de niveau faible
loin d"un 40 db variable mais proche 3db variable |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Sam Sep 24, 2022 00:29 Sujet du message: |
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personne pour brancher en direct de type machine tape source
puis digital ; bitrate extrême
pour Entreat 2010 (retro boot digital)
ont à un problème
entre bruit de pas et micro plus sérieux
D appel un message à dis Citation: | ance sur la lune ;
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saloperie de vieille machine rétro tubesque
D tu ne doit plus faire confiance au R-2R
non D lutte encore en sous voltage
la distance entre la terre et la lune + onde Fm + rétro ondes intense
vos chances sont de 27,5 en rétro boot syncro ; un avis
pas assez image secondes ; puissance dynamique au top |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 30, 2022 19:36 Sujet du message: |
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D ne va pas relire toutes ses conneries dont la bibines dépasse l'entendement.
résultat sympathique d'écoute de multitrack (dont des vrais et autre bricolage de fichier compresser et autres)
pendant que j''essayer de deviner quel son d'un vieux truc 80's est utiliser ; incompréhensible sur une vieille boite à rythme ; après Edition et redouche de la phase le son était celui d'un cassacha.
l'audibilité sur mon Dangerous source DAC ; inaudible
suivit de mon DAC low cost (j'ai pleins de trucs ; beaucoup)
de dernier génération de type Topping E30 II (AKM 4493s un truc comme ça) ; audibilité sans retouche de phase ; parfaitement audible
soit 6 fois moins chère
en bref ; il faut vraiment plusieurs system
prévoir un peu plus que 130 e pour une machine bien accorder
sinon DSD sans contrôle de volume (Player aussi) exactement ce que chercher ; toute fois
1- le DSD Queen est du HDCD (pipeline) convertie en DSD
la version 24/96 est l'original donc DSD inutiles
2 - le DSD prismsound(option ada-8xr)
de the buggles et human league sont certainement plus proche du DSD
3- Rolling Stones DSD est l'une des premières machine DSD 1 bit
en DSD D préfère plus le 2- et 3 et le 1 en PCM
quoiqu'il en soit certaine chose de type vocal inaudible même dans le monde moderne est inaudible sur d'autre trucs
mais qui existe bien sur la jaquettes des participants
en bref le monde moderne est inquiétant
la copie parfaite ; oui quel filtres ? rallonge de câble sur l'audibilité
peut compromise.
heureusement que D à encore des vieilles machines ultra grunge à vitesses lente ; les machines des ténèbres
sinon ; D va numériser ses vieilles machines sur l'illusion d'optique de la phase.
D aime le son d'une machine en ce moment ; un DSD converti en PCM à 24/96
j'espère que les ingénieurs écoute un minimum les rétro tape pour vérifier qu'ils non rien oublier sur les participants présent
résultat de reproductibilité ; circuit interne entrée / sortie dans la même boite plus probant avec des résidu de moins d'un bit
les données externe aussi est encore un autre problème
pas de panique ; les enregistrements de D sont en 16/44 compresser avec mur de brick de 96 ; D est satisfait (et bien plus sur sa même machine ) ; mais moyennement sa copie de secours loin très loin du son énorme moderne ; pourtant j'utilise des machines fat (plus gros impossible)
sinon mon vieux dac rétro (plus de 40 ans dans garage) ultra lent numériser à 24/192 avant mastering
est une rock star ; et de tube planétaire le roi du jitter
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE |
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Gone! Greatest Hits
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9237 Localisation: Nord de la France
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Posté le: Ven Sep 30, 2022 21:49 Sujet du message: |
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https://www.youtube.com/watch?v=NhGoZLudKyk
cette ligne de basse ... _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
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wish Entreat
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 3168
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Ven Sep 30, 2022 23:16 Sujet du message: |
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D à encore mélanger ses DSD's
the human league sur une machine de 2001 et antérieur
(je doit encore enquêter) mais c facile
aucune notice d'utilisation ; software ; carte pci ; connectique "fibre" ou autre
impossible à lire sans notice d'utilisation
en bref ; dans la théorie ont pourrait à priori presque dématérialiser la musique
entre les machines tubesque et un peu plus aseptiser ;
belle audibilité ;
je doit trouver une solution pour le bruit "computer pc" usb ;
je peut aussi essayer le firewire sur un system pour le bruit "pc"
tester les trucs sans utiliser le matos source ; paracerque sans l'horloge source ou un élément comme le play/rec Player peut changer la donne |
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Gone! Greatest Hits
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9237 Localisation: Nord de la France
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Posté le: Sam Oct 01, 2022 06:50 Sujet du message: |
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wish a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=sQZm2bm8uow
à pleurer |
Cette intro donne tout son sens à la suite de la chanson, elle est indispensable ! _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Lun Oct 10, 2022 22:11 Sujet du message: |
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trêve de délire euphorique ;
D connecter twitter et autre Facebook "live connexion .........
D est connecter à son smartphone en non filaire "compression"
Devialer
deux bouteilles de rosé pour arrosé "new track"
D à tester le 6 channels at 24/192 at 4 at 2st
avis ; non
ticket gagnant meilleur
cela dit ; j'ai trouver la faille d'une machine (monter dynamique lente et release à décomposions analogique )
AKM à effectivement en circuit fermer avec un résidu de moins de 1 bit ;
il reste un autre ; ESS pour mes vinyles ; très probants
pas beaucoup de solution
tous ce joue entre AKM(no upsampling) et ESS (upsampling)
reflets aussi des mesures techniques ;
quoi qu'il en soit ont doit finir pas très loin du 1 bit (99 soit 0,001)
les résidus rétro D adore
la tête de lecture idéal ;
processeur ARM
clock ; quelques variations euphoriques ; voir la source
pour le moment ; D à estimer qu'une copie parfaite est impossible
le 10 pourcents aléatoire va vous énerver.
entre les R2-R's et reboot moderne ; monter dynamique lente
technologie à haut risque
la base 1 bit est plus probants à mon avis
cela dit ; le bit rate gagne à chaque fois moins de pixel
dans le temps une déviation d'accordage est à prévoir
pleins de saveurs coloré ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
dans le monde moderne 24/48 très sérieux ; je pense plus à du 88.2
un ufo non visuellement audible est le son
compliquer ;
echo / réverbération ; profondeur
impossible |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1872
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Posté le: Sam Oct 22, 2022 19:13 Sujet du message: |
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la sélection de D pour évaluer l'apport du DSD classifier par machine et variantes technologique à disparu de son HDD ; un enlèvement mystérieux demeure pendant le nuit ?
l'audionumérique n'est à priori difficilement reproductible ......
et le coût dans le domaine de l'extrême
rien ne vous empêche d'écouter certain truc à partir des mêmes machines ; même Player ect....."attention au variation de votre cpu très variable à tous moment en gigahertz
deux problèmes ; pas confiance au ordinateur et cable usb acheminant des parasites de pollutions
sans parler que chaque machine ont une vitesse à elle-même et leur propre défauts d'accordage
le monde du raisonnable ; 1 ticket de concert est le plus probant
D va devoir changer son modeste EII de chez topping pour le DSD
pas d'entrée AES ; voltage de sortie ; idéalement je pense à une machine alimenter en donnée interne sans contact avec l'extérieur ( batterie et no-computer )
AKM est bon choix pour le DSD et pcm ; prévoir un peu plus
cela dit le son PCM est tous aussi bien
pas de fond noire d'une vieille machine |
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