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FlyTox
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MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

je lis ça :
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D ne lit que les modes d'emploi des machines, afin de trouver tous leurs secrets et leur défauts.....................

D est un vieux système rétro, avec un système d'exploitation obsolete sur une disquette 5 1/4 sur le D-computer de la console SSL de Disintegration.

D est du côté obscure à l'intérieur du courant, après 5 bibines.......

D à besoin de plus de """ Unlimited POWER"""

https://www.youtube.com/watch?v=Q_7KaMDHoGs

parce que c'est good........................

https://www.youtube.com/watch?v=xi_3v-FpKFg

D à été séduits par les vieilles résistances rétro éléctrique en basse tension électrique en 1989, pour 2010 en évaluation .........................

mise ne garde :
ne vous aventurez jamais vers la côte obscure audionumérique.

Wink

Seules les initiées connaisents la véritée............

D est en ascension, il progresse lentement vers la lumiére Delta sur des system à très haute vitesse....... mais comme

la Wave est dans l'espace .......................... +/- +/- +/- +


3X

https://www.rollingstone.fr/robert-smith-the-cure-trois-albums-en-travaux/

la limite infranchissable....................... si il pouvait enfin dégager le Naz de service.......... qui énerve Mr R sur sa console Yamaha rétro.

Cure redeviendra cure.............


les machines qui étirer le son en haut en bas qui déforme le monde sont une sorte de vomis dans mon monde à 3 yeux. le rouge.

D adore la couleur verte du phasing ou sur un simple brin de cable sur son vieux jack.

D adore la couleur blanche d'un delay digital sur 12 bit, d'un space echo analogique et toutes ses merdes rétro, son vieux recorder analogique syncroniser sur son vieux atari st.

D recherche comme une sorte d'overdrive vintage................

D est une machine vintage à batterie limité dans le temps

D la loudness wars fini toujours par gagner surtoût dans le monde artificiel d'un conteneur Delta, les R-2R's sont trop mystérieux avec leur secret avec des données sans l'horloges dans le signal.

SPDIF/2

D est toujours encore en I2S pour encore plus délirer sur le son lo-fi rétro ?

mon estimation technique sur les machines :

- test technique des machines à partir de machine delta et R-2R.
- test technique d'une éventuel triche des fabriquants sur leur données technique, facile à modifier avec un simple upsampling.
- les algorythmes ( oui, tout doit être à pleines vitesses sans modificication sans over sampling... peut le DXD ou le DSD ?

pour moi 44.1 est bon avec une perte entre 3Db et 6Db.

mais mon DSD d'hendrix va trop loin en profondeur 3D. peut être un effet placebo ...... ( indispensable sur "EXP

impossible de connaître la source : Sonoma DSD , source 24/96 et autres ?
une copie d'une copie ? facile ...................... ou d'une supercherie ?


D va enquêter encore et encore...............................

comme il y aussi une source mono aussi, difficile est la véritée.......
D étudie le paranormal Digital pour le moment......

estimation du son Digital la latence en entrée et sortie des machines : beaucoup trop...........

D à besoin d'une machine overclocker à 6 gigahertz, encore jamais............ jamais assez, toujours trop de latence à la con...............

les vinyles ne sont pas dégueux......................

estimation D à une latence avec d'autre machine ?

horloge, type de DAC, Type de connectique : certainement pas la même horloge ? étages d'amplification sont très important (le +)

les points techniques du côtés obscure : après 8 bibines sont les suivants

- vinyle : machine d'origine de gravure, ampli d'origine.
- Digital : machine d'origine 'entrée / sortie) , ainsi que l'horloge, connectique, system d'exploitation...............

le point de vue de D.

verdict pas avant 2029.

D'arrête la bibine difficilement pour vous faire comprendre que vous perdez votre temps en Hifi car le son est multi-system, multiniveau, multi ampli A/AB/G/H / D et surtout multi DAC.


il reste la piste DTS Master sur un blu-ray moderne sur un ampli en class D.

hollywood finira par gagner, saloperie de monde moderne sur 3 laser sur un system à micromiroir de chez burr brown (d- doit oublier les vieilles machines rétro) je veux dire texas instruments.

3 ou 3D ?

D à presque tous............

un magnéto et une vieille console va encore me coûter un bras.

pour le reste c'est bon.

ampli Marshall et Fender / Vox , encore d'autre pédale rétro : Yeah !

pour les samplers et autres effets spéciaux : check
soit s950 / ensoniq / Emulator II et III / Moog / Prophet 2002 / ............................................................................... les machines R-2R's tubesque.

guitar : 1 seul d'origine (faut pas déconner) pour le moment

encore 2.

D est du cotés obscure rétro.

> vous ne devez en aucun cas aller vers le côté obscure.
seulement pour les hardcores fans vintage.

mon estimation sur Disintégration 2010 pour le moment : Sampler CD.

désolé. trop de latence dans ce monde moderne que je vomis, même si j'ai un sytem biosonic (mur) sur pleins de hp's en class D depuis plus de 10 ans

http://www.coudert.tv/mur-acoustique-biosonic-salle-cinema-privee/

voila mon experience de l'extrême avec le son DTS 5.1.

pour le reste est une perte de temps (les vieux trucs rétro)

désolé D- est à bout de souffle mais il trouvera certainement un vieille ampli en class AB ou A pour un son plus rétro.

pour les vieux trucs panning (tubesque or not tubesque ....................

sinon D à communiquer avec des choses étranges, tous n'est qu'une question de temps qui n'existe pas........

F.I.N

D est D mais est A est A.

D ne doit pas écrire tous les Systems audio qu'il a utilisés, mais comme D aime seulement que les bandes son en DTS HD MASTER vous perdez votre temps.

D va acheter une vieille caméra 35mm Arri aussi et vieux projecteur.

D doit déménager à cause de probléme de voisinage car il à utiliser le côté obscure à faible volume................

* vous ne devez pas aller vers côtes obscure = jamais................

D = zêro.

vous ne devez pas ......................

mais si le son est séduissants.......................................................

putains d'harmonie impaires............................

le RC5532 vintage.

les mythes ...........

Tout est déjà ailleurs numérisé dans des cristaux de quarz après la 9e planète.

D à voyager dans l'espace.

D à vécu des choses paranormale.

D est vieux sytem Old school vintage.

9 Corona Extra.

STOP ! D va acheter une vieille platine Vinyle pour les souvenirs et jouer sur le tuning, avant d'acheter une horloge atomique est jouer sur le tuning.

Aout 2017 si je me souviens avec ses voix fait un détour pour connaître la véritée : incroyable................................


D est peut être dans un monde virtuel, imaginer par son cerveau aussi, D est perdu dans le noir de l'espace à imaginer des choses d'un monde qui n'existe pas sur un system Multi Reseaux éléctrique pour se divertir et souffrir das la matière organique parceque son system d'explotaition viellies mal sans update.

D est une sorte de machine qui remonte le temps pour trouver la faille technique mais tous est bon dans le son.

D.

Vous perdez votre temps terrestre, parce vous n'avez jamais utiliser le temps z^éro en direct dans un studio sans table de mixage, sans ordinateur...

dans la room en direct.....................


estimation techniques des R-2R's suivant les générations peuvent produire un effet d'arc en ciel de couleurs comme pour la technologies DLP en image ou d'un effet stroboscope à très haute vitesse.... 1/3 1/2 ou 1/3

le filtre est très important dans le monde numérique.

mon point de vue, les machines ont beaucoup et encore trop d'importance.

ma version préférée, pour le reste D reste une machine rétro.

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY&list=RDMMTLV4_xaYynY&start_radio=1

D préfere le côté obscure rétro sur 2 entrée AES.

le son est ailleurs vraiment.............

il est extrêment important de commencer le SONY PCM F1...............


je suis D-foncé
_________________
...
là.
...
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

D arrête la lecture après seulement 3 bibines ((STOP..........

Disintégration est une machine mutante hybride à très très haute vitesse........
5 bit de données multiniveau, je vois un réseau de résistance et une architecture Delta ...........Aucune preuve formelle de la correspondance des points dans l'espace avec mon system.

est-ce que D finira t-il par trouver le bitperfect ?

D doit passer tous les tests à la con.

https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/607481-evaluating-ad-da-loops-means-audio-diffmaker.html
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D arrête la lecture après seulement 3 bibines ((STOP..........

Disintégration est une machine mutante hybride à très très haute vitesse........
5 bit de données multiniveau, je vois un réseau de résistance et une architecture Delta ...........Aucune preuve formelle de la correspondance des points dans l'espace avec mon system.

est-ce que D finira t-il par trouver le bitperfect ?

D doit passer tous les tests à la con.

https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/607481-evaluating-ad-da-loops-means-audio-diffmaker.html


D va t-il reussir à numériser correctement ses vieilles cassettes rétro et ses vieux vinyle : latency @192Khz: 0.21ms, plus de filtre FIR après 88.2 ?

http://www.msbtechnology.com/accessories/adcv-features/

tous n'est bien sûr que des conneries, ce qui fait le son est votre sytem : les étages d'amplifications ........ pour mes manipulations audios invisible entre Deux wav's (forme d'onde, et autres trouce à outils et pourtant)

un peu de vacuum tube pour l'hiver, l'une des raisons pour laquel D n'a pas de system hifi pour la musique, mais un system pour la musique live et autre Dolby Atmos moderne en 7.2..

le vaisseau mère est mon seul espoire . D à pleins de théorie pour un son plus rétro : des vielles alimentations, des horloges instables et pleins d'autres trucs sympa : tous est bon dans le son.
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MessagePosté le: Lun Déc 02, 2019 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dépenser plus d'argent pour une perte estimer entre 15 % et 30 % est complétement stupide.




Wink

fin des duels des machines..

D va réutiliser son vieux enregistreurs pour écouter ses vieilles demos tape perso. (la perte est plus faible)

voila mon avis sur le son.

aucune preuve formelle. (le pourquoi ?)

tu ne peut pas combattre la loudness, la latence d'une machine à une autre, et autre effet FX spéciaux vintage.

D. à choisi le chiffre 3 pour aller encore plus loin (que des trucs de maladie mentale )))

mais comme D préfére un son dure cuivré et groovy vintage vous perdez votre temps.....

Wink
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MessagePosté le: Ven Déc 20, 2019 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

la lecture de D : les années laser (*)depuis le début avec Keyboard magazine aussi et autre guitare magazine.

* la note technique est de 10 sur 10 pour le son pour le dernier Blu-ray de 2019.

le 10 sur 10 pour l'image quand le HRD sera présent soit à la fin du générique HDR (ici est bien présent) 4K seulement en blu-ray classic pour le moment.
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Lament
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MessagePosté le: Lun Fév 08, 2021 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir AMERICAN GODS de Neil Gaiman. J'ai adoré ! Cool

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Lacrymocratie
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MessagePosté le: Ven Juil 15, 2022 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

https://section-26.fr/stranger-teens-2-lullaby-par-the-cure/


https://section-26.fr/the-cure-toute-premiere-fois/
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wish
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MessagePosté le: Sam Juil 16, 2022 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

a pink dream là Laughing
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2022 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

pôle position Digital est plus Delta multi bit

celui ci avale 50 db en une passe et fou la merde (outsider moderne) no delta

https://www.bilibili.com/video/BV1La411J7sv/

cela dit 10 pourcents d'erreur de gain dans le monde numérique PCM

si ont trouve le principe de syncro de la machine source ;

attention cela peut^^être de la rétroingénierie...................

si l'horloge source qui devrait être à un 1 cm (pas externe ) n'est pas le bon défilement du temps

sinon chez Prim sound D à estimer un duel très sérieux à 1.3 us sur le jitter
à égalité avec la Lyra 2 (le processeur ARM à effectivement un avantage

processeur Arm à prévoir en pôle position

ne pas lire les conneries de D dans l'archivage ;

en mixage numérique D est plus Studer Vista X
en analogique SSL origine ; et rétro

j'ai bien peur que même en numérique à gros bitrate (moins d'artefacts audible) le défilement du temps des machines est aussi limité

90 pourcents est le maximum dans le domaine numérique possible PCM

après c le Qbit à 97.5 pourcents qui reressemble le plus à notre system multi-vers

les passages temporelle et la synchronisation demande plus de point vue à mon avis ; j'estime à 3 pour une recomposions neuronale sérieuse

Syncroniser vos montres va me demander un travail inutile
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2022 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
pôle position Digital est plus Delta multi bit

celui ci avale 50 db en une passe et fou la merde (outsider moderne) no delta

https://www.bilibili.com/video/BV1La411J7sv/

cela dit 10 pourcents d'erreur de gain dans le monde numérique PCM

si ont trouve le principe de syncro de la machine source ;

attention cela peut^^être de la rétroingénierie...................

si l'horloge source qui devrait être à un 1 cm (pas externe ) n'est pas le bon défilement du temps

sinon chez Prim sound D à estimer un duel très sérieux à 1.3 us sur le jitter
à égalité avec la Lyra 2 (le processeur ARM à effectivement un avantage

processeur Arm à prévoir en pôle position

ne pas lire les conneries de D dans l'archivage ;

en mixage numérique D est plus Studer Vista X
en analogique SSL origine ; et rétro

j'ai bien peur que même en numérique à gros bitrate (moins d'artefacts audible) le défilement du temps des machines est aussi limité

90 pourcents est le maximum dans le domaine numérique possible PCM

après c le Qbit à 97.5 pourcents qui reressemble le plus à notre system multi-vers

les passages temporelle et la synchronisation demande plus de point vue à mon avis ; j'estime à 3 pour une recomposions neuronale sérieuse

Syncroniser vos montres va me demander un travail inutile


personnellement et techniquement ; je ne vois pas comment ont peut faire un défilement sans utiliser tous un system en circuits fermée et reproductible sur une autre machine que la source ; sans parler de la moindre éditions qui déplace la structure par algorithmes (variable) et dangereux

l'étoile de la mort n'a pas tenu

3 point vue de recomposition ; et techniquement préférable

D c bon la bibine ; t connerie ; ton bitrate est trop bas ; tu est dans brouillage de donnée
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Juil 29, 2022 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
pôle position Digital est plus Delta multi bit

celui ci avale 50 db en une passe et fou la merde (outsider moderne) no delta

https://www.bilibili.com/video/BV1La411J7sv/

cela dit 10 pourcents d'erreur de gain dans le monde numérique PCM

si ont trouve le principe de syncro de la machine source ;

attention cela peut^^être de la rétroingénierie...................

si l'horloge source qui devrait être à un 1 cm (pas externe ) n'est pas le bon défilement du temps

sinon chez Prim sound D à estimer un duel très sérieux à 1.3 us sur le jitter
à égalité avec la Lyra 2 (le processeur ARM à effectivement un avantage

processeur Arm à prévoir en pôle position

ne pas lire les conneries de D dans l'archivage ;

en mixage numérique D est plus Studer Vista X
en analogique SSL origine ; et rétro

j'ai bien peur que même en numérique à gros bitrate (moins d'artefacts audible) le défilement du temps des machines est aussi limité

90 pourcents est le maximum dans le domaine numérique possible PCM

après c le Qbit à 97.5 pourcents qui reressemble le plus à notre system multi-vers

les passages temporelle et la synchronisation demande plus de point vue à mon avis ; j'estime à 3 pour une recomposions neuronale sérieuse

Syncroniser vos montres va me demander un travail inutile


personnellement et techniquement ; je ne vois pas comment ont peut faire un défilement sans utiliser tous un system en circuits fermée et reproductible sur une autre machine que la source ; sans parler de la moindre éditions qui déplace la structure par algorithmes (variable) et dangereux

l'étoile de la mort n'a pas tenu

3 point vue de recomposition ; et techniquement préférable

D c bon la bibine ; t connerie ; ton bitrate est trop bas ; tu est dans brouillage de donnée


cela dit le niveau de déformations est bien évidents pour obtenir un son plein ; trés loin certainement ;

le bit rate idéal idéal est proche de l'archivage 35mm

la fréquence 88.2 et plus ont moins de défaut "digit
D adore aussi les défauts de phase digit

le bit en circuit fermer est proche du 1 pourcents ( c déjà trop)

bit ; 14 n'est certainement faux dans la partie rétro digital
18 est la moyen moderne
20 est le niveau sans niveau bien précis


votre imagination prend le dessus

l'excès est évidant dans l'audionumérique ;

beaucoup trop compliquer avec une protection de peak à haut risque de distorsions digit


Dernière édition par D-WAVE le Dim Juil 31, 2022 04:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2022 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

D en fin after ; sot 1 tube 70's et un tube 80's
D est énerver

vous pouvez modéliser le temps sauf le point zero une discorde temporelle sur le décalage CC

d'après toutes les évaluations toutes les technologie gagnent

tous n'est qu'une question de point de vue

séduisants ou neutre ou trop d'excès

vous devez utiliser votre MASTER 45 ips en varispeed (ultra expansive )
contre une machine numérique

la problématique rétro relire les vieilles sur la machine source; disparu
vérifier les composants usés : encore moins
calibration temporelles ; droit / gauche / phase

tous est bon si vous trouvez le principe de synchro

émulation de chaques composants en amont ;

grille technologique à revoir







la séduction gagnent à chaque fois

bon le courant continu est une piste a prendre au sérieux



putains 97.5 ; d estime ufo très sérieux après ou avant


ufo sans syncro plus qu'évident

les machineries sont parfois plus rétro que les remasters ; bug temporelle
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2022 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D en fin after ; sot 1 tube 70's et un tube 80's
D est énerver

vous pouvez modéliser le temps sauf le point zero une discorde temporelle sur le décalage CC

d'après toutes les évaluations toutes les technologie gagnent

tous n'est qu'une question de point de vue

séduisants ou neutre ou trop d'excès

vous devez utiliser votre MASTER 45 ips en varispeed (ultra expansive )
contre une machine numérique

la problématique rétro relire les vieilles sur la machine source; disparu
vérifier les composants usés : encore moins
calibration temporelles ; droit / gauche / phase

tous est bon si vous trouvez le principe de synchro

émulation de chaques composants en amont ;

grille technologique à revoir







la séduction gagnent à chaque fois

bon le courant continu est une piste a prendre au sérieux



putains 97.5 ; d estime ufo très sérieux après ou avant


ufo sans syncro plus qu'évident

les machineries sont parfois plus rétro que les remasters ; bug temporelle


vous pouvez commandez le pack "Giffré au barman

logic circuits n'est toujours pas consideree par <<<<<<<d comme mauvais

le bitrate est malheureusement une source fiable
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MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2022 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

D conseil d'écouter la compression du tube et la sublime console numérique
Studer Vista X sur RTL

https://www.youtube.com/channel/UCgV3BrTfrpZXBGctkWdiulQ/featured

le POP du micro impressionnant ; * très vivants

un peu saturer numériquement ;

très instantané

l'avis de D dans le monde moderne ; très belle réactivité microphone
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2022 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

vis à vis d'une version rétro u-matic de 92 de Wish 1.0 ; l'après digital est préférable parfois même les rétro-boot traverse plusieurs surcouche digital et rétro-édition de niveau ; dont les calculs sont certainement flou et grungy

donc ont avoir une réro tape digital 92 qui traverse une surcouche de retouche de mastering dans une rétro tape digital ou optique : très rétro


la syncro avec la source ; la machine ont peut éventuellement obtenir le nombre d'image et de saveurs sur les vêrtus technologique pseudo moderne variable

D pense à un ADC1 dont l'analyse va me demander d'ouvrir le capots moteur
et faire une ré-ingénierie ; spéculations ; horloge externe ?

tel un ufo moderne ; revival moins chaotique vis à vis du temps

D doit valider ;

pré-évaluation sympathique des demos ......... du neutre digit

c bon

la maîtrise du temps est le contrôle de la phase et la rectification avec la source

la syncro (modification interne de temps ; pas forcement péjoratifs suivant bitrate

la syncro de base va être soit l'horloge source ; soit I2s sur le timing en terme de réactiviter au démarrage le bordel contrôler par une autre horloge

D démissionne

vous êtes en phase de rajeunissement plus que probant

spéculation évidente de D ; D cherche la syncro avec la source ...........

la radioactivé Digital moderne va vous séduire ; certainement

les ratées digital ; il manque une version Pipeline / Flash / SAR / Delta variables / DSD 1 bit .........

malgré tous je pense que c bon et très respectable de racheter une version certainement plus transparente dans le monde moderne de la source

les rétro tape qui traverse plus d'une machine numérique ; la c trop et du foutage de gueule
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2022 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
vis à vis d'une version rétro u-matic de 92 de Wish 1.0 ; l'après digital est préférable parfois même les rétro-boot traverse plusieurs surcouche digital et rétro-édition de niveau ; dont les calculs sont certainement flou et grungy

donc ont avoir une réro tape digital 92 qui traverse une surcouche de retouche de mastering dans une rétro tape digital ou optique : très rétro


la syncro avec la source ; la machine ont peut éventuellement obtenir le nombre d'image et de saveurs sur les vêrtus technologique pseudo moderne variable

D pense à un ADC1 dont l'analyse va me demander d'ouvrir le capots moteur
et faire une ré-ingénierie ; spéculations ; horloge externe ?

tel un ufo moderne ; revival moins chaotique vis à vis du temps

D doit valider ;

pré-évaluation sympathique des demos ......... du neutre digit

c bon

la maîtrise du temps est le contrôle de la phase et la rectification avec la source

la syncro (modification interne de temps ; pas forcement péjoratifs suivant bitrate

la syncro de base va être soit l'horloge source ; soit I2s sur le timing en terme de réactiviter au démarrage le bordel contrôler par une autre horloge

D démissionne

vous êtes en phase de rajeunissement plus que probant

spéculation évidente de D ; D cherche la syncro avec la source ...........

la radioactivé Digital moderne va vous séduire ; certainement

les ratées digital ; il manque une version Pipeline / Flash / SAR / Delta variables / DSD 1 bit .........

malgré tous je pense que c bon et très respectable de racheter une version certainement plus transparente dans le monde moderne de la source

les rétro tape qui traverse plus d'une machine numérique ; la c trop et du foutage de gueule


chance de réussite 2.75 pourcents

la vitesse du cpu interne ;

D réfléchi...............jusqu'en 2032

ont va finir par hanté les vieux châteaux à cette vitesse d'analyse..........................................
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MessagePosté le: Dim Nov 06, 2022 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je lis le tome 3 des Œuvres de Lovecraft.
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MessagePosté le: Sam Nov 19, 2022 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des rencontres avec les fans, des retrouvailles avec un pote, mon retour du concert de Nantes surParis par le TGV de Quimper a été l’occasion de discuter avec un écrivain-auteur de théâtre, très beau moment de partage . J’ai googlisé son nom : Jean-Pierre Cannet. Ses sujets d’écriture m’interessent. Si vous avez déjà lu un de ses ouvrages, pourriez vous m’en recommander un ?
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