FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reeves Gabrels nouveau ex-membre de The Cure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2023 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

thumleft
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey Cat
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 2851

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2023 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

oula de la "haine", de suite les grands mots lol. J'adore ce groupe depuis plus de 30 ans donc très peu de haine pour moi, d'où qu'elle provienne.
Je crois que tout le monde a un peu raison en fait: il est évident que l'album n'est pas prêt de sortir, d'une part parce qu'il n'est pas finalité dans l'esprit de Robert (on a 5 très bons titres, et pas l'ombre des 5 autres pour l'instant, si l'on se réfère aux prédictions de Robert sur la la composition de la galette). Et d'autre part, il y a sans doute une volonté de faire de la tournée un véritable aboutissement et une apothéose.
Mon seul regret (et pas de haine, on en bouffe assez tous les jours), c'est de ne pas avoir pu/voulu faire comme pour le Dream Tour ou l'album était là. Mais autre époque : Robert avait 23 ans de moins (nous aussi d'ailleurs, ça fait peur), le format album-tournée existait toujours. Je crois que Robert se laisse porter par la tournée et qu'il réalise peut-être qu'il prend plus de plaisir à jouer et à communier que de retoucher ad vitam eternam des morceaux qui ne trouvent pas la forme idéale à ses yeux (ou plutôt oreilles).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jello
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 03 Fév 2014
Messages: 63
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2023 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Question idiote vu que j'y connais rien, il me semble que sur les vidéos des lives de la tournée, on voit que Gabrels a sa guitare branchée avec un "cable", et pas les autres....
C'est quoi la différence....? pas taper, j'y connais rien...
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2023 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ils jouent avec un système sans fil (wireless), sauf lui apparemment.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2023 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je me rend compte que Porl a mis aux enchères tout (?) son matériel de musicien de tournée avec The Cure en 2012...
Année d'arrivée de Reeves dans le groupe.
Peut-être qu'un retour était encore possible avant ce qu'il considère comme le 2ème lead guitarist de The Cure... Jamais considéré Perry comme un remplaçant.
Reeves étant celui qui l'a libéré de ses "obligations" à l'égard du groupe/de son beau-frère (il est revenu 2 fois), Robert s'étant tourné vers Reeves quand Porl n'était plus considéré membre de la famille Smith, juste membre de la constellation Cure.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard