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D-WARS
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2023 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

D à besoin d'un subwoofer)))))

https://youtu.be/tn69y1f74yc?t=910

le batteur est vraiment dans la pièce
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MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2023 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la guerre de la loudness séduisante suivie d'une guerre de technologie variable mais utile, il peut manquer même à ce jour des éléments audible sur une source analogique (variable aussi en relecture)

la rétroingénierie est le setup utiliser possible d'une certaine manière mais jamais à 100% identique mais reproductible.

nous sommes bien en présence UFO Digital en donnée parfois modifier avec déplacement temporelle et autre transformation par de multiples composants instable.

david grusch à enquêter

il manque des données qui peut être présent car le comportement de décalage temporelle est défini par le temps de calcul et autre oldies
de type jitter (penser à traveling cinéma à 24p saccader)

voir de l'autre côté est difficile à évaluer ; sa vision peut être flou

Vodka Orange en fond de placard

la déformation en MP3 Digital est plus destructif d'une boucle digital à l'infinie de Youtube mais il reste malgré tous des résidus viable

ont ne peut pas voir ce qui n'existe pas ;;

fin de citation

un cube dans une sphère process .................

Analogique ou Numérique ?
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MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2023 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

D nous avons pas fini de modéliser votre Galaxie ..........................

D est analogique instable ...

le bug doit être supprimer
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MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2023 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dont si vous avez un son doux sans lumière de type autre technologie variable en présence d'une source tape ; pourquoi pas

mais que la source est numérique en amont "agressive" mais que le son est doux

l'approche de la vérité est à étudier.

je suis confronter à numériser des R-2R's, des Sigma delta et autre oldies sympathique plus rétro

obtenir la vitesse de déplacement de toutes ses entités

comporte une zone de Placebo difficile à évaluer
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MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2023 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense toujours qu'un vieux Studer est plus performant qu'un Sony Dash

l'un est impossible à obtenir des éléments temporelles avant distorsions massive euphorique

l'autre à plus de chance d'extraire plus d'information avec la complexité de relecture idéal (machine d'origine avec son horloge rétro) et autre plangent process de rectification de difficulté de relecture (pas forcement utile pour des sources avec timecode et horloge interne)

entre multibit (acquisition)...sigma .... et DSD256

je pense honnêtement que le bitrate à toujours plus de chance
mais cela ne garantie pas une bonne quantization

note ; ma vieille installation Digital est Sigma Delta + class D
coût ; performance prix ; pas de câble à la con ; petit prix
= musique live moderne

après faire mieux ; je pense que oui
mais le plus important est d'utiliser sa propre source
je pense actuellement à une latence PCM 0.66ms
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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2023 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas détecter d'anomalie sur la partie Digital ; en Amont (?) pleins de possibilité (Tape en direct, DAT au travers d'une machine numérique, Archivage au travers une machine numérique)

Mixed Up 2

Wish 30

Lullaby Extended est identique au maxi 45 Tours jour de sortie UK
Pompage sur certaine machine (?) un limiter ; je valide le Maxi rétro 45 Tours ! comme mémoire temporelle.


une Tête de lecture idéal ; prévoir une écoute sur pleins de system.

voir au travers de pleins de composants multivoltages
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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2023 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Je n'ai pas détecter d'anomalie sur la partie Digital ; en Amont (?) pleins de possibilité (Tape en direct, DAT au travers d'une machine numérique, Archivage au travers une machine numérique)

Mixed Up 2 (à priori Cirrus Logic ; un classico ultra transparent )

Wish 30 ( AKM utiliser dans audio audio precision )

Lullaby Extended est identique au maxi 45 Tours jour de sortie UK
Pompage sur certaine machine (?) un limiter ; je valide le Maxi rétro 45 Tours ! comme mémoire temporelle.


une Tête de lecture idéal ; prévoir une écoute sur pleins de system et ne jamais faire confiance à une seul machine

voir au travers de pleins de composants multivoltages
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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2023 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=PpaqYjkPIA0

Cool

Alors D à l'origine ? un DAT Donnée RAW , Tape (?)
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MessagePosté le: Lun Sep 04, 2023 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai établie un diagnostique intéressant.

le Multitrack Digital Vintage Cultissime ; un vieux dac rétro à bande analogique avec correction d'erreur qui clignote ... old scholl
de Chris Lord-Alge qui finalise en 24 bot 192 khz ; le studio master que personnes n'écoutera jamais

l'envoie au Mastering chez ted-jensen/ qui à une super tête d'enregistrement classification multi sigma delta 6 bit

sauf que l'audibilité des morceaux "mixé par The Lord sur la lenteur lenteur lenteur en déplacement des vieilles résistances instable en voltage "grunge" sur marylyn manson (pas aussi identifiable" et tube planétaire de Bowie

Malheureusement je peut pas déterminer si la tête de lecture "Mastering" aussi peut utiliser des résistances instable en voltage "non sigma delta"

la machine en noire vêtu est d'origine inconnue

est ce que j'entend bien de le déplacement ultra lent de chez lord ou le déplacement de la machine noire de lecture ?

le Mystère d'audibilité des vieilles machines est très important
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MessagePosté le: Lun Sep 04, 2023 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

le Mystère des machines proche de l'ufologie à texture Digital "non identifier "

ont reprend ; Ted Jensen utilise t-il un MSB à résistance instable variable électriquement sur : classification décomposition plus lente qu'un sigma delta; variable en tension comme un vieux synthé analogique

https://www.youtube.com/watch?v=6Sp1bLrBAuQ&list=PLDNtAuXIhbEMqUhkgW0Z6M2WgT5XeO7lE&index=28

à partir d'un fichier d'archivage numérique 24/192

la tête d'enregistrement est bonne.

résistances instable ?

ont n'écoute toujours pas une tape machine en direct !
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MessagePosté le: Lun Sep 04, 2023 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

D démissionne tout simplement déterminer si j'écoute une vieille machine numérique vintage ou analogique ; sans connaitre le nombre de générations numérique et proche de l'impossible

admettons je veut écouter "Nirvana" quel version numérique est une 1 génération (1996)et moderne 24/192 2 génération probable.

ont commence à revenir dans le passé

le DSD256 (AKM DSD REC) graver sur vinyle (ESS PCM) "Thriller" 2022 1/2 pouce 30 ips rétro et le DSD64 (-7 db) (conversion downsampling pcm) m'impressionne beaucoup et certainement meilleur que la version 40 multibit de Bernie Grundman ultra bosster (source Master ?) de toute façon je ne peut même pas brancher l'horloge externe pour vérifier.

en bréf il existe quand même des ré-éditions tape machine mais un vrai border en HD sur le format original en sortie de machines aussi.......
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MessagePosté le: Ven Sep 15, 2023 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Classification ;

Wish 30

l'étrangeté de l'élément CD 2 meilleur que le CD 1 est de nature peut être de premier génération ; demo direct tape sans processus de deuxième génération après mixage "supposition plus direct

le moteur audio est probablement définie ; Sadie

l'horloge externe (risque de Time Warp) est de type Rubidium)

l'analyse des horloges impossible sous couvert d'un tableau de bord de même type utilise une technologie Pipeline (encore une dérive temporelle du tester fou qui peut établir une cartographie de ce genre de procéder) mais variable aussi

les mesures en voltages en donnée nous informes que l'utilisation d'un AKM identique à des unités de mesures labo.

ont peut établir un probable fin de fichier à 24 / 96 à 0.66s de latence
=fin de fichier inconnue

le Downsampling est d'après mes instruments de bord "non audible"

la rapidité des Kick's et leur nombres facilement identifiable
les vocaux à plusieurs vitesse de déplacement étonnant " Apart"

le niveau -0.8 Db est une protection de l'interface en amont avec un faible taux de distorsion

j'estime toujours une belle réussite et une bonne relecture de la tape machine.

ma conclusion ; il n'est pas possible de déterminer le rapprochement de 3éme type ; ce qui veut dire une écoute en direct tape machine à 100% mais probant et proche

la distance des différent composant traverser peut être une source d'éloignement dans le temps ..............

la suite à venir ;

conclusion :

il n'est pas impossible de la limitation d'un modeste Object réfléchissant argenté que les données complète en fin de numérisation ne soit divulguer sur HD Track

information complémentaire ; l'outils de diagnostique la tête de lecture numérique ne prend pas en charge des horloges externes (identique)

l'écoute sur de multiples system est concluant dont je recommande

à partir de 3 system d'auditions vous avez théoriquement entendue l'ensemble des élèvements et des variables

la rétro-ingénierie ne peut être effectuer sans donnée complémentaire sans connaitre les éléments suivant ;

- génération numérique (0/1)
- longueur de mot identique en fin de numérisation
- Fréquence initial
- longueur et perdition dans les composants
- pré-ampli (type de class )
- nombre de contrôle de volume analogique
- nombre de contrôle et édition concernant le volume
- risque de détoriation sur les derniers DB (mesure technique de la machine source) et de signaux convergeant et de torsions sur des fréquences réduites
-

malheureusement pas suffisamment de donnée pour classifier l'ensemble
de l'illusion optique en type 3

reproductible vraiment ?
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MessagePosté le: Ven Sep 15, 2023 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

ma conclusion ; impossible de déterminer si un élément de la machine source "indispensable" une fois que le son devient donnée est pour le moment indéterminé.
malheureusement l'ajout d'élément externe (synco/no syncro) démontre la complexité

une perdition dans le temps et de relecture (avec variables machines)

ne garantie un point de vue définitif

pour ceux qui utilise un fichier sans écouter la source initial d'origine sans comparaissons continue tel un faussaire de fausse informations moduler et d'erreur d'appréciation d'un événement.

les variations des machines ne garantie pas ; et autres cheminement du signal toutes les variables audible et lointaine.
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MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2023 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

la rétro ingénie fait rêver ; j'ai quelques théorie intéressante
mais rien de probant pour gagner 3%

les machines modernes et mesures technique sont préférable ; je pense toujours que la base +/- 350 E est le prix réelle d'une bonne conception numérique pour le moment domination de type multibit sigma delta ; l'augmentation en puissance mono / dual / quad et plus délivre plus de puissance, inversement en acquisition aussi.

évaluer l'audionumérique ainsi que déterminer une acceptation d'un system suffisant demande d'utiliser "uniquement" et 1 génération ses propres from the desk ;

une armée de machines ......

la synchronisation parfois me semble aléatoire ;
je pense à des données interne et player interne qu'un ordinateur déporter
; la mémoire tampon n'est pas à exclure

rien de concluant
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MessagePosté le: Mar Oct 03, 2023 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

le bottleneck de quantization digital est beaucoup trop difficile à prédire
sur la musique HD ; le fichier original, il peut être diffèrent de celui diffuser
une multitude de version

les points vue digital sont très variable, la retouche, l'excès, le nombre de génération

une illusion optique malgré la détérioration sismique indestructible
à haut degré d'illusion de phase° variable

impossible à prédire
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