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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Mar 15, 2024 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une nouvelle machine: 22 bit / XLR /

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/smsl-d-6s-balanced-dac-review.48813/

dépasser la performance technique de mon modeste SU-1 E à 80E : lumineux haute fréquence "c'est pas mon truc"
va être difficile :XLR upgrade

il manque encore un altera max ii à ce genre de system mais bon : le prix

*Dangerous source toujours le plus séduisant avec impact énorme entre un mp3 et un fichier plein débit WAV
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressent ce petit Sabre pour les vieux fichiers....
Jamais parfait mais certainement sous estimer vis à vis de mon system
les petites bêtes ont tous des différences de conception

Pour le moment j'ai estimer que la tête de lecture à partir d'une machine qui traverse une machine : l'influence de conception est la tête de lecture

une analyse de L-ACOUSTICS "Chipset" pourrai être de nature de type Sabre

en fait j'ai de meilleur performance à la relecture avec la même tête de lecture utiliser en sortie de Hp numériser

mystérieux un placebo intéressant : D autorise l'écoute de ses données smartphone à partir de la marque de chipset embarquer en amont (?)

il y à des différences de conception entre AKM et Sabre et les noires plus prononcer de TI (conception)
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Intéressent ce petit Sabre pour les vieux fichiers....
Jamais parfait mais certainement sous estimer vis à vis de mon system
les petites bêtes ont tous des différences de conception

Pour le moment j'ai estimer que la tête de lecture à partir d'une machine qui traverse une machine : l'influence de conception est la tête de lecture

une analyse de L-ACOUSTICS "Chipset" pourrai être de nature de type Sabre

en fait j'ai de meilleur performance à la relecture avec la même tête de lecture utiliser en sortie de Hp numériser

mystérieux un placebo intéressant : D autorise l'écoute de ses données smartphone à partir de la marque de chipset embarquer en amont (?)

il y à des différences de conception entre AKM et Sabre et les noires plus prononcer de TI (conception)


les machines numériques ultra propre en mesure technique sont ultra lumineuse et claire : niveau contraste c'est pas gagner

une Dark machine doit avoir des noires plus intense

D étudie les projecteurs de lumière surexposer : le fichier test numériser d'une vieille machine (dark) est blanchi sympa
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur la catalogue The Doors 50 (retouche Wow and Flutter)
origine multi Track au départ / ESS sabre numérisation
après je ne sais pas

Jim est encore vivant

lecture Smsl D6s : Ess Sabre : RCA pour le moment

impressionner.
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Je suis sur la catalogue The Doors 50 (retouche Wow and Flutter)
origine multi Track au départ / ESS sabre numérisation
après je ne sais pas

Jim est encore vivant

lecture Smsl D6s : Ess Sabre : RCA pour le moment

je suis impressionner.
lumineux, métallique c'est une machine numérique mais une belle douceur vis à vis d'autre écoute

24/192 ok : le plus proche que la compression MQA
CD MQA avec coupure : deuxième machine MQA

très impressionner : PCM 24/192 un fichier difficile "très haut de gamme"
et un DSD façon DSD WIDE de l'ess sabre différent d'AKM mais déjà retoucher d'un DSD256 : Bravo pour les deux
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MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'exploration sympathique que dire :
je ne vais rentrer dans les détails technique mon avis.
ne pas sous alimenter l'amplificateur et jouer avec le contrôle de volume.
trop bas : le son bave et les imperfections ressemble à des résistances instable.
le niveau d'un modeste dac dont ont trouve la même chose avec un prix multiplier par 50 à de forte probabilité d'être juste un Placebo dominer par la même technologie avec des ajustent perso : étage de sortie
mon impression entre un AKM est comme si j'avais changer mon ampli en class AB en class D : un point de vue différent est utile.
la vérité ce qui marche sur la machine A, ne marche pas sur la machine B
plus les point de vue sont nombreux, les probabilités d'entendre toutes les informations "plus ou moins déformer" avec un balayage entre différent point vue est utile.
sensation très live pour ce Dac de type ESS.il
il n'y à pas de variation dans les mesures techniques mais des technologie différente interne.

Heureusement que je n'écoute pas la deuxième copie de secours de mes enregistrements, des détails : perditions en amont trop compliquer.
la 1er copie est toujours meilleurs
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MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'exploration sympathique que dire :
je ne vais rentrer dans les détails technique mon avis.
ne pas sous alimenter l'amplificateur et jouer avec le contrôle de volume.
trop bas : le son bave et les imperfections ressemble à des résistances instable.
le niveau d'un modeste dac dont ont trouve la même chose avec un prix multiplier par 50 à de forte probabilité d'être juste un Placebo dominer par la même technologie avec des ajustent perso : étage de sortie
mon impression entre un AKM est comme si j'avais changer mon ampli en class AB en class D : un point de vue différent est utile.
la vérité ce qui marche sur la machine A, ne marche pas sur la machine B
plus les point de vue sont nombreux, les probabilités d'entendre toutes les informations "plus ou moins déformer" avec un balayage entre différent point vue est utile.
sensation très live pour ce Dac de type ESS.il
il n'y à pas de variation dans les mesures techniques mais des technologie différente interne.

Heureusement que je n'écoute pas la deuxième copie de secours de mes enregistrements, des détails : perditions en amont trop compliquer.
la 1er copie est toujours meilleurs


dans l'audionumérique il y a une nervosité et une fatigue dont j'essaye de comprendre sans parler d'un bain de lumière mais aussi utile.
les machines en amont entre douceur (trop beau pour être vrai), et nervosité sur la concentration est très important : le pire sont tonalité Delta à partir d'un vinyle : identique à l'écoute sur plusieurs machines

l'idionumérique devrait avoir un voyant allumer :
1 j'écoute bien sur une génération une tape machine qui joue en direct
2 j'écoute sur deux génération
3. j'écoute un vieux sony dash sur 3 générations pour certain
4 la sortie console analogique qui reste toujours éteinte
5 les données DAT qui ne sont plus identique pour les rééditions

un jolie mirage s'installe devant vos yeux et une sorte d'ufo à motorisation variable multi langages de quelques résidu du passé

le clonage devrait être une preuve scientifique bon peut être 80% sur une machine.
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MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je prend beaucoup de plaisirs à écouter YouTube avec une illusion HD Crystal Clean moderne : Je recommande ce petit Dac à tarif raisonnable, mesure technique au top mais cela ne doit pas être la seul écoute vis à vis de n'importe quel enregistrement : impressionnant. une illusion du détails à couper le souffle, de la vie, bien chaud l'amplification sans être en sous voltage.

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/smsl-d-6s-balanced-dac-review.48813/

pour le DSD c'est une autre approche qu'AKM à priori DSD WIDE.

un petit FPGA altera max ii pour une vitesse accru du traitement avec l'horloge
peut être envisager pour l'achat d'une autre machine, combien de DAC dans une puce ESS.

Je n'ai pas aimer "ne pas identifier" une vieille machine numérique en amont, avec un son Clean moderne à algorithme autonettoyant
le PCM-1630
https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

la nouvelle ré-édition à 24 bit / 192 khz nouveau mixage finaliser sur tape 1/2 le voyant est t-il allumer ?

le Gold CD de 1996 à plus de chance d'aboutir pour la 1er génération et 1er mixage, la version 24/96 que je n'est pas aimer machine trop transparente ou loudness des multiples composants avant d'arriver sur la tête de lecture,
le rendering d'une machine à une autre est différent aussi à l'écoute.

Danger : vous approchez de la limte virtuel de 22 bit
et votre ampli de 16 bit, votre jugement est corrompu des données 16 bit en données 32 bit interne, le contrôle de volume c'est hautement recommander
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MessagePosté le: Sam Mar 23, 2024 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Spéculation :

à priori, je pense à un DAT pour le Zenith 92
mais comme il y a ce trait à 15 khz continu en regardant sur RX PRO
cela peut confirmer la signature d'un Studer tape machine à l'enregistrement
dans le processus

à valider
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MessagePosté le: Sam Mar 23, 2024 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

extrêmement impressionner par le rendu façon ESS différent de type DSD Wide
un célèbre solo complément jouer à gauche sans baver vers centre sans être flottant : étonnant, AKM est une méthodologie plus direct mais là j'ai l'impression d'écouter le vrai mixage : un Placebo ? bien stable et une projection vers l'avant, même les vinyles numérisées en DSD

avant d'avoir une présentation fidèle du mixage : impossible d'écouter la source original

il est préférable d'avoir un son un peu chaud avec des niveaux d'amplification sans être en sous régime

une illusion d'optique étonnante

Edit : je ne crois pas qu'il y a de DSD native (non éditer de type DSD Wide)
sur les écoutes, le fichier démarre instantanément sans marge de quelques secondes "donc éditer"

les algorithmes D, ma théorie c'est instantané pas de calcul pendant la transition (?)

un pouce sur l'illusion du mixage, et des élément net : pas de trainer qui de toutes façon à disparu sur la bande.

tous ne sont pas de source DSD mais une conversion PCM hdcd

Impressionner
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MessagePosté le: Dim Mar 24, 2024 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

D en écoute Porland 2023 sur son modeste DAC un D6s à 24/192 Khz
sur le Tube, synchroniser à la main pour l'audio.

le vibrato de Reeves Gabrels est parfaitement retranscris.

un son moderne différent avec cette petite signature de sifflante Live

*rien n'est jamais parfait mais l'illusion fonctionne sans aucune retouche
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MessagePosté le: Dim Mar 24, 2024 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D en écoute Porland 2023 sur son modeste DAC un D6s à 24/192 Khz
sur le Tube, synchroniser à la main pour l'audio.

le vibrato de Reeves Gabrels est parfaitement retranscris.

un son moderne différent avec cette petite signature de sifflante Live

*rien n'est jamais parfait mais l'illusion fonctionne sans aucune retouche


Je prend quand même une claque monumentale sur le suivi de guitare

les vocaux à couper le souffle : j'ai l'impression d'y être vraiment

l'illusion fonctionne

j'entend même mieux certain truc tous simplement mes oreilles sur place sont dans le rouge.(et c'est la deuxième fois que j'ai identifier ce truc)

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/smsl-d-6s-balanced-dac-review.48813/

it can never be the same : la claque !!!
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MessagePosté le: Lun Mar 25, 2024 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

à priori un trop plein de lumière sur plusieurs test, reste plus qu'un adaptateur de USB HS02 Isolateur, et tester en XLR et générer un peu de chaleur avec l'amplification : lumière éblouissante

compliquer.

Edit : malgré tous très impressionnant sur le micro

achat utile

J'ai essayer de gratter pour voir si ont peut gagner quelques pourcentage sur certain enregistrement tape : le setup à une tête d'enregistrement(1998) pour la plupart avec une tête de lecture de (1990)

donc rien à gratter, mais sur 1 génération digit pas de soucis

D envisage de passer de 6 bit (ESS) = niveau très haut de gamme : chorus / phaser
à 7 bit (AKM) 4499ex

la guerre des machines n'est pas fini Cool
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MessagePosté le: Mar Mar 26, 2024 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes spéculation les plus folles pour écouter la tête de lecture en amont, probable un ESS :
https://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw

la vitesse n'est pas 24/48 mais le fonctionnement générer par algorithme interne

des probabilités pour gagner une génération.

j'avais analyser les machines avec horloges "atomique" interne et externe : des

résidus de Bit sont probablement avéré : interne / externe de 0,17 au maximum

Je n'est pas fini d'évaluer ce petit Dac Low cost au mesure technique au top, avec une impressionnante stabilité.

Je préfère écouter sur plusieurs system pour un balayage plus large.
et à priori la meilleur méthodologie, parfois ont peut être très proche sans le savoir.

réflexion temporelle
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MessagePosté le: Mar Mar 26, 2024 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Dans mes spéculation les plus folles pour écouter la tête de lecture en amont, probable un ESS :
https://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw

la vitesse n'est pas 24/48 mais le fonctionnement générer par algorithme interne

des probabilités pour gagner une génération.

j'avais analyser les machines avec horloges "atomique" interne et externe : des

résidus de Bit sont probablement avéré : interne / externe de 0,17 au maximum

Je n'est pas fini d'évaluer ce petit Dac Low cost au mesure technique au top, avec une impressionnante stabilité.

Je préfère écouter sur plusieurs system pour un balayage plus large.
et à priori la meilleur méthodologie, parfois ont peut être très proche sans le savoir.

réflexion temporelle


ne pas sous estimer : les étages d'entrées et de sortie pour l'appairage colorimétrique : tous ce passe dans cette élément bien précis "le temps

le duel reprend jusqu'à 16 multibit sigma delta dans une boite
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PHILOU?
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MessagePosté le: Mer Mar 27, 2024 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Endsong.

https://www.youtube.com/watch?v=-rjSn8K1zoA
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MessagePosté le: Mer Mar 27, 2024 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Belle progression pour le moment j'arrive à corriger quelques anomalie de génération digital sur mes perso recorder tape machine en 2ém génération

le Dither et la phase : dans cette ordre bien précis redonne vie : c'est difficile : la tête de lecture va aussi influencer mes choix

en bref, ne rien toucher c'est mieux mais va mieux marcher sur la machine A que B ou C

pour s'aventurer dans de la retouche la machine idéal n'est pas gagner.

très belle appréciation de l'Ess Sabre avec sont system de stabilisation DPLL
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MessagePosté le: Mer Mar 27, 2024 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Belle progression pour le moment j'arrive à corriger quelques anomalie de génération digital sur mes perso recorder tape machine en 2ém génération

le Dither et la phase : dans cette ordre bien précis redonne vie : c'est difficile : la tête de lecture va aussi influencer mes choix

en bref, ne rien toucher c'est mieux mais va mieux marcher sur la machine A que B ou C

pour s'aventurer dans de la retouche la machine idéal n'est pas gagner.

très belle appréciation de l'Ess Sabre avec sont system de stabilisation DPLL


il me manque un Eq ou un filtre analogique : pour recolorer la perte de couleur

les données sont fragile.
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MessagePosté le: Mer Mar 27, 2024 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Belle progression pour le moment j'arrive à corriger quelques anomalie de génération digital sur mes perso recorder tape machine en 2ém génération

le Dither et la phase : dans cette ordre bien précis redonne vie : c'est difficile : la tête de lecture va aussi influencer mes choix

en bref, ne rien toucher c'est mieux mais va mieux marcher sur la machine A que B ou C

pour s'aventurer dans de la retouche la machine idéal n'est pas gagner.

très belle appréciation de l'Ess Sabre avec sont system de stabilisation DPLL


il me manque un Eq ou un filtre analogique : pour recolorer la perte de couleur

les données sont fragile.
les transitoires variable sur 3 Hp avec le filtrage, j'ai aussi encore comme piste utiliser une vieille interface avec un Oversampling X128 comme la tête d'enregistrement, puis la carte de numérisation avec la même horloge.

D le vieux ampli rétro à 12 bit bien chaud

en bref que du bonheur
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MessagePosté le: Mer Mar 27, 2024 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Belle progression pour le moment j'arrive à corriger quelques anomalie de génération digital sur mes perso recorder tape machine en 2ém génération

le Dither et la phase : dans cette ordre bien précis redonne vie : c'est difficile : la tête de lecture va aussi influencer mes choix

en bref, ne rien toucher c'est mieux mais va mieux marcher sur la machine A que B ou C

pour s'aventurer dans de la retouche la machine idéal n'est pas gagner.

très belle appréciation de l'Ess Sabre avec sont system de stabilisation DPLL


il me manque un Eq ou un filtre analogique : pour recolorer la perte de couleur

les données sont fragile.
les transitoires variable sur 3 Hp avec le filtrage, j'ai aussi encore comme piste utiliser une vieille interface avec un Oversampling X128 comme la tête d'enregistrement, puis la carte de numérisation avec la même horloge.

D le vieux ampli rétro à 12 bit bien chaud

en bref que du bonheur[/quote

n'hésiter pas à alterner les system d'écoute : le meilleur conseil
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