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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Avr 16, 2024 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

D envisage de rejoindre la matière noire d'un bon vieux 45 tours peut être pas si loin d'un 15 ips à mon avis.
le processus tous analogique n'est pas indiquer et très souvent une deuxième copie analogique.

un Duel vintage pleins de saveur mais sans être sûr du transfert aussi compliquer.

certain vinyle même en 1982 peut utiliser du vintage digital alors que la source est une bande analogique.

mon jimi hendrix uhqr vinyl haut de gamme :de axis as bold as love
est lumineux aussi proche d'une machine numérique moderne donc j'ai de sérieux doute "All analogue" , mais ultra ultra propre

authentifier la version qui le moins de perte pour Axis est je pense la version DSD ainsi que les autres qui utilise le master d'origine 44.1/16 bit
parfois le master est trop abimer et qu'aucun info sur un transfert de 1 génération "connue" sans parler des variations des machines numérique à ne pas sous estimer

EMT 140 plate reverb est quand même convaincant sur la version mono
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MessagePosté le: Mar Avr 16, 2024 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

D encore une fois est placer sous camisole de force, il ne retrouve pas la version de Purple Haze avec sur l'intro : ouhhhh aahhhh puis claquement de la langue (mono/stéréo)

D doit retourner en 1967 et reprendre depuis le début toutes les éditions

encore une paréidolie t-elle un ufo indiscernable et mystérieux

avant de retrouver exactement un élément temporelle entendue quelques part

réponse : Foxy Lady : théorique ?

pas encore identifier, D est placer sous surveillance médical, certainement un Single rien sur l'album

encore un mystère à élucider, il me semble entendre "noel redding" sur la version mono(DSD) sur le 1er parole de foxy lady avec Jimi

le niveau de difficulté est très avancer

-----------------------------------------------------------------------------------
je ne vais tous reprendre depuis le début celui qui trouve gagne un présent :
ouhhh.... ahhh ... claquement de la langue

rien sur l'album mais des résidus ici :
https://www.youtube.com/watch?v=irfsEy3SFIw

étrange et différent mais proche de mes souvenirs

claquement de la langue : Wild Thing

à Paris : 1967-05-11 Théatre d'Issy les Moulineaux, Paris
https://www.youtube.com/watch?v=FehfuJIabqM
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MessagePosté le: Mer Avr 17, 2024 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ma conclusion finale : Digit Word

essayer de déterminer si ont peut obtenir le meilleur point vue n'est pas garantie

un Album avec un niveau de voltage maintenu compact 70v et un autre en sous voltage

le voltage le plus fort gagne

Disintegration est sous haute tension électrique, nerveux et compact

Pornography est en sous voltage : une injustice

* un risque d'électrocution sont à prévoir

cela dit pas vraiment sûr des transitoires d'origine sur la tête de lecture. Après cheminement du signal dans pleins de composants à haut risque de perdition .
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

la rétro-ingénierie faut quand même pas déconner entre ce qui ce passe en interne et en sortie des pertes de données sont effectivement à prévoir
je partage l'avis de Bernie Grundman
la réception des données dans mon moteur audio 32 bit pour finaliser en 24 bit (données) des pertes aussi
j'avais trouver un bon cable AES mais la syncro variable avec une unité externe
à aussi des variables

Malheureusement des informations "invisible" sont susceptible de disparaitre

j'ai de sérieux doute sur le mouvement d'un vibrato chez Bernie Grundman
peut être la latence induite dans sa console ou numérique à comportement déplacement lent(?)

le son est impressionnant mais peut encore mieux faire

je pose sur la table un ADC 6 bit avec plusieurs Sigma delta à 6.144 MHz

seul problème aucune tête de lecture pour déterminer l'audibilité "bien plus que proche" mais une distorsion impossible à maintenir

des saveurs différentes
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la rétro-ingénierie faut quand même pas déconner entre ce qui ce passe en interne et en sortie des pertes de données sont effectivement à prévoir
je partage l'avis de Bernie Grundman
la réception des données dans mon moteur audio 32 bit pour finaliser en 24 bit (données) des pertes aussi
j'avais trouver un bon cable AES mais la syncro variable avec une unité externe
à aussi des variables

Malheureusement des informations "invisible" sont susceptible de disparaitre

j'ai de sérieux doute sur le mouvement d'un vibrato chez Bernie Grundman
peut être la latence induite dans sa console ou numérique à comportement déplacement lent(?)

le son est impressionnant mais peut encore mieux faire

je pose sur la table un ADC 6 bit avec plusieurs Sigma delta à 6.144 MHz

seul problème aucune tête de lecture pour déterminer l'audibilité "bien plus que proche" mais une distorsion impossible à maintenir

des saveurs différentes


je n'est pas trouver de tête de lecture indissociable d'une tête d'enregistrement mais le seul truc "plus proche" n'est peut être pas des boitiers séparé mais bon les signaux complexe et la précision la phase est de nature pleins de variable est de placebo extrême

les informations sont caché mais présente même sur un modeste 16/44

même une normalisation "mathématiquement" est aussi à haut risque
bref des calculs variable aussi

à mon avis il y aura toujours 10% entre la copie et l'original tape
le numérique est les signaux complexe
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Placebo intéressant : j'écoute l'Edition 50 anniversaire qui utilise à l'origine le miultitrack avec retouche "wow flutter" utile comme nouveau point vue

à un moment la bande à une perte de haute fréquence "abimer" certainement
je rejoue 20 secondes plus tôt en arrière = Plus rien aucun défaut

le Placebo Digital sur un moment précis est peut être une illusion d'optique
je reconnais que le son est hyper clinique avec une fatigue

il y a un mixage avec prise de voix de Jim différente (3) : gauche / centre / doit
pour obtenir ce genre de détails sur un system audio = Bonne chance !
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite anecdotes "Placebo"

j'avais réussi à entendre "le son ultra amplifier du moteur du magnéto de
Disintégration si si

le seul hic, sur un modeste Burr Brown "sigma delta" à une vitesse différente du 16/44.1

Quand ont sait qu'au minimum les données est upsampler au double et plus souvent oversampler à l'extrême et que la vitesse en sortie du fichier original en interne est peut être aussi à une autre vitesse

un Placebo intéressant

pas de panique D à la référence de l'horloge interne, un peu de Vram pour les données sur une entrée en I2S : il me manque encore un autre élément.
le filtre numérique temporelle est plutôt rustique rétro intéressant

Bien sûr que c'est impossible à partir d'une 2ém génération numérique
mais proche sans se fatiguer sur une génération

le steinway ressemble quand même à un vrai pour une deuxième copie analogique à partir d'un multitrack 48 pistes analogique en syncro.

le mixage "automatiser" est peut être sur une disquette 5 1/4

la AMS reverb rétro est audible "ouf

j'ai déjà expliquer plus vous écoutez sur pleins de system diffèrent votre cerveau "recompose les données perdue
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques chose d'étrange dans la matière noire d'un vieux LP dont la vitesse est quand même à la limite pour une source à 15 ips
le 45 tours est plus proche, en bréf

le vintage à plus de chance d'être "pas impossible" all analogue
possible aussi à partir d'une deuxième copie pour la gravure

j'ai des résidu temporelle d'un vieux clip (Picture) à l'écoute mais ont est dans du vintage digital , étrange

un mastering moins lourd, je ne sais pas quoi penser, le décalage dans le temps du vinyle

un mystère pleins de saveur
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
il y a quelques chose d'étrange dans la matière noire d'un vieux LP dont la vitesse est quand même à la limite pour une source à 15 ips
le 45 tours est plus proche, en bréf

le vintage à plus de chance d'être "pas impossible" all analogue
possible aussi à partir d'une deuxième copie pour la gravure

j'ai des résidu temporelle d'un vieux clip (Picture) à l'écoute mais ont est dans du vintage digital , étrange

un mastering moins lourd, je ne sais pas quoi penser, le décalage dans le temps du vinyle

un mystère pleins de saveur


le "S" à très faible volume sur l'album presque imperceptible de Lullaby
j'avais réussi à l'entendre sur un system sans fil de type KEF autonome "bien articuler" et surprenant

Bonne écoute CD 2010
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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2024 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
il y a quelques chose d'étrange dans la matière noire d'un vieux LP dont la vitesse est quand même à la limite pour une source à 15 ips
le 45 tours est plus proche, en bréf

le vintage à plus de chance d'être "pas impossible" all analogue
possible aussi à partir d'une deuxième copie pour la gravure

j'ai des résidu temporelle d'un vieux clip (Picture) à l'écoute mais ont est dans du vintage digital , étrange

avant la gravure certainement un ampli en class AB

un mastering moins lourd, je ne sais pas quoi penser, le décalage dans le temps du vinyle

un mystère pleins de saveur


le "S" à très faible volume sur l'album presque imperceptible de Lullaby
j'avais réussi à l'entendre sur un system sans fil de type KEF autonome "bien articuler" et surprenant : l'amplification est en Class D interne

Bonne écoute CD 2010


le décalage dans le temps du Cd aussi mais maintenu sous pression à haut voltage peut être excessif "une petite touche grunge rétro
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MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2024 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reviens toujours à ma conclusion sur la comparaison de saveurs
difficile de dire sur certaine réédition dans le domaine numérique l'utilisation ou pas de bande orignal en direct en lecture ou playback numérique
et pour les vinyles moderne, les probabilités sont faible
tous est possible
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MessagePosté le: Dim Avr 28, 2024 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

D nage dans un délai digital 8 bit, sont vieux vinyle baveux
D écoute sont rétro "old school" pleins de poussière avec des bruits de micros venu d'outre tombe ; Fuzzy rempli pleins de distorsions euphorique, des pas sur le sol ............

J'ai bien peur que tous cela D n'existe pas ..............

les résistances instable sont remplacer depuis
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MessagePosté le: Lun Avr 29, 2024 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Amplification :

pour le moment j'ai estimer que la class D (amplification) de type incolore, rapide peut permettre d'entendre tous ce qui est en sous voltage seul le bruit invisible des commutateurs on/off sont susceptible d'être meilleur en Class AB de type Benchmark. à ne pas sous évaluer la Class D "LIVE"

les mesures techniques de la Class A qui de toutes façon traverse des rack's

indique clairement que des étages de sortie d'une tête de lecture numérique risque d'être compliquer vis à vis de la source :

Solid State ou Class A des électroniques tape machine variable

le suivi risque d 'être ambigu entre les deux et la transformation est multi variable en sous voltage

D va repartir sur des étages de sortie "vacuum tube" perso des opa 5532 de la SSL n'est pas à négliger aussi (la bonne couleur)

le son doit être excité dans tous les sens : les formes d'ondes n'existe pas

le 24/96 de led zeppelin (incomplet d'une source 24/196 d'un traitement interne 32/352 est quand même un fichier vivant avec un apport qui n'est pas négligeable, l'ampli un peu plus chaux coloré sur un des morceaux me fait penser à mon ampli PIGNOSE et la flute qui n'est pas un mellotron sur bande lente de type cassette : un bon fichier à priori un seul eq sur le chemin du signal
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MessagePosté le: Lun Avr 29, 2024 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

la pareidolie digital est compliquer, des résidus temporelle
la reconstitution des images manquantes, des temps d'arrêts difficile, de la surexposition lumineuse

D doit encore changer de machine pour un meilleur point vue avec plus de contraste ... rien sur sa télécommande

expérience très intéressent mais toujours très proche
je dois être sur du "Déphasage" qui n'est pas sur la source que certaine machine génère = un mystère

être sûr d'un point vue +
il faut faire des tests avec tête d'enregistrement

la rétro-ingénierie est possible jusqu'à un certain niveau de distorsion
des peak's à -1Db 0,0#alienX m'oblige à atteindre des niveaux inférieurs
la difficulté plus que probable des derniers 3Db compliquer à reconstruire mais sans gravité audible

de toutes façon le reste de la chaine est plus brouillant que le numérique
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MessagePosté le: Lun Avr 29, 2024 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

étrange un intru vert viens d'apparaitre sur mon texte

D arrive t-il à remonter le temps ?

test intru : X XX XXX

la touche "UNDO" n'est plus possible, de retouche mathématique

D envoie une machine dans le passé :
https://www.youtube.com/watch?v=Xm1xhgB1-9E

l'étude d'un ballon à l'hélium noir est intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=yK2PGbh8dS8
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MessagePosté le: Mer Mai 01, 2024 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

D pense qu'il réussi à entendre parfaitement pendants 4 secondes en toute fin du morceau le Tambourin qui ralenti.
bien déformer mais la limitation des fréquences rétro tape très limité : tous ne peut être "ressuscité" même à partir du multrack même avec la retouche "Plangent Processes Playback System"

https://www.youtube.com/watch?v=x35KYGw4MSY

et pourtant malgré un son moderne digital clinique dont je pense fiable malgré tous d'autre élément peut aussi rendre le processus compliquer

maintenant la ré-écoute de toutes les éditions peut être intéressant, le vinyle d'époque, la bande analogique(existe aussi 7.5 je crois) ................

D en transe hypnotique pour faire apparaitre l'Ufo Tambourin
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MessagePosté le: Mer Mai 01, 2024 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D pense qu'il réussi à entendre parfaitement pendants 4 secondes en toute fin du morceau le Tambourin qui ralenti.
bien déformer mais la limitation des fréquences rétro tape très limité : tous ne peut être "ressuscité" même à partir du multrack même avec la retouche "Plangent Processes Playback System"

https://www.youtube.com/watch?v=x35KYGw4MSY

et pourtant malgré un son moderne digital clinique dont je pense fiable malgré tous d'autre élément peut aussi rendre le processus compliquer

maintenant la ré-écoute de toutes les éditions peut être intéressant, le vinyle d'époque, la bande analogique(existe aussi 7.5 je crois) ................

D en transe hypnotique pour faire apparaitre l'Ufo Tambourin


il reste encore peut être un nouveau pré-ampli plus performant sur la source en amont possible la limite du 15 kHz qui peut être en sous voltage sur les derniers 15 khz
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MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2024 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

réflexion sur l'audibilité variable d'un modeste tambourine parfois complétement inaudible sur une multitude de version (mono et stéréo)
de wild thing the troggs

les rééditions sont utile, à une seul condition que la personne écoute un minimum la source original en direct qu'un fichier numérique.

les anomalies sont bien plus qu'énorme, heureusement qu' on ne connais pas la source original

https://www.youtube.com/watch?v=yVzBLGxwp3w
avec ? ? encore un mystère

écouter les autres versions pour le plaisir de l'Ocarina
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MessagePosté le: Lun Mai 06, 2024 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur mystère sur des ré-éditions de 1991 avec un populaire "Flanger" à mémoire collectif d'un artiste dont je suis persuader d'un enregistrement Analogique rétro.
donc le cheminement du signal sur l'étiquette du lexique du suivi de la transformation avec Sony Dash numérique à bande suivi de prism suivi Lavry + compresseur numérique.

Je me demande à combien de génération et de transformation sur une éditons 21 anniversaire ?

la distance entre une tête analogique et le monde réelle moderne

un Placebo intéressant entre les différentes éditions sur le Flanger

pour être précis ici : digital grunge, digital modern clean, digital moderne à mouvement lent :

https://youtu.be/MFf2S5tsjbk?t=181
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MessagePosté le: Lun Mai 06, 2024 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

la rencontre du 3éme type peut être :

la source en amont est bien "la bande analogique qui joue en direct" sauf que
-Magnéto variable pas forcement la tête de lecture d'origine
-électronique variable
-avec ou sans réduction de bruit

Si quelques chose n'est pas audible : sur le Multi Track
et si la lecture est trop variable : la retouche du wow & flutter

Si je rajoute les variables digital

le son est un UFO avec plusieurs forme possible.

un plug in sur le chemin du signal 3 échantillons de retard ............

le croissement de la phase que du bonheur
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