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D-WAVE
Disintegration
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MessagePosté le: Dim Juil 14, 2024 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai estimer vis à vis des formes d'ondes entière sur la version de 1996
original master, l'un des meilleurs copie numérique

1991 - Nevermind (24kt Gold Plated) : 1996 Edition

https://www.youtube.com/watch?v=WaD2QDn3x8Q&list=PLJfGFDgd2DO_CU5VD0kdjt1K8ZVJc6PxD

Distance studio d'enregistrement et la version de 96 :
Wisconsin, États-Unis à Chicago, Illinois, États-Unis de 173 Miles soit 278 Km : probable la bonne version pour comparer

la version de 1991 est trop vintage digital U-Matic Grunge

la version 24/192 un autre mix intéressant à partir d'une bande analogique ne me dit pas l'utilisation du multi Track analogique ou d'un fichier numérique : hyper booster au carré : chaud numériquement

l'original est certainement là

il y aussi une version à 24/96 qui est certainement une copie de la 1er version mais qui n'est pas d'une qualité d'archivage mais du mastering bien booster aussi

Difficile à suivre quand une version est renumériser à partir de bande original en direct, parfois un fichier numérique

le jeux des 7 erreurs et des différence va être extrêmement difficile


Razz plus de chance sur une version en direct à partir du master qu'un vinyle possible en 2émè génération analogique ou même numérique en 1991.

Avant 1970 aucun procéder numérique pour un bon vieux vinyle

le monde moderne un plug-in sur le chemin du signal d'une source analogique est une hérésie, il manque de la vie des bruits de micro, de l'ambiance, des défauts et c'est pas gagner

D se souviens d'un concert à Paris Cool
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 14, 2024 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
J'ai estimer vis à vis des formes d'ondes entière sur la version de 1996
original master, l'un des meilleurs copie numérique

1991 - Nevermind (24kt Gold Plated) : 1996 Edition

https://www.youtube.com/watch?v=WaD2QDn3x8Q&list=PLJfGFDgd2DO_CU5VD0kdjt1K8ZVJc6PxD

Distance studio d'enregistrement et la version de 96 :
Wisconsin, États-Unis à Chicago, Illinois, États-Unis de 173 Miles soit 278 Km : probable la bonne version pour comparer

la version de 1991 est trop vintage digital U-Matic Grunge

la version 24/192 un autre mix intéressant à partir d'une bande analogique ne me dit pas l'utilisation du multi Track analogique ou d'un fichier numérique : hyper booster au carré : chaud numériquement

l'original est certainement là

il y aussi une version à 24/96 qui est certainement une copie de la 1er version mais qui n'est pas d'une qualité d'archivage mais du mastering bien booster aussi

Difficile à suivre quand une version est renumériser à partir de bande original en direct, parfois un fichier numérique

le jeux des 7 erreurs et des différence va être extrêmement difficile


Razz plus de chance sur une version en direct à partir du master qu'un vinyle possible en 2émè génération analogique ou même numérique en 1991.

Avant 1970 aucun procéder numérique pour un bon vieux vinyle

le monde moderne un plug-in sur le chemin du signal d'une source analogique est une hérésie, il manque de la vie des bruits de micro, de l'ambiance, des défauts et c'est pas gagner

D se souviens d'un concert à Paris Cool
au Zenith

la date j'ai du mal entre 92 et 94
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 14, 2024 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être honnête, d'après toutes les mesures techniques d'une tonne de machine et de conception très différentes, les saveurs et les différentes méthodologie.

mon petit dac low coast qui ne parvient pas à passer tous mes tests arrive quand même à fournir une audibilité bruit de micro, sifflement donc je ne peut pas vérifier entre la source Live et la réécoute, mais très fortement performant.

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/smsl-d-6s-balanced-dac-review.48813/

la domination actuel est très forte chez l'ESS, gratté plus est invérifiable hormis avoir une tonne d'ADC de haut niveau et un test en direct

la musicalité est du Hazard dans ce domaine, ainsi que déterminer l'accentuation dont je n'aime pas.

mon sentiment un son bien brûler chaud numériquement est moins chaud.

étrangement j'ai adorer certain DSD très convainquant avec le sentiment "VIF, sans bord agressive dont la nature est de plusieurs machine différente en amont "classifier

les différents PCM de technologie différentes bien resituer avec un niveau de stabilité impressionnante, dont certain comme le jour et la nuit entre plusieurs machines : j'établie un magnifique 80/100 : arriver à 90 est certainement d'un niveau hautement difficile "peut importe le prix"

le filtrage à certainement une influence majeur variable

plus de 90 : le bitrate n'est pas illimiter

Adjuger qu'un modeste DAC à partir d'une bonne base peut aller plus loin.

le prix ne détermine plus le niveau de performance

donc 1 point de vue à partir de 3 les probabilités d'entendre tous ce qui à sur un enregistrement sont multiplier, et il n'y a pas de confection fixe pour un system idéal

donc je ne recommande pas de s'aventurer vers des choses dont le prix n'est pas justifier soit techniquement ou par idéologie de conception plus analogique instable

mais je doit encore changer à la découverte de nouveau point de vue

Je n'est pas trouver de fichier test "idéal" et je doit les faire moi même

il doit rester beaucoup de chose sur une 1 génération

c'est beau

https://www.youtube.com/watch?v=TpBG_YFka-I Razz

une petite modification à 45 IPS tiens je me demande si le Sony DASH ne 7procure pas une sensation de vitesse équivalent à une K7 mais beaucoup plus coloré
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Juil 15, 2024 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impressionner, une envie de revoir le concert de Paris
comme j'ai ma propre bande son sans coupure ( 24/192 ) Synchroniser
avec la vidéo du Tube multicam en quelques secondes

l'intensité, ahh que oui impressionnant j'avais presque oublier

promis pour partage, mais je dois d'abord écouter

certainement à même date pour le partage

impossible de décrocher, rien ne vaut une bonne bande son
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Juil 15, 2024 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Je suis impressionner, une envie de revoir le concert de Paris
comme j'ai ma propre bande son sans coupure ( 24/192 ) Synchroniser
avec la vidéo du Tube multicam en quelques secondes

l'intensité, ahh que oui impressionnant j'avais presque oublier

promis pour partage, mais je dois d'abord écouter

certainement à même date pour le partage

impossible de décrocher, rien ne vaut une bonne bande son


Pour mes futurs Project finir "Seattle 2023" le Film en 8K imaginaire mais à partir des fichiers originaux pour une optimisation sur le tube avec l'audio en 24/192 ( video 4k/60 améliorer en 8k pour les zooms)

https://www.youtube.com/watch?v=oChIMvHaf-Y

ce n'est pas pour demain, mais une aperçu sans le son
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Lament
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MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2024 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ENDSONG (Mexico 11.19.23)
https://www.youtube.com/watch?v=EH88B6-2zfQ&t=5435s
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Sep 17, 2024 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

une analyse hors norme de boucle interne dans mes souvenirs
en résidu de bit (nombre de machine plus de 20)

le Lynx Hilo ainsi que l'antelope eclipse 384 (Atonique inside) et horloge Atomique externe : Prism ne bouge pas sur les analyses comme moins bon, avec une externe clock (rare)
domine, des résidus probants de bit

le Null Test à partir de données à priori -90db est possible sans horloge atomique, la boucle progresse (numérique/analogique out/ analogique in/numérique, mais plus Legé en bit de résidu

un FPGA est très souvent associer, la boucle la, plus proche utilise le même chipset en entrée/sortie (comme AKM4490eq sur une machine ) perte estimer à 10% plus lumineux que la source

choix : AKM4490eq (lumineux)/ Burr brown 179X (sombre) comme possible moderne idéal
tête de lecture avec possibilité extrême

Je suis bloquer
Aucune oreille n'arrive à faire la différence

http://stephan.win31.de/dac-adc-hist.htm

utiliser une méthodologie plus rétro comme MSB ou le WAVE.... à mon avis
génère une trainé qui n'est pas sur la source

réverbe à convolution vintage ou moderne ?

le HDCD à un ADC de 1990 (conception 1999): Sigma delta 4 bit flash à 6.144MHz à priori à verifier (rétro rock convaincant)

il n'est pas possible d'aligner les conceptions à même vitesse comme un appareil photo

le Bitrate domine à mon avis vers 24/48

Sauf qu'écouter des ré-éditions genre rétro DCS / HDCD (toujours utiliser pour les saveurs rétro vintage ) puis sur des machines moderne: il ne faut pas ce planter sur la transparence compliquer "saveur"
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Sep 18, 2024 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
une analyse hors norme de boucle interne dans mes souvenirs
en résidu de bit (nombre de machine plus de 20)

le Lynx Hilo ainsi que l'antelope eclipse 384 (Atonique inside) et horloge Atomique externe : Prism ne bouge pas sur les analyses comme moins bon, avec une externe clock (rare)
domine, des résidus probants de bit

le Null Test à partir de données à priori -90db est possible sans horloge atomique, la boucle progresse (numérique/analogique out/ analogique in/numérique, mais plus Legé en bit de résidu

un FPGA est très souvent associer, la boucle la, plus proche utilise le même chipset en entrée/sortie (comme AKM4490eq sur une machine ) perte estimer à 10% plus lumineux que la source

choix : AKM4490eq (lumineux)/ Burr brown 179X (sombre) comme possible moderne idéal
tête de lecture avec possibilité extrême

Je suis bloquer
Aucune oreille n'arrive à faire la différence

http://stephan.win31.de/dac-adc-hist.htm

utiliser une méthodologie plus rétro comme MSB ou le WAVE.... à mon avis
génère une trainé qui n'est pas sur la source

réverbe à convolution vintage ou moderne ?

le HDCD à un ADC de 1990 (conception 1999): Sigma delta 4 bit flash à 6.144MHz à priori à verifier (rétro rock convaincant)

il n'est pas possible d'aligner les conceptions à même vitesse comme un appareil photo

le Bitrate domine à mon avis vers 24/48

Sauf qu'écouter des ré-éditions genre rétro DCS / HDCD (toujours utiliser pour les saveurs rétro vintage ) puis sur des machines moderne: il ne faut pas ce planter sur la transparence compliquer "saveur"


une perte de 10% indolore dans le monde numérique en génération 1
Difficile à évaluer : le meilleur scénario
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Gone!
Greatest Hits
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Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2024 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pornography, l'album.
J'en ai besoin.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
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Grey Cat
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MessagePosté le: Mer Jan 01, 2025 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

New Day
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Jan 10, 2025 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

le vinyle le plus étonnant : Jack White "Ultra LP - Lazaretto"

- Hologramme
- lecture inverser
- double piste au même endroit (acoustique/ électrique)
et pleins d'autre trucs étonnant

https://www.youtube.com/watch?v=bbiI8L3QxTI
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D-WAVE
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Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 2615

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2025 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

The Doors en Direct Streaming """""""""""""""""""

The Doors - Live at the Matrix 1967: The Original Masters

https://www.youtube.com/watch?v=-eQxgOV9Mhw

et aussi Bowie Lost Tape :

https://www.youtube.com/watch?v=B3Boi2TGUI0
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