FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2009 / 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non rassures toi, j'ai bien vu le match en entier !

Et le verbe mater était une petite provocation gentille. Et tu n'as pas marché, tu as couru ! Ca aussi c'est une spécialité du 1-3 ? Razz

Mais c'est vrai que ce match amical était aussi l'occasion à Marseille et Bordeaux d'imprimer son ascendant psychologique sur l'autre en vue du début du championnat. D'où la rugosité de certains contacts pendant le match.
Qui domine l'autre ? Je pense qu'il va falloir attendre le 30 aout pour mieux savoir.
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Abriel... morientes....

ça continue du coté de Deschamps... quand je disais que c'était un boulémique de joueurs. on va avoir deux équipes. je trouve ça naze. enfin c'est mon avis.
il croit quoi que MArseille fera un long parcour en LDC, en CF, CL. ça va encore dégraisser sec dans deux ans, voir au mercato... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

doubler les postes avec des joueurs de niveau équivalent je vois pas en quoi c'est naze...

Quand Lyon le faisait, ils étaient champions à chaque fois. Quand ils ont commencer à affaiblir les doublures, ça a donné un titre de justesse et une chute à la 3ème place.

Changement de président, mort de l'actionnaire principal, changement d'entraineur... forcement, ça amène des changement (bien qu'a y regarder de plus près, l'ossature change très peu et se verra améliorée)

Ca aura de la gueule sur le papier en tout cas... maintenant faut que ça ait de la gueule sur le terrain.
Ils auront le groupe pour bien figurer en LDC sans délaisser le championnat. Pour un club français, je dirais enfin!

Lyon est en train de se refabriquer une belle équipe... On va avoir un beau championnat encore, ça me tarde!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

encore faut-il que la mayo preine et que les égos ne fassent pas tout pêter.
j'ai toujours préférer la stabilité, et je dois dire que Bordeaux c'est plus mon truc pour le coup. et puis je suis pas contre son idée après tout il fait ce qu'il veut mais qu'il dise pas en début de mercato je préfère 3 super joueur à 10 moyen. et je pratiquerais un recrutement par petite touche... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Abriel à l'OM ,c est du tout bon.Il a laissé un excellent souvenir en terre picarde.
Joueur clairvoyant,intelligent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
je dois dire que Bordeaux c'est plus mon truc pour le coup.

Il n'est jamais trop tard pour être supporter des Girondins ! Join us !!! Cool
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas rêver quand même... Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:
Abriel à l'OM ,c est du tout bon.Il a laissé un excellent souvenir en terre picarde.
Joueur clairvoyant,intelligent.


clair... je l'aurais bien aimé à Bordeaux... joueur sobre et talentueux.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

DD est en train de nous monter une équipe ... avec de fortes personnalités comme on dit ... C là qu'on va voir ses capacités de meneur d'homme .
Dans tous les cas, cette année, on pourra pas se protéger sur l'alibi d'une équipe bancale : quasi tous les postes sont doublés , il fallait au moins ça avec la CAN .

Bordeaux fait pas bcp de bruit , le président "use" encore de la stratégie du rôle d'outsider ( on est tt petit face à l'OM ou l'OL) mais là ça prend plus . L'effet de surprise est bien passé, les girondins vont être attendu à chaque match maintenant.

Quant à l'OL , la "famille " brésilienne se réduisant comme peau de chagrin, l'effet sera bénéfique dans les vestiaires mais je suis pas sûr que Puel soit l'homme de la situation . Redonner de la combativité à un groupe , c'est pas donné à tt le monde. Quoique les plus blasés d'avoir tt gagner sont partis maintenant ...
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à l'effondrement de la structure, en cours de montage pour le concert de Madonna:

Le Stade-Vélodrome, antre de l'Olympique de Marseille, où une scène prévue pour un concert de Madonna s'est écroulée le 16 juillet, pourrait être indisponible durant deux mois.

"On ne peut pas, d'un coup de bulldozer, déplacer 60 tonnes de métal alors qu'il y a une enquête judiciaire en cours. On travaille sur les causes mécaniques de l'accident, ce qui suppose de la minutie et du temps, en plus des précautions de sécurité", a fait valoir, mardi 28 juillet, le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, qui précise toutefois que le délai de deux mois correspond à la version "la plus pessimiste".

Ce délai est nécessaire à l'analyse par les experts judiciaires – et à l'évacuation – des débris de la scène, dont l'écroulement a fait deux morts et plusieurs blessés.

"L'OM EST UN ÉLÉMENT DE PAIX SOCIALE"

Le premier match de l'OM à Marseille est prévu le 16 août contre Lille, lors de la deuxième journée de L1. Selon Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, la rencontre aura "probablement" lieu au stade de La Mosson, à Montpellier. Le club marseillais doit également recevoir Bordeaux, le champion de France, le 30 août. Le match de Top 14 de rugby entre le RC Toulon et le Racing, qui devait avoir lieu au Stade-Vélodrome le 22 août, est également incertain.

Maurice Di Nocéra, adjoint au maire de Marseille chargé des grands événements, a indiqué que Jean-Claude Gaudin, le maire de la ville, avait contacté la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, pour tenter de trouver une solution. "Les gens ont payé leur abonnement, il y a 55 000 personnes à chaque match au Stade-Vélodrome. L'OM est un élément de paix sociale dans cette ville", a-t-il avancé.


Lemonde.fr 28 juillet 2009

http://www.lemonde.fr/sports/article/2009/07/28/le-stade-velodrome-pourrait-etre-inutilisable-pendant-deux-mois_1223445_3242.html


_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'on parle de 2 mois sans stades, les gens vont pêter un plomb s'ils doivent aller à la mosson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
stéphane a écrit:
Abriel à l'OM ,c est du tout bon.Il a laissé un excellent souvenir en terre picarde.
Joueur clairvoyant,intelligent.


clair... je l'aurais bien aimé à Bordeaux... joueur sobre et talentueux.


Je me suis longtemps demandé pourquoi aucun grand club ne s'est interessé à lui depuis 3 ans. On préfère aller chercher des brésiliens inconnus plutot que des mecs comme lui.

Il va y avoir des problêmes avec les abonnés de l'OM qui sont 42000 alors que la Mosson fait seulemnt 33000.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben il va avoir l'occasion de montrer son talent Abriel vu les 6 semaines d'indispo de Lucho Gonzalez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heinze signe à l'OM!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout pour réussir cette année, espérons que Deschamps arrive à rendre les joueurs complémentaires maintenant.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, ça a de la gueule sur le papier, ça fait un bail que ce n'etait pas aussi bin fourni. Dommage que RLD ne soit pas là pour voir ça.
Dommage aussi que OM-Bordeaux soit lanifié aussi tôt.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me répéter et passer pour le relou pas optimiste, mais bon c'est pas la première fois que le recrutement de l'om a de la gueule depuis ces 10 dernières année et c'est pas pour ça que ça a fonctionné, loin de là.

cette année est effectivement une belle année avec pas mal de joueur avec du potentielle maintenant j'attends de voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tt à fait d'accord car , de mémoire, il ya peu de fois où l'effectif ait été aussi bien équilibré (postes doublés) et surtout pas "stars" avec une mentalité à chier ( sauf Ben Arfa qui semble t il a calmé le jeu).
Y a tjrs eu un element qui manquait avt : si c'etait pas au niveau de l'équipe, c'etait au niveau du staff technique ( qd tu as un effectif avec de la qualité et donc du temperament, faut avoir un vrai meneur d'homme ).
Et là , y a tout . Je me rappelle encore l'épisode des "stars" à l'ASM genre Simone and Co qui ont rapidos déchanté qd DD les a remis à leur place.
C'est ça qu'ilfaut
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est ça qu'il faut.
maintenant on parle du départ de Brandao...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça ce serait une mauvaise nouvelle. Il est destiné à être titulaire. Et le jeu passe beaucoup par lui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 7 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard