Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
prayer Disintegration
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Super la vidéo j'suis sûr qu'elle va beaucoup plaire, et pas seulement à Soledad _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
|
guillaume The head on the door
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
@ Gromoko : excellent cette fin de soirée after show, content pour toi
@ Mauro : merci pour la video, du grand Simon !
@ Doc et les autres fournisseurs de photos, merci, il y a vraiment de bien beaux souvenirs de ce 4Tour
sinon pour ce qu'aurait dit Robert sur le fait qu'il aurait aimé que le public réagisse plus aux nouveaux titres, je me souviens avoir pensé sur les concerts où j'étais présent qu'une bonne réaction du public à A boy I never knew par exemple pourrait le motiver pour un petit bonus... mais ce sont globalement les hits qui ont le plus fait bouger le public _________________
|
|
|
|
doczaius Show
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4539 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 01:09 Sujet du message: |
|
|
guillaume a écrit: |
@ Doc et les autres fournisseurs de photos, merci, il y a vraiment de bien beaux souvenirs de ce 4Tour |
ben de rien |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|