FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
THE CURE AUX VIELLES CHARRUES le 20/07/2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4968

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
j'y suis allé en 2002 y'a pas plus de cons qu'ailleurs, partout tu trouveras des abrutis et des gens biens, le monde est fait ainsi, même au Royal Albert Hall en 2011, pas loin de moi t'avais un mec en train de taper sur son iphone pendant Faith, à chaque concert y'aura toujours des cas Wink

Le con à l'iPhone était sans doute le même qui t'envoie les settlists et les commentaires en direct; qui te fait vivre le show par procuration devant ton ordi. Quand tu scotches comme un malade.
Merci à lui.

R.A.H.:
T'es "importuné" par un iPhone.

Carhaix:
T'as trois vertèbres déplacés par un débile aviné qui atterri sur ta tête. Tu passes le concert avec un shampoing au vomi et le falzar trempé d'une urine qui n'est pas la tienne. (Tu comprendras plus tard que les mecs pissent "in situ" dans la fosse, sans doute sans même lâcher des mains leur drapeau breton.)
Pour parler de l'étendard. On commence à rencontrer le gland breton brandir sa fierté dans d'autres festivals étrangers.
Un peu comme si je me baladais au Loreley avec un drapeau du Quinzième Arrondissement.

Si. Le festival breton est "différent".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

là non pr le iphone il avait plutot l'impression de se faire chier (cool quand tu vois le prix comme quoi que même au RAH y'avait pas que des fans) sinon je me serai pas permis...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

FUCK ME a écrit:

Si. Le festival breton est "différent".


Va à Hurricane cette année, tu pourras comparer et tu verras que ce genre de comportement n'est pas une exception culturelle.

Des festivals de ce genre il y en a partout même si Carhaix n'est pas un festival à recommander, je suis bien d'accord, vu le nombre de propos rapportés suite au festival en 2002, il est clair que ça avait l'air d'être un beau bordel du côté gauche de la fosse (j'étais en face de Perry et je n'ai pas eut à subir ce genre de choses).
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6902
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

FUCK ME a écrit:
wish a écrit:
j'y suis allé en 2002 y'a pas plus de cons qu'ailleurs, partout tu trouveras des abrutis et des gens biens, le monde est fait ainsi, même au Royal Albert Hall en 2011, pas loin de moi t'avais un mec en train de taper sur son iphone pendant Faith, à chaque concert y'aura toujours des cas Wink


Carhaix:
T'as trois vertèbres déplacés par un débile aviné qui atterri sur ta tête. Tu passes le concert avec un shampoing au vomi et le falzar trempé d'une urine qui n'est pas la tienne. (Tu comprendras plus tard que les mecs pissent "in situ" dans la fosse, sans doute sans même lâcher des mains leur drapeau breton.)
Pour parler de l'étendard. On commence à rencontrer le gland breton brandir sa fierté dans d'autres festivals étrangers.
Un peu comme si je me baladais au Loreley avec un drapeau du Quinzième Arrondissement.

Si. Le festival breton est "différent".


ça sent le vécu !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1106
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
FUCK ME a écrit:
wish a écrit:
j'y suis allé en 2002 y'a pas plus de cons qu'ailleurs, partout tu trouveras des abrutis et des gens biens, le monde est fait ainsi, même au Royal Albert Hall en 2011, pas loin de moi t'avais un mec en train de taper sur son iphone pendant Faith, à chaque concert y'aura toujours des cas Wink


Carhaix:
T'as trois vertèbres déplacés par un débile aviné qui atterri sur ta tête. Tu passes le concert avec un shampoing au vomi et le falzar trempé d'une urine qui n'est pas la tienne. (Tu comprendras plus tard que les mecs pissent "in situ" dans la fosse, sans doute sans même lâcher des mains leur drapeau breton.)
Pour parler de l'étendard. On commence à rencontrer le gland breton brandir sa fierté dans d'autres festivals étrangers.
Un peu comme si je me baladais au Loreley avec un drapeau du Quinzième Arrondissement.

Si. Le festival breton est "différent".


ça sent le vécu !!!


et ils chantent cure en breton??????? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les raccourcis pris par certains ... Je suis breton et fier de l'être donc j'ai du mal à comprendre celles et ceux qui y ont mis les pieds une fois dans leur vie dans des conditions particulières ... Pour avoir fait R.E.S aussi souvent ou presque que les V.C je me souviens avoir été piétiner par des malades de parigos (tête de veaux) qui pensaient sans doute qu'en le jouant mode belier ils auraient la chance de toucher les chevilles de Thom Yorke ... pendant 1 minute on ne touchait plus les pieds du sol ...
L'année suivante au même festival, des pétasses fringuées en mode BCBG (beau cul belle gueule) tout en buvant du champ' dans des flutes en platique au bar "VIP" Heineken ..
A en conclure que tous les parisiens (tête de chien ?) sont des crétins ...

PS/ En 2002 à Carhaix j'étais très bien placé, près de la scène et sans désagrément dans les parages.
C'est comme le touriste de base qui vient au Mont St Michel ... faut juste lui dire que la marée avance à la vitesse du cheval au galop et que, accessoirement, il n'y a pas de starbuck, Mc Do et Ikea au sein de la citadelle (quoi que ???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Ivlo Wink
ça craint bien plus sur Paris (attention dans les métros)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9244
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Ivlo Wink
ça craint bien plus sur Paris (attention dans les métros)


euh cliché aussi Rolling Eyes
suis déja rentré de concerts vers minuit aucun soucis Exclamation
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum
"toutes les civilisation ne se valent pas" (CG copyright)

chez les celtes le sens de l'hospitalité est institutionnellement plus passionné visiblement que chez les lutéciens Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des celtes. En Pays de Savoie, nous sommes Celtes Allobroges, et je ne crois pas que notre sens de l'accueil et de l'hospitalité soit notre qualité principale. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9244
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, Nerviens et autres atrébates, on aime déguster une bonne cervoise durant les concerts avec nos hôtes, mais comme Cure ne jouera pas à Nemetacum ... Laughing
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

font chier les empafés de saxons Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux les Vieilles Charrues que Rock en Seine, si c'est pour se taper tous les gauchistes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en Centre Bretagne c'est plus rouge voir noir que rose ...
plutôt gauche pétard et ricard que la gauche caviar parisienne Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard