Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sOlek The head on the door

|
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Lun Mai 15, 2023 03:50 Sujet du message: |
|
|
Merci sOlek
Et juste, je rajouterai !
Cet article est vraiment très très bien écrit. _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
valere Galore

|
|
|
 |
Pat Boys don't cry

|
Posté le: Mar Avr 23, 2024 14:33 Sujet du message: |
|
|
Endsong est très marqué période Bloodflowers. |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mar Avr 23, 2024 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pat a écrit: | Endsong est très marqué période Bloodflowers. |
Bloodflowers fut produit par Paul Corkett par ailleurs ingénieur du son de la tournée Shows Of A Lost World. C'est peut-être l'explication et c'est pour cette raison que je pense que nous tenons avec Songs Of A Lost World un album potentiellement aussi bon que...Bloodflowers. Alone, And Nothing Is Forever, A Fragile Thing, I Can Never Say Goodbye, Another Happy Birthday et Endsong laissent peu de place au doute, malheureusement l'album est encore et toujours virtuel, c'est désespérant. |
|
|
 |
Pat Boys don't cry

|
Posté le: Mer Avr 24, 2024 06:58 Sujet du message: |
|
|
valere a écrit: | Pat a écrit: | Endsong est très marqué période Bloodflowers. |
Bloodflowers fut produit par Paul Corkett par ailleurs ingénieur du son de la tournée Shows Of A Lost World. C'est peut-être l'explication et c'est pour cette raison que je pense que nous tenons avec Songs Of A Lost World un album potentiellement aussi bon que...Bloodflowers. Alone, And Nothing Is Forever, A Fragile Thing, I Can Never Say Goodbye, Another Happy Birthday et Endsong laissent peu de place au doute, malheureusement l'album est encore et toujours virtuel, c'est désespérant. |
C'est un peu frustrant c'est vrai. Mais d'un autre côté cela ne me dérange pas qu'il y est des morceaux qui ne "vivent" qu'en live comme "it Can never be the same" par exemple. Excellent titre qui sonne 10 fois mieux qu'une version studio qui ne restituerait pas autant l'émotion de ce titre. |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mer Avr 24, 2024 10:16 Sujet du message: |
|
|
Pat a écrit: | valere a écrit: | Pat a écrit: | Endsong est très marqué période Bloodflowers. |
C'est un peu frustrant c'est vrai. Mais d'un autre côté cela ne me dérange pas qu'il y est des morceaux qui ne "vivent" qu'en live comme "it Can never be the same" par exemple. Excellent titre qui sonne 10 fois mieux qu'une version studio qui ne restituerait pas autant l'émotion de ce titre. |
Il est vrai que ça fait parti de l'histoire des Cure. À défaut d'album, j'apprécierais grandement un live de la tournée Shows Of A Lost World mais elle n'est peut-être pas encore terminée. |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Dim Avr 28, 2024 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pépère qui vient d'avoir 65 ans + le pianiste pas en forme. Je commence à avoir un petit doute sur la sortie de ce disque. Pour la première fois. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Lun Mai 20, 2024 10:12 Sujet du message: |
|
|
YOKO ONO a écrit: | Pépère qui vient d'avoir 65 ans + le pianiste pas en forme. Je commence à avoir un petit doute sur la sortie de ce disque. Pour la première fois. |
Actuellement idem. Il faudrait que la troisième étape de la tournée Shows Of A Lost World soit annoncée (Australie/Nouvelle-Zélande/Japon) soit annoncée pour relancer l'espoir, et encore... |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Mai 20, 2024 13:56 Sujet du message: |
|
|
ON connait tous la date: halloween . _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Lun Mai 20, 2024 22:40 Sujet du message: |
|
|
Gone! a écrit: | ON connait tous la date: halloween . |