Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly Show

|
Posté le: Mar Mai 16, 2023 17:36 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Please come home |
|
|
 |
Grey Cat Disintegration

|
Posté le: Mer Mai 17, 2023 09:20 Sujet du message: |
|
|
oula de la "haine", de suite les grands mots lol. J'adore ce groupe depuis plus de 30 ans donc très peu de haine pour moi, d'où qu'elle provienne.
Je crois que tout le monde a un peu raison en fait: il est évident que l'album n'est pas prêt de sortir, d'une part parce qu'il n'est pas finalité dans l'esprit de Robert (on a 5 très bons titres, et pas l'ombre des 5 autres pour l'instant, si l'on se réfère aux prédictions de Robert sur la la composition de la galette). Et d'autre part, il y a sans doute une volonté de faire de la tournée un véritable aboutissement et une apothéose.
Mon seul regret (et pas de haine, on en bouffe assez tous les jours), c'est de ne pas avoir pu/voulu faire comme pour le Dream Tour ou l'album était là. Mais autre époque : Robert avait 23 ans de moins (nous aussi d'ailleurs, ça fait peur), le format album-tournée existait toujours. Je crois que Robert se laisse porter par la tournée et qu'il réalise peut-être qu'il prend plus de plaisir à jouer et à communier que de retoucher ad vitam eternam des morceaux qui ne trouvent pas la forme idéale à ses yeux (ou plutôt oreilles). |
|
|
 |
jello Boys don't cry

|
Posté le: Ven Juin 16, 2023 15:07 Sujet du message: |
|
|
Question idiote vu que j'y connais rien, il me semble que sur les vidéos des lives de la tournée, on voit que Gabrels a sa guitare branchée avec un "cable", et pas les autres....
C'est quoi la différence....? pas taper, j'y connais rien...
Merci d'avance. |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Juin 16, 2023 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ils jouent avec un système sans fil (wireless), sauf lui apparemment. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Dim Juin 18, 2023 11:13 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je me rend compte que Porl a mis aux enchères tout (?) son matériel de musicien de tournée avec The Cure en 2012...
Année d'arrivée de Reeves dans le groupe.
Peut-être qu'un retour était encore possible avant ce qu'il considère comme le 2ème lead guitarist de The Cure... Jamais considéré Perry comme un remplaçant.
Reeves étant celui qui l'a libéré de ses "obligations" à l'égard du groupe/de son beau-frère (il est revenu 2 fois), Robert s'étant tourné vers Reeves quand Porl n'était plus considéré membre de la famille Smith, juste membre de la constellation Cure. _________________ Please come home |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|