Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
closedown three imaginary boys

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Super setlist ! franchement je kiff grave
(want ,bloodflowers ,out of this world). |
|
|
 |
misty twilight Faith

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | Crypt-x a écrit: | J'prefere largement des concerts plus courts mais plus intenses, |
moi je veux les deux  |
Et oui, elle est la solution (quand on peut ) !
Les longs concerts pour avoir la large vision de leur discographie, et puis ensuite un concert plus court mais avec des surprises, des titres peut joués que l'on rêve d'entendre en live (exemple pour moi : The hanging garden)
Un live quel qu'il soit, j'suis preneur à chaque set list finalement...  _________________ "point de musique véritable qui ne nous fasse palper le temps" Cioran, syllogismes de l'amertume. |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
ceci dit, je me suis tellement éclatée aux concerts Européens, que je n'envie pas les américains, j'ai finalement adoré redécouvrir des titres, qui, vu de loin ne me faisaient pas tripper, pour finalement me rendre compte qu'en live, ils avaient pris une toute autre dimension ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
The Blood
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vMWmy-MkGc8&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vMWmy-MkGc8&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object> _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|